| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
J'ai jamais vu de transaction en double ou triple sur mon compte pour ma part. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 08:48:40 ![]() ![]() |
olaflebarbabare |
|
dwarfy |
|
patrickfar |
|
nicklamor |
|
olaflebarbabare |
|
B737-9 |
Ok, j'imagine que l'hôtel a bloqué les CB virtuelles dans son contrat carte et qu'en utilisant une carte logo CB c'est passé outre, même si l'hôtel peut tout à fait savoir que tu utilises une eCB logo CB.
Je viens de me connecter sur l'app et perso je n'ai rien à excepté un pop up pour Hello Extra.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 10-09-2023 à 20:18:42 |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 19:34:45 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
B737-9 | Merci CB ! |
dwarfy |
|
vannhi | D'après mes tests, les CB virtuelles Fortuneo sont toujours mieux acceptées que d'autres, par ex par rapport à AuMax.
--------------- Mon feedback |
vannhi |
Message édité par vannhi le 11-09-2023 à 10:31:46 --------------- Mon feedback |
wode wode |
|
nebucad_nezzard don't panic | Je ne suis pas passé depuis longtemps, j'ai renouvelé ma carte fortu pour du débit diff, je reçois une gold non embossée (et tous les chiffres sont au dos).
Message édité par nebucad_nezzard le 11-09-2023 à 12:42:06 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Dru |
J’ai une connaissance qui a eu le même problème avec un RIB fortu mais il n’a jamais su pourquoi… Message cité 1 fois Message édité par Dru le 11-09-2023 à 15:21:06 |
vianns |
|
patrickfar |
|
Captotofr |
service crédit immobilier 01 46 09 39 18 sans passer par Eliott |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Dru |
|
sunfyre |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobby8921 |
Chez Fortuneo ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Je suis en Optimum. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bobby8921 | Mais t'as pas profité d'une offre pour l'ouverture d'un 1er PEA chez Fortuneo ?
|
jdjonhy | Nouvelle application bforbank sur Apple Store chez le meme développeur mais pas encore utilisable avec nos identifiants actuels, ça sent le changement total de concept au final. |
Andorria |
|
bobby8921 | Il est bizarre ce logo grenouille. Ils le sortent d'où ? |
_Jo_306 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |