| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Captotofr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 12:33:14 ![]() ![]() |
thibw |
|
dissou |
|
_Jo_306 |
Ça s'applique surtout aux comptes détenus ailleurs, bien évidemment Et c'est à peu près partout comme ça, même dans des banques en ligne, et même parfois à des valeurs inférieures (j'avais souvenir de 3k€ à LBP) Sécurité anti-fraude, anti-arnaque, anti-tane... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
B737-9 |
T'es pas le premier à y avoir pensé !
Message édité par B737-9 le 27-11-2023 à 15:36:05 |
Tuxerman12 |
Sur la brochure ça parle de virement vers un "tiers", pour moi un tiers c'est une autre personne En parlant de frais de virement, je suis passé sur la brochure tarifaire Fortuneo, ça parle de virements gratuits en ligne sinon 5€ ... Étant donné qu'ils n'ont pas d'agences, que sont ces virements à 5€ de frais ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-11-2023 à 16:31:22 |
Andorria |
|
Romf |
|
atlantel |
Sinon, j'ai voulu souscrire à boursoprime, impossible... Erreur 404 sur l'appli ou sur ordi. Je voulais profiter des 5% sur le premier mois. |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 21:20:19 ![]() ![]() |
slayerswagg |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 28-11-2023 à 00:43:28 |
patrickfar |
|
thibw |
|
Velocesuper |
|
Captotofr | J'achète mes cartes cadeaux sur The Corner avec HB!, encore heureux que HB! ne considère pas cela comme un retrait cash. |
mesharou |
--------------- If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck. |
_Jo_306 |
Faut pas en abuser, sinon ça passe en retrait cash |
Velocesuper |
|
patrickfar |
|
B737-9 |
@SaintBol et _Jo_306 expriment ce qui commence à se voir de-ci de-là à savoir que, en théorie, les alimentations de comptes sont de plus en plus considérées comme des retraits, à la demande Visa ou MC.
Bien que la carte-cadeau devienne un moyen détourné par les fraudeurs et autres trafiquants pour dépasser le seuil des 1 000 € en espèces, raison pour laquelle les cartes-cadeaux sont limitées à 250 €, je présume qu'on doit encore pouvoir considérer cela comme un bien ou plutôt un service car en théorie un achat carte-cadeau est remboursé en carte-cadeau (mais pas partout...), sous entendu on ne génère pas du cash avec.
Message édité par B737-9 le 28-11-2023 à 16:50:08 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-11-2023 à 17:39:56 |
sunfyre |
|
Tuxerman12 |
Captotofr |
Andorria |
Jileo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
slayerswagg |
christophe_hdf |
|
aljazeera | Elle ressemble à quoi la World Elite Fortuneo en vrai ? Histoire de voir si ça vaut le coût et le temps de faire les démarches pour monter en gamme... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
aljazeera |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
myxobrain | Yo!!
Mais comment ils font les mecs pour sortir les dépenses du dimanche de y'a trois jours genre un café du dimanche aprem Du coup après il a donné les codes recu par SMS et les mecs ont installé lappli sur un autre appareil |
atlantel | Ca y est, boursoprime réparé donc je viens d'y souscrire. Ça commencera qu'à compter du 1er.. dommage pour mes dépenses dans l'intervalle. Message cité 1 fois Message édité par atlantel le 28-11-2023 à 22:27:19 |
Velocesuper |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |