| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 20:34:42 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Je me prends des no delivery depuis deux jours sur cette adresse --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | J'ai testé, pareil |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
benos petit poney___ |
atlantel | J'aime pas non plus le nouveau nom de Boursorama mais on fera avec ... eu la mise a jour sur Android ce soir Message édité par atlantel le 07-10-2023 à 00:35:28 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 00:59:19 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
Oh t'es joueur toi Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 07-10-2023 à 01:12:41 |
_Jo_306 |
J'aime bien aussi, ça rafraîchit, c'est plus moderne Par contre, entre le logo et le début du nom, faut pas ranger cette appli à côté de la "boussole" au risque de se faire peur en allant voir ses comptes |
stixen |
Mdr... Effectivement, je me sens déjà comme un bêta-testeur. Sinon, je ne comprends pas que l'on puisse sortir une appli aussi pauvre en fonctions et en être fier... Même l'appli de Lydia, dont je n'apprécie pas particulièrement le design, fait mieux. C'est dire... Cela fait près de 8 ans que BforBank est dans le domaine de la banque en ligne (compte courant particulier), je m'attendais à mieux de leur part...
En attendant, le coup de la carte virtuelle qui ne fonctionne pas dès le début, ça passe mal. Message édité par stixen le 07-10-2023 à 02:56:15 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
tuffgong |
Comment tu comptes procéder pour toucher les 80 euros liés au service de mobilité bancaire. Tu vas migrer tous tes prélèvement/ virements? Il ne me semble pas possible avec ce service de choisir les opérations à transférer. C'est tout ou rien. |
Culbutale |
|
dwarfy |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Pas d'accord. L'application Fortunéo est bien, c'est pas juste une surcouche du site web.
C'est nul. La banque vise les 16-24 ans ?
Les derniers commentaires sur cette banque ne donnent pas envie. Message cité 3 fois Message édité par Hippo-fr le 07-10-2023 à 09:46:37 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Elguiweb | J’aimerais transférer mes livrets de ma banque physique (que je veux quitter à terme) vers Bourso.
Message cité 2 fois Message édité par Elguiweb le 07-10-2023 à 10:31:07 |
Exellis 62, méfie-te ! |
J'y suis passé y'a pas longtemps. Pour le LDDS, tu peux effectivement techniquement en ouvrir un deuxième sans avoir fermé le premier. Je l'ai fait (j'ai ensuite bien sûr vidé et fermé l'ancien le jour même) et aucun souci. Dans les deux cas tu ne perdras qu'une quinzaine.
Message édité par Exellis le 07-10-2023 à 10:44:29 |
Legrand11 |
|
Legrand11 |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
_Jo_306 |
Le système Wicount de Bourso n'a strictement aucune fiabilité ! |
Velocesuper |
|
atlantel |
|
Velocesuper |
|
coucouriste |
|
Captotofr | T'as posé une réclamation ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ezerian A l'aise riant | Oui, tu peux avoir plus de 2 LEP, LDDS et CEL car c'est pas contrôlé via un système informatique central mais c'est pas bien pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par Ezerian le 07-10-2023 à 13:05:43 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
waylan |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Bref, on conclue surtout que les gens utilisent volontiers leur carte Bourso avant les autres |
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 07-10-2023 à 17:35:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message édité par SaintBol le 07-10-2023 à 17:38:46 |
maaah |
Message cité 3 fois Message édité par maaah le 07-10-2023 à 18:36:37 |
Kyjja Y'a pot ! | Le stations services, j'ai souvent le problème, et quand c'est le cas ça touche ma Bourso Premier Credit comme ma Golduneo Debit Message édité par Kyjja le 07-10-2023 à 18:38:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
waylan |
C'est surtout le seul à continuer à vous répondre, mais non ce n'est pas le seul à le penser, cf le post du dessus. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |