| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 16:51:41 ![]() ![]() |
B737-9 |
On en a parlé à quelques posts au dessus...
Message édité par B737-9 le 25-08-2026 à 17:03:46 |
fegre Voleur professionnel |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
pierre20 |
woxxi | Bonjour à tous, Message cité 3 fois Message édité par woxxi le 26-08-2026 à 10:31:07 |
|
feuyeb |
|
dissou |
|
athena714 | Petite question pour les gens qui connaissent un peu bourso et leur offre pro : j'avais avant un compte Bourso Pro qui a été cloturé l'année dernière vu qu'ils arrêtaient l'offre et j'ai remplacé ce compte par un compte Bourso Business.
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 13:46:58 ![]() ![]() |
woxxi | @SaintBol
|
nicolasdu83 |
|
feuyeb |
|
Captotofr | Boursobank, Message édité par Captotofr le 27-08-2026 à 12:41:40 |
REDONI | Salut, ça fait un bail que je ne suis pas passé ici. Alors j’ai voulu ouvrir un compte à terme à la banque postale. Sur place, le chargé de clientèle imprime un document qu’il pré-remplit pour qu’il l’envoie au centre financier, lequel rejette la demande 5 jours plus tard car j’ai commis l’outrecuidance de puiser dans le compte de façon à ce que le débit du CAT demeure dans mon découvert autorisé le temps que le salaire soit crédité le soir… Et dire qu’avec BoursoBank un compte à terme c’est littéralement quatre clics sur son smartphone… Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 27-08-2026 à 17:04:56 --------------- Feedback Achat Vente |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est bien les banques physiques --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est une banque physique --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
fegre Voleur professionnel | Si l'opération peut être faite depuis l'appli je ne vois pas le problème?
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 27-08-2026 à 17:52:00 |
dolomax | Sur ma nouvelle CB du CRÉDIT À GRIS COL, plus de zone pour la signature. Nouveau ou j’avais loupé l’évolution ? |
fegre Voleur professionnel | Nouveau, depuis 2 ans au moins quoi |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Aylo | Ok merci.. Message édité par Aylo le 28-08-2026 à 09:58:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
neyro |
--------------- |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Le seul truc fiable en ce bas monde Message édité par free-riders le 28-08-2026 à 20:07:35 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |