| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 18:06:14 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
_Jo_306 |
Le semi-blacklist, c'est parfait, on respire
Au top ce truc Message édité par _Jo_306 le 19-10-2023 à 18:33:41 |
_Jo_306 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
_Jo_306 |
Clairement |
Ashman |
|
Requiem |
Mais non tu comprends pas tout est de la faute des autres |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 01:09:44 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
dissou |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Velocesuper |
On notera le professionnalisme de Bourso, pour débloquer le compte d'un client après 22h Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-10-2023 à 09:46:29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Velocesuper |
|
Message édité par qhyron90 le 20-10-2023 à 10:25:19 |
raph0ux Amateur de PC |
Tout est sur mon screen, appel sortant de ma part puis appel entrant de leur part. Ça a duré longtemps parce que j'avais oublié les réponses à mes questions de sécurité --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 20-10-2023 à 11:04:05 |
raph0ux Amateur de PC | Il était dans le SMS de Bourso --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tanguy12 |
|
raph0ux Amateur de PC | Un numéro qui vient du Burkina Fasso je crois...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-10-2023 à 12:46:45 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raph0ux Amateur de PC |
_Jo_306 |
Il faut savoir que le numéro affiché lors d'un appel entrant n'a aucune valeur. C'est LE piège. Donc voir un appel entrant du numéro de Bourso, en dehors des horaires d'ouverture, ça allume beaucoup de warning pour les personnes qui connaissent ce genre de scam Si la réponse est oui à toutes ces questions, on s'inquiète pour rien et Bourso a du réellement faire une exception pour toi Sinon, on attend ton futur compte rendu quand ton compte aura été vidé |
B737-9 |
Alors, tu mets un screen mais tu n'expliques rien (effet tunnel, toi tu sais mais comment veux tu que les autres sachent ?) et personne ne connait l'autre numéro sorti de nulle part (quasiment rien en recherche Google).
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 20-10-2023 à 13:59:19 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je viens de recevoir la Revolut Ultra, ca fait son petit effet Message cité 2 fois Message édité par foupou le 20-10-2023 à 14:03:46 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
dissou |
|
raph0ux Amateur de PC | Nan mais j'ai expliqué l'histoire donc je vois pas pourquoi toutes ces questions tombent... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
B737-9 |
On t'explique tous que c'est typiquement le mode opératoire des escrocs mais non, tu insistes.
Idem pour les questions secrètes.
Message édité par B737-9 le 20-10-2023 à 14:15:46 |
raph0ux Amateur de PC | Oui voilà c'est moi qui comprend rien et je suis sûrement pas tombé sur le SC, merci pour cette intervention super utile --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
B737-9 |
Ben appelle toi même le SC Bourso au vrai numéro maintenant et demande s'ils ont la trace de leur appel vers toi de tel jour.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 20-10-2023 à 14:18:58 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Velocesuper |
C'est le moment de trouver les erreurs/approximations/inexactitudes... J'en trouve deux ou trois à chaque fois que j'ouvre le fichier |
raph0ux Amateur de PC |
Est-ce que vous vous rendez au moins compte qu'avant que j'appelle j'ai reçu des SMS me disant que mon compte était bloqué, à peu près 3 minutes après que j'ai tenté de faire un virement, que mon compte était effectivement bloqué, que j'ai reçu des notifications de Google Pay me disant que les CB avaient sauté, et qu'après mon appel j'ai reçu les mêmes notifications mais en inversé ? On est sur un niveau de scam hautement pratique pour le client tout de même, en plus si Google est de mèche je pense que c'est foutu... Message édité par raph0ux le 20-10-2023 à 14:36:46 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |