| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 03:23:28 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nicklamor |
|
B737-9 |
C'est pas cliquable sur l'appli HFR ? (je ne savais même pas qu'il y avait une appli HFR
C'est aussi pour cela que le législateur impose souvent les fiches d'informations simplifiées comme on peut les retrouver pour les abonnements Internet, mobile, assurances, etc. Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 09-10-2023 à 12:58:05 |
Velocesuper |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Velocesuper |
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 9332_1.htm |
Legrand11 |
Cesse cette intox ! Tu es fatiguant, je t'assure. Lors de la signature de ton contrat/compte LEP il est inscrit noir sur blanc et en gras avec une case à cocher avant ta signature et lu et Approuvé: Je déclare sur l'honneur ne posséder aucun autre compte ou livret de ce type dans tout établissement financier. C'est clair et si tu aimes frauder ce sera à tes dépends. D'ailleurs de mémoire les services fiscaux et/ou la Banque peuvent te demander de rembourser les intérêts perçus indûment. Message cité 2 fois Message édité par Legrand11 le 09-10-2023 à 15:19:14 |
smellyfart | Fortuneo n'affiche pas les paiements en temps réel le week end ? En comparaison j'ai fait un retrait sur bourso en meme temps, afficher en quelques seconde et solde du compte mis à jours en même temps. Message cité 1 fois Message édité par smellyfart le 09-10-2023 à 16:46:01 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 16:42:16 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Non et on s'en moque car débit différé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dissou |
C'est normal à priori : chez Boursorama les cartes sont des cartes à autorisation systématiques qui interrogent ton solde avant d'autoriser le paiement ou non. Ils t'affichent donc une estimation de ton solde en temps réel (qui inclut la pré-autorisation), comme si le commerçant (ou ici la banque pour ton retrait) avait déjà validé la transaction. Ce n'est pas le cas chez Fortuneo (sauf pour la carte Fosfo) : le paiement passe automatiquement tant que tu n'as pas dépassé le plafond, il n'y a pas de pré-autorisation. Le débit sur le compte se fait lorsque le commerçant valide la transaction et que c'est pris en compte par la banque (donc hors weekend nécessairement). Message cité 2 fois Message édité par dissou le 09-10-2023 à 17:00:44 |
smellyfart |
|
dissou |
|
B737-9 |
Mort de rire.
Ta souffrance prendra donc fin dans quelques semaines.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 09-10-2023 à 17:34:08 |
|
B737-9 |
La peine prévue par la loi (coucou Gaston !
Oui, voir un tout petit peu au dessus.
Message édité par B737-9 le 09-10-2023 à 17:45:37 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 09-10-2023 à 19:59:28 |
smellyfart |
|
nicklamor |
|
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 09-10-2023 à 19:48:55 |
maaah |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
heisenberg68 | J’avais pas fait attention que nickel on peut déposer au bureau de tabac --------------- En guérison ... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
heisenberg68 | Merci . --------------- En guérison ... |
angellus2 | et il y a des frais pour un depot d’espèces, 3% --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
heisenberg68 |
B737-9 |
Première chose à vérifier, DD ou DI ?
|
heisenberg68 |
chienBlanc | Ce matin, j'ai vu les pubs Bforbank en 12m2 sur le quai du métro, c'est bien moche ! Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 09-10-2023 à 22:40:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |