Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4397  4398  4399  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66211477
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-06-2022 à 22:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben avec une tablette elle fait comme sur un PC + comme sur un smartphone, je vois pas le problème, elle est même plus efficace que la plupart d'entre nous avec son grand écran :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 22:14:19  profilanswer

n°66211486
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2022 à 22:15:45  answer

fegre a écrit :

Ben avec une tablette elle fait comme sur un PC + comme sur un smartphone, je vois pas le problème, elle est même plus efficace que la plupart d'entre nous avec son grand écran :spamafote:

+1. Je ne comprends pas bien où rewe veut en venir…

n°66211503
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-06-2022 à 22:19:16  profilanswer

Moi non plus... J'ai pas mal de collègues en banque qui utilise leur 3d Secure sur tablette :lol:

n°66211572
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-06-2022 à 22:32:51  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Avec sa fermeture, on voit bien qu'il y avait beaucoup de clients chez ING et qui en était assez satisfait !

Ben franchement j'avais rien à reprocher à ING :jap:

Là j'ai basculé chez Bourso et entre leurs limitations à la con sur les plafonds de paiement et la galère pour obtenir un opérateur via le service client, je dois dire que je les regrette déjà :D

Par contre j'ai ouvert un compte aussi chez Fortunéo en parallèle et rien à dire sur le service client qui est facilement accessible et les limitations sont beaucoup plus souples. Par contre leur site et appli sont vraiment bidons (contrairement à Bourso où c'est très bien fait sur cet aspect). Puis la demande d'augmentation de découvert qui peut pas se faire directement via le site... Bref on galère pour trouver ce qu'on veut sur leur site.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-06-2022 à 22:36:56

---------------
Steam ID
n°66211692
Velocesupe​r
Posté le 24-06-2022 à 23:03:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben franchement j'avais rien à reprocher à ING :jap:

Là j'ai basculé chez Bourso et entre leurs limitations à la con sur les plafonds de paiement et la galère pour obtenir un opérateur via le service client, je dois dire que je les regrette déjà :D

Par contre j'ai ouvert un compte aussi chez Fortunéo en parallèle et rien à dire sur le service client qui est facilement accessible et les limitations sont beaucoup plus souples. Par contre leur site et appli sont vraiment bidons (contrairement à Bourso où c'est très bien fait sur cet aspect). Puis la demande d'augmentation de découvert qui peut pas se faire directement via le site... Bref on galère pour trouver ce qu'on veut sur leur site.

Ça te sert à quoi de vouloir parler à un humain quand tu peux tout faire depuis ton application... Tu as même Eliot pour accéder directement aux informations relatives à des mots clés.
Les limitations carte ne durent que trois mois. En attendant les virements sont illimités et les virements instantanés limités à 2000€ tous les 24h.
De quoi voir venir... Je ne comprends pas cette mode de vouloir absolument payer par carte de grosses sommes...

Avec ING, tu ne pouvais quasiment rien faire, juste consulter ton solde et faire un virement qui prenait deux jours... Trop bien la banque :whistle:

C'est un peu comme dire, j'adore ma 205/Super 5... Ma nouvelle 208/Clio est trop impersonnelle :O
Faut vraiment ne rien connaître en banque en ligne pour promouvoir ING. Tu peux juste l'aimer par nostalgie ou parce que le orange est ta couleur préférée :D

Message cité 5 fois
Message édité par Velocesuper le 24-06-2022 à 23:09:34
n°66211705
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 24-06-2022 à 23:05:56  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu peux juste l'aimer par nostalgie ou parce que le orange est ta couleur préféré  :D

Moi c'est le lion que j'aimais bien, il était beau gosse  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 24-06-2022 à 23:06:36
n°66211806
dje33
Posté le 24-06-2022 à 23:39:40  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ça te sert à quoi de vouloir parler à un humain quand tu peux tout faire depuis ton application... Tu as même Eliot pour accéder directement aux informations relatives à des mots clés.
Les limitations carte ne durent que trois mois. En attendant les virements sont illimités et les virements instantanés limités à 2000€ tous les 24h.
De quoi voir venir... Je ne comprends pas cette mode de vouloir absolument payer par carte de grosses sommes...

Je te rejoins, Les plafonds sont quand même assez haut. A quel moment c'est bloquant ? Toutes les semaines vous devez payer 5000€ ?

Vous avez tous des salaires HFR+++ ?

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 24-06-2022 à 23:39:59
n°66211854
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 24-06-2022 à 23:55:38  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je ne comprends pas cette mode de vouloir absolument payer par carte de grosses sommes...

Bénéficier des garanties et assurances liées à la carte sous condition d'avoir payé avec.
Bénéficier du débit différé.
Payer immédiatement sans galérer avec des moyens plus pénibles (virement) ou du passé (chèque).

Velocesuper a écrit :

Ça te sert à quoi de vouloir parler à un humain quand tu peux tout faire depuis ton application...

Ça sert quand il y a un truc que tu ne peux pas faire par l'application, qui ne marche pas, ou qui indique clairement qu'il faut contacter le service client.
Exemples plus ou moins récents: vendre un OCVM qui n'est plus partenaire, faire réparer un formulaire qui plante, réclamer une prime non versée...

dje33 a écrit :

Je te rejoins, Les plafonds sont quand même assez haut. A quel moment c'est bloquant ? Toutes les semaines vous devez payer 5000€ ? Vous avez tous des salaires HFR+++ ?

Par ici, le plus souvent pendant ou pour préparer des voyages (hôtellerie, restauration, moyens de transport, ça va drôlement vite). On ne parle pas forcément d'un paiement unique mais bien d'un plafond sur 30j.
Mais quoi qu'il en soit les plafonds sont personnalisables, et chez Bourso j'ai trouvé pratique le fait de connaitre les montants possibles à l'avance (selon encours temporaires) d'une part, de pouvoir monter assez haut d'autre part.

Velocesuper a écrit :

Tu peux juste l'aimer par nostalgie ou parce que le orange est ta couleur préférée :D

Pour l'orange, le créneau a été repris par Orange Bank  [:orang]  [:ph75:5]

Message cité 3 fois
Message édité par SaintBol le 25-06-2022 à 00:02:45
n°66211870
dje33
Posté le 25-06-2022 à 00:03:34  profilanswer

SaintBol a écrit :

Par ici, le plus souvent pendant ou pour préparer des voyages (hôtellerie, restauration, moyens de transport, ça va drôlement vite). On ne parle pas forcément d'un paiement unique mais bien d'un plafond sur 30j.
Mais quoi qu'il en soit les plafonds sont personnalisables, et chez Bourso j'ai trouvé pratique le fait de connaitre les montants possibles à l'avance (selon encours temporaires) d'une part, de pouvoir monter assez haut d'autre part.

Il me semble qu'on peut configurer très facilement les plafonds.
Pour la carte où pour les virements je n'ai jamais eu de soucis tant que les fond sont disponibles.

n°66211980
SaintBol
Posté le 25-06-2022 à 00:56:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Il me semble qu'on peut configurer très facilement les plafonds. Pour la carte où pour les virements je n'ai jamais eu de soucis tant que les fond sont disponibles.

Tout à fait, il n'y a pas besoin du service client ici. J'évoquais plutôt le niveau des plafonds, que je trouve satisfaisants.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2022 à 00:56:10  profilanswer

n°66212166
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-06-2022 à 07:31:32  profilanswer

Exellis a écrit :

Moi c'est le lion que j'aimais bien, il était beau gosse :(

Les cb hsbc affichent de beaux lions aussi  :love:

https://i.ibb.co/HK1R4BL/Screenshot-2022-06-25-07-30-56-152-com-android-chrome.jpg

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66212186
Dru
Posté le 25-06-2022 à 07:53:00  profilanswer

On peut donc en conclure que toutes les banques qui choisissent un lion sur leur visuel CB finissent par faire faillite, à éviter donc pour les BeL restantes :o

Message édité par Dru le 25-06-2022 à 07:53:51
n°66212317
unjouraill​eurs
Posté le 25-06-2022 à 08:55:41  profilanswer

Bonjour avec la carte N26 virtuelle il est possible de l'ajouter sur deux apple pay?  

je cherche une nouvelle banque pour Moi et Mde, ce compte sera uniquement pour les dépenses de voyages et de sortie. J'ai lu que N26 et plutot bien positionné pour ca?  

merci

n°66212339
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-06-2022 à 09:04:01  profilanswer

Ça serait étonnant vu que une carte = un porteur :o
Mais tu peux la mettre en apple pay et Mme en physique ou inversement ?

n°66212370
unjouraill​eurs
Posté le 25-06-2022 à 09:13:03  profilanswer

fegre a écrit :

Ça serait étonnant vu que une carte = un porteur :o
Mais tu peux la mettre en apple pay et Mme en physique ou inversement ?

Ok  

Sinon j'ai vue BforBank c'est une bonne banque?

n°66212384
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-06-2022 à 09:19:17  profilanswer

Y'a pas de bonne et mauvaise banque, y'a que des banques qui te conviennent ou pas ;) bon sauf la banque postale :o
Regarde le tableau en FP et leur site pour les caractéristiques de leurs cartes

Tiens d'ailleurs je viens de tester Curve parce que ras le cul de lyf pay pour avoir le paiement mobile avec ma carte du CM, et ben ça marche du feu de dieu... J'ai même pas encore reçu la carte que j'ai déjà fait 3 paiements avec en SPay adossé à 2 cartes différentes :love:

Message cité 3 fois
Message édité par fegre le 25-06-2022 à 09:20:15
n°66212560
tiboc59
Posté le 25-06-2022 à 10:12:54  profilanswer

fegre a écrit :

Y'a pas de bonne et mauvaise banque, y'a que des banques qui te conviennent ou pas ;) bon sauf la banque postale :o

Tiens d'ailleurs je viens de tester Curve parce que ras le cul de lyf pay pour avoir le paiement mobile avec ma carte du CM, et ben ça marche du feu de dieu... J'ai même pas encore reçu la carte que j'ai déjà fait 3 paiements avec en SPay adossé à 2 cartes différentes :love:

La Banque postale fait le taf pour le public à qui elle s'adresse.

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°66212570
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-06-2022 à 10:15:08  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ça te sert à quoi de vouloir parler à un humain quand tu peux tout faire depuis ton application...  

Le jour où les applications pourront traiter tous les problèmes et anomalies, ça pourra se discuter

n°66212601
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-06-2022 à 10:22:57  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ah donc c'est un problème moral quand une banque refuse/jete un client "de merde" alors que "la banque c'est devenu indispensable, c'est de la prise en otage blablabla", mais envoyer ce même client dans une banque "de merde" c'est pas du tout un problème ? :sarcastic:

Message édité par fegre le 25-06-2022 à 10:23:37
n°66212700
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-06-2022 à 10:50:58  profilanswer

fegre a écrit :

Tu reproches quoi à lyf pay ?

n°66212771
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-06-2022 à 11:08:12  profilanswer

Juste de devoir être utilisé ? :lol:
Alors que j'ai un Samsung avec SPay sur le téléphone + la montre

Non en soi c'est pas une mauvaise appli, mais c'est quand même moins ergonomique et surtout moins bien intégré que Samsung Pay, sans compter que ça me fait 2 applis différentes pour mes cartes ;)

n°66213133
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-06-2022 à 12:43:39  profilanswer

Ok, je comprends. Je me suis toujours refusé à opter pour une solution de paiement qui enferme dans un écosystème précis. C'est pour ça que lyf pay me convient bien. Après c'est sûr que ça doit être moins bien intégré qu'*Pay.

n°66213383
TARKON
Pas très futé
Posté le 25-06-2022 à 13:51:47  profilanswer

Dites j'ai un doute sur la bascule ING vers Bourso.
Il me semblait que tout allait être automatique. LDDS et livret orange ont bien été fermés et basculés sur le compte courant et la mobilité bancaire faite sur plusieurs organismes.
Il me semble avoir en tête une date genre août pour la clôture finale du compte.

C'est ça où il faut le faire à la main ?

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°66213636
Velocesupe​r
Posté le 25-06-2022 à 14:51:13  profilanswer

SaintBol a écrit :

Ça sert quand il y a un truc que tu ne peux pas faire par l'application, qui ne marche pas, ou qui indique clairement qu'il faut contacter le service client.
Exemples plus ou moins récents: vendre un OCVM qui n'est plus partenaire, faire réparer un formulaire qui plante, réclamer une prime non versée...

Pour la bourse, je n'irai pas chez Boursorama... Il y a mieux ailleurs.

Pour le reste, le mail est efficace, si on n'est pas impatient.

incubusss a écrit :

Le jour où les applications pourront traiter tous les problèmes et anomalies, ça pourra se discuter

Rares sont les réels problèmes/anomalies, comme tu dis.

Message édité par Velocesuper le 25-06-2022 à 14:52:36
n°66213804
rewe
Posté le 25-06-2022 à 15:34:44  profilanswer

le problème c'est qu'un achat sur deux sur internet, je suis pas devant mon ordi et souvent entouré...

fegre a écrit :

le vrai confort d'un clavier plastique étendu et LARGE :D

tout simple, l'idée de faire en sorte que l'expérience soit 100% mobile.
je fuis les pratiques sur mobile.. j'ai pas d'app bancaire, et devoir me connecter à mon compte complètement au lieu d'entrer un code vérifié sur une interface spécifique me hérisse le poil : c'était très bien avant !

Message cité 3 fois
Message édité par rewe le 25-06-2022 à 15:35:59
n°66213812
SaintBol
Posté le 25-06-2022 à 15:37:55  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Ok  
Sinon j'ai vue BforBank c'est une bonne banque?

On soupçonne ici que ses jours soient comptés  [:jerrycrazy]  
Mais on peut aussi se tromper...  [:mr marron derriere]  

fegre a écrit :

Y'a pas de bonne et mauvaise banque, y'a que des banques qui te conviennent ou pas

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise banque. Moi, si je devais résumer ma banque aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des conseillers bancaires qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi  [:darien]  

tiboc59 a écrit :

[:calahad]  [:poutrella]   [:cver1]  

incubusss a écrit :

Ok, je comprends. Je me suis toujours refusé à opter pour une solution de paiement qui enferme dans un écosystème précis. C'est pour ça que lyf pay me convient bien. Après c'est sûr que ça doit être moins bien intégré qu'*Pay.

C'est un choix qui se respecte. Ici ça commence à ressembler à un showroom apple  :o   Mais c'est bien pratique [:angellus2:3]

Message édité par SaintBol le 25-06-2022 à 15:59:35
n°66213825
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-06-2022 à 15:40:07  profilanswer

rewe a écrit :

le problème c'est qu'un achat sur deux sur internet, je suis pas devant mon ordi et souvent entouré...

Ben tu fais 3 pas pour te mettre à l'écart? ...

rewe a écrit :

le vrai confort d'un clavier plastique étendu et LARGE :D

Aucune notion de besoin là, juste de confort

rewe a écrit :

je fuis les pratiques sur mobile.. j'ai pas d'app bancaire, et devoir me connecter à mon compte complètement au lieu d'entrer un code vérifié sur une interface spécifique me hérisse le poil : c'était très bien avant !

C'était très bien avant aussi où tu devais attendre la fin du mois et ton relevé papier pour savoir que tu t'étais retrouvé à découvert ?
Si tu veux pas vivre avec l'époque personne ne t'y force mais avancer que passer d'un accès depuis un truc de 1 à 2kg minimum voire totalement fixe à un accès avec un smartphone de 200g dans ta poche c'est pas une évolution...

n°66213859
Velocesupe​r
Posté le 25-06-2022 à 15:48:14  profilanswer

rewe a écrit :

C'était surtout beaucoup moins sécurisé avant.
Mais grâce aux profils comme le tien, les frautes à la carte seront toujours aussi simples ;)

Message édité par Velocesuper le 25-06-2022 à 15:48:43
n°66213934
jmb74
Miaou
Posté le 25-06-2022 à 16:11:31  profilanswer

J’ai voulu utiliser The Corner pour un achat dans une Fnac. Gros fail car la structure du bâtiment devait perturber la réception et j’étais en 3G super lente, pas réussi à valider le paiement avant de passer en caisse (5mns quoi).
Bref leçon à retenir : vérifier sa connexion avant d’utiliser ce service :crazy:

---------------
old feedback
n°66214124
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2022 à 17:03:08  answer

rewe a écrit :

J'ai du mal à l'imaginer, mais soit. De toute façon on en reste à ma conclusion : tu n'as plus le choix, ça fonctionne ainsi désormais. Donc soit tu n'achètes plus en ligne, soir tu t'adaptes, contraint et forcé.

n°66214411
tiboc59
Posté le 25-06-2022 à 18:19:46  profilanswer

J'ai vu pas mal d'amateurs/users de GPay. Vous utilisez aussi le côté carte de fidélité ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°66214472
reset.smit​h
Posté le 25-06-2022 à 18:36:00  profilanswer

tiboc59 a écrit :

J'ai vu pas mal d'amateurs/users de GPay. Vous utilisez aussi le côté carte de fidélité ?

Avec Google Pay non car la CB crédit agricole ne peut pas y être intégrée mais avec Apple Pay où c’est possible , oui absolument. Je jongle entre les cartes du Wallet. Avec carrefour quand on paye avec la CB il y a même la carte fidélité qui rentre en jeux automatiquement. Et tient par contre quelqu’un à une idée pourquoi le crédit agricole n’intègre toujours pas la CB dans Google Pay ? Alors que c’est possible dans Samsung Pay ?

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 25-06-2022 à 18:36:26
n°66214599
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-06-2022 à 19:03:49  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ouep, dans GPay à l'époque et je les passe petit à petit dans SPay mais comme j'en ai jeté certaines et que je peux pas autoscanner le code barre sur mon smartphone ... :o

reset.smith a écrit :

Avec Google Pay non car la CB crédit agricole ne peut pas y être intégrée mais avec Apple Pay où c’est possible , oui absolument. Je jongle entre les cartes du Wallet. Avec carrefour quand on paye avec la CB il y a même la carte fidélité qui rentre en jeux automatiquement. Et tient par contre quelqu’un à une idée pourquoi le crédit agricole n’intègre toujours pas la CB dans Google Pay ? Alors que c’est possible dans Samsung Pay ?

Parce qu'ils ont pas envie :o

Non en vrai les partenariats des banques avec les applis faut pas chercher... La BP aussi a Apple et Samsung mais pas Google, pourquoi avoir un concurrent mais pas les autres? ... D'où mon utilisation de Curve, au moins j'ai la paix...

n°66215196
Sy22l
Posté le 25-06-2022 à 21:37:43  profilanswer

J'allais dire parce que le crédit agricole utilise Paylib pour le paiement mobile, donc pas GPay (contrat d'exclusivité ?) mais le raisonnement tient pas trop puisqu'il y a ApplePay au CA  :??:

n°66216083
B737-9
Posté le 26-06-2022 à 08:36:47  profilanswer

Sy22l a écrit :

J'allais dire parce que le crédit agricole utilise Paylib pour le paiement mobile, donc pas GPay (contrat d'exclusivité ?) mais le raisonnement tient pas trop puisqu'il y a ApplePay au CA  :??:

Apple ne laisse pas le choix puisqu ils interdisent l acces au NFC a toutes les app. Y a une action en cours au niveau de l UE (on a le meme tour avec les cartes de transport genre Navigo) vu que c est plus pour une question de pognon.
Mais comme les clients veulent payer avec le smartphone ben les banques cedent et vont sur ApplePay.

Et pour ne pas se faire bouffer par Google les banques ont essayer des trucs alternatifs genre Paylib / Lyfpay, etc.
PayLib c etait d abord BNP/La Poste et SG puis y a eu le CM Arkea, le CA, Bourso, BPCE, l autre CM.
BPCE est parti.
Donc ils font de la resistance mais jusqu a quand ?...

Pour Samsung je suppose que c est different et peut etre que Samsung n est pas aussi gourmand que Google ou Apple.

Message édité par B737-9 le 26-06-2022 à 08:39:48
n°66216256
bauer_atti​tude
Posté le 26-06-2022 à 09:34:40  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Avec ING, tu ne pouvais quasiment rien faire, juste consulter ton solde et faire un virement qui prenait deux jours... Trop bien la banque :whistle:

C'est un peu comme dire, j'adore ma 205/Super 5... Ma nouvelle 208/Clio est trop impersonnelle :O
Faut vraiment ne rien connaître en banque en ligne pour promouvoir ING. Tu peux juste l'aimer par nostalgie ou parce que le orange est ta couleur préférée :D

Ben quand tu veux acheter du matériel qui coûte cher (TV, etc.) ou quand tu voyages et tu payes par carte [:spamafote]

Et dans ces cas là, 3k€ sur 30 jours, c'est rien.

SaintBol a écrit :

Chez Bourso?

Il faut 15k€ d'encours pour pouvoir monter les plafonds et je suis pas le profil de l'épargnant parfait :o

Du coup j'ai contourné le problème en ouvrant un compte chez Fortunéo avec carte à DD pour les "gros" achats...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-06-2022 à 09:35:44

---------------
Steam ID
n°66216507
Ryu-
Posté le 26-06-2022 à 10:28:16  profilanswer

Personne ici n'utilise la carte binance ?
Couplée à Curve je trouve ça top
Un peu de cashback payé en BNB, ça permet d'investir dans les cryptos "gratuitement"
Je viens de tester le virement depuis Fortuneo est quasiment instantané

---------------
[
n°66217156
Velocesupe​r
Posté le 26-06-2022 à 12:55:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben quand tu veux acheter du matériel qui coûte cher (TV, etc.) ou quand tu voyages et tu payes par carte [:spamafote]
Et dans ces cas là, 3k€ sur 30 jours, c'est rien.

Si tu dépenses plus de 3k€ par mois sans avoir d'encours ou de revenus conséquents, ça va vite être compliqué  :whistle:
Donc je ne vois pas le problème, ça permet de protéger la banque et le client.

Et si tu as de l'argent dans d'autres établissements, il suffit de faire un aller-retour, juste le temps de débloquer les plafonds carte.

Pour rappel, la Welcome peut monter à 5k, l'Ultim à 20k et la METAL à 50k.

Et comme conseillé en FP, il est toujours bon d'avoir plusieurs cartes de paiement, c'est donc des plafonds cartes qui s'additionnent.

C'est donc un faux problème à mon avis, pour tous ceux qui lisent ce topic.

n°66217170
bauer_atti​tude
Posté le 26-06-2022 à 12:59:19  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si tu dépenses plus de 3k€ par mois sans avoir d'encours ou de revenus conséquents, ça va vite être compliqué  :whistle:  
Donc je ne vois pas le problème, ça permet de protéger la banque et le client.

Et si tu as de l'argent dans d'autres établissements, il suffit de faire un aller-retour, juste le temps de débloquer les plafonds carte.

Pour rappel, la Welcome peut monter à 5k, l'Ultim à 20k et la METAL à 50k.

Et comme conseillé en FP, il est toujours bon d'avoir plusieurs cartes de paiement, c'est donc des plafonds cartes qui s'additionnent.

C'est donc un faux problème à mon avis, pour tous ceux qui lisent ce topic.

Ben non, tu peux avoir des primes ponctuelles ou un peu d’épargne pour faire une dépense importante.  

Après c’est pas tous les mois mais quand ça se présente c’est bloquant.

---------------
Steam ID
n°66217414
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 26-06-2022 à 13:55:30  profilanswer

.
on va voir ressortir la  'charge mentale'     :o  

n°66218287
bobby8921
Posté le 26-06-2022 à 16:36:17  profilanswer

Salut, j'ai une question par rapport à la Gold American Express.
Si je comprends bien les CGV, il y a une commission de 2,8% qui est appliquée pour chaque achat dans une devise autre que l'euro ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4397  4398  4399  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)