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Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69174381
tiboc59
Posté le 10-09-2023 à 08:48:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olaflebarbabare a écrit :

 

Justement il n'y a rien dans l'historique des transactions.
Je paie avec une carte MC (que celle ci).

 

On est ok que meme si cela ecrit validé sur le tel et donc que le paiement n'est sois disant pas passé, il n'y a aucun risque que cela soit comptabilisé/prélever.

 

J'ai lu un cas legerement different mais aussi via iphone: le mec a fait 2 transactions a la cantine, la banque lui a bien débité les 2, mais la cantine en voit qu'une seule.

 

Première fois que cela m'arrive cela marche avec ce meme DAB d'habitude.
1ere fois que .....

 

Mais le souci c'est qu'ils ont dit qu'ils n'ont pas de ticket meme pas d'annulation d'achat.


S'il n'y a rien dans l'historique de l'appli, la transaction n'existe pas selon moi.

 

J'ai jamais vu de transaction en double ou triple sur mon compte pour ma part.


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
mood
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Posté le 10-09-2023 à 08:48:40  profilanswer
 

n°69174496
olaflebarb​abare
Posté le 10-09-2023 à 09:32:08  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :


S'il n'y a rien dans l'historique de l'appli, la transaction n'existe pas selon moi.
 
J'ai jamais vu de transaction en double ou triple sur mon compte pour ma part.


 
Non mais j'ai volontairement mis 2 fois l'iphone sur le dab
La 1ere j'ai senti la vibration je croyais que c'etait ok
L2 second essai pour verifier et donc 2eme vibration
 

n°69175055
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 10-09-2023 à 11:56:01  profilanswer
 

Attention que ces temps ci y a eu quelques problèmes avec Apple Pay et l'historique des paiements sur le téléphone avec la BNP principalement. Plus moyen de voir l'historique, plus de notifications même quand le paiement passe. Toujours vérifié sur son relevé de compte.

n°69175129
dwarfy
Posté le 10-09-2023 à 12:10:16  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Attention que ces temps ci y a eu quelques problèmes avec Apple Pay et l'historique des paiements sur le téléphone avec la BNP principalement. Plus moyen de voir l'historique, plus de notifications même quand le paiement passe. Toujours vérifié sur son relevé de compte.


Pareil sur Fortu de temps en temps. L'historique foireuse et ne parlons pas des notifications aléatoires.
 
Pareil sur Amex de temps en temps. L'historique foireuse et ne parlons pas des notifications aléatoires.
 
Pareil chez tous ?
 
(quoique, avec Revolut jamais eu de souci de ce côté là)

n°69175545
patrickfar
Posté le 10-09-2023 à 13:48:05  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Pareil sur Fortu de temps en temps. L'historique foireuse et ne parlons pas des notifications aléatoires.
 
Pareil sur Amex de temps en temps. L'historique foireuse et ne parlons pas des notifications aléatoires.
 
Pareil chez tous ?
 
(quoique, avec Revolut jamais eu de souci de ce côté là)


Pas de soucis particulier sur Android pour le moment (sauf pour Amex pas dispo dessus)

n°69176474
Legrand11
Posté le 10-09-2023 à 16:58:10  profilanswer
 

Vous aviez raison :
 
Ce matin le bouton ACTIVER VOTRE CARTE est apparu sur l'application Fortuneo et interface web.
 
Il me reste à  surveiller la venue du facteur et la fameuse lettre avec ma carte Gold.
 
Peut-être encore 1 ou 2 dodos ?

n°69176913
jarodjames
Posté le 10-09-2023 à 18:14:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une visa premier chez HelloBank, très ancien client, l'offre n'est plus disponible.
J'ai reçu un message via l'espace client dont le sujet est : "Modification de la carte préférentielle".
Le message est vide : aussi bien sur l'appli que via le pc.
Pensez-vous que c'est la fin de mon offre avantageuse ?
Cordialement,
JJ

n°69177168
nicklamor
Posté le 10-09-2023 à 18:53:14  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Que disent les conditions du B&B ?
Dois tu présenter la carte physique ? Si oui, peut-être détecte-t'il une virtuelle avec Revolut et non avec Fortu.
 
B&B français ? Étranger ? Visa ? MC ? Logo CB ?
 
La seule différence avec Fortu est le laïus sur les hôtels, billets de train, mais c'est surtout l'inverse.

Citation :

Certains sites de location de voitures, de réservation d'hôtels, de billetterie et du site voyages.sncf.com (excepté pour les e-billets SNCF), peuvent nécessiter la présentation de la carte bancaire ayant servi au paiement pour obtenir ses titres de transport, ses billets ou accéder à une chambre d'hôtel.
Sur ces sites Internet, il convient donc d'utiliser le numéro de votre carte bancaire réelle sans désactiver le blocage internet.


 
Ou sinon une histoire de plafond (je ne sais pas comment fonctionne Revolut pour les cartes virtuelles) ?


Le plafond? C’était 70€ la chambre et y’avait le double sur le compte
 
C’est l’hôtel b&b de l’aéroport de Nantes
La je suis à l’hôtel y’a rien eu à présenter, même pas besoin de passer à l’accueil y’a le code de la chambre dans le mail
 
Revolut c’est du visa Fortu du MC avec CB

n°69177237
olaflebarb​abare
Posté le 10-09-2023 à 19:01:51  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Attention que ces temps ci y a eu quelques problèmes avec Apple Pay et l'historique des paiements sur le téléphone avec la BNP principalement. Plus moyen de voir l'historique, plus de notifications même quand le paiement passe. Toujours vérifié sur son relevé de compte.


Pas d'historique, paiement validé sur l'iphone mais pas sur le dab donc je suis parti sans rien.

n°69177471
B737-9
Posté le 10-09-2023 à 19:34:45  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

Le plafond? C’était 70€ la chambre et y’avait le double sur le compte
C’est l’hôtel b&b de l’aéroport de Nantes
La je suis à l’hôtel y’a rien eu à présenter, même pas besoin de passer à l’accueil y’a le code de la chambre dans le mail
Revolut c’est du visa Fortu du MC avec CB

Ok, j'imagine que l'hôtel a bloqué les CB virtuelles dans son contrat carte et qu'en utilisant une carte logo CB c'est passé outre, même si l'hôtel peut tout à fait savoir que tu utilises une eCB logo CB.
Ça doit être un truc hérité du passé où il fallait sa carte pour la mettre dans l'automate et se voir délivrer un ticket avec les codes d'accès.
 
Ou alors pour se protéger et taper dans une éventuelle demande d'autorisation (cas général des cartes non virtuelles) si le client ruine la chambre.
Mais ça ne colle pas sinon ta eCB Fortu ne serait pas passée (sauf si tu as mis un plafond haut pour la carte).
 
Je penche plus pour la première hypothèse, le blocage des virtuelles dans le contrat carte commerçant avec la "faille" du logo CB.
 
Sans oublier de tester un jour avec une virtuelle MC (non CB) vu que Revolut ne fait plus Visa il me semble.  :pt1cable:
 

jarodjames a écrit :

J'ai une visa premier chez HelloBank, très ancien client, l'offre n'est plus disponible.
J'ai reçu un message via l'espace client dont le sujet est : "Modification de la carte préférentielle".

Je viens de me connecter sur l'app et perso je n'ai rien à excepté un pop up pour Hello Extra.
 
Ce ne serait pas plutôt la mise en application très prochaine du service de mise à jour automatique des données cartes chez les commerçants ?
C'est censé entrer en application le 20 septembre, un message explicatif a été envoyé en juillet.
Ta carte arrive bientôt à échéance ?
 
Cela modifiera automatiquement les données cartes enregistrées chez les marchands chez qui au moins 2 paiements en ligne ont été effectués dans les 3 mois précédents le remplacement de la CB.
Remplacement s'entendant au sens large : renouvellement, perte / vol ou défectueuse et que le marchand passe par CB ou Visa.  
 
Possibilité de s'y opposer depuis l'espace client ou par courrier postal.
 
Je ne sais pas si c'est censé se généraliser ou si cela existe déjà ailleurs, sous-entendu chez Bourso (Visa) ou Fortu (MC + CB) ou d'autres.
 
Est ce un bien ou un mal, perso je pense que pour des étourdis c'est pas trop mal d'autant plus que c'est relativement borné.
Le coup du 2 paiements sur 3 mois permet surement de toucher principalement celles et ceux qui utilisent une carte pour un paiement mensuel automatique.

Message cité 2 fois
Message édité par B737-9 le 10-09-2023 à 20:18:42
mood
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Posté le 10-09-2023 à 19:34:45  profilanswer
 

n°69178319
nicklamor
Posté le 10-09-2023 à 21:40:51  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Ok, j'imagine que l'hôtel a bloqué les CB virtuelles dans son contrat carte et qu'en utilisant une carte logo CB c'est passé outre, même si l'hôtel peut tout à fait savoir que tu utilises une eCB logo CB.
Ça doit être un truc hérité du passé où il fallait sa carte pour la mettre dans l'automate et se voir délivrer un ticket avec les codes d'accès.
 
Ou alors pour se protéger et taper dans une éventuelle demande d'autorisation (cas général des cartes non virtuelles) si le client ruine la chambre.
Mais ça ne colle pas sinon ta eCB Fortu ne serait pas passée (sauf si tu as mis un plafond haut pour la carte).
 
Je penche plus pour la première hypothèse, le blocage des virtuelles dans le contrat carte commerçant avec la "faille" du logo CB.
 
Sans oublier de tester un jour avec une virtuelle MC (non CB) vu que Revolut ne fait plus Visa il me semble.  :pt1cable:


 
 
En fouinant bien sûr le site b&b:
 
https://zupimages.net/up/23/36/jfsa.jpeg
 
Donc visiblement le logo CB shunte l’interdiction  
 

n°69178717
B737-9
Posté le 10-09-2023 à 22:29:02  profilanswer
 

Les conditions, c'était ma toute première question ! [:joce]  
Mais je sais que souvent on ne lit jamais les conditions.
 
Cela dit, ce serait bien de le rappeler clairement sur la page du paiement.
 
Oui, ça arrive parfois que le système CB ne donne pas toutes les infos.
Max et les Visa Only interdites alors que les Visa + CB passaient en était indirectement un autre exemple.


Message édité par B737-9 le 10-09-2023 à 22:29:53
n°69178873
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 10-09-2023 à 22:51:14  profilanswer
 

Je confirme pour cette histoire de CB virtuelle chez Fortunéo. J’avais réservé une chambre d’hôtel à Paris par ce biais quand j’avais un compte chez eux et le réceptionniste était très surpris que ce soit passé.

n°69179358
B737-9
Posté le 11-09-2023 à 01:04:54  profilanswer
 

Merci CB !

n°69179850
dwarfy
Posté le 11-09-2023 à 09:04:23  profilanswer
 

B737-9 a écrit :


Sans oublier de tester un jour avec une virtuelle MC (non CB) vu que Revolut ne fait plus Visa il me semble.  :pt1cable:


C'est dépendant. Tu peux avoir l'une comme l'autre (par exemple, j'ai récemment la possibilité de commander une Visa physique et une virtuelle. Alors que, à la louche, depuis un an je n'avais accès qu'aux MC). Après, dépendant de quoi ? Aucune idée.
 
Et même si un seul est "disponible", tu peux demander l'autre. Je sais que fut un temps, un des deux réseaux ne pouvait pas être ajouté à Garminpay (a priori, nouveau batch et le numéro n'était pas reconnu comme compatible par Garmin, ça a été résolu quelques mois après). Je ne me rappelle plus lequel mais disons MC pour l'exemple. Or que des MC disponibles en physiques ou virtuelles chez Revolut. Un petit message au chat et Revolut m'a gentiment ajouté une Visa virtuelle pour pouvoir l'utiliser dans Garminpay.

n°69179905
vannhi
Posté le 11-09-2023 à 09:17:38  profilanswer
 

D'après mes tests, les CB virtuelles Fortuneo sont toujours mieux acceptées que d'autres, par ex par rapport à AuMax.


---------------
Mon feedback
n°69180293
Domicron
Posté le 11-09-2023 à 10:26:20  profilanswer
 

Je me souviens avoir vu un post il y a quelques années, comme quoi les CB virtuelle Fortu pouvaient être débitées même après leur fin de validité et/ou avec un montant supérieur à la limite prévue.
 
Est-ce que c'est toujours le cas ?

n°69180327
vannhi
Posté le 11-09-2023 à 10:30:48  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Je me souviens avoir vu un post il y a quelques années, comme quoi les CB virtuelle Fortu pouvaient être débitées même après leur fin de validité et/ou avec un montant supérieur à la limite prévue.
 
Est-ce que c'est toujours le cas ?


Après leur fin de validité: Je ne sais pas, mais je doute que un marchand accepte une carte après la fin de validité :o
Montant supérieur à la limite: Pour une carte à 1€, il était possible de prélever 2 fois 1,7€ sur une courte durée. Aucune idée si ça a changé. Sinon, en général, un achat de 16€ ne passe pas pour une carte de 15€.


Message édité par vannhi le 11-09-2023 à 10:31:46

---------------
Mon feedback
n°69180356
wode
wode
Posté le 11-09-2023 à 10:35:54  profilanswer
 

https://i.imgur.com/eLC3our.jpg
 
Revolut a une nouvelle carte à 45€ par mois. C'est une blague? Qui prend ça?

n°69181225
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 11-09-2023 à 12:37:03  profilanswer
 

Je ne suis pas passé depuis longtemps, j'ai renouvelé ma carte fortu pour du débit diff, je reçois une gold non embossée (et tous les chiffres sont au dos).
 
C'est relativement classe (ça reste une CB :o ), mais en amérique du nord ça ne risque pas de tiquer pour location de véhicule et cie ? Je sais qu'à une époque ils étaient chatouilleux là dessus. Elle a bien la mention crédit, mais pas en relief non plus...
 
Et c'était pratique les chiffres devant pour identifier les cartes dans le portefeuille quand on en 2 identiques  :fou:
 
 
Edit : mais elle est encore siglée CB et ça c'est cool par rapport à bourso qui fait des autorisations systématiques pour une baguette à la boulangerie...


Message édité par nebucad_nezzard le 11-09-2023 à 12:42:06

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69181931
vianns
Posté le 11-09-2023 à 14:30:09  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
J'ai passé ma pause déj' à tenter d'ouvrir un compte chez Boursorama.
Je reçois en retour un email qui me demande de saisir un autre RIB que celui que j'ai indiqué (issu du Crédit Mutuel).
Cela veut-il dire que les RIB/IBAN du CM ne sont pas acceptés par Boursorama ?
 
Merci à vous.

n°69182044
kimagure
Posté le 11-09-2023 à 14:44:16  profilanswer
 

Pour alimenter les stats sur les temps de réponse du SC Boursorama.
 
Appel vers 14h15 aujourd'hui. J'ai demandé à Eliott à "parler à un conseiller", et j'ai eu quelqu'un après moins de 2 minutes d'attente.
Comme c'était pour une question spécifique sur un crédit immobilier, on m'a transféré à un autre conseiller du service spécialisé que j'ai eu en moins d'une minute.
Et j'ai eu ma réponse.
 
J'avais déjà appelé en début de semaine dernière pour le même sujet, j'avais eu un premier conseiller dans le même délai à peu près, mais j'avais attendu un petit peu plus pour le service crédit (7 ou 8 minutes je dirais)...
 
Donc rien à dire pour moi, même si je n'ai eu que très rarement à contacter le SC (2 ou 3 fois maximum en plus de 10 ans je dirais).
 
Leur musique d'attente est "un peu" gonflante par contre, heureusement que je n'ai pas trop patienté :)  
 
K.

n°69182301
Dru
Posté le 11-09-2023 à 15:20:05  profilanswer
 

vianns a écrit :

Bonjour à vous,

 

J'ai passé ma pause déj' à tenter d'ouvrir un compte chez Boursorama.
Je reçois en retour un email qui me demande de saisir un autre RIB que celui que j'ai indiqué (issu du Crédit Mutuel).
Cela veut-il dire que les RIB/IBAN du CM ne sont pas acceptés par Boursorama ?

 

Merci à vous.


As tu déjà eu un compte chez Bourso?
Est ce que le RIB est bien à ton nom propre ?

 

J’ai une connaissance qui a eu le même problème avec un RIB fortu mais il n’a jamais su pourquoi…

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 11-09-2023 à 15:21:06
n°69182807
vianns
Posté le 11-09-2023 à 16:29:16  profilanswer
 

Dru a écrit :


As tu déjà eu un compte chez Bourso?
Est ce que le RIB est bien à ton nom propre ?
 
J’ai une connaissance qui a eu le même problème avec un RIB fortu mais il n’a jamais su pourquoi…


 
Il s'agirait de mon premier compte chez eux et oui, le RIB est bien à mon nom :/

n°69183904
patrickfar
Posté le 11-09-2023 à 19:14:06  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


C'est dépendant. Tu peux avoir l'une comme l'autre (par exemple, j'ai récemment la possibilité de commander une Visa physique et une virtuelle. Alors que, à la louche, depuis un an je n'avais accès qu'aux MC). Après, dépendant de quoi ? Aucune idée.
 
Et même si un seul est "disponible", tu peux demander l'autre. Je sais que fut un temps, un des deux réseaux ne pouvait pas être ajouté à Garminpay (a priori, nouveau batch et le numéro n'était pas reconnu comme compatible par Garmin, ça a été résolu quelques mois après). Je ne me rappelle plus lequel mais disons MC pour l'exemple. Or que des MC disponibles en physiques ou virtuelles chez Revolut. Un petit message au chat et Revolut m'a gentiment ajouté une Visa virtuelle pour pouvoir l'utiliser dans Garminpay.


J'ai du Visa et du MC en carte virtuelle.
 
Pour la carte virtuelle éphémère c'est du MC.
 
Après pour le moment je ne m'en suis jamais servi pour confirmer si les 2 réseaux passent ou pas.

n°69184137
Captotofr
Posté le 11-09-2023 à 20:02:33  profilanswer
 

kimagure a écrit :

Pour alimenter les stats sur les temps de réponse du SC Boursorama.
 
Appel vers 14h15 aujourd'hui. J'ai demandé à Eliott à "parler à un conseiller", et j'ai eu quelqu'un après moins de 2 minutes d'attente.
Comme c'était pour une question spécifique sur un crédit immobilier, on m'a transféré à un autre conseiller du service spécialisé que j'ai eu en moins d'une minute.
Et j'ai eu ma réponse.
 
J'avais déjà appelé en début de semaine dernière pour le même sujet, j'avais eu un premier conseiller dans le même délai à peu près, mais j'avais attendu un petit peu plus pour le service crédit (7 ou 8 minutes je dirais)...
 
Donc rien à dire pour moi, même si je n'ai eu que très rarement à contacter le SC (2 ou 3 fois maximum en plus de 10 ans je dirais).
 
Leur musique d'attente est "un peu" gonflante par contre, heureusement que je n'ai pas trop patienté :)  
 
K.

service crédit immobilier 01 46 09 39 18 sans passer par Eliott  

n°69184362
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 11-09-2023 à 20:43:57  profilanswer
 

kimagure a écrit :

Pour alimenter les stats sur les temps de réponse du SC Boursorama.
 
Appel vers 14h15 aujourd'hui. J'ai demandé à Eliott à "parler à un conseiller", et j'ai eu quelqu'un après moins de 2 minutes d'attente.
Comme c'était pour une question spécifique sur un crédit immobilier, on m'a transféré à un autre conseiller du service spécialisé que j'ai eu en moins d'une minute.
Et j'ai eu ma réponse.
 
J'avais déjà appelé en début de semaine dernière pour le même sujet, j'avais eu un premier conseiller dans le même délai à peu près, mais j'avais attendu un petit peu plus pour le service crédit (7 ou 8 minutes je dirais)...
 
Donc rien à dire pour moi, même si je n'ai eu que très rarement à contacter le SC (2 ou 3 fois maximum en plus de 10 ans je dirais).
 
Leur musique d'attente est "un peu" gonflante par contre, heureusement que je n'ai pas trop patienté :)  
 
K.


 
Tu dois avoir un bon profil  :o

n°69186921
Dru
Posté le 12-09-2023 à 08:54:42  profilanswer
 

vianns a écrit :


 
Il s'agirait de mon premier compte chez eux et oui, le RIB est bien à mon nom :/


A part tenter un appel au SC je vois pas, mais pas sur qu’ils veuillent bien de donner les raisons…

n°69188192
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 12-09-2023 à 11:41:08  profilanswer
 

J'ai passé un ordre de bourse mais je ne vois pas les frais [:jean-guitou]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69188317
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-09-2023 à 11:56:30  profilanswer
 

Question con: comment "fermer" son espace client à la Caisse d'Epargne?
Mon vieux PTZ étant remboursé, j'ai clôturé mon compte courant début août. Je n'ai donc plus aucun compte ou contrat à la Caisse d'Epargne. Reste cet espace client qui ne me sert plus à rien (j'ai récupéré tous les documents)...

n°69188390
sunfyre
Posté le 12-09-2023 à 12:05:51  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

J'ai passé un ordre de bourse mais je ne vois pas les frais [:jean-guitou]


 
Il y a une estimation au moment de saisir l’ordre. Pour avoir les frais définitifs, il faut attendre l’avis d’opéré (j+2 en général)

n°69188564
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-09-2023 à 12:35:05  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

J'ai passé un ordre de bourse mais je ne vois pas les frais [:jean-guitou]


Étonnant

sunfyre a écrit :

 

Il y a une estimation au moment de saisir l’ordre. Pour avoir les frais définitifs, il faut attendre l’avis d’opéré (j+2 en général)


Oui, extra cette estimation


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Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69188713
bobby8921
Posté le 12-09-2023 à 13:06:48  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

J'ai passé un ordre de bourse mais je ne vois pas les frais [:jean-guitou]

 

Chez Fortuneo ?
T'as pas les 100 premiers ordres qui sont offerts sur une période ?

n°69188852
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 12-09-2023 à 13:33:06  profilanswer
 

Je suis en Optimum.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69188981
bobby8921
Posté le 12-09-2023 à 13:51:05  profilanswer
 

Mais t'as pas profité d'une offre pour l'ouverture d'un 1er PEA chez Fortuneo ?  
 
https://www.fortuneo.fr/offres-speciales-fortuneo
 

Citation :

(6) Frais de courtage offerts sur 100 ordres d’un montant inférieur ou égal à 10 000 € par ordre pour une 1ère ouverture ou un 1er transfert chez Fortuneo d’un compte-titres ordinaire ou d'un PEA ou d'un PEA-PME à compter du 1er mai 2022. L’exonération des frais de courtage portera sur les ordres exécutés (hors OPC, frais SRD, de reports et de taxe sur les transactions financières) et sera valable pendant une période de deux mois suivant la date d’ouverture de compte sur les valeurs listées sur Euronext et Equiduct Paris, Bruxelles et Amsterdam. Offre valable sous réserve de la réception d’un dossier de demande d’ouverture ou de transfert complet, et de l’acceptation de la demande d’ouverture ou de transfert par Fortuneo. Le compte ouvert ou transféré chez Fortuneo devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever les frais de courtage initialement exonérés sur espèce attaché au compte-titres ordinaire, au PEA ou au PEA-PME concerné. Offre exclusivement valable en France. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant le respect d'un préavis raisonnable et d'une information préalable sur fortuneo.fr. Une seule offre par personne. Offre cumulable avec l’offre parrainage en cours, l’offre de remboursement des frais de transfert Bourse et éventuellement toute autre offre promotionnelle le mentionnant.

n°69189018
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 12-09-2023 à 13:55:30  profilanswer
 

Ha c'est peut-être ça.
 
Je me suis complètement foiré lors de l'ouverture, du coup j'ai raté le parrainage :/
 
(le mec qui ouvre un compte sans lire les infos, c'est tout moi, tellement pressé)


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"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69190144
jdjonhy
Posté le 12-09-2023 à 15:54:32  profilanswer
 

Nouvelle application bforbank sur Apple Store chez le meme développeur mais pas encore utilisable avec nos identifiants actuels, ça sent le changement total de concept au final.

n°69190198
Andorria
Posté le 12-09-2023 à 16:01:40  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

Nouvelle application bforbank sur Apple Store chez le meme développeur mais pas encore utilisable avec nos identifiants actuels, ça sent le changement total de concept au final.


 
En effet, pas mal de nouveautés  
https://img3.super-h.fr/images/2023/09/12/snapshot_28247524974bf775abc97049e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/09/12/snapshot_162265007363f785fc63c8968e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/09/12/snapshot_984943658a13c9f467ee68866.jpg
 
Sinon toujours pas de réponse de la part de Bourso, message envoyé vendredi  :o

n°69190260
dwarfy
Posté le 12-09-2023 à 16:09:51  profilanswer
 

La carte pastel, le logo grenouille, toutes les options de gestion de carte style "visa electron" de fintech.
 
Hum. J'suis peut-être rabat-joie mais ça n'a pas l'air très engageant tout ça. On verra [:mrbrelle]

n°69190400
bobby8921
Posté le 12-09-2023 à 16:31:02  profilanswer
 

Il est bizarre ce logo grenouille. Ils le sortent d'où ?  
Les couleurs ne collent pas non plus au thème actuel BforBank.

n°69190417
_Jo_306
Posté le 12-09-2023 à 16:33:09  profilanswer
 

incubusss a écrit :

 

Faut attendre d'avoir mal avant de crier, ce sera peut-être une offre bien foutue :o


Je dois attendre encore un peu ou j'ai le droit dire aie aie aie maintenant ?  :D
En clair, on dirait que BfB va faire sa "Revolut"ion  :O

mood
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Posté le   profilanswer
 

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