| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : A part ça, je viens de découvrir le hacking de scanneurs d'empreintes digitales sur youtube, en mode Mission Impossible avec une copie de l'empreinte d'un doigt. Ça marche vraiment ou c'est des fakes ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-05-2024 à 01:06:59 |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 01:01:18 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
fegre Voleur professionnel |
"En cercle fermé avec dépôts d'espèces" donc tu retires/déposes pour alimenter tes comptes d'épargne et passer de l'argent de l'un à l'autre? Tu dois avoir un dossier épais comme la bible chez tracfin toi |
Slops | On me propose enfin le RIB français sur N26 ! --------------- RIP Diesel <3 |
Et de deux tu n'as à priori pas compris le fonctionnement, la cavalerie bancaire c'est rembourser un prêt par un prêt, et ainsi de suite, c'est pas faire whatmille prêts à la suite pour les utiliser de manière relativement cohérente en investissant, en faisant des travaux ou ce que tu veux, pour les rembourser ensuite Ou alors j'ai aps compris ton exemple mais tu ne peux pas lever 20k€ comme tu le dis tout en faisant de la cavalerie Message édité par fegre le 20-05-2024 à 10:30:17 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Jileo | +1, actif en 5 minutes. |
Slops | OK, merci, je vais le faire et arrêter mon virement mensuel pour Netflix dans la foulée. Je dois attendre l'année prochaine pour déclarer la clôture aux impots je présume ? Message cité 1 fois Message édité par Slops le 20-05-2024 à 10:50:55 --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 10:47:48 ![]() ![]() |
|
Slops | Cool, merci --------------- RIP Diesel <3 |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais maestro c'est mastercard, ils ont réussi à ne pas faire que ce soit compatible l'une avec l'autre ? https://www.bunq.com/fr-fr/blog/wha [...] mastercard fin des maestro : https://www.mastercard.com/news/eur [...] -30-years/ Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 20-05-2024 à 11:36:25 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy |
|
tanguy12 |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 20-05-2024 à 12:15:59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 20-05-2024 à 12:20:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 20-05-2024 à 18:09:02 |
|
adrienb |
|
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 20-05-2024 à 18:25:46 |
|
F117 | visa vise la confidentialité total pour ses clients |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
tinc |
Je ne contracte pas |
fegre Voleur professionnel | Bizarrement quand on se réfère à un vrai média c'est formulé légèrement différemment... Si quelqu'un a l'abonnement en pro ici? C'est légèrement cher l'agefi Message cité 2 fois Message édité par fegre le 21-05-2024 à 07:44:42 |
tinc |
|
Ashman |
Un extrait, uniquement sur la partie partage de données
|
fegre Voleur professionnel | Merci, ça a l'air légèrement plus restrictif que ce que sous-entend le truc cité plus haut.... |
Twiddy | Est-ce qu'il y a un inconvénient à prendre la une carte World Elite plutôt qu'une Gold ? (Sans parler des conditions de revenus) Message cité 3 fois Message édité par Twiddy le 21-05-2024 à 14:54:16 |
__nicolas__ |
|
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Twiddy |
|
frankie_flowers |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |