| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 22:51:32 ![]() ![]() |
myxobrain |
|
Tuxerman12 |
|
vingte |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 29-11-2023 à 01:26:42 |
Tuxerman12 | Ouverture de compte Bourso, 3 fails lors de l'alimentation du compte via une carte LBP, j'ai cru entendre "mais non Gérard, pars pas, on t'aime nous ! |
aljazeera | C’est devenu tout pourri Fortuneo en terme de service client non ? Limite j’ai l’impression que Bourso est plus réactif maintenant |
Velocesuper |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 21:26:22 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 29-11-2023 à 21:32:58 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aljazeera |
|
Ashman |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
coucouriste |
Oui, le SC est une catastrophe. 4 semaines après toujours rien. J'ouvre un livret A chez Hellobank (en 48 heures). Un mois après mon email, Fortuneo me répond un truc totalement HS. Être autant à coté de la plaque (+ mettre 4 semaines pour répondre à un mail) sur un truc aussi basique qu'une ouverture de livret A, ça prouve le niveau. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 30-11-2023 à 11:47:51 |
Captotofr |
+ HB! pour dépôt de chèque/espèce en agence. |
LeBrock |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
LeBrock |
Message édité par LeBrock le 30-11-2023 à 14:18:25 |
matchat |
|
enhanced² | Perso je suis fortuneo depuis la fermeture d'ING et c'est impeccable.
Message cité 2 fois Message édité par enhanced² le 30-11-2023 à 14:40:15 |
Hagchad |
Demande d'ouverture le 25/11, un mois après la clôture chez Bourso. Ce matin 30/11 courriel de confirmation d'ouverture. Livret A pas visible sur l'espace client mais je vois le versement initial dans les opérations à venir (02/12). Grosdodobank
Il se passe quoi ? |
Andorria |
Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 30-11-2023 à 14:57:00 |
Ashman | Sur l'application, même avec l'empreinte, tu dois renseigner une fois de temps en temps le mot de passe. On parle d'une fois tous les 2-3 mois en effet mais si t'as oublié le mot de passe... J'imagine que c'est le souci de LeBrock et matchat... Bourso le fait aussi mais c'est une simple série de chiffres, plus facile à retenir quand tu le saisis de loin en loin. Après, t'as plusieurs essais en général donc si tu te plantes une fois, faut se poser la bonne question, pas insister comme un boulet Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 30-11-2023 à 15:00:07 |
__nicolas__ |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 30-11-2023 à 15:08:07 |
LeBrock |
|
Ashman |
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 30-11-2023 à 15:32:33 |
Ashman | C'est vrai que devoir appeler pour débloquer un mot de passe, ça fait assez années 2000 |
LeBrock |
|
Andorria |
|
matchat |
|
B737-9 |
En général on clique sur "Mot de passe oublié" avant le blocage en dur et là tout se fait soit même...
|
matchat |
|
matchat | J'ai le fin mot de l'histoire après 1 appel de 5 minutes au SC (dc rapide) : je ne me connecte pas assez souvent et "l'authentification forte" est désactivée.
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 30-11-2023 à 20:38:05 |
enhanced² |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |