Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4870  4871  4872  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70648112
Tuxerman12
Posté le 20-05-2024 à 01:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce serait dommage que tout le flux d'une appli bancaire ne soit pas sécurisé à part la 1ère requête DNS pour trouver le serveur de la banque, mais bon, faut s'attendre à tout.

A part ça, je viens de découvrir le hacking de scanneurs d'empreintes digitales sur youtube, en mode Mission Impossible avec une copie de l'empreinte d'un doigt. Ça marche vraiment ou c'est des fakes ?  :??: Si oui, avec toutes les technos de scanneurs ? Et si oui, c'est toujours d'actualité en 2024 ? :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 20-05-2024 à 01:06:59
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 01:01:18  profilanswer

n°70648375
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 20-05-2024 à 08:27:33  profilanswer

Ashkaran a écrit :

oui on peut recommander l'exit sans signalement à traquefaim.
très rare la cavalerie, j'ai du en voir 2 en 4 ans.

Le principe de la cavalerie c'est que tu ne peux pas bien le voir.  

- 21 Mai : Recharge CB avec une carte Fortuneo de 3000 € d'un CTO Boursorama
- 2 Juin : Recharge CB Orange Bank de 3 000 € avec CB Boursorama
- 10 Juin : Rechargement CB Fortuneo avec une carte Orange Bank

Comment tu peux savoir si c'est de la cavalerie ou non, vu que tu n'as pas assez à l'intégralité des opérations.  

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°70648395
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 20-05-2024 à 08:36:24  profilanswer

fegre a écrit :

Je sais, c'était seulement un exemple que JE connais

Et non ça s'exclut pas des filtres déjà en interne, imagine quand Jean Michel arrive avec ses relevés papiers de ses 4 banques sur 3 mois? Tu t'amuses à les mettre les 4 à côté et à surligner/cocher, et après le client te dit "non mais les frais de dossier, vous pouvez pas faire un geste?" :fou:

fegre a écrit :

Bien sûr, t'iras expliquer ça à la banque de France qui, si la banque te surendette à cause d'une mauvaise analyse impose le rééchelonnement sur 30 ans d'un prêt sur 15, au taux du 15 ans. Et encore, s'ils annulent pas purement et simplement la dette hein :sarcastic:
Donc si, c'est notre problème en fait, c'est ton argent que tu déplaces mais c'est nous qui prêtons le reste. Après si tu veux pas subir de quelconque analyse de relevés tu paies cash hein ;)

Même en étant multibanque, je me débrouille pour avoir 4 mois où j'ai juste mon compte où est versé mon salaire et 4 retraits d'espèces et les chèques pour payer les trucs du quotidien voilà.

Les comptes avec l'épargne fonctionne différemment en cercle fermé sous des dépôts d'espèces

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°70648431
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-05-2024 à 08:52:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ce serait dommage que tout le flux d'une appli bancaire ne soit pas sécurisé à part la 1ère requête DNS pour trouver le serveur de la banque, mais bon, faut s'attendre à tout.

A part ça, je viens de découvrir le hacking de scanneurs d'empreintes digitales sur youtube, en mode Mission Impossible avec une copie de l'empreinte d'un doigt. Ça marche vraiment ou c'est des fakes ? :??: Si oui, avec toutes les technos de scanneurs ? Et si oui, c'est toujours d'actualité en 2024 ? :??:

Plus avec les optiques que les ultrasoniques je suppose, mais ça marche probablement oui...

Ezerian a écrit :

Même en étant multibanque, je me débrouille pour avoir 4 mois où j'ai juste mon compte où est versé mon salaire et 4 retraits d'espèces et les chèques pour payer les trucs du quotidien voilà.

Les comptes avec l'épargne fonctionne différemment en cercle fermé sous des dépôts d'espèces

J'ai pas du tout compris comment tu fonctionnes avec ton histoire de 4 mois :??: :lol:

"En cercle fermé avec dépôts d'espèces" donc tu retires/déposes pour alimenter tes comptes d'épargne et passer de l'argent de l'un à l'autre? Tu dois avoir un dossier épais comme la bible chez tracfin toi :o

n°70648541
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 20-05-2024 à 09:36:11  profilanswer

Bonjour,  

Je trouve la cavalerie bancaire très pratique personnelle,  

Banque Zéro, Carte Zero, on peux prendre 3000 € par mois avec la carte à debit différé et remboursé le mois suivant.  

Banque Fortuneo, on peux prendre 3 000 € par semaine avec la carte WorldElite et remboursé le mois suivant.  

Banque BoursoBank, on peux prendre 10 000 € par mois avec la carte Visa Premier et rembourser la mois suivant.  

Banque BforBank, on peux prendre 5 000 € par mois et remboursé le mois suivant.  

Banque Orange Bank, idem

Avec une bonne organisation entre le 20 et 31 de chaque mois, tu peux basculer le montant emprunté d'une Banque à l'autre.  

Ça permet de lever dans les 20 000 € à moindre coût et par exemple de l'investir sur des comptes à terme européen (Banque Raisin) ou dans des livrets européens à 6.75 % par exemple (Bondora,...)  

Voilà. En gros, avec une bonne rigueur cela fonctionne bien et malgré le NYC, jamais eu de problème.  

Concernant Tracfin, ils ont déjà une declaration très bien documenté (entre les annexes pour l'immobilier, les annexes pour les bénéfices mobiliers et crypto-actifs étrangers (IBKR, Degiro, Bux Zero, Trade Republic, Revolut) et la declaration de comptes à l'étranger) que les signalements de banques françaises en plus, ça doit pas faire trop grossir le truc.

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°70648713
Slops
Posté le 20-05-2024 à 10:21:54  profilanswer

On me propose enfin le RIB français sur N26 !
Des gens ont rencontré des problèmes avec le transfert ?

---------------
RIP Diesel <3
n°70648727
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-05-2024 à 10:24:50  profilanswer

Ezerian a écrit :

Bonjour,

Je trouve la cavalerie bancaire très pratique personnelle,

Banque Zéro, Carte Zero, on peux prendre 3000 € par mois avec la carte à debit différé et remboursé le mois suivant.

Banque Fortuneo, on peux prendre 3 000 € par semaine avec la carte WorldElite et remboursé le mois suivant.

Banque BoursoBank, on peux prendre 10 000 € par mois avec la carte Visa Premier et rembourser la mois suivant.

Banque BforBank, on peux prendre 5 000 € par mois et remboursé le mois suivant.

Banque Orange Bank, idem

Avec une bonne organisation entre le 20 et 31 de chaque mois, tu peux basculer le montant emprunté d'une Banque à l'autre.

Ça permet de lever dans les 20 000 € à moindre coût et par exemple de l'investir sur des comptes à terme européen (Banque Raisin) ou dans des livrets européens à 6.75 % par exemple (Bondora,...)

Voilà. En gros, avec une bonne rigueur cela fonctionne bien et malgré le NYC, jamais eu de problème.

Concernant Tracfin, ils ont déjà une declaration très bien documenté (entre les annexes pour l'immobilier, les annexes pour les bénéfices mobiliers et crypto-actifs étrangers (IBKR, Degiro, Bux Zero, Trade Republic, Revolut) et la declaration de comptes à l'étranger) que les signalements de banques françaises en plus, ça doit pas faire trop grossir le truc.

Alors d'une la cavalerie c'est pas pratique, c'est illégal...

Et de deux tu n'as à priori pas compris le fonctionnement, la cavalerie bancaire c'est rembourser un prêt par un prêt, et ainsi de suite, c'est pas faire whatmille prêts à la suite pour les utiliser de manière relativement cohérente en investissant, en faisant des travaux ou ce que tu veux, pour les rembourser ensuite :D là ce que tu dis pour la banque c'est juste t'endetter, voire te surendetter mais ça la banque est censée le voir si chacune demandait les crédits en cours... Mais pour autant tant que tu rembourses les crédits sans faire d'autres crédits pour le faire c'est pas de la cavalerie, ce qui en serait dans ton exemple ça serait de déclencher Zéro le mois M, Fortuneo en M+1 pour rembourser Zéro, etc etc

Ou alors j'ai aps compris ton exemple mais tu ne peux pas lever 20k€ comme tu le dis tout en faisant de la cavalerie

Message édité par fegre le 20-05-2024 à 10:30:17
n°70648731
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 20-05-2024 à 10:26:18  profilanswer

Slops a écrit :

On me propose enfin le RIB français sur N26 !
Des gens ont rencontré des problèmes avec le transfert ?

Non, par contre l'IBAN DE cesse immédiatement de fonctionner.

n°70648787
Jileo
Posté le 20-05-2024 à 10:42:19  profilanswer

+1, actif en 5 minutes.

n°70648814
Slops
Posté le 20-05-2024 à 10:47:48  profilanswer

OK, merci, je vais le faire et arrêter mon virement mensuel pour Netflix dans la foulée.
La CB reste la même ?

Je dois attendre l'année prochaine pour déclarer la clôture aux impots je présume ?

Message cité 1 fois
Message édité par Slops le 20-05-2024 à 10:50:55

---------------
RIP Diesel <3
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 10:47:48  profilanswer

n°70648947
SaintBol
Posté le 20-05-2024 à 11:17:00  profilanswer

Slops a écrit :

La CB reste la même ?

Oui. Tu la verras dans l'historique de l'appli se désactiver puis se réactiver immédiatement.

Slops a écrit :

Je dois attendre l'année prochaine pour déclarer la clôture aux impots je présume ?

Oui. Fermeture de l'IBAN DE.

n°70648988
Slops
Posté le 20-05-2024 à 11:27:28  profilanswer

Cool, merci :)

---------------
RIP Diesel <3
n°70649000
tanguy12
Posté le 20-05-2024 à 11:29:37  profilanswer

hatron a écrit :

En Belgique, y'a 3 semaines.

Je veux payer mon parking, j'avais ma carte Fortu, mon AMEX, ma Bourso et même ma CB de LBP...

Impossible de payer car ils prenaient que la  

https://www.capitaine-banque.com/wp [...] ercard.jpg

et une autre carte locale ...

pas de cash non plus  [:roxelay]  

Le gars à l'interphone m'a ouvert la barrière direct ...

Aors ça c'est encore autre chose, le maestro ou autre carte locale only, beaucoup vécu au Danemark, aux Pays Bas, il y a 15-20 ans...

n°70649013
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-05-2024 à 11:33:29  profilanswer

mais maestro c'est mastercard, ils ont réussi à ne pas faire que ce soit compatible l'une avec l'autre ?:??:

https://www.bunq.com/fr-fr/blog/wha [...] mastercard

fin des maestro : https://www.mastercard.com/news/eur [...] -30-years/

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 20-05-2024 à 11:36:25

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70649082
dwarfy
Posté le 20-05-2024 à 11:47:48  profilanswer

Fender a écrit :

Non, mais ceci dit si la moindre option développeur du constructeur suffit à bloquer une appli banque au secours aussi…

Fut un temps avec l'appli SG (la maison mère), impossible de faire des virements si ios beta installé ...

Je ne sais pas si c'est toujours le cas, je suis repassé sur la branche classique (surtout à cause de ça d'ailleurs). En revanche, à la même époque, aucune limitation avec l'app Bourso et des beta ios [:mrbrelle]

n°70649109
tanguy12
Posté le 20-05-2024 à 11:52:38  profilanswer

Ashkaran a écrit :

mais maestro c'est mastercard, ils ont réussi à ne pas faire que ce soit compatible l'une avec l'autre ?:??:

https://www.bunq.com/fr-fr/blog/wha [...] mastercard

fin des maestro : https://www.mastercard.com/news/eur [...] -30-years/

En gros, ils n'acceptaient que de supporter les frais de carte de débit.
Et littéralement tous les locaux en avaient une. C'était LEUR carte du quotidien.

n°70649208
matchat
Posté le 20-05-2024 à 12:15:07  profilanswer

:hello: à tous.

Je suis chez BB avec un visa premier DI, je l'utilise très peu, mais j'ai pas mal de produits chez BB (AV, livrets,CC...)

1) Est il possible de passer sur une DD (pour avoir la mention crédit notamment pour les loueurs) ? 2 expériences récentes dans mon entourage, me font changer d'avis sur ce point et même si je n'aime pas, sur une carte secondaire, c'est pas un soucis pour moi ;)

2) Si oui, quelle est la procédure ?

NB: en ligne cette option n'est pas présente, je peux passer sur les nouvelles cartes BB, faire un renouvellement anticipé, mais aucune option pour changer le type de débit :(

:jap:

Si pas possible, même question pour ma MC Gold chez Fortu (où par contre je ne joue pas le jeu : aucun produit, juste une carte de backup)

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 20-05-2024 à 12:15:59
n°70649232
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-05-2024 à 12:20:02  profilanswer

matchat a écrit :

:hello: à tous.

Je suis chez BB avec un visa premier DI, je l'utilise très peu, mais j'ai pas mal de produits chez BB (AV, livrets,CC...)

1) Est il possible de passer sur une DD (pour avoir la mention crédit notamment pour les loueurs) ? 2 expériences récentes dans mon entourage, me font changer d'avis sur ce point et même si je n'aime pas, sur une carte secondaire, c'est pas un soucis pour moi ;)

2) Si oui, quelle est la procédure ?

NB: en ligne cette option n'est pas présente, je peux passer sur les nouvelles cartes BB, faire un renouvellement anticipé, mais aucune option pour changer le type de débit :(

:jap:

Si pas possible, même question pour ma MC Gold chez Fortu (où par contre je ne joue pas le jeu : aucun produit, juste une carte de backup)

Bforbank a changé ses offres, ils n'ont pas encore repris les débits différés avec leurs nouvelles offres
Tu devras attendre qu'ils le proposent de nouveau
Pour Fortuneo tu peux faire un changement anticipé de carte et prendre une débit différé (10/15€ pour l'émission de la nouvelle carte)
En revanche il faut que ton salaire soit conforme, sur leur site tu as les pré requis en fonction du type de carte

Message édité par bulldozer_fusion le 20-05-2024 à 12:20:38

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70650722
jdjonhy
Posté le 20-05-2024 à 17:47:45  profilanswer

Hello, je suis tomber sur un article qui parle de la potentielle vente de SG à un autre acteur européen après une déclaration du président de la république. Vous pensez que c’est faisable et que ça jouerai sur bourso ?

n°70650834
SaintBol
Posté le 20-05-2024 à 18:06:09  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Hello, je suis tomber sur un article qui parle de la potentielle vente de SG à un autre acteur européen après une déclaration du président de la république. Vous pensez que c’est faisable et que ça jouerai sur bourso ?

Macron parle beaucoup, mais ce ne sont que des paroles verbales  [:miamiamia]  
Ça fait des décennies que la SG est OPÉable, et il ne s'est toujours rien passé.
Il se fait que BBVA tente actuellement un rachat hostile de Sabadell, et qu'inévitablement ça en fait causer...
https://investir.lesechos.fr/marche [...] ll-2094552

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 20-05-2024 à 18:09:02
n°70650867
Ashman
Posté le 20-05-2024 à 18:11:49  profilanswer

Fortuneo (c'est bien eux et y avait pas de lien dans le mail) qui m'envoie dans la nuit un mail pour me dire que ma CB a dégagé de google pay mais je la vois toujours ce soir dans l'appli donc ça me laisse perplexe :??:  

D'autres ont eu ça ?

n°70650890
SaintBol
Posté le 20-05-2024 à 18:14:36  profilanswer

Ashman a écrit :

Fortuneo (c'est bien eux et y avait pas de lien dans le mail) qui m'envoie dans la nuit un mail pour me dire que ma CB a dégagé de google pay mais je la vois toujours ce soir dans l'appli donc ça me laisse perplexe :??:  

D'autres ont eu ça ?

Ancienne carte et/ou ancien phone?

n°70650947
adrienb
Posté le 20-05-2024 à 18:22:36  profilanswer

Ashman a écrit :

D'autres ont eu ça ?

Ca m'est déjà arrivé mais c'était probablement un message envoyé par erreur, ma carte sur Gpay a continué a fonctionner.

n°70650959
Ashman
Posté le 20-05-2024 à 18:25:08  profilanswer

SaintBol a écrit :

Ancienne carte et/ou ancien phone?

C'est bien le numéro de la carte actuelle qui doit être enrollée depuis 1 an 1/2 maintenant. Et mon smartphone a pas changé depuis 3 mois...

adrienb a écrit :

Ca m'est déjà arrivé mais c'était probablement un message envoyé par erreur, ma carte sur Gpay a continué a fonctionner.

Ok, c'est "rassurant". Moins sur l'IT de Fortuneo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 20-05-2024 à 18:25:46
n°70651247
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-05-2024 à 19:24:37  profilanswer

SaintBol a écrit :

Macron parle beaucoup, mais ce ne sont que des paroles verbales  [:miamiamia]  
Ça fait des décennies que la SG est OPÉable, et il ne s'est toujours rien passé.
Il se fait que BBVA tente actuellement un rachat hostile de Sabadell, et qu'inévitablement ça en fait causer...
https://investir.lesechos.fr/marche [...] ll-2094552

Clairement... Perso ça me fait gagner 6pts en moins d'une semaine, qu'il parle plus souvent à ce compte le grand chef :o  [:atom1ck]  

Ashman a écrit :

C'est bien le numéro de la carte actuelle qui doit être enrollée depuis 1 an 1/2 maintenant. Et mon smartphone a pas changé depuis 3 mois...

Ok, c'est "rassurant". Moins sur l'IT de Fortuneo :o

ça peut aussi être sur une suspicion de fraude, il me semble avoir vu passer des grillages de token dans ce cadre chez nous mais si t'as que ça ça me semble léger pour suspecter une fraude

n°70652212
F117
Posté le 20-05-2024 à 21:57:05  profilanswer

visa vise la confidentialité total pour ses clients  [:metos:1]  

Visa va fournir l’historique d’achats de ses clients aux commerçants pour faciliter la publicité ciblée

Lors d’une conférence organisée à San Francisco ce 15 mai, Visa a annoncé le déploiement d’une nouvelle technologie lui permettant de partager avec les détaillants des informations sur les préférences des clients en fonction de leur historique d’achats.

https://siecledigital.fr/2024/05/17 [...] te-ciblee/

n°70652286
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-05-2024 à 22:06:04  profilanswer

On veut CB CB  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70653250
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 21-05-2024 à 07:04:48  profilanswer

F117 a écrit :

visa vise la confidentialité total pour ses clients [:metos:1]

Visa va fournir l’historique d’achats de ses clients aux commerçants pour faciliter la publicité ciblée

Lors d’une conférence organisée à San Francisco ce 15 mai, Visa a annoncé le déploiement d’une nouvelle technologie lui permettant de partager avec les détaillants des informations sur les préférences des clients en fonction de leur historique d’achats.

Bordel j'espère que la CNIL va pas laisser faire.

n°70653313
tinc
Posté le 21-05-2024 à 07:34:03  profilanswer

F117 a écrit :

visa vise la confidentialité total pour ses clients [:metos:1]

Je ne contracte pas  :O  [:miles phosis:4]
Ma Golduneo va reprendre du service avec ce genre de conneries.

n°70653333
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-05-2024 à 07:44:26  profilanswer

Bizarrement quand on se réfère à un vrai média c'est formulé légèrement différemment...
"Les données seront partagées d'office + consentement pour les exploiter" vs :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277677

Si quelqu'un a l'abonnement en pro ici? C'est légèrement cher l'agefi :o

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 21-05-2024 à 07:44:42
n°70653364
tinc
Posté le 21-05-2024 à 08:04:52  profilanswer

fegre a écrit :

Bizarrement quand on se réfère à un vrai média c'est formulé légèrement différemment...  

Si c'est aussi bien géré que l'inscription de force aux newsletters, la CNIL a intérêt à embaucher  :o

n°70653507
frankie_fl​owers
Posté le 21-05-2024 à 08:49:15  profilanswer

Avec un tel changement de modèle, j'espère qu'ils comptent systématiser le cashback/rendre les commissions VISA négatives !

Mais j'imagine que non et qu'ils comptent sur un popup imbitable pour gratter des consentements gratos... :fou:

n°70654433
Ashman
Posté le 21-05-2024 à 11:47:00  profilanswer

fegre a écrit :

Un extrait, uniquement sur la partie partage de données

Citation :

Les données de paiement intéressent beaucoup les commerçants qui souhaitent les utiliser pour personnaliser leurs offres aux consommateurs, mais ces derniers ne sont pas toujours d’accord pour les partager, ou changent d’avis sans savoir comment retirer leur consentement. Avec Data Token, Visa propose aux e-marchands de demander en amont aux consommateurs leur consentement pour partager leurs données transactionnelles afin d’obtenir des offres plus personnalisées ou des recommandations d’achat en temps réel. Le Data Token permet de savoir précisément avec qui les données ont été partagées et de révoquer le consentement directement dans l’application bancaire du consommateur, quand il le souhaite.

n°70654489
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-05-2024 à 11:54:51  profilanswer

Merci, ça a l'air légèrement plus restrictif que ce que sous-entend le truc cité plus haut....

n°70655487
Twiddy
Posté le 21-05-2024 à 14:54:00  profilanswer

Est-ce qu'il y a un inconvénient à prendre la une carte World Elite plutôt qu'une Gold ? (Sans parler des conditions de revenus)

Message cité 3 fois
Message édité par Twiddy le 21-05-2024 à 14:54:16
n°70655508
__nicolas_​_
Posté le 21-05-2024 à 14:57:12  profilanswer

Twiddy a écrit :

Est-ce qu'il y a un inconvénient à prendre la une carte World Elite plutôt qu'une Gold ? (Sans parler des conditions de revenus)

Bah il faut 4k€ de flux entrant sur le compte chaque mois.

n°70655523
SaintBol
Posté le 21-05-2024 à 14:59:20  profilanswer

Twiddy a écrit :

Obligation de domicilier 4k€/mois entrants OU de payer 50€/trimestre

n°70655546
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 21-05-2024 à 15:02:57  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ce nom  :lol:

n°70656044
Twiddy
Posté le 21-05-2024 à 16:07:59  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bah il faut 4k€ de flux entrant sur le compte chaque mois.

Ok mais par exemple sur le site, t'as 30€ pour une Fosfo, 80€ pour une Gold, rien pour l'Elite ?
Au quotidien si l'Elite n'apporte rien de spécial, je ne comprends pas pourquoi ils n'en font pas la promotion :/
Je comprends qu'elle inclut des assurances (et un service conciergerie OSEF) mais pour les assurances j'ai l'impression qu'on est au même niveau que la Gold.
https://www.fortuneo.fr/offres-speciales-fortuneo

n°70656067
frankie_fl​owers
Posté le 21-05-2024 à 16:11:31  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ok mais par exemple sur le site, t'as 30€ pour une Fosfo, 80€ pour une Gold, rien pour l'Elite ?
Au quotidien si l'Elite n'apporte rien de spécial, je ne comprends pas pourquoi ils n'en font pas la promotion :/
Je comprends qu'elle inclut des assurances (et un service conciergerie OSEF) mais pour les assurances j'ai l'impression qu'on est au même niveau que la Gold.
https://www.fortuneo.fr/offres-speciales-fortuneo

De mémoire les plafonds des assurances pour les trucs rarissimes et gravissimes sont un poil plus élevés.

[:flash23:3]

n°70656121
SaintBol
Posté le 21-05-2024 à 16:19:46  profilanswer

Twiddy a écrit :

pour les assurances j'ai l'impression qu'on est au même niveau que la Gold.

Non, les assurances de la WE sont un peu meilleures que la Gold.
https://www.fortuneo.fr/files/gold- [...] urance.pdf
vs
https://www.fortuneo.fr/files/world [...] stance.pdf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4870  4871  4872  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)