Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4742  4743  4744  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69666872
abson10
Posté le 26-11-2023 à 11:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ashman a écrit :

Tu es sûr que c'est vraiment un crédit renouvelable de 1000€ ou juste la possibilité d'y avoir recours si besoin ? Ca sent le "conseiller" fnac qui tente de te la faire à l'envers.

J'ai cette carte depuis plusieurs années, il y a bien un crédit renouvelable possible (de 3000€ par contre donc ton 1000€ m'intrigue) mais je n'ai jamais utilisé cette possibilité :

- en physique, tu choisis sur le terminal le choix 1 "CB Comptant" et t'es tranquille. L'autre possibilité qui active le crédit renouvelable étant le choix 2 "CB différé". Malgré l'intitulé, même comptant, ça tape sur le compte rattaché que bien plus tard, c'est même ma carte la plus permissive avec les cartes réalisées après le 18 du mois prélevées le 5 de M+2 (Fortuneo, c'est 20 du mois et prélèvement dernier jour M+1 alors que c'est déjà pas mal)

- sur internet, pas le choix, c'est du comptant directement. Il reste la possibilité dans l'appli Sofinco de le passer en différé si besoin (un bouton à côté du paiement pendant quelques jours). C'est aussi parfois proposé quand on ouvre l'appli si achat du jour/veille et il faut juste cliquer sur "non, merci" évidemment.

Merci pour ta réponse, j'ai fait la souscription en ligne, dans le contrat il est question d'un [montant] :

"Mis à disposition de l'Emprunteur par fractions, aux dates de son choix, dès le 8ème jour à compter de son acceptation, par virement sur son compte ou sur celui de l'intermédiaire de crédit."

Donc si je comprends bien, on ne va rien me prêter "de force", et je n'ai aucune obligation de l'utiliser si je fait le choix de toujours payer au comptant (touche 1 sur le TPE, achat sur internet, retraits, etc.)

Voici ce que j'ai sur l'interface Sofico et la section complète du contrat :

https://i.ibb.co/5n2Cy9g/sofico-web.png
https://i.ibb.co/7vbX6Zb/contrat-desc.png
https://i.ibb.co/D9mQ2z4/contrat-car.png

:jap:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 11:30:45  profilanswer

n°69666912
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-11-2023 à 11:38:53  profilanswer

abson10 a écrit :

Donc si je comprends bien, on ne va rien me prêter "de force", et je n'ai aucune obligation de l'utiliser si je fait le choix de toujours payer au comptant (touche 1 sur le TPE, achat sur internet, retraits, etc.)

C'est bien ça ; crédit renouvelable (cad credit revolving), par défaut en mode comptant.
Les banques proposent la même chose, par exemple https://particuliers.sg.fr/static/P [...] lterna.pdf

n°69667603
DDT
Few understand
Posté le 26-11-2023 à 13:57:22  profilanswer

nicklamor a écrit :

Oui c'est sûr mais bon quand on voit que le taux de commission pour les commerçants est de à 0,2-0,3% maxi en Europe pour les cartes bancaires et que Amex coute jusqu'à 4% et plus c'est sûr qu'ils ont pas de mal à proposer du cashback et aussi ça explique pourquoi les commerçants n'en veulent pas chez nous.
Et l'argument AMEX=Gros Client qui dépense plein de sous ça tient pas trop par chez nous à la caisse Action.

Uniquement l'interchange est plafonné à 0.2/0.3%, le commerçant paie également MC/Visa et la marge de l'acquéreur.
Les grands comptes paient autour de 0.7% en tout mais c'est facilement le double pour les petits commerces.

Message cité 2 fois
Message édité par DDT le 26-11-2023 à 13:58:14

---------------
click clack clunka thunk
n°69667707
sinari
Posté le 26-11-2023 à 14:09:37  profilanswer

Petite question Boursobank : je souhaiterais ouvrir chez eux un compte bancaire SANS carte bancaire. Je comprends de la brochure tarifaire que je n'aurais donc aucun frais de tenue de compte ou autre fonctionnement, ce même si je ne réalise aucune opération par mois / année. C'est bien ça ? C'est surtout pour ouvrir ensuite un CTO chez eux tout en conservant ma banque actuelle.

Message édité par sinari le 26-11-2023 à 14:10:27
n°69667754
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 26-11-2023 à 14:15:31  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Bonjour,

Je détiens une Carte Zero et souhaiterais en augmenter le plafond de paiement (3000€ / mois actuellement)

>>> Une demande est-elle possible ?
>>> C'est mort, augmentation du plafond de paiement uniquement sur initiative de la banque.

Refus  :fou:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69667817
__nicolas_​_
Posté le 26-11-2023 à 14:26:59  profilanswer

DDT a écrit :

Uniquement l'interchange est plafonné à 0.2/0.3%, le commerçant paie également MC/Visa et la marge de l'acquéreur.
Les grands comptes paient autour de 0.7% en tout mais c'est facilement le double pour les petits commerces.

On est une association (400k€ par carte bancaire), on paie 0.5%. Les vrais grand comptes, ils doivent payer encore moins.

n°69668936
patrickfar
Posté le 26-11-2023 à 17:20:59  profilanswer

B737-9 a écrit :

Perso, lors de mon renouvellement de l'hiver dernier, ma Fortu sur Apple Pay ne s'est pas mise à jour toute seule.
Sans carte physique, pas possible de la mettre à jour.

Je confirme, la carte en xPay est adossée sur ta carte physique, si celle ci expire, la carte xpay expire.

n°69668996
B737-9
Posté le 26-11-2023 à 17:37:05  profilanswer

nicklamor a écrit :

[/b]Oui c'est sûr mais bon quand on voit que le taux de commission pour les commerçants est de à 0,2-0,3% maxi en Europe pour les cartes bancaires et que Amex coute jusqu'à 4% et plus c'est sûr qu'ils ont pas de mal à proposer du cashback et aussi ça explique pourquoi les commerçants n'en veulent pas chez nous.
Et l'argument AMEX=Gros Client qui dépense plein de sous ça tient pas trop par chez nous à la caisse Action.

Ca c'est l'interchange, ensuite il y a les autres commissions.
Amex étant en direct, il n'y a pas d'autres commissions.

Exemple tout bête, SumUp prend l'Amex et la commission est la même que pour les paiements Visa, V PAY, MasterCard, Maestro, American Express, Discover, Diners Club ou Union Pay (ils ne font pas CB) : 1,75 % en France (exempté de TVA) donc très loin des 0,2 %/ 0,3 % mais pas du tout 4 %.
SumUp passe t'il par un autre pays pour ses contrats Amex et MC/Visa etc., je l'ignore.

En comparaison SumUp pour les autres pays de l'EEE, c'est, sans distinction de débit, crédit, NFC, Amex et hors erreur de ma part :
0,89 % au Danemark,
1,39 % en Allemagne, Autriche,
1,49 % en Bulgarie, Suède, Norvège, Finlande,
1,5 % en Espagne,
1,69 % en Belgique, Irlande, Estonie, Lettonie, Lituanie,
1,9 % aux Pays Bas,
1,95 % en Italie, Roumanie, Tchéquie, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Chypre, Grèce, Croatie,
2,75 % au Luxembourg, Portugal.

Hors EEE :
1,69 % au RU,
1,50 % en Suisse pour les débits mais 2,50 % pour les crédits et les NFC.

Pour revenir en France, Stancer (Iliad) qui prend uniquement Visa, MC et CB et dont j'espère que la limite des 150 transactions mensuelles pour le TPE sautera lorsqu'ils prendront bientôt le Tap to Pay (sous réserve de ce que peut bien leur demander Apple derrière) est à 0,07 € (ou 0 € en dessous de 7 €) + 0,7 % HT pour les cartes émises en EEE et 0,12 € (ou 0 € en dessous de 7 €) + 2,5 % pour les cartes non EEE.
Le tarif est identique pour les cartes CB.

DDT a écrit :

Ah flûte, grillé.  :lol:

__nicolas__ a écrit :

On est une association (400k€ par carte bancaire), on paie 0.5%. Les vrais grand comptes, ils doivent payer encore moins.

Les associations ont souvent un traitement de faveur du fait qu'elles sont des... associations avec des statuts d'associations.
On peut imaginer que Carrefour ou la SNCF ne paieront pas la même commission que l'épicier du coin cependant les alertes lancées par certains par rapport à la différence de frais entre CB et Visa/MC donne quelques pistes.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 26-11-2023 à 17:54:07
n°69669312
Tuxerman12
Posté le 26-11-2023 à 18:37:27  profilanswer

benos a écrit :

En dessous de 5€ tu bois soit de la pisse, soit un format enfant. Dans les deux cas tu devrais garder tes sous :o

Pour 5 balles j'ai 2 Belzébuth, suffisant pour ne pas trouver les clés de son appart au fond de sa poche une fois enquillées, tu m'as pris pour un buveur de verveine toi  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 26-11-2023 à 19:02:50
n°69669395
benos
petit poney___
Posté le 26-11-2023 à 18:52:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pour 5 balles j'ai 2 Belzébuth, suffisant pour ne pas trouver les clés son appart au fond de sa poche une fois enquillées, tu m'as pris pour un buveur de verveine toi  :fou:  

À n’en pas douter :o

https://www.chronodrive.com/belzebu [...] T8QAvD_BwE

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 18:52:30  profilanswer

n°69669484
Tuxerman12
Posté le 26-11-2023 à 19:07:31  profilanswer

Ah mais non, pourquoi t'as choisi de la limonade ? :(

Je te parle du vaisseau amiral moi, la 1ère au front : https://shop.brasserie-goudale.com/brand/9-belzebuth [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 26-11-2023 à 19:10:41
n°69669614
benos
petit poney___
Posté le 26-11-2023 à 19:27:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah mais non, pourquoi t'as choisi de la limonade ? :(

Je te parle du vaisseau amiral moi, la 1ère au front : https://shop.brasserie-goudale.com/brand/9-belzebuth [:la chancla:1]

:D  

Le genre de bière qui te transforme en bénéficiaire du rsa slash jongleur :D

---------------
:o
n°69669914
Kan3
Posté le 26-11-2023 à 20:11:22  profilanswer

Ashman a écrit :

Ca sert à rien de vous exciter, l'offre va faire un four, y a rien de bandant :

- le cashback de 1% jusqu'à 3000€/mois, ça existe déjà en gratuit, ça s'appelle la carte fnac mastercard (certes en bons fnac à utiliser au final) qui marche d'ailleurs aussi sur les retraits contrairement à cette offre

- le taux de 0,5% bonus sur l'épargne permettra jamais de rembourser la cotisation (à supposer que le livret+ soit intéressant vs les autres produits d'épargne)

- les conditions sur l'immo sont particulièrement floues dans le communiqué de presse "50€ versés tous les mois pour un futur crédit immobilier", c'est le seul point qui peut être potentiellement intéressant mais je les vois mal filer 50€ de rabais vs 10€ à payer, ça n'a aucun sens

- le coupe-file au SC qu'on appelle une fois tous les 3 ans, ça va pas changer nos vies...

Bref, circulez, y a rien à voir :o

Bourso est ma banque principale et je dépense facilement les 1000€/mois avec ma carte en moyenne sur l'année (en ce moment très largement plus même :o), du coup je vois pas comment je pourrais être perdant en fait   :??:

n°69670025
chienBlanc
Posté le 26-11-2023 à 20:30:11  profilanswer

Kan3 a écrit :

Bourso est ma banque principale et je dépense facilement les 1000€/mois avec ma carte en moyenne sur l'année (en ce moment très largement plus même :o), du coup je vois pas comment je pourrais être perdant en fait   :??:

Idem ici.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69670043
Ashman
Posté le 26-11-2023 à 20:34:24  profilanswer

abson10 a écrit :

Merci pour ta réponse, j'ai fait la souscription en ligne, dans le contrat il est question d'un [montant] :

"Mis à disposition de l'Emprunteur par fractions, aux dates de son choix, dès le 8ème jour à compter de son acceptation, par virement sur son compte ou sur celui de l'intermédiaire de crédit."

Voici ce que j'ai sur l'interface Sofico et la section complète du contrat :

https://i.ibb.co/5n2Cy9g/sofico-web.png
https://i.ibb.co/7vbX6Zb/contrat-desc.png
https://i.ibb.co/D9mQ2z4/contrat-car.png

Là je t'avoue ne pas savoir, j'ai pas souvenir d'avoir rempli quoi que ce soit en ligne mais je sais plus dire comment je m'y étais pris pour souscrire (probablement en allant à la fnac...). J'ai reçu la carte et les identifiants par courrier pour me connecter à l'espace en ligne et c'est tout.

Kan3 a écrit :

Oui, après réflexion, c'est pas compliqué à rentabiliser même en ayant une autre carte (enfin, ça dépend des profils évidemment). Si c'est la carte principale, ce sera assez facilement rentabilisé avec le cashback  :jap:  

Ce que je pige pas, c'est pour le crédit immo, si quelqu'un peut m'expliquer le business model de l'offre :pt1cable:  Fidéliser des clients déjà fidèles, faudra m'expliquer le concept :D Ou alors ils ont un churn de fou et personne est au courant :o

Message édité par Ashman le 26-11-2023 à 20:41:05
n°69670153
atlantel
Posté le 26-11-2023 à 20:50:36  profilanswer

c46 a écrit :

Vu dans mon relevé amex :

Important : changement concernant le programme Membership Rewards®

Nous vous informons qu'à partir du 10 janvier 2024 le barème pour le paiement des achats en ligne avec vos points via SafeKey® et pour le
remboursement de tous vos achats effectués avec votre Carte American Express ainsi que la cotisation de votre Carte, sera modifié comme
suit : 1 000 points=4 EUR au lieu actuellement de 1 000 points=5 EUR.

Rien ne change pour les échanges de points en bons d'achat et pour les transferts vers un programme de fidélité partenaire.

La générosité de l'offre Amex en France est une blague vs les US (mais même par rapport à d'autres pays d'Europe).

Zut. Mauvaise nouvelle. Je vais donc consommer mes 10 000 points (autrement dit pas grand chose) mais la blue gratuite en 15 mois, c'est toujours ça de pris.
Par contre, il y a aucune mention sur leur site, c'est dommage

n°69670441
rewe
Posté le 26-11-2023 à 21:28:48  profilanswer

Kan3 a écrit :

je dépense facilement les 1000€/mois avec ma carte en moyenne sur l'année

hallucinant :ouch:

perso je préfère investir que dépennser.. :D

n°69670484
atlantel
Posté le 26-11-2023 à 21:34:44  profilanswer

Kan3 a écrit :

Bourso est ma banque principale et je dépense facilement les 1000€/mois avec ma carte en moyenne sur l'année (en ce moment très largement plus même :o), du coup je vois pas comment je pourrais être perdant en fait :??:

Pour boursoprime, je ne vois l'offre nulle part et je n'ai reçu aucun mail alors que je suis dans la même configuration et que je pourrais abandonner amex

n°69670534
Tuxerman12
Posté le 26-11-2023 à 21:41:27  profilanswer

Bonsoir,
Toujours client LBP, hélas, quand ils parlent de limites de virement à 4k€ / jour en ligne, ça s'applique aussi aux virements vers des comptes détenus par le client dans d'autres banques ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 26-11-2023 à 23:40:11
n°69670559
chienBlanc
Posté le 26-11-2023 à 21:44:34  profilanswer

rewe a écrit :

hallucinant :ouch:

perso je préfère investir que dépennser.. :D

Ca va vite, par exemple tu payes les vacances, c'est tout de suite 10k.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69671090
Modération
Posté le 26-11-2023 à 23:19:03  answer

Velocesuper a écrit :

Tu peux donner ton avis, en revanche tes propos de piliers de bar, tu les gardes pour toi [:teepodavignon:1]  

Ici, c'est un minimum "sérieux", on donne ses sources ou on arrête de dénigrer/diffamer.

Si tu es victime d'une faudre, tu auras tout le loisir de le raconter ici même.  

Je rappelle que j'utilise ma carte Fortuneo quotidiennement et j'ai davantage d'épargne chez Fortuneo que Bourso [:itm]

Post alerté et je ne vois sincèrement aucune raison de sanctionner cet échange.

Les alertes inutiles polluent le forum, parfois il faut mieux se retenir :)

n°69671186
_Jo_306
Posté le 26-11-2023 à 23:52:52  profilanswer

B737-9 a écrit :

Exemple tout bête, SumUp prend l'Amex et la commission est la même que pour les paiements Visa, V PAY, MasterCard, Maestro, American Express, Discover, Diners Club ou Union Pay (ils ne font pas CB) : 1,75 % en France (exempté de TVA) donc très loin des 0,2 %/ 0,3 % mais pas du tout 4 %.
SumUp passe t'il par un autre pays pour ses contrats Amex et MC/Visa etc., je l'ignore.

Pour le contrat, je sais pas non plus, mais en tout cas Sumup passe clairement par l'étranger pour valider les paiements :
Comme je bloque les paiements à l'étranger chez Bourso, à chaque fois que j'ai eu besoin de payer sur un terminal Sumup mon paiement à été refusé et j'ai eu un SMS pour dire "paiement refusé à l'étranger"  :pfff:
Après déblocage sur l'appli, le paiement passait.

n°69671299
B737-9
Posté le 27-11-2023 à 00:33:05  profilanswer

SumUp est basé au RU avec des bureaux dans une vingtaine de pays dans le monde.
Tu ne te souviens pas du pays (si indiqué sur le relevé bien sûr) ?

n°69671494
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 27-11-2023 à 02:21:03  profilanswer

Kan3 a écrit :

Bourso est ma banque principale et je dépense facilement les 1000€/mois avec ma carte en moyenne sur l'année (en ce moment très largement plus même :o), du coup je vois pas comment je pourrais être perdant en fait :??:

Idem ici. En plus j'avais pris la Metal pour un voyage vu qu'elle était gratuite. J'allais repasser sur la Ultim mais en fin de compte boursoprime peut me payer largement l'abonnement de base et la CB... ça mérite réflexion.

Ça prend en compte toutes les cartes qu'on possède à son nom sur le compte ? Ou il faut prendre un deuxième abonnement pour sa carte du compte joint par ex, et devoir atteindre les paliers sur les cartes concernées ?

n°69671575
jmb74
Miaou
Posté le 27-11-2023 à 06:57:00  profilanswer

Kan3 a écrit :

Il n’a pas dit que tu serais perdant, mais que ça n’apportait rien de marquant :)

---------------
old feedback
n°69671642
Tuxerman12
Posté le 27-11-2023 à 07:43:19  profilanswer

Oué c'est comme une carte FNAC quoi. Si tu dépenses beaucoup et/ou si t'as 200k sur leur livret, ça peut être rentable.

n°69671791
Luckan
Not superscalar
Posté le 27-11-2023 à 08:36:12  profilanswer

Il y a un mois offert et taux de cashback bonifié, autant essayer boursoprime et le cas échéant résilier à la fin du mois offert.

n°69672241
User Name
Posté le 27-11-2023 à 10:09:07  profilanswer

Hello,
Vous avez des soucis de connexion à fortutuche ce matin ?
Chez moi il me dit que je n'ai ni compte ni carte sur mon espace client...  

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°69672256
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-11-2023 à 10:11:32  profilanswer

User Name a écrit :

Hello,

Marche pas non plus

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69672260
neyro
Posté le 27-11-2023 à 10:12:54  profilanswer

User Name a écrit :

Hello,

Salut,

Pareil ici

n°69672284
thibw
Posté le 27-11-2023 à 10:17:38  profilanswer

des astuces pour utiliser une CB bourso gratuitement depuis chez-soi ?

contrairement à la discussion precedente, je n'ai pas encore payé avec ma CB principale le mois de novembre, sans paiement ils vont me débiter 9€  :fou:  
et j'ai trop la flemme d'aller acheter une merde/du pain [:bozo le clown], y fait froid en plus, économie jusqu'au BOUT

je pensais à créditer mon PEA avec ma CB, mais cela ne fonctionne pas avec une CB bourso :/
sinon faire un don ici https://www.paratroc.com/fr/reserva [...] ntime.html

n°69672302
Amenodes
Posté le 27-11-2023 à 10:19:42  profilanswer

User Name a écrit :

Hello,

Voui

n°69672345
User Name
Posté le 27-11-2023 à 10:26:22  profilanswer

Merci. :jap:

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°69672634
Velocesupe​r
Posté le 27-11-2023 à 11:04:29  profilanswer

User Name a écrit :

Hello,

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/226456

n°69672666
Velocesupe​r
Posté le 27-11-2023 à 11:09:34  profilanswer

thibw a écrit :

des astuces pour utiliser une CB bourso gratuitement depuis chez-soi ?

contrairement à la discussion precedente, je n'ai pas encore payé avec ma CB principale le mois de novembre, sans paiement ils vont me débiter 9€ :fou:
et j'ai trop la flemme d'aller acheter une merde/du pain [:bozo le clown], y fait froid en plus, économie jusqu'au BOUT

je pensais à créditer mon PEA avec ma CB, mais cela ne fonctionne pas avec une CB bourso :/
sinon faire un don ici https://www.paratroc.com/fr/reserva [...] ntime.html

Crédite ton compte courant Fortuneo avec la carte Bourso  ;)

n°69672809
thibw
Posté le 27-11-2023 à 11:28:30  profilanswer

Velocesuper a écrit :

n°69673150
Tuxerman12
Posté le 27-11-2023 à 12:12:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bonsoir,
Toujours client LBP, hélas, quand ils parlent de limites de virement à 4k€ / jour en ligne, ça s'applique aussi aux virements vers des comptes détenus par le client dans d'autres banques ?

Un petit up. Personne ne s'est retrouvé dans pareille situation ?  :??:

n°69673155
Laska-
Posté le 27-11-2023 à 12:12:47  profilanswer

dcvlm a écrit :

Vous avez vu passer la nouvelle offre/service "Boursoprime" ?
Pour seulement 9,90 € / mois :
- 1 % de cashback sur toutes vos dépenses par carte jusqu'à 3 000 € par mois
- 50 € versés tous les mois avec votre futur crédit immobilier (3)
- 10 € supplémentaires pour chaque nouveau produit souscrit éligible à une offre commerciale
- 10 € supplémentaires pour tout nouveau parrainage
- Accès privilégié à notre service client par téléphone
- À partir du 15/01/2024 : 0,5 % d'intérêts supplémentaires(2) sur votre Livret Bourso+

J'imagine qu'ils en ont parlé sur le topic banque, mais le 50€/mois pour un nouveau crédit est impressionnant. Pr 10€ investi, le TRI est très bon ^^
Pour ceux qui ont de grosses dépenses CB (et idéalement un nouveau prêt Bourso  à venir ^^), c'est "rentable" !

C'est possible ça ?
Si je fais un versement sur mon compte Fortuneo ou Revolut, avec de l'argent en provenance de bourso, le cashback fonctionne ?

"Crédits : 50€ versés tous les mois pour un futur crédit immobilier6 (2 crédits maximum)"
Si j'achète un garage avec une mensualité à 100€, c'est valable ? :o

n°69673197
Miles_Teg9​1
Posté le 27-11-2023 à 12:19:41  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est possible ça ?
Si je fais un versement sur mon compte Fortuneo ou Revolut, avec de l'argent en provenance de bourso, le cashback fonctionne ?

"Crédits : 50€ versés tous les mois pour un futur crédit immobilier6 (2 crédits maximum)"
Si j'achète un garage avec une mensualité à 100€, c'est valable ? :o

La voie de garage  [:chaleur intempestive]

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°69673278
bobby8921
Posté le 27-11-2023 à 12:31:38  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Quand on a une Ultim à DD, ça se passe comment ? L'argent est quand même retiré du compte Bourso immédiatement ou ça rentre dans le DD ?

n°69673287
Captotofr
Posté le 27-11-2023 à 12:33:14  profilanswer

DD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4742  4743  4744  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)