Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4817  4818  4819  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70338201
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-03-2024 à 19:34:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non t'as raison, j'en vois pas passer 20 par jour des virements <3.5k à valider pour diverses raisons :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 19:34:34  profilanswer
 

n°70338308
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 25-03-2024 à 19:55:37  profilanswer
 

Andorria a écrit :

En effet je viens de tester, c’est bien 1GLOBAL
Par défaut SFR en France  [:shlavos] (après bon c’est toujours mieux que Free :o)


En pratique osef, car tu prends pas ça pour te connecter en France quand tu habites en France  :D

n°70338378
dwarfy
Posté le 25-03-2024 à 20:06:16  profilanswer
 

Olalala. La gestion chez Generali aussi (après Amex et les adresses).
 
J'ai un vieux contrat d'AV chez Bourso, huit ans cette année je crois. Avec mon "vrai" mail.
 
J'ai un compte Monabanq (ouvert pour la prime) avec une AV (ouverte pour la prime). Donc avec mon mail "poubelle".
 
Les deux AV, c'est Generali.
 
Je viens de remettre 3k depuis mon LDDS sur le contrat Boursovie pour avoir les 100€ de prime AVIEVL24. J'ai reçu le mail de Bourso du virement LDDS > Compte courant sur le "vrai" mail. J'ai en revanche reçu le mail de Generali pour le versement sur l'AV ... sur mon mail "poubelle" !  
 
Ça ferait presque peur quand même ce niveau là d'amateurisme (les références sont bien celle du contrat Boursovie, pas celui de chez Monabanq. Et j'ai vérifié, tous les versements précédents avaient généré l'envoi du même type de mail, mais sur le bon compte).
 
J'ai presque envie pour la science d'ouvrir un troisième contrat Generali (genre Linxea) avec un troisième mail. Voir ce que ça donnerait chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 25-03-2024 à 20:07:57
n°70338531
physices
Posté le 25-03-2024 à 20:29:13  profilanswer
 

JumpZero a écrit :

Bonjour,
 
intéressant: Revolut propose une eSIM
A voir, en voyage..


Wow les tarifs, 10Go au Maroc 48€, via Orange j’ai payé 29€ 10Go+50 sms et 30 mins d’appels.
Tarification pas assez agressive selon moi.


Message édité par physices le 25-03-2024 à 20:32:02
n°70338609
sunfyre
Posté le 25-03-2024 à 20:41:33  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Olalala. La gestion chez Generali aussi (après Amex et les adresses).
 
J'ai un vieux contrat d'AV chez Bourso, huit ans cette année je crois. Avec mon "vrai" mail.
 
J'ai un compte Monabanq (ouvert pour la prime) avec une AV (ouverte pour la prime). Donc avec mon mail "poubelle".
 
Les deux AV, c'est Generali.
 
Je viens de remettre 3k depuis mon LDDS sur le contrat Boursovie pour avoir les 100€ de prime AVIEVL24. J'ai reçu le mail de Bourso du virement LDDS > Compte courant sur le "vrai" mail. J'ai en revanche reçu le mail de Generali pour le versement sur l'AV ... sur mon mail "poubelle" !  
 
Ça ferait presque peur quand même ce niveau là d'amateurisme (les références sont bien celle du contrat Boursovie, pas celui de chez Monabanq. Et j'ai vérifié, tous les versements précédents avaient généré l'envoi du même type de mail, mais sur le bon compte).
 
J'ai presque envie pour la science d'ouvrir un troisième contrat Generali (genre Linxea) avec un troisième mail. Voir ce que ça donnerait chez eux.


 
Ah moi aussi, j'ai changé d'adresse mail il y a quelques années mais Generali n'en a jamais tenu compte

n°70338686
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 25-03-2024 à 20:53:51  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

Ah moi aussi, j'ai changé d'adresse mail il y a quelques années mais Generali n'en a jamais tenu compte


Oui pareil (c'était mon vieux contrat ING Vie, devenu «Ex direct»).
Fermé le mois dernier d'ailleurs, ce fut assez rapide (2 semaines et demi).

n°70338699
$temp
Posté le 25-03-2024 à 20:58:09  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

Ah moi aussi, j'ai changé d'adresse mail il y a quelques années mais Generali n'en a jamais tenu compte


Ca me fait penser au jour où j'ai voulu racheter une partie de mon AV Bourso.
Il fallait arriver à la dernière étape de la démarche de rachat pour constater que le seul RIB possible pour faire le rachat était... le compte à partir duquel j'avais fait mon premier versement 15 ans auparavant.

 

Et pour rajouter mon RIB Bourso, il fallait imprimer un pdf et l'envoyer par La Poste  [:manust]
(J'ai donc envoyé un beau papier avec 4 RIB et bien évidemment, 1 mois plus tard, seuls deux d'entre eux étaient sur l'interface, j'ai du les appeler pour qu'ils constatent et corrigent le pb.)

 

Ah et j'avais également découvert à cette occasion une limite annuelle de versement de 50k€ sur les fonds euro Boursorama (de mémoire), qui n'apparait quasiment nulle part clairement sur leur interface.

 

'fin ça avait été bien agaçant cette histoire, maintenant que j'y repense  [:fing fang fung]


Message édité par $temp le 25-03-2024 à 20:58:49
n°70338844
eclaireur
Posté le 25-03-2024 à 21:22:24  profilanswer
 

fegre a écrit :

Somme débitée de ton compte? Si oui c'est en transfert et sachant qu'il y a pas d'interbancaire le weekend, compte le délai de 48h à 72h MAX à partir d'aujourd'hui
"En attente" me fait plus penser à une validation de la banque, auquel cas, rien ne bougera tant que ça ne sera pas validé et donc probablement pas avant demain puisque la plupart des agences sont fermées le lundi et toutes le sont à cette heure :o tu peux toujours tenter le Centre de Relation Client mais pas dit qu'ils aient l'info
 
Edit : j'avais lu le transfert dans l'autre sens BP > Bourso, je ne sais pas si les "conseillers" Bourso (ceux qui ont la main pour ce genre de choses) bossaient aujourd'hui, appelle demain pour voir


 
Oui somme débitée de mon compte mais virement encore annulable.
 
J'ai appelé Bourso, déjà ils m'ont signifié que c'était max 2000 euros les virements instantannés.
 
Ils m'ont donc conseillé d'annuler le virement, et de le retenter en instantané , ce que j'ai fait mais ça passe pas du tout de Bourso vers la Banque Pop Champagne Ardennes.
 
Pour un truc que j'ai acheté samedi et que j'ai en ma possession, ça l'a fout mal  [:frogaski62:5]  
 
Du coup, ça va partir en virement standard :/

n°70338943
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-03-2024 à 21:36:02  profilanswer
 

Si tu peux encore l'annuler c'est qu'il est pas parti bien qu'il soit débité, bizarre ce fonctionnement...
Si c'était bien un virement instantané il aurait dû passer dans le weekend, l'instantané ne répond pas aux contraintes classiques des flux week-ends/jours fériés. Ou alors être bloqué par Bourso pour validation mais auquel cas pas débité (en tout cas logiquement, chez nous c'est fait comme ça...)

 

T'as retenté 3k5 en instantané après avoir annulé? S'ils t'ont dit 2k max faut pas chercher plus loin aussi :o la BP Aura est compatible virement instantané depuis Mathusalem, je vois pas pourquoi Champagne Ardennes ne le serait pas...

 

A ta place je préviendrai le vendeur et j'essaierai de faire 2k puis 1k5, au moins si les 2k arrivent il verra que tu baratines pas, et ensuite le reste peut être fait le lendemain si c'est du plafond jour par exemple...

 

Pas peureux le vendeur de te laisser partir avec un truc à 3k5 sans avoir les fonds :whistle: ceci dit j'en ai qui ont eu la même galère pour 20k et quelques et le vendeur les a laissés repartir avec la caisse et une promesse de virement standard, même pas contresigné par la banque  [:skylvind:8]


Message édité par fegre le 25-03-2024 à 21:36:47
n°70339199
eclaireur
Posté le 25-03-2024 à 22:10:20  profilanswer
 

Ma femme a tenté de faire également un virement instantané Bourso vers Banque Pop Champagne Ardennes.
 
Pareil, virement indispo.
 
C’est peut-être un problème entre les deux banques en fait :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 22:10:20  profilanswer
 

n°70339251
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 25-03-2024 à 22:18:08  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Ma femme a tenté de faire également un virement instantané Bourso vers Banque Pop Champagne Ardennes.
Pareil, virement indispo.
C’est peut-être un problème entre les deux banques en fait :o


Trop de champagne?  [:atalanto:2]  [:so-saugrenu24:1]  [:redrofl1]


Message édité par SaintBol le 25-03-2024 à 22:18:51
n°70339426
atlantel
Posté le 25-03-2024 à 22:48:48  profilanswer
 

Impressionnée par la rapidité de Fortuneo. J'ai fait opposition à ma carte bancaire jeudi soir. Aujourd'hui, au courrier (lundi donc), j'avais la nouvelle carte ... Qui est toujours marquée en cours de fabrication sur le site.

 

Il me reste plus qu'à recevoir mon nouveau code.

n°70339925
fan-tomass
Posté le 26-03-2024 à 06:40:32  profilanswer
 

Un intérêt à souscrire à une carte Amex via l’offre Fortuneo ?
Je suis déjà détenteur d’une Mastercard Gold chez Fortuneo et d’une Visa Ultim chez Bourso.  

n°70340067
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 26-03-2024 à 07:59:22  profilanswer
 

Bénéficier du réseau (moins bon) de amex en cas de soucis avec EMV.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70340250
eclaireur
Posté le 26-03-2024 à 08:50:05  profilanswer
 

Mise à jour de ce matin, je peux virer 500 balles max en instant à mon destinataire (au delà ça part en virement classique), j'y comprend vraiment rien :fou:

n°70340464
dissou
Posté le 26-03-2024 à 09:32:07  profilanswer
 

fan-tomass a écrit :

Un intérêt à souscrire à une carte Amex via l’offre Fortuneo ?
Je suis déjà détenteur d’une Mastercard Gold chez Fortuneo et d’une Visa Ultim chez Bourso.  


 
Intéressant surtout pour les offres cashback que tu peux retrouver sur le site ou l'appli (X€ remboursés dès Y€ dépensés avec AMEX).
C'est souvent lié à des chaînes d'hotels, mais il y a parfois des enseignes + intéressantes (Apple, Google...) ou des cashback sur les stations services.
 
C'est gratuit pendant un an je te conseille d'essayer tout de même ça ne mange pas de pain.
J'ai pris l'AMEX Gold pendant un an profiter des avantages de bienvenue, puis je suis passé à la Green pour être cohérent avec mon niveau de dépenses annuelles et la garder gratuite (à partir de 5k€ par an pour la Green).
 
La Blue est très bien aussi, mais je ne sais pas si les offres sont toujours les mêmes en fonction des gammes.

n°70340474
prbman
Posté le 26-03-2024 à 09:34:40  profilanswer
 

J'ai fait quelques tests ce matin après avoir vu qu'il n'était pas possible la semaine dernière de faire un virement instantané de 2000€ de bourso vers Wise comme j'en avais l'habitude l'an dernier.
 
Conclusion: au dessus de 300€, pas de virement instantané vers Wise mais classique uniquement. J'ai évidemment testé vers une autre banque et ça marche normalement, c a d plafond à 2000€ pour l'instantané.
 
Je ne sais pas si c'est Wise qui est visé ou si c'est à cause de l'iban en BE.

n°70340488
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 26-03-2024 à 09:36:32  profilanswer
 

dissou a écrit :

 

Intéressant surtout pour les offres cashback que tu peux retrouver sur le site ou l'appli (X€ remboursés dès Y€ dépensés avec AMEX).
C'est souvent lié à des chaînes d'hotels, mais il y a parfois des enseignes + intéressantes (Apple, Google...) ou des cashback sur les stations services.

 

C'est gratuit pendant un an je te conseille d'essayer tout de même ça ne mange pas de pain.
J'ai pris l'AMEX Gold pendant un an profiter des avantages de bienvenue, puis je suis passé à la Green pour être cohérent avec mon niveau de dépenses annuelles et la garder gratuite (à partir de 5k€ par an pour la Green).

 

La Blue est très bien aussi, mais je ne sais pas si les offres sont toujours les mêmes en fonction des gammes.


Ca se fait simplement le changement de gold à green/blue ? Pas de frais?


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°70340519
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-03-2024 à 09:41:42  profilanswer
 

Question sur BoursoPrime
Est_ce que vous voyez les "avantages" en temps réel dans l'onglet mes avantages, ou vous faites juste 1% des encours CB ?
Deuxieme question, ma CB est sur un compte-joint, est-ce que les opérations CB de ma femme comptent aussi pour le cashback ?

n°70340572
dissou
Posté le 26-03-2024 à 09:48:47  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


Ca se fait simplement le changement de gold à green/blue ? Pas de frais?


 
Normalement il n'y a pas de frais, j'ai fait ça sur simple appel en expliquant que la Green correspondait mieux à mon besoin en fin de première année.

n°70340588
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-03-2024 à 09:50:33  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Ma femme a tenté de faire également un virement instantané Bourso vers Banque Pop Champagne Ardennes.

 

Pareil, virement indispo.

 

C’est peut-être un problème entre les deux banques en fait :o


Ou alors la BP Champagne Ardenne est en rade là dessus, pas impossible non plus...

eclaireur a écrit :

Mise à jour de ce matin, je peux virer 500 balles max en instant à mon destinataire (au delà ça part en virement classique), j'y comprend vraiment rien :fou:


Ça ressemble plus à une limitation, si tu t'es acharné dessus ça a pu déclencher des restrictions :o

atlantel a écrit :

Impressionnée par la rapidité de Fortuneo. J'ai fait opposition à ma carte bancaire jeudi soir. Aujourd'hui, au courrier (lundi donc), j'avais la nouvelle carte ... Qui est toujours marquée en cours de fabrication sur le site.

 

Il me reste plus qu'à recevoir mon nouveau code.


Pas mal effectivement, c'est plutôt le délai qu'on a pour les recevoir en agence chez nous, le délai postal en moins donc

n°70340589
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-03-2024 à 09:50:41  profilanswer
 

dissou a écrit :

 

Intéressant surtout pour les offres cashback que tu peux retrouver sur le site ou l'appli (X€ remboursés dès Y€ dépensés avec AMEX).
C'est souvent lié à des chaînes d'hotels, mais il y a parfois des enseignes + intéressantes (Apple, Google...) ou des cashback sur les stations services.

 

C'est gratuit pendant un an je te conseille d'essayer tout de même ça ne mange pas de pain.
J'ai pris l'AMEX Gold pendant un an profiter des avantages de bienvenue, puis je suis passé à la Green pour être cohérent avec mon niveau de dépenses annuelles et la garder gratuite (à partir de 5k€ par an pour la Green).

 

La Blue est très bien aussi, mais je ne sais pas si les offres sont toujours les mêmes en fonction des gammes.


Le problème de amex c'est le taux d'acceptation dans les magasins en France
Dans nos pays voisins est ce que c'est mieux ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70340613
dissou
Posté le 26-03-2024 à 09:53:19  profilanswer
 

D'ailleurs le plafond Bourso pour les virements instantané a changé : https://www.boursobank.com/aide-en- [...] e-47477150

 

Ils indiquent "jusqu'à 5k€ par jour" au lieu de "2K€ par jour" auparavant. Cela doit donc dépendre du destinataire et/ou du profil de risque.

Message cité 3 fois
Message édité par dissou le 26-03-2024 à 09:53:32
n°70340619
dissou
Posté le 26-03-2024 à 09:54:35  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Le problème de amex c'est le taux d'acceptation dans les magasins en France
Dans nos pays voisins est ce que c'est mieux ?


 
Par chez moi j'ai assez d'enseignes qui l'acceptent pour atteindre mes 5K de dépenses annuelles avec la Green sans trop galérer.  
Je n'ai jamais testé à l'étranger (et avec les frais de devises dégueulasses c'est inintéressant hors zone €).

n°70340707
eclaireur
Posté le 26-03-2024 à 10:08:55  profilanswer
 

dissou a écrit :

D'ailleurs le plafond Bourso pour les virements instantané a changé : https://www.boursobank.com/aide-en- [...] e-47477150
 
Ils indiquent "jusqu'à 5k€ par jour" au lieu de "2K€ par jour" auparavant. Cela doit donc dépendre du destinataire et/ou du profil de risque.


 
Justemnet, j'ai appelé Bourso ce matin pour qu'ils me débloquent ça :fou: et d'après le conseiller il y a eu des ratés pendant les changements :fou:
 
Je peux faire 3500 balles vers ma soeur, mais 500 max vers mon vendeur (RIB enregistré depuis samedi pourtant).
 
Le conseiller m'a promis un déblocage pour fin de matinée, on verra :/

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 26-03-2024 à 10:09:21
n°70340729
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-03-2024 à 10:13:56  profilanswer
 

Comme quoi les BEL toussa toussa :p
 
 
Je plaisante hein :o
Ceci dit t'as réussi à avoir deux fois quelqu'un rapidement, ça c'est plutôt cool

n°70340744
eclaireur
Posté le 26-03-2024 à 10:16:56  profilanswer
 

fegre a écrit :

Comme quoi les BEL toussa toussa :p
 
 
Je plaisante hein :o
Ceci dit t'as réussi à avoir deux fois quelqu'un rapidement, ça c'est plutôt cool


 
Depuis que je suis Bourso Prime, j’attends même pas 30 secondes.
 
Je pense que c’est lié.

n°70340912
nicklamor
Posté le 26-03-2024 à 10:44:29  profilanswer
 

fan-tomass a écrit :

Un intérêt à souscrire à une carte Amex via l’offre Fortuneo ?
Je suis déjà détenteur d’une Mastercard Gold chez Fortuneo et d’une Visa Ultim chez Bourso.  


 
Interet d'une 2eme carte  (gratuite sans obligation de dépense) qui tire sur ton compte principal au cas où tu perds ou on te vole ta carte principale Fortuneo (donc faut la bloquer), genre en voyage, le temps de récupérer une nouvelle carte.
 
Plus ça augmente tes plafonds de dépenses.
En tout cas c'est pour ça que je l'ai prise.


Message édité par nicklamor le 26-03-2024 à 10:48:14
n°70340927
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-03-2024 à 10:47:04  profilanswer
 

dissou a écrit :

D'ailleurs le plafond Bourso pour les virements instantané a changé : https://www.boursobank.com/aide-en- [...] e-47477150

 

Ils indiquent "jusqu'à 5k€ par jour" au lieu de "2K€ par jour" auparavant. Cela doit donc dépendre du destinataire et/ou du profil de risque.


Pas mal

dissou a écrit :

 

Par chez moi j'ai assez d'enseignes qui l'acceptent pour atteindre mes 5K de dépenses annuelles avec la Green sans trop galérer.
Je n'ai jamais testé à l'étranger (et avec les frais de devises dégueulasses c'est inintéressant hors zone €).


Je vois plus d'enseignes qui n'en veulent pas que l'inverse  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70340974
nicklamor
Posté le 26-03-2024 à 10:52:52  profilanswer
 

pour mon quotidien Casto Leroy Merlin Auchan Carrouf' et Total ça me va.
Pour la grande surface la plus proche, super U hélas ça ne marche pas.
 
En théorie ça devrait sauf qu'à la caisse ils m'ont dit que ce sont des franchisés donc ils font comme ils veulent, donc pour eux c'est NIET!

n°70341009
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-03-2024 à 10:57:40  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

Depuis que je suis Bourso Prime, j’attends même pas 30 secondes.

 

Je pense que c’est lié.


Oui c'est clairement mis en avant ;)

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264609

 

Ceci dit 30 secondes c'est ultra rapide mais même en classique j'ai toujours réussi à les avoir ou avoir un rappel rapide même sur des trucs un peu tricky

n°70341066
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-03-2024 à 11:03:52  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Comment ça se passe pour une opération qui doit se faire le dernier jour ouvré du mois, quand ce jour tombe un week-end ?
C'est prélevé avant ou après?
Chez bforbank / crédit agricole


Réponse à moi même et pour les autres
On reçoit un SMS, c'est bien fait :O
Ça passe effectivement jeudi (week-end sain oblige)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70341536
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-03-2024 à 12:08:12  profilanswer
 

La dernière banque "en dur" que j'avais et dont j'ai clôturé les comptes fin 2023 qui continue à m'envoyer de la pub.  
Le lien désinscription fonctionne pas, donc j'envoie un mail avec l'objet "désinscription" à l'adresse indiquée  [:am72:5]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/264622  
 
Vivement un troisième mail de mon conseiller de l'époque pour me dire qu'il a bien procédé à ma désinscription [:am72:5]  

n°70341540
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-03-2024 à 12:09:07  profilanswer
 

dissou a écrit :

D'ailleurs le plafond Bourso pour les virements instantané a changé : https://www.boursobank.com/aide-en- [...] e-47477150
Ils indiquent "jusqu'à 5k€ par jour" au lieu de "2K€ par jour" auparavant. Cela doit donc dépendre du destinataire et/ou du profil de risque.


Non seulement ils indiquent à présent 5000€/jour pour les virements instantanés, mais ils sont désormais tout à fait clairs sur les week-ends:

Citation :

Attention : les virements instantanés, comme les virements standards, reçus les samedis et dimanches sont visibles dans les mouvements de votre compte mais comptabilisés le premier jour ouvré suivant, soit le lundi. Les fonds ne peuvent donc être réutilisés immédiatement.
 
Les virements instantanés émis les samedis et dimanches impacteront le plafond de la journée du lundi limité à 5 000€.

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 26-03-2024 à 12:10:26
n°70341565
KoRni
Vision analogique
Posté le 26-03-2024 à 12:15:22  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Non seulement ils indiquent à présent 5000€/jour pour les virements instantanés, mais ils sont désormais tout à fait clairs sur les week-ends:

Citation :

Attention : les virements instantanés, comme les virements standards, reçus les samedis et dimanches sont visibles dans les mouvements de votre compte mais comptabilisés le premier jour ouvré suivant, soit le lundi. Les fonds ne peuvent donc être réutilisés immédiatement.
 
Les virements instantanés émis les samedis et dimanches impacteront le plafond de la journée du lundi limité à 5 000€.



 
Il n’y a que chez Bourso où les bots ont aussi droit à des jours de repos ? :o


---------------
Signature Loading...
n°70341678
dissou
Posté le 26-03-2024 à 12:35:41  profilanswer
 

Le réseau CB de moins en moins utilisé, à priori à contre courant de ce qui se passe à l'étranger sur les systèmes de paiement locaux : https://www.journaldunet.com/fintec [...] agent-ils/

n°70341881
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-03-2024 à 13:14:58  profilanswer
 

Il doit bien avoir encore de l'avenir vu que JPMorgan Chase vient d'y entrer ;)
https://investir.lesechos.fr/actu-d [...] ce-2080538

 

En même temps quand des BoursoBank ne proposent plus de cartes CB, forcément ça pique vite en termes de transactions, surtout la partie e-commerce qui partage directement la cible client d'une banque comme Bourso...


Message édité par fegre le 26-03-2024 à 13:15:21
n°70342491
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-03-2024 à 14:37:32  profilanswer
 

fegre a écrit :

Bon c'est quoi la probabilité que Fortuneo me douille sur ma prime d'ouverture sachant que :
- j'avais initié une demande en 2020 mais le virement n'avait pas été validé pour je ne sais plus quelle raison donc compte jamais ouvert et espace client clos dans la foulée
- mais ils ont repris le même numéro de dossier pour mon ouverture de 2024
- le numéro d'espace client est également le même
- dans les conditions générales : "Offres réservées aux personnes physiques majeures, hors salariés Fortuneo, n’étant pas et n’ayant jamais été détentrices, à la date de demande de souscription, d’un produit ou service chez Fortuneo." l'espace client va être considéré comme un service à tous les coups ? :sarcastic:


Bon, finalement prime versée aujourd'hui après 5 pauvres rechargements Amazon dès la réception de la carte (semaine dernière), reste à voir s'ils vont prendre ma mobilité bancaire de mon compte Boursorama où j'ai plus de prélèvements depuis 2020 :o
Comme un débile je l'avais ajouté sur Paypal et fait un petit paiement à ma copine prélevé sur le RIB Bourso histoire d'avoir au moins un prélèvement récent dans la liste des opés qu'ils vont envoyer, sauf que j'avais oublié que j'avais suspendu Paypal dans mes créanciers Bourso à l'époque : Paiement refusé et maintenant la mobilité bancaire est déjà lancé et la liste des opérations déjà arrêtées je pense, quel tocard je fais [:clooney46]

 

Si j'arrive à avoir la prime de mobilité bancaire malgré ça, la prochaine demande que je leur fais ça sera transfert PEA et PEA-PME, histoire de jouer le game :sol: et de pouvoir enfin faire des ordres de moins de 100 balles si j'ai envie, saloeprie de Bourso là dessus :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 26-03-2024 à 14:38:55
n°70342706
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-03-2024 à 15:07:20  profilanswer
 

fegre a écrit :

Si j'arrive à avoir la prime de mobilité bancaire malgré ça, la prochaine demande que je leur fais ça sera transfert PEA et PEA-PME, histoire de jouer le game :sol: et de pouvoir enfin faire des ordres de moins de 100 balles si j'ai envie, saloeprie de Bourso là dessus :fou:


CW8 est à 497€ de toutes façons  [:clooney6]
Mais sur PEA les tarifs sont bien meilleurs chez Fortu que chez Bourso  [:the bloodhound gang:4]
Concernant le PEA-PME, j'ai fini par conclure que cette enveloppe ne servait à rien (et j'y ai donc laissé 1€ SaintBolique).


Message édité par SaintBol le 26-03-2024 à 15:10:42
n°70342920
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-03-2024 à 15:34:54  profilanswer
 

J'étais sur l'autre jusque là exprès mais effectivement depuis l'absorption je suis baisé, mon enveloppe mensuelle c'était 400€ :fou:  
 
Le PEA-PME je l'ai ouvert pour la prime Bourso, et depuis j'y ai foutu du Carbios qui prend 20% de PV :sol: je le garde pour du non côté éventuellement...
Ca gomme presque la moins-value de 27% que j'ai sur le PEA sur la même ligne :o

n°70342985
Captotofr
Posté le 26-03-2024 à 15:41:59  profilanswer
 

fegre a écrit :

J'étais sur l'autre jusque là exprès mais effectivement depuis l'absorption je suis baisé, mon enveloppe mensuelle c'était 400€ :fou:

Y a pas absorption, EWLD est toujours là. Tout ce fusion/absorption pour juste passer du capitalisant au distribuant.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Captotofr le 26-03-2024 à 15:42:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4817  4818  4819  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR