Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70347644
_Jo_306
Posté le 27-03-2024 à 11:38:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fegre a écrit :

Ce que je disais plus haut quoi :o


J'étais pas sur que tu parlais de ça
L'application du chargeback selon les banques, c'est un peu obscur :O

 
__nicolas__ a écrit :

D'autant plus compliqué qu'il est passé par un intermédiaire (Alma).
Mais oui, ça se tente.

 

Clairement oui  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par _Jo_306 le 27-03-2024 à 11:38:47
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 11:38:08  profilanswer
 

n°70347676
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-03-2024 à 11:43:48  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


J'étais pas sur que tu parlais de ça
L'application du chargeback selon les banques, c'est un peu obscur :O

 



Ca serait moins obscur si on appliquait purement et simplement les textes, ça serait "opération non autorisée" et point barre :o c'était avec toi que j'en avais parlé d'ailleurs j'ai retrouvé le post :p
La problématique c'est que c'est devenu tellement plus simple d'appeler sa banque pour demander le remboursement avec la recrudescence des fraudes que tout le monde le fait y compris pour du litige > les banques en ont eu marre de se battre et de perdre des clients/prendre des réclas > application plus large à titre commercial pour satisfaire tout le monde > au final on perd tout le monde :o

 

pour ceux que ça intéresse :

 
fegre a écrit :

 
Citation :

Dans quels cas la procédure de chargeback est-elle applicable ?
La révocation d’un paiement (effectué par carte bancaire) au motif du non respect des droits des consommateurs par le professionnel, est possible depuis de nombreuses années grâce à plusieurs directives européennes.

 

Mais certaines sociétés de carte bancaire, sont allées au-delà en proposant le remboursement des sommes payées par carte dans des cas plus larges que les situations prévues dans les textes européens. En général, la procédure de chargeback s'applique donc aux cas suivants :

 

produit non reçu, ou non conforme à la description
vol de carte bancaire
piratage de carte bancaire
fraude avérée
faillite de la société.

 

Y'a rien d'obligatoire là dedans et effectivement il y a des règles, notamment chez nous ça ne s'applique pas en France, obligation d'un délai d'une trentaine de jours pour la présomption de bonne foi du commerçant, obligation de fournir un suivi de commande, ou une facture ou quelque chose qui prouve la commande etc.

 

Alors que le vrai chargeback pour paiement non validé c'est "tu conteste, on rembourse", point barre.

 

Et les articles :

fegre a écrit :


Le chargeback est légiféré, c'est 13 mois pour les opés en France
L133-24 du cmf :

Citation :

L'utilisateur de services de paiement signale, sans tarder, à son prestataire de services de paiement une opération de paiement non autorisée ou mal exécutée et au plus tard dans les treize mois suivant la date de débit sous peine de forclusion à moins que le prestataire de services de paiement ne lui ait pas fourni ou n'ait pas mis à sa disposition les informations relatives à cette opération de paiement conformément au chapitre IV du titre 1er du livre III


Et l133 18

Citation :

En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse au payeur le montant de l'opération non autorisée immédiatement après avoir pris connaissance de l'opération ou après en avoir été informé, et en tout état de cause au plus tard à la fin du premier jour ouvrable suivant, sauf s'il a de bonnes raisons de soupçonner une fraude de l'utilisateur du service de paiement

 

Les 8 semaines c'est :

Citation :

si l'autorisation donnée n'indiquait pas le montant exact de l'opération de paiement et si le montant de l'opération dépassait le montant auquel le payeur pouvait raisonnablement s'attendre en tenant compte du profil de ses dépenses passées, des conditions prévues par son contrat-cadre et des circonstances propres à l'opération.


L133-25

  
_Jo_306 a écrit :

 

Clairement oui  :sweat:


C'est clair...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 27-03-2024 à 11:46:21
n°70347724
jpegfr
Posté le 27-03-2024 à 11:52:42  profilanswer
 

ok je vais voir ca pour le charge back vu la faillite de la boite.
:jap:


---------------
100% des gagnants ont joué
n°70347736
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 27-03-2024 à 11:54:19  profilanswer
 

.
" Le dépôt de bilan correspond seulement au signalement officiel, par l'entreprise, de son état de cessation des paiements au tribunal et n'entraine pas nécessairement une liquidation judiciaire. "


---------------
.  c'est tout
n°70347849
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-03-2024 à 12:11:54  profilanswer
 

Oui enfin, dépôt de bilan, cessations des paiements, RJ/LJ pour les moldus c'est souvent très flou et très mélangés dans les terminaisons, si ça se trouve on en est déjà à la liquidation, ou pas du tout encore :D

 

Je viens de voir en checkant qu'en plus c'est immatriculé en Allemagne, ça se trouve tout fonctionne différemment là bas...


Message édité par fegre le 27-03-2024 à 12:12:16
n°70348169
tails38
Posté le 27-03-2024 à 13:01:45  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Après s'ils m'offrent 6-12 mois de Bourso Prime pour le préjudice, ça apaisera ma colère :o


Bourso prime ou pas dès que tu tombes sur un cas non documenté (et encore) ils sont nuls.
Vu le nombre de mois qu'ils ont mis pour me reactiver un creancier SEPA ...

n°70348248
tails38
Posté le 27-03-2024 à 13:12:22  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

bon question banque et assurance.
on a acheté un meuble via internet, le site mycs (pour ceux qui connaissent) et ...... le site a déposé le bilan :o :o
donc dans le c** lulu on va dire.
On avait fait un paiement en 3 fois via une plateforme partenanire.

 

De 1 :
Il nous reste une mensualité, donc déjà on va demander à la banque de bloquer ce paiement.

 

De 2 :
A votre avis il y a possibilité que la banque nous rembourse notre achat ? via l'assurance achat internet ou autre assurance ? on est à la banque postale et carte platinium si a peut avoir un impact ...

 

Merci d'avance :jap:


Demande un chargeback !
Chez bourso ne pas hésiter a insister ;)
testé une fois chez eux


Message édité par tails38 le 27-03-2024 à 13:13:57
n°70348452
_Jo_306
Posté le 27-03-2024 à 13:45:23  profilanswer
 

Pour le coup, c'est un gros avantage de la Gold Fortuneo (et d'Amex aussi il me semble) où ce genre de prestations est clairement expliqué et inclus dans les assurances de carte :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Jo_306 le 27-03-2024 à 13:46:02
n°70348547
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-03-2024 à 14:00:39  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :

Pour le coup, c'est un gros avantage de la Gold Fortuneo (et d'Amex aussi il me semble) où ce genre de prestations est clairement expliqué et inclus dans les assurances de carte :jap:


La FortuGold est décidément mieux placée que plein d'autres en matière d'assurances/assistances  :)   Et notamment que la Platinium Chinoisium de la poste bancale, mais aussi que la BoursUltim...
 
Par ailleurs des multirisques habitations peuvent aussi assurer la non livraison de biens commandés et non livrés, selon les formules.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 27-03-2024 à 14:01:47
n°70348940
adel teiki
Posté le 27-03-2024 à 15:05:21  profilanswer
 

En parlant des cartes Fortuneo, je viens de recevoir un e-mail de la banque annonçant ceci :
"À compter du 01.06.2024, la couverture du risque assistance sera assurée par la succursale française d’Europe Assistance Italie".
 
Je n'ai pas encore comparé dans le détail les notices Gold actuelle et future pour savoir s'il y aura de gros changements...

Message cité 2 fois
Message édité par adel teiki le 27-03-2024 à 15:05:43
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 15:05:21  profilanswer
 

n°70349087
jpegfr
Posté le 27-03-2024 à 15:23:42  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


La FortuGold est décidément mieux placée que plein d'autres en matière d'assurances/assistances  :)   Et notamment que la Platinium Chinoisium de la poste bancale, mais aussi que la BoursUltim...
 
Par ailleurs des multirisques habitations peuvent aussi assurer la non livraison de biens commandés et non livrés, selon les formules.


 
:D oui je vois ca aussi  
A voir si cette expérience pèsera dabs la balance pour changer de banque perso


---------------
100% des gagnants ont joué
n°70349248
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-03-2024 à 15:42:41  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

:D oui je vois ca aussi  
A voir si cette expérience pèsera dabs la balance pour changer de banque perso


Rien que de penser à ce que ce serait d'avoir la poste bancale en banque du quotidien...  [:max evans]  [:wiids]   [:kzimir]  [:alph-one]  [:domo-kun]  [:canardeur]

n°70349290
jpegfr
Posté le 27-03-2024 à 15:48:29  profilanswer
 

tu sais quand tu n'as besoin de rien au quotidien :D
c'est quand tu as besoin de quelque chose que ca peut se compliquer ;)


---------------
100% des gagnants ont joué
n°70349418
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-03-2024 à 16:05:04  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

tu sais quand tu n'as besoin de rien au quotidien :D
c'est quand tu as besoin de quelque chose que ca peut se compliquer ;)


À la poste bancale tu veux dire?  [:clooney8]

n°70349499
jpegfr
Posté le 27-03-2024 à 16:17:16  profilanswer
 

:jap:


---------------
100% des gagnants ont joué
n°70349656
dissou
Posté le 27-03-2024 à 16:45:09  profilanswer
 

adel teiki a écrit :

En parlant des cartes Fortuneo, je viens de recevoir un e-mail de la banque annonçant ceci :
"À compter du 01.06.2024, la couverture du risque assistance sera assurée par la succursale française d’Europe Assistance Italie".
 
Je n'ai pas encore comparé dans le détail les notices Gold actuelle et future pour savoir s'il y aura de gros changements...


 
Ils précisent dans le mail que rien ne change.
Mais j'avoue ne pas avoir ouvert pour vérifier :o

n°70349903
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 27-03-2024 à 17:19:54  profilanswer
 

En parlant des assurances, je me suis plusieurs fois posé la question: lors d'un achat via une carte Curve avec une carte sous-jacente type Gold (BoursoBank ou Fortuneo), j'ai cru comprendre que les assurances de la carte sous-jacente restaient valides puisque la transaction a bien lieu sur le compte et avec la carte Gold. Mais je n'arrive pas à avoir une information écrite claire. Avez-vous une source qui permette de confirmer l'information?
 
Mieux encore :o  : y'a-t-il déjà des gens ici qui ont sollicités les assurances de leur carte sous-jacente suite à une transaction effectuée avec la carte Curve?
 
Merci :jap:

n°70349956
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-03-2024 à 17:27:47  profilanswer
 

Mariton a écrit :

En parlant des assurances, je me suis plusieurs fois posé la question: lors d'un achat via une carte Curve avec une carte sous-jacente type Gold (BoursoBank ou Fortuneo), j'ai cru comprendre que les assurances de la carte sous-jacente restaient valides puisque la transaction a bien lieu sur le compte et avec la carte Gold.


Les assurances nécessitent généralement d'avoir payé tout ou partie du bien ou service avec la carte à laquelle sont attachées lesdites assurances (chez Fortu les virements sont aussi concernés et couverts).
Or tu n'as pas payé le service que tu voulais acheter avec ta Gold, mais avec ta carte Curve.
La seule transaction qui a lieu sur ton compte et ta carte Gold c'est de l'achat d'un service financier (ou une transaction en quasi-cash) au profit de Curve.
Ce sont donc les éventuelles assurances/garanties de la Curve qui sont applicables.
 
Pour les assistances seule la possession de la carte est généralement nécessaire en revanche.

n°70350108
sunfyre
Posté le 27-03-2024 à 17:54:20  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
Ils précisent dans le mail que rien ne change.
Mais j'avoue ne pas avoir ouvert pour vérifier :o


 
Bourso avait aussi dit que rien ne changeait en envoyant une nouvelle notice bien pourrie et en ayant ensuite retropédalé :o

n°70350413
dissou
Posté le 27-03-2024 à 18:56:07  profilanswer
 

sunfyre a écrit :


 
Bourso avait aussi dit que rien ne changeait en envoyant une nouvelle notice bien pourrie et en ayant ensuite retropédalé :o


 
La bonne vieille comparaison qui va bien : https://draftable.com/compare/RZzznxZVdSRY
 
Je n'ai rien repéré si ce n'est de la mise en forme / changements de formulations :o

n°70350644
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-03-2024 à 19:43:40  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Les assurances nécessitent généralement d'avoir payé tout ou partie du bien ou service avec la carte à laquelle sont attachées lesdites assurances (chez Fortu les virements sont aussi concernés et couverts).
Or tu n'as pas payé le service que tu voulais acheter avec ta Gold, mais avec ta carte Curve.
La seule transaction qui a lieu sur ton compte et ta carte Gold c'est de l'achat d'un service financier (ou une transaction en quasi-cash) au profit de Curve.
Ce sont donc les éventuelles assurances/garanties de la Curve qui sont applicables.

 

Pour les assistances seule la possession de la carte est généralement nécessaire en revanche.


Ils couvrent jusqu'à 100.000 euros comme toutes les autres banques, merci pour cette réponse détaillée :jap:
J'ai réussi à me dépêtrer, mon compte fonctionne enfin et c'est pas mal, puis de contrainte sur la banque qui ne prend pas en charge Google wallet  [:bulldozer_fusion:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70350879
tanguy12
Posté le 27-03-2024 à 20:37:23  profilanswer
 


 

bulldozer_fusion a écrit :


Je vois plus d'enseignes qui n'en veulent pas que l'inverse  :O


perso aussi, il y a bien un carrefour market pas loin de chez moi, air france ou zizijet mais pour eux je préfère bénéficier de l'assurance visa premier, amazon, les musées en général, et quelques restaurants.
L'essence et péages j'essaye même plus, la flemme de tenter vu le taux de refus.

n°70350940
grezg
Posté le 27-03-2024 à 20:47:21  profilanswer
 

fegre a écrit :


Ca serait moins obscur si on appliquait purement et simplement les textes, ça serait "opération non autorisée" et point barre :o c'était avec toi que j'en avais parlé d'ailleurs j'ai retrouvé le post :p
La problématique c'est que c'est devenu tellement plus simple d'appeler sa banque pour demander le remboursement avec la recrudescence des fraudes que tout le monde le fait y compris pour du litige > les banques en ont eu marre de se battre et de perdre des clients/prendre des réclas > application plus large à titre commercial pour satisfaire tout le monde > au final on perd tout le monde :o  


Chargeback :  
J'ai un magasin français qui refuse d'accepter l'exercice de mon droit de rétractation malgré le respect du délai de 14 jours et les conditions parfaites du produit retourné.
La procédure de chargeback pourrait-elle s'appliquer à cet égard ? J'ai les preuves par mail de leur refus de me rembourser et de faire droit à ma demande de rétractation.


Message édité par grezg le 27-03-2024 à 20:48:03
n°70350950
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-03-2024 à 20:49:06  profilanswer
 

La réponse est dans le reste de ce que tu as quoté...
Demande à ta banque

n°70350964
grezg
Posté le 27-03-2024 à 20:51:57  profilanswer
 

fegre a écrit :

La réponse est dans le reste de ce que tu as quoté...
Demande à ta banque


 
Oui c'est bourso. Je vais tenter ça demain...

n°70351265
death4578
Zotto Mola
Posté le 27-03-2024 à 21:51:26  profilanswer
 

Dîtes, j'ai encore la visa premier Bourso qui arrive à sa fin le mois prochain, j'ai toujours rien reçu pour le renouvellement, ils vont renvoyer une premier par défaut ou ils vont forcer l'Ultim ? :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°70351379
Miles_Teg9​1
Posté le 27-03-2024 à 22:16:11  profilanswer
 

question : boursoprime, quelle est la fiscalité ?


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°70351604
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-03-2024 à 23:22:24  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


perso aussi, il y a bien un carrefour market pas loin de chez moi, air france ou zizijet mais pour eux je préfère bénéficier de l'assurance visa premier, amazon, les musées en général, et quelques restaurants.
L'essence et péages j'essaye même plus, la flemme de tenter vu le taux de refus.


C'est pour ça que ça ne m'a jamais intéressé jusqu'à maintenant
Les seuls autour de moi que je vois avec une Amex, ce sont les chefs d'entreprises qui voyagent donc beaucoup :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70351620
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-03-2024 à 23:25:49  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Dîtes, j'ai encore la visa premier Bourso qui arrive à sa fin le mois prochain, j'ai toujours rien reçu pour le renouvellement, ils vont renvoyer une premier par défaut ou ils vont forcer l'Ultim ? :o


Tu n'as pas reçu un mail pour choisir ta carte de renouvellement ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70351695
bobby8921
Posté le 27-03-2024 à 23:58:04  profilanswer
 

Fortuneo, qui fait la promotion des cartes Amex rappelons-le, ne permet même pas d'ajouter son compte Amex dans l'agrégateur.

 

Ça aurait permis de voir dans une seule et même app le débit qui va arriver avec l'amex.

n°70351734
jpork
Posté le 28-03-2024 à 00:14:33  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Fortuneo, qui fait la promotion des cartes Amex rappelons-le, ne permet même pas d'ajouter son compte Amex dans l'agrégateur.  
 
Ça aurait permis de voir dans une seule et même app le débit qui va arriver avec l'amex.  


En quoi est ce qu’Amex un compte en banque ?

Message cité 1 fois
Message édité par jpork le 28-03-2024 à 00:14:52
n°70351886
dwarfy
Posté le 28-03-2024 à 06:53:16  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Fortuneo, qui fait la promotion des cartes Amex rappelons-le, ne permet même pas d'ajouter son compte Amex dans l'agrégateur.  
 
Ça aurait permis de voir dans une seule et même app le débit qui va arriver avec l'amex.  


Il y a encore quelques temps c'était possible (et fonctionnel). J'avais essayé par curiosité aux tous débuts de l'offre Fortu/Amex.

n°70351905
bobby8921
Posté le 28-03-2024 à 07:04:21  profilanswer
 

jpork a écrit :


En quoi est ce qu’Amex un compte en banque ?

 

Quel rapport ?
On peut agréger de tout (crypto, assurance vie,...).

 

L'agrégateur Boursorama propose Amex, c'est donc possible

n°70351939
death4578
Zotto Mola
Posté le 28-03-2024 à 07:25:27  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu n'as pas reçu un mail pour choisir ta carte de renouvellement ?


Non, rien reçu à part un mail pour dire de mettre à jour l'adresse postale renseignée si nécessaire.


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°70352142
matchat
Posté le 28-03-2024 à 08:29:06  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Dîtes, j'ai encore la visa premier Bourso qui arrive à sa fin le mois prochain, j'ai toujours rien reçu pour le renouvellement, ils vont renvoyer une premier par défaut ou ils vont forcer l'Ultim ? :o


 
Même cas que toi MAIS j’ai reçu un mail me disant que j’allais bien recevoir une visa premier prochainement.
Reçue début de mois avec l’ancienne qui expirait à la fin.
 
Nb: à aucun moment ne s’est posé la question du choix d’1 type de CB que j’allais recevoir, contrairement à la fois précédente ou j’avais du « « insister » » avec l’interface pour conserver ma premier en cochant les bonnes croix.
 
Ps: je n’ai même pas eu le tps de les appeler pour demander une DD vu que je n’ai plus de CB DD…j’aime pas, mais pr les loueurs c’est encore utile ;)
 
Dernier exemple en ligne où europcar précisait ds ces CGV qu’il fallait une CRÉDIT…alors que sur place le mec m’a dit qu’il avait l’habitude des français avec leur carte de débit et qu’elle était acceptée


Message édité par matchat le 28-03-2024 à 08:34:15
n°70352351
B737-9
Posté le 28-03-2024 à 09:07:38  profilanswer
 

adel teiki a écrit :

En parlant des cartes Fortuneo, je viens de recevoir un e-mail de la banque annonçant ceci :
"À compter du 01.06.2024, la couverture du risque assistance sera assurée par la succursale française d’Europe Assistance Italie".
Je n'ai pas encore comparé dans le détail les notices Gold actuelle et future pour savoir s'il y aura de gros changements...


J'ai parlé du changement de boutique hier dans un message visiblement passé inaperçu avec un mini topo sur Europ Assistance, l'Italie, touça...
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70347501
 
Ici l'assisteur est le même, on peut imaginer qu'il doit y avoir une restructuration chez Europ Assistance.
Europ Assistance étant détenue par Generali (assureur italien), il n'est pas illogique qu'Europ Assistance Italie ait implanté (ou transformé la structure française actuelle en succursale) une succursale en France et que ce soit cette succursale qui s'occupe des assistances françaises.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 28-03-2024 à 09:10:34
n°70353804
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 28-03-2024 à 12:41:29  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Non, rien reçu à part un mail pour dire de mettre à jour l'adresse postale renseignée si nécessaire.


D'expérience ils envoient à la dernière minute.
 
 

B737-9 a écrit :

J'ai parlé du changement de boutique hier dans un message visiblement passé inaperçu avec un mini topo sur Europ Assistance, l'Italie, touça...
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70347501
Ici l'assisteur est le même, on peut imaginer qu'il doit y avoir une restructuration chez Europ Assistance.
Europ Assistance étant détenue par Generali (assureur italien), il n'est pas illogique qu'Europ Assistance Italie ait implanté (ou transformé la structure française actuelle en succursale) une succursale en France et que ce soit cette succursale qui s'occupe des assistances françaises.


Pas du tout, dissou a même vérifié que les assurances/assistances restaient bien les mêmes:

dissou a écrit :

La bonne vieille comparaison qui va bien : https://draftable.com/compare/RZzznxZVdSRY
Je n'ai rien repéré si ce n'est de la mise en forme / changements de formulations :o


 
 
Pour les assurances c'est toujours «Europ Assistance France» (qui est passé de Gennevilliers à Saint-Denis).
 
Pour les assistances ça passe d'«EUROP ASSISTANCE SA» (à Gennevilliers aussi, mais qui n'était pas la même boite que la précédente) à «Europ Assistance Italia S.P.A [de Milan] “agissant par l'intermédiaire de sa succursale française [de Saint-Denis]”», succursale qui au demeurant est à présent la même boite que pour les assurances.
 
Bref ils ont supprimé «EUROP ASSISTANCE SA», ils n'ont gardé qu'«Europ Assistance France».


Message édité par SaintBol le 28-03-2024 à 13:04:11
n°70354085
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-03-2024 à 13:44:23  profilanswer
 

fegre a écrit :


T'as pas le SMS avec le code dans le volet de notifications ? Au lieu de sortir de l'app  [:tomatookc]


Si mais pour voir le code j'étais obligé de dérouler la notif ce qui me faisait sortir de l'app.
Enfin bref, une demie heure après j'ai ré-essayé et finalement j'ai pu me log sans avoir à recevoir un énième sms :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Cell Nucleus le 28-03-2024 à 13:57:57

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°70354152
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 28-03-2024 à 13:56:35  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Si mais pour voir le code j'étais obligé de dérouler la notif ce qui me faisait sortir de l'app.
Enfin bref, une demie heure après j'ai ré-essayé et finalement j'ai pu le log sans avoir à recevoir un énième sms :jap:


iPhone, «coller le code depuis le SMS» qui apparait automagiquement dans ce cas  [:vapeur_cochonne]

n°70354215
tiboc59
Posté le 28-03-2024 à 14:03:51  profilanswer
 

Pour ceux qui ont l'Amex Blue gratuite chez Fortutu, cela fait un moment qu'ils nous ont prévenus d'un changement de carte (avec le Centurion  :O  comme le fromage !)

 

Quelqu'un a reçu la nouvelle ??


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70354575
Eifersucht​91
Posté le 28-03-2024 à 14:53:46  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


iPhone, «coller le code depuis le SMS» qui apparait automagiquement dans ce cas  [:vapeur_cochonne]


 
Fonctionne aussi sur Android, sous réserve évidemment que l'application le supporte en faisant appel à l'API concernée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR