| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 21:22:06 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | app android |
maaah | Dispo aussi sur iOS |
vannhi | pics?
--------------- Mon feedback |
boulgakov |
|
fegre Voleur professionnel | Si tu savais |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 09:55:11 ![]() ![]() |
dissou |
C'est dispo uniquement sur l'appli pour le moment, et c'est d'ailleurs moins bien intégré que Bourso , à la Fortu quoi Pas mal d'enseignes mais il y en a moins que chez Bourso. Quelques screen, le bouton apparaît en dessous de la CB. Ensuite c'est une simple redirection vue web vers les enseignes : Pour la saisie ensuite c'est exactement comme chez Bourso en fonction des enseignes, soit une redirection, soit via bon d'achat avec un champ de saisie. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 16-07-2026 à 10:12:47 |
tails38 | Ca semble etre le meme presta (Reduc Factory) que boursorama.... |
qwazer Merci M.arc |
Tu en as pour ton argent
Je ne trouve pas ça mieux intégré chez Bourso Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 16-07-2026 à 12:08:01 |
dissou |
|
ddong |
chaced |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Si t'as un compte joint chez bourso ça veut dire que les deux parents y sont donc probablement plus simple d'ouvrir là bas. J'ai ouvert des AV à mes enfants là bas et j'ai vidé leur livret ai LCL pour ce faire. --------------- BING BONG |
Le Matou | Salut,
|
eristoff |
fegre Voleur professionnel |
DDT Few understand | Wise serait surtout intéressant pour recevoir un virement domestique, si c'est possible alors c'est sûrement la meilleure option.
--------------- click clack clunka thunk |
JumpZero | Oui Wise. Je fais régulièrement des virements en SGD avec Wise c'est très bien. De SGD à SGD frais = 0 et instantané (système PayNow de Singapour).
Message cité 2 fois Message édité par JumpZero le 18-07-2026 à 14:16:48 --------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
qwazer Merci M.arc | |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 18-07-2026 à 17:19:25 |
qwazer Merci M.arc |
Dans ma caisse j’ai toujours eu le choix du réseau, même si c’est MC par défaut.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
fegre Voleur professionnel | C'est pour ça que ça n'existe quasiment plus au profit des Visa OnLine classique |
Le Matou |
|
Le Matou |
|
DDT Few understand | C'est un peu la roulette avec les Fintechs, mais Wise est justement très utilisé par des gens qui ont un besoin sporadique d'envoyer ou recevoir un virement un peu exotique, je me ferais pas trop de soucis pour du one-shot. Les gens qui se plaignent en ligne sont généralement dans des scénarios de business ou freelance nomade dans la durée. --------------- click clack clunka thunk |
Le Matou | En tout cas ça marche bien : KYC en 5 minutes sur le smartphone, j'ai déjà les coordonnées de mon compte singapourien |
neyro | Salut, Y'a t il une autre méthode que le selfie vidéo chez bourso pour enrôler l'appli sur un téléphone ? J'ai pas l'impression qu'il y ait eu de changement depuis un an. Forcer la biométrie pour "juste" installer une appli, ça me semble légèrement abusé, surtout quand on voit le carnage sur les vols de données perso ... Et le "vous inquiétez pas, nous ne conservons pas ces données, elles servent juste a vous authentifier."...bah voyons --------------- |
norilor | Te déplacer au siège |
ddong |
|
logsyc | ddong> oui dispo immédiatement et si tu as ~30000k€, tu peux prendre la carte métal qui est intégralement remboursée du fait du bonus de 0.5% (et te donne du coup les autres avantages gratuitement) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |