Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4703  4704  4705  ..  5253  5254  5255  5256  5257  5258
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69347891
LeFred
D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !
Posté le 06-10-2023 à 20:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est bien ça.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 20:34:42  profilanswer

n°69347919
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 06-10-2023 à 20:41:47  profilanswer

Je me prends des no delivery depuis deux jours sur cette adresse :/

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°69347945
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-10-2023 à 20:46:41  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est bien connu, c'est la menace qui les a fait plier.  
Les trois clics ne fonctionnent pas chez toi ?  

C’était il y a 5 ans, et oui ne t’en déplaise le fait de les menacer a semble-t-il eu un effet  :o

n°69347947
LeFred
D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !
Posté le 06-10-2023 à 20:46:49  profilanswer

J'ai testé, pareil :/

T'as pas moyen de débloquer en faisant un "mot de passe oublié" ?

Sinon ça va devoir se passer  par appel :(

n°69348027
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 06-10-2023 à 20:59:40  profilanswer

LeFred a écrit :

J'ai testé, pareil :/

T'as pas moyen de débloquer en faisant un "mot de passe oublié" ?

Sinon ça va devoir se passer  par appel :(

Bien tenté, mais je boucle sur  

Citation :

Accès client - Sécurité renforcée

Cette opération sensible doit être validée par un code sécurité envoyé par SMS ou serveur vocal.
Veuillez contacter le Service Clients pour renseigner vos coordonnées téléphoniques.

---------------
n°69348050
smellyfart
Posté le 06-10-2023 à 21:02:47  profilanswer

Nouveau client Fortuneo, impossible d'utiliser la cb, tous les paiements sont refusés.
J'ai alimenté le compte par cb il y a 2 jours et je vois que c'est toujours en "opération en cours" :pt1cable:
Moins fluide qu'une ouverture chez bourso leur histoire...

n°69348186
benos
petit poney___
Posté le 06-10-2023 à 21:16:27  profilanswer

Update de l’appli bourso sur mon iPhone. J’aime pô l’icône :(https://img3.super-h.fr/images/2023/10/06/snapshot_1622650073d26dfe1ebf1dd7d7.jpg

---------------
:o
n°69349030
atlantel
Posté le 06-10-2023 à 23:03:39  profilanswer

J'aime pas non plus le nouveau nom de Boursorama mais on fera avec ... eu la mise a jour sur Android ce soir

Message édité par atlantel le 07-10-2023 à 00:35:28
n°69349197
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-10-2023 à 23:57:43  profilanswer

benos a écrit :

Update de l’appli bourso sur mon iPhone. J’aime pô l’icône :(https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 1dd7d7.jpg

j'aime bien :)

n°69349283
stixen
Posté le 07-10-2023 à 00:59:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai souscrit à la nouvelle offre (BforZen) et je suis vraiment déçu par l'application.

Celle-ci est pauvre en fonctionnalités, elle bugue et le design n'en parlons pas, etc...
Il lui manque plein de choses...

Sinon, mon compte a été activé il y a 24h et impossible d'utiliser la carte virtuelle.

Lorsque je tente de faire des paiements en ligne avec celle-ci, j'ai le droit à un message "paiement refusé" ou "erreur, etc".

Pourtant la carte est bien activée et le solde est suffisant...

D'ailleurs, lors de mes tentatives de paiement, je n'ai pas eu de notification m'invitant à confirmer le paiement sur l'appli BforBank...

Le service clients au téléphone n'a pas su me dire pourquoi je ne peux pas payer avec ma carte virtuelle...

D'autres personnes ont eu le même souci?

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-10-2023 à 00:59:19  profilanswer

n°69349291
_Jo_306
Posté le 07-10-2023 à 01:09:53  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

J'ai souscrit à la nouvelle offre (BforZen)...

Oh t'es joueur toi [:luc@s]
Tenter une ouverture au tout début de ce truc, fallait aimer récolter les pots cassés et faire le bêta-testeur... Bravo pour ton sacrifice pour la science :jap:
Je suis pas sûr qu'il y ait grand monde ici qui saura te renseigner, parce que payer 4 balles par mois pour ce truc...
J'espère que ta future clôture se passera mieux que l'ouverture :O

Message cité 1 fois
Message édité par _Jo_306 le 07-10-2023 à 01:12:41
n°69349295
_Jo_306
Posté le 07-10-2023 à 01:11:36  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'aime bien :)

J'aime bien aussi, ça rafraîchit, c'est plus moderne

Par contre, entre le logo et le début du nom, faut pas ranger cette appli à côté de la "boussole" au risque de se faire peur en allant voir ses comptes  :lol:

n°69349340
stixen
Posté le 07-10-2023 à 02:54:32  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Oh t'es joueur toi [:luc@s]
Tenter une ouverture au tout début de ce truc, fallait aimer récolter les pots cassés et faire le bêta-testeur... Bravo pour ton sacrifice pour la science :jap:
Je suis pas sûr qu'il y ait grand monde ici qui saura te renseigner, parce que payer 4 balles par mois pour ce truc...
J'espère que ta future clôture se passera mieux que l'ouverture :O

Mdr...

Effectivement, je me sens déjà comme un bêta-testeur.
S'il n'y avait pas eu les 6 mois premiers mois offerts (et la prime de 80€ qui va bien), je n'aurais pas testé... :pt1cable:

Sinon, je ne comprends pas que l'on puisse sortir une appli aussi pauvre en fonctions et en être fier...

Même l'appli de Lydia, dont je n'apprécie pas particulièrement le design, fait mieux. C'est dire...

Cela fait près de 8 ans que BforBank est dans le domaine de la banque en ligne (compte courant particulier), je m'attendais à mieux de leur part...

J'espère qu'il y aura de grosses améliorations dans les prochaines semaines/mois.

En attendant, le coup de la carte virtuelle qui ne fonctionne pas dès le début, ça passe mal.

Message édité par stixen le 07-10-2023 à 02:56:15

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°69349367
tuffgong
Posté le 07-10-2023 à 05:49:44  profilanswer

dwarfy a écrit :

[:konovalov] [:konovalov] [:konovalov]

J'ai très faiblement souscrit à Monabanq.

J'ai pas besoin d'argent, mais 316€* pour faire juste deux clics (et deux de plus dans huit mois pour fermer), c'est quand même de l'argent très facile.

Juste que ma carte à café du boulot deviendra sur cette période Monabanq et non plus Revolut (faut dix paiements pas mois, j'en fais à moyenne douze fois plus sur cette carte).

*316€, c'est 80+80+80 de primes Monabanq. +100 de igrall. -24 de frais de tenue de compte sur les huit mois nécessaires pour toucher les primes complètement.

J'attends avec impatience le retour de leur prime AV (100€ pour 1000€ investi, pas de limite de durée de détention, la dernière offre étant terminée depuis deux jours) pour grossir un peu plus le trait du profiteur malsain :o

[:konovalov] [:konovalov] [:konovalov]

Comment tu comptes procéder pour toucher les 80 euros liés au service de mobilité bancaire. Tu vas migrer tous tes prélèvement/ virements?

Il ne me semble pas possible avec ce service de choisir les opérations à transférer. C'est tout ou rien.

n°69349380
Culbutale
Posté le 07-10-2023 à 07:06:07  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Euh, j'ai été débiteur.  [:moundir]

On est d'accord si tu regardes la courbe de ton compte (en retirant les CB), tu vois le passage dans le rouge ?  

Je n'ai pas encore eu de réponse de ma réclamation, je leur laisse encore quelque jours et je passerai au téléphone.

n°69349453
dwarfy
Posté le 07-10-2023 à 08:01:52  profilanswer

tuffgong a écrit :

Comment tu comptes procéder pour toucher les 80 euros liés au service de mobilité bancaire. Tu vas migrer tous tes prélèvement/ virements?  

Il ne me semble pas possible avec ce service de choisir les opérations à transférer. C'est tout ou rien.

J'ai un compte avec un seul prélèvement (abonnement internet maison). Je comptais utiliser celui-là.

Mais j'ai vu les conditions et j'ai le doute car j'ai aussi deux prélèvements AV, j'ai peur qu'ils soient bougés aussi (et pour 80 balles, flemme d'approvisionner le compte monabanq de la somme à prélever, de vérifier ensuite les deux AV, de remettre le bon RIB).

n°69349714
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 07-10-2023 à 09:46:10  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Oui Fortu l'appli est pas super... :/ je sais pas si sur le site tu as + d'infos mais ils sont restés à un fonctionnement plutôt proche des BED pour l'appli.

Pas d'accord. L'application Fortunéo est bien, c'est pas juste une surcouche du site web.

C'est nul. La banque vise les 16-24 ans ?

JohnRambo a écrit :

Le LEP est passé à 10000 euros de plafond au premier octobre mais toujours impossible de faire un virement complémentaire à la caisse d'épargne...

Tu as bien fait une demande de virement via le CC de la caisse d'épargne ?

iceman088 a écrit :

J'ai effectué ce soir un virement de mon Livret BforBank vers mon CC Fortuneo de 24,5 k€ via le site web BforBank.

Je saisi mon code secret d'accès à mon espace client afin de valider le virement, je valide dans l'application BforBank sur mon Smartphone (avec empreinte digitale + clique sur bouton) la confirmation de l'opération afin de bien valider que je suis à l'origine de la demande et là, j'obtiens ce beau message :

"Nous devons effectuer des contrôles additionnels afin de valider votre virement.
Vous recevrez une notification pour vous tenir informé du statut de cette opération dans un délai de minimum 48h."

[:cmoijerom sisi:1]

Autant un virement vers un compte tiers je pourrais comprendre, mais à ton nom et en France c'est n'importe quoi. Minimum 48h d'attente en plus.

Les derniers commentaires sur cette banque ne donnent pas envie.

Message cité 3 fois
Message édité par Hippo-fr le 07-10-2023 à 09:46:37

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°69349847
Elguiweb
Posté le 07-10-2023 à 10:25:03  profilanswer

J’aimerais transférer mes livrets de ma banque physique (que je veux quitter à terme) vers Bourso.

Il faut d’abord clôturer les livrets de la banque 1 puis en rouvrir dans la banque 2 (chez Bourso).

Pour le livret A, il y a un contrôle de non multi détention lors de la demande d’ouverture.  
Du coup combien de temps prendrait cette opération ?
L’idée est de perdre le minimum de quinzaines, surtout que mes livrets sont au plafond.

Pour le LDDS, il n’y a normalement aucun contrôle. Ce sera obligatoire en théorie à compter de 2024.
Du coup j’imagine qu’il y a plus de souplesse dans l’opération de fermeture/clôture ? D’ailleurs même si c’est interdit et illégal, j’ai l’impression que c'est techniquement possible d’ouvrir un 2ème LDDS...sans avoir clôturé le 1er.

Message cité 2 fois
Message édité par Elguiweb le 07-10-2023 à 10:31:07
n°69349918
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 07-10-2023 à 10:42:44  profilanswer

Elguiweb a écrit :

J’aimerais transférer mes livrets de ma banque physique (que je veux quitter à terme) vers Bourso.

Il faut d’abord clôturer les livrets de la banque 1 puis en rouvrir dans la banque 2 (chez Bourso).

Pour le livret A, il y a un contrôle de non multi détention lors de la demande d’ouverture.
L’idée est de perdre le minimum de quinzaines, surtout que mes livrets sont au plafond.

Pour le LDDS, il n’y a normalement aucun contrôle. Ce sera obligatoire en théorie à compter de 2024.
Du coup j’imagine qu’il y a plus de souplesse dans l’opération de fermeture/clôture ? D’ailleurs même si c’est interdit et illégal, j’ai l’impression que c'est techniquement possible d’ouvrir un 2ème LDDS...sans avoir clôturé le 1er.

J'y suis passé y'a pas longtemps.
Oui tu dois fermer ton livret A avant d'ouvrir le nouveau, mais Bourso est pas chiant. Dès que tu as fermé ton ancien livret A, tu vas recevoir une attestation de fermeture et Bourso te l'ouvrira même si le FICOBA signale que tu as déjà un livret A ouvert (c'est ce qui m'est arrivé suite à un loupé de la Banque Postale). Il suffira de leur envoyer l'attestation en question pour prouver ta bonne foi.

Pour le LDDS, tu peux effectivement techniquement en ouvrir un deuxième sans avoir fermé le premier. Je l'ai fait (j'ai ensuite bien sûr vidé et fermé l'ancien le jour même) et aucun souci.

Dans les deux cas tu ne perdras qu'une quinzaine.

:)

Message édité par Exellis le 07-10-2023 à 10:44:29
n°69349961
Legrand11
Posté le 07-10-2023 à 10:53:05  profilanswer

nikolai a écrit :

Le périple continue avec Fortuneo.
J’ai enfin reçu un courrier papier avec mon code de compte. À 4 chiffres…
Changement de mot de passe fait.

Première impression, l’application est assez pauvre mais surtout je n’arrive pas à savoir si une Mastercard a bien été commandée à l’ouverture de compte ou pas.
Y’a aucun document, rien, nada

Édit: c’est bien indiqué dans le récapitulatif reçu lors de la demande d’ouverture. Mais en ligne, néant.

Rapport à Bourso, l’expérience d’ouverture de compte est moins fluide et très lente…

Ça va venir, ta carte est commandée, sur le site web tu peux voir qu'elle est en cours de fabrication.

n°69349987
Legrand11
Posté le 07-10-2023 à 10:57:49  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Une raison de plus pour quitter la CE et aller chez Hellobank, où ça a fonctionné dès le 1er octobre  ;)

De toute façon le 01 ou le 15 octobre ça ne change rien pour les intérêts ! Donc ils vont le faire.

n°69349997
iceman088
Posté le 07-10-2023 à 10:59:34  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Autant un virement vers un compte tiers je pourrais comprendre, mais à ton nom et en France c'est n'importe quoi. Minimum 48h d'attente en plus.

Les derniers commentaires sur cette banque ne donnent pas envie.

D'autant plus que dans les 48h se trouve un samedi/week-end.
Vais-je avoir une réponse seulement lundi ?  [:dipterolyse]  

Leur virage incompréhensible avec la grenouille risque de leur faire perdre des clients.
Je commence d'ailleurs doucement à quitter le bateau avant qu'il n'y ait trop besoin d'écoper.

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°69350016
_Jo_306
Posté le 07-10-2023 à 11:03:08  profilanswer

Culbutale a écrit :

On est d'accord si tu regardes la courbe de ton compte (en retirant les CB), tu vois le passage dans le rouge ?

Je n'ai pas encore eu de réponse de ma réclamation, je leur laisse encore quelque jours et je passerai au téléphone.

Le système Wicount de Bourso n'a strictement aucune fiabilité !
Si je regarde mon compte, je suis en découvert tous les 3 mois selon Wicount  [:tinostar]
Alors qu'evidemment c'est pas du tout le cas. Ça ressemble à un bug lié au débit différé (c'est tout le temps en fin/début de mois) mais la somme ne correspond même pas [:henri gaud l'eau:5] . Leur système est juste tout pété... et je parle pas de l'agrégation ou de la catégorisation, je vais encore me fâcher  :O

n°69350039
Velocesupe​r
Posté le 07-10-2023 à 11:08:34  profilanswer

benos a écrit :

Update de l’appli bourso sur mon iPhone. J’aime pô l’icône :(https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 1dd7d7.jpg

Essaie le Widget, si tu peux :o

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/214706

Elguiweb a écrit :

Pour la fermeture, ça dépend de ta banque.
Pour l'ouverture, moins de deux jours généralement, parfois quelques minutes, ça dépend du type de livret.

Elguiweb a écrit :

Problème de riche. Tu perdras forcément une quinzaine.

Elguiweb a écrit :

Mais c'est interdit et comme déjà expliqué sur le topic Épargne, personne ne te conseillera d'essayer d'ouvrir deux LDDS. Puisque c'est illégal.

n°69350191
atlantel
Posté le 07-10-2023 à 11:40:26  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Le système Wicount de Bourso n'a strictement aucune fiabilité !
Si je regarde mon compte, je suis en découvert tous les 3 mois selon Wicount [:tinostar]
Alors qu'evidemment c'est pas du tout le cas. Ça ressemble à un bug lié au débit différé (c'est tout le temps en fin/début de mois) mais la somme ne correspond même pas [:henri gaud l'eau:5] . Leur système est juste tout pété... et je parle pas de l'agrégation ou de la catégorisation, je vais encore me fâcher :O

Oui, idem surtout au moment du différé et je suis à nouveau en vert sur le graphique maintenant que c'est passé. C'est pas fiable du tout en DD

n°69350301
Velocesupe​r
Posté le 07-10-2023 à 12:01:26  profilanswer

atlantel a écrit :

Oui, idem surtout au moment du différé et je suis à nouveau en vert sur le graphique maintenant que c'est passé. C'est pas fiable du tout en DD

Le comportement est identique pour tout le monde et vous dites que ce n'est pas fiable  [:poogz:5]

n°69350371
coucourist​e
Posté le 07-10-2023 à 12:13:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je viens d’envoyer la demande de cloture du compte :jap:
Ils sont injoignables, prennent des frais abusés, ajoutent des produits sans prévenir. Ces banques tiennent grâce aux personnes qui sont mal informées et qui ne font pas attention.

Ma banque (SG) décide un beau matin d’aout de me débiter une assurance pour laquelle j’ai jamais souscrit [:implosion du tibia]

C’est la goutte d’eau, j’envoie une LRAR pour cloturer mes comptes.

La loi indique 30 jours pour que la banque ferme les comptes. Or ça en fait 40 et toujours rien. Ils ne répondent pas aux mails.

Je peux faire un truc pour leur mettre un coup de pression ? Ça devient pénible.

n°69350519
Captotofr
Posté le 07-10-2023 à 12:38:53  profilanswer

T'as posé une réclamation ?

n°69350540
chienBlanc
Posté le 07-10-2023 à 12:43:18  profilanswer

Culbutale a écrit :

oui

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69350669
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 07-10-2023 à 13:04:15  profilanswer

Oui, tu peux avoir plus de 2 LEP, LDDS et CEL car c'est pas contrôlé via un système informatique central mais c'est pas bien pour les autres.  

Je connais beaucoup de monde avec des doublons ou triplettes de LEP par ignorance.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezerian le 07-10-2023 à 13:05:43

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°69351286
waylan
Posté le 07-10-2023 à 14:56:24  profilanswer

Ezerian a écrit :

Oui, tu peux avoir plus de 2 LEP, LDDS et CEL car c'est pas contrôlé via un système informatique central mais c'est pas bien pour les autres.

Je connais beaucoup de monde avec des doublons ou triplettes de LEP par ignorance.

Bien sur bien sur, c'est sûrement la même ignorance qui leur a fait ouvrir ses livrets en double ou triple mais dans des établissements diffetents bien entendu.
Elle a bon dos l'ignorance parfois.

n°69352161
nikolai
Posté le 07-10-2023 à 17:07:15  profilanswer

JumpZero a écrit :

Enregistrer? Tu veux dire activer?
J'ai reçu la mienne il y a 2 jours et dans l'appli mobile j'avais déjà l'option "Activer votre carte" qui était apparue quelque jours avant.
Il a fallu entrer les 4 derniers chiffres de la carte + un code SMS reçu, si je me souviens bien, et une heure après je faisait un retrait dans un DAB.

Oui, activer.
Le lien est apparu en soirée. Du coup, c’est bon.

Par contre avec Bourso, j’ai voulu régler mon carburant. Impossible de faire accepter la carte. L’appareil voulait absolument lire la bande magnétique…
J’ai du changer de carte.

Pas rassurant…

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°69352183
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 07-10-2023 à 17:12:25  profilanswer

nikolai a écrit :

Par contre avec Bourso, j’ai voulu régler mon carburant. Impossible de faire accepter la carte. L’appareil voulait absolument lire la bande magnétique…

Faux contact entre la puce de la carte et les contacts dans le TPE, sujet récurrent.

n°69352209
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 07-10-2023 à 17:18:25  profilanswer

SaintBol a écrit :

Faux contact entre la puce de la carte et les contacts dans le TPE, sujet récurrent.

Problème qui devrait concerner toutes les cartes du coup, or cela ne semble pas être le cas...

n°69352273
SaintBol
Posté le 07-10-2023 à 17:32:03  profilanswer

incubusss a écrit :

Problème qui devrait concerner toutes les cartes du coup, or cela ne semble pas être le cas...

Problème qui impact naturellement

• la carte utilisée le plus fréquemment (Bourso ici si je comprends bien?), cad la plus salie et tordue
  • la carte insérée en premier, par rapport à la carte insérée ensuite (un peu de gras/crasse/merde sur les contacts du TPE brossé par la première carte). D'une façon ou d'une autre ça peut être lié au premier point.
  • et qui, il semble falloir l'avouer, semble être plus fréquent sur les cartes Bourso, mais ça peut n'être qu'un biais lié au premier point. Il faudrait faire de vraies statistiques et y compris sur le fabricant de la carte (mais c'est pas facile)

Bref, on conclue surtout que les gens utilisent volontiers leur carte Bourso avant les autres  :D

n°69352284
nikolai
Posté le 07-10-2023 à 17:34:18  profilanswer

SaintBol a écrit :

Je n’ai jamais eu le soucis avec ma CB banque populaire.
Là, c’était une première utilisation, donc carte neuve. Autant dire que le ressenti n’est pas positif du tout…  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 07-10-2023 à 17:35:12

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°69352291
SaintBol
Posté le 07-10-2023 à 17:35:35  profilanswer

nikolai a écrit :

Je n’ai jamais eu le soucis avec ma CB banque populaire. Là, c’était une première utilisation, donc carte neuve. Autant dire que le ressenti n’est pas positif du tout…  :pt1cable:

Alors point 3, plutôt  :D
Je me demande s'il n'y a pas une question d'épaisseur de la carte (la norme prévoit une fourchette, pas une valeur absolue ; trop épais et ça reste coincé dans les DAB, trop mince et ça ne contacte pas assez fermement...)

Message édité par SaintBol le 07-10-2023 à 17:38:46
n°69352638
maaah
Posté le 07-10-2023 à 18:35:05  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Rien à voir avec Bourso où tout (ou presque) est immédiat.

Chez Boursorama, c'est trois clics et c'est immédiat  [:cerveau zeusy]

Chez Bourso on m’a demandé une lettre pour fermer mon CEFP, lettre que j’ai envoyée le 12 juin, j’attends toujours…  :pfff:  

Velocesuper a écrit :

Mais ça ne fait pas beaucoup avancer le problème, car tu n'es ni nouveau, ni habitué à encaisser des chèques.

ah ben ça, c’est surtout un beau caillou dans ta chaussure, toi qui pensais avoir compris la FAQ de Bourso mieux que tous les autres qui “ne savent pas lire”.

Velocesuper a écrit :

Le comportement est identique pour tout le monde et vous dites que ce n'est pas fiable  [:poogz:5]

Oui et?  :heink:  L’info est fausse chez tout le monde, tu dirais quoi toi du coup?

SaintBol a écrit :

Oui le sujet et récurrent, mais tu noteras que tu es toujours le seul à défendre la thèse du lecteur sale.

Message cité 3 fois
Message édité par maaah le 07-10-2023 à 18:36:37
n°69352669
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 07-10-2023 à 18:38:33  profilanswer

Le stations services, j'ai souvent le problème, et quand c'est le cas ça touche ma Bourso Premier Credit comme ma Golduneo Debit :spamafote:

Message édité par Kyjja le 07-10-2023 à 18:38:57

---------------
n°69352770
waylan
Posté le 07-10-2023 à 18:54:33  profilanswer

maaah a écrit :

Oui le sujet et récurrent, mais tu noteras que tu es toujours le seul à défendre la thèse du lecteur sale.

C'est surtout le seul à continuer à vous répondre, mais non ce n'est pas le seul à le penser, cf le post du dessus.
Ca fait plus de 30 ans qu'il y a toujours un facteur aléatoire à l'acceptation des cb aux pompes à carburant, qu'elle que soit l'émetteur de la dite carte.
Les croisades du moment sont d'une lourdeur....

n°69352890
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-10-2023 à 19:18:59  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Pas d'accord. L'application Fortunéo est bien, c'est pas juste une surcouche du site web.  

Je n'ai pas dit que c'était une surcouche du site web.

Je dis juste que oui, pour de la consultation de solde, faire un virement, créer une CB virtuelle etc ça fait le taf.

Par contre, tu veux ouvrir un compte épargne ou ce genre de choses, ben tu peux pas (depuis l'appli).

L'appli Fortu est très similaire à une appli de BED, et pourtant c'est censé être une BEL depuis ses débuts... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4703  4704  4705  ..  5253  5254  5255  5256  5257  5258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)