| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 23:50:48 ![]() ![]() |
maaah | Tu m’as l’air très nerveux aujourd’hui…
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 10-10-2023 à 00:32:57 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Legrand11 |
Message cité 3 fois Message édité par Legrand11 le 10-10-2023 à 10:31:19 |
eclaireur | Wrong topic Message édité par eclaireur le 10-10-2023 à 09:24:11 |
Culbutale |
Je viens d'avoir un conseiller Bourso, j'ai été remboursé des agios, mais en gros l'histoire c'est que j'ai fait un virement instantané le samedi de 1200€ et j'ai fait un virement au même moment de mon livret A. Le conseiller a insisté sur le fait que ca s'appliquait également sur les débits CB différés, si vous avez un débi différé le 2 octobre(lundi), le compte doit être approvisionné AVANT(vendredi 29 septembre). Sinon il y aura un solde négatif. Il m'a dit que j'aurai probablement des agios pour le débit des CB d'octobre, pour cette raison. A noter que je n'ai jamais eu le soucis jusqu'à maintenant donc c'est une évolution de leur coté. Message cité 3 fois Message édité par Culbutale le 10-10-2023 à 09:27:26 |
Captotofr | Ca commence à peser sur la charge mentale, raison de plus pour domicilier des revenus.
|
_Jo_306 |
Très intéressant, mais flippant et potentiellement illégal de leur part Mais hélas c'est un sujet qu'on a déjà débattu et qui n'a jamais été pris en compte pour la FP : l'affichage de Bourso les week end est foireux, ils font croire que les dates de valeur sont au lundi alors qu'en fait y'a des choses qui devraient être pris en compte dans le week end (comme les virements instantanés) et à contrario ils peuvent afficher un solde dans le futur avec la date d'aujourd'hui. C'est nouveau qu'ils osent dire que le DD peut être pompés le week end, ça c'est très borderline de leur part. Après y'a d'autres banques, quand le DD tombe un samedi/dimanche, ils pompent le vendredi, mais au moins elles le disent au lieu d'afficher n'importe quoi avec un solde dans le futur Pour résumer, avec Bourso, ne rien faire le samedi/dimanche et avoir le cul propre le vendredi, sinon ça peut donner n'importe quoi. |
wode wode |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 10:02:43 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
__nicolas__ |
|
Captotofr |
Tout est à date de valeur entre lundi et vendredi chez Bourso même les virement interne entre CC, j'ai domicilié mes revenus ce qui explique que je ne dois pas être concerné par vos soucis d'agios |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
heisenberg68 |
Message édité par heisenberg68 le 10-10-2023 à 10:40:16 --------------- En guérison ... |
Velocesuper |
Les conseillers se contredisent entre eux, le mieux est de se référer à la FAQ Bourso.
Il n'y a aucune preuve, juste l'avis d'un conseiller Bourso, rapporté par un membre HFR. J'ai déjà reconnu qu'il y avait parfois des problèmes durant les week-ends, car les opérations du premier jour ouvré suivant se faisaient de façon chronologique, entraînant des refus de paiement (sans frais, sans agio).
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 10-10-2023 à 10:41:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 10-10-2023 à 10:39:24 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
heisenberg68 |
heisenberg68 |
heisenberg68 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-10-2023 à 10:45:54 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
RaKaCHa |
|
Velocesuper |
Tu ferais mieux de répondre aux questions des nouveaux arrivants, plutôt que d'essayer de toujours me contredire. Maintenant, tu nous fais de la spéléologie sur ce topic afin de bien pourrir l'ambiance déjà délétère
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-10-2023 à 11:04:46 |
LiamManziel Inactuel | Btw j'ai pas suivi. Le changement de Boursorama en BoursoBank a entrainé d'autres changements que le branding ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
eclaireur | Je débarque, mais pourquoi c’est une grenouille maintenant le logo de B for Bank ?
|
LiamManziel Inactuel | Rendez nous Marie-Odile en train de faire du sailing sur son voilier BORDEL --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Velocesuper |
Si tu ne prends pas en compte le temps qui s'écoule et les modifications/mise à jour induites, tu n'as pas fini de me contredire. Pour ma part j'ai autre chose à faire que de rechercher dans tes messages de plus d'un an, pour prouver à tout le monde que tu te contredis. Te rends-tu bien compte de l'absurdité d'un tel comportement ? Ce n'est que négatif pour ceux qui lisent ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-10-2023 à 11:14:33 |
waylan |
Les mots ont un sens, et la tu as tort, la signification n'est absolument pas la même (mais tu le sais
Non plus, un virement instantané ne devrait pas avoir une date de virement et une date de valeur différentes, sinon il ne faut plus l'appeler "instantané" . Oui la croisade est très lourde, oui le débarquement de certains est nocif au topic, mais il faut que toi aussi tu bouges un peu de ta position Message cité 2 fois Message édité par waylan le 10-10-2023 à 11:19:10 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashman |
|
LiamManziel Inactuel | Et d'ailleurs on a une raison expliquant pourquoi les banque en ligne offrant des visa gratuites disparaissent pour se regrouper sur un marché déjà ultra concurrentiel du jeune stratuper t-shirt veste de costume veja ?
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 10-10-2023 à 11:33:23 |
eclaireur |
|
Velocesuper |
La solution préventive est de faire des virements avant le week-end, pas pendant avec des virements instantanés en espérant boucher un découvert qui date peut-être d'avant le week-end... Car les preuves sont toujours manquantes.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-10-2023 à 11:41:54 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 10-10-2023 à 11:41:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |