| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 22:14:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 22:15:45 ![]()
|
fegre Voleur professionnel | Moi non plus... J'ai pas mal de collègues en banque qui utilise leur 3d Secure sur tablette |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ben franchement j'avais rien à reprocher à ING Là j'ai basculé chez Bourso et entre leurs limitations à la con sur les plafonds de paiement et la galère pour obtenir un opérateur via le service client, je dois dire que je les regrette déjà Par contre j'ai ouvert un compte aussi chez Fortunéo en parallèle et rien à dire sur le service client qui est facilement accessible et les limitations sont beaucoup plus souples. Par contre leur site et appli sont vraiment bidons (contrairement à Bourso où c'est très bien fait sur cet aspect). Puis la demande d'augmentation de découvert qui peut pas se faire directement via le site... Bref on galère pour trouver ce qu'on veut sur leur site. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-06-2022 à 22:36:56 --------------- Steam ID |
Velocesuper |
Avec ING, tu ne pouvais quasiment rien faire, juste consulter ton solde et faire un virement qui prenait deux jours... Trop bien la banque C'est un peu comme dire, j'adore ma 205/Super 5... Ma nouvelle 208/Clio est trop impersonnelle Message cité 5 fois Message édité par Velocesuper le 24-06-2022 à 23:09:34 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Moi c'est le lion que j'aimais bien, il était beau gosse Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 24-06-2022 à 23:06:36 |
dje33 |
Vous avez tous des salaires HFR+++ ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-06-2022 à 23:39:59 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 25-06-2022 à 00:02:45 |
dje33 |
Il me semble qu'on peut configurer très facilement les plafonds. |
|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 00:56:10 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel | Ça serait étonnant vu que une carte = un porteur |
unjourailleurs |
|
fegre Voleur professionnel | Y'a pas de bonne et mauvaise banque, y'a que des banques qui te conviennent ou pas Tiens d'ailleurs je viens de tester Curve parce que ras le cul de lyf pay pour avoir le paiement mobile avec ma carte du CM, et ben ça marche du feu de dieu... J'ai même pas encore reçu la carte que j'ai déjà fait 3 paiements avec en SPay adossé à 2 cartes différentes Message cité 3 fois Message édité par fegre le 25-06-2022 à 09:20:15 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 25-06-2022 à 10:23:37 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Velocesuper |
Pour le reste, le mail est efficace, si on n'est pas impatient.
Message édité par Velocesuper le 25-06-2022 à 14:52:36 |
rewe | le problème c'est qu'un achat sur deux sur internet, je suis pas devant mon ordi et souvent entouré...
le vrai confort d'un clavier plastique étendu et LARGE tout simple, l'idée de faire en sorte que l'expérience soit 100% mobile. Message cité 3 fois Message édité par rewe le 25-06-2022 à 15:35:59 |
Message édité par SaintBol le 25-06-2022 à 15:59:35 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-06-2022 à 15:48:43 |
jmb74 Miaou | J’ai voulu utiliser The Corner pour un achat dans une Fnac. Gros fail car la structure du bâtiment devait perturber la réception et j’étais en 3G super lente, pas réussi à valider le paiement avant de passer en caisse (5mns quoi).
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2022 à 17:03:08 ![]()
|
tiboc59 | J'ai vu pas mal d'amateurs/users de GPay. Vous utilisez aussi le côté carte de fidélité ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 25-06-2022 à 18:36:26 |
Non en vrai les partenariats des banques avec les applis faut pas chercher... La BP aussi a Apple et Samsung mais pas Google, pourquoi avoir un concurrent mais pas les autres? ... D'où mon utilisation de Curve, au moins j'ai la paix... |
Sy22l | J'allais dire parce que le crédit agricole utilise Paylib pour le paiement mobile, donc pas GPay (contrat d'exclusivité ?) mais le raisonnement tient pas trop puisqu'il y a ApplePay au CA |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 26-06-2022 à 08:39:48 |
Et dans ces cas là, 3k€ sur 30 jours, c'est rien.
Il faut 15k€ d'encours pour pouvoir monter les plafonds et je suis pas le profil de l'épargnant parfait Du coup j'ai contourné le problème en ouvrant un compte chez Fortunéo avec carte à DD pour les "gros" achats... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-06-2022 à 09:35:44 --------------- Steam ID |
Velocesuper |
Et si tu as de l'argent dans d'autres établissements, il suffit de faire un aller-retour, juste le temps de débloquer les plafonds carte. Pour rappel, la Welcome peut monter à 5k, l'Ultim à 20k et la METAL à 50k. Et comme conseillé en FP, il est toujours bon d'avoir plusieurs cartes de paiement, c'est donc des plafonds cartes qui s'additionnent. C'est donc un faux problème à mon avis, pour tous ceux qui lisent ce topic. |
--------------- Steam ID |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |