| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 18:08:56 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 01-09-2023 à 19:54:15 |
B737-9 |
La totalité ?
|
B737-9 | J'ai édité mon post car j'avais oublié un truc important : les chèques.
Message édité par B737-9 le 01-09-2023 à 20:56:03 |
tails38 |
|
tails38 |
|
bobby8921 | 200€ offerts chez Boursorama pour le transfert d'un compte bourse (PEA et/ou PEA/PME et/ou CTO)
Message cité 3 fois Message édité par bobby8921 le 04-09-2023 à 14:09:15 |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 11:46:44 ![]() ![]() |
Velocesuper |
En revanche, j'ai mis plus de 40 minutes pour joindre le service client Fortuneo Et pour la science, je viens d''appeler Boursorama (j'avais une question sur le remboursement des frais suite au transfert de mon PEA-PME) et je les ai eu en 6 minutes Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 02-09-2023 à 14:32:23 |
el tarlo |
|
el tarlo |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Tu as l'air de vouloir jouer le GAME, pourquoi ne pas utiliser ton PEA chez CE ? Avec le plafonnement des frais PEA via la loi Pacte, l'écart des frais doit être faible, surtout pour u' débutant. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_Jo_306 |
|
tails38 | +1 frais de tenue du pea bonjour la baise … |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 02-09-2023 à 14:45:45 |
Velocesuper |
D'ailleurs si la clôture des produits bourse chez Fortuneo est facturé 85€, le transfert est gratuit.
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 02-09-2023 à 14:46:58 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
bobby8921 |
En quoi le CTO est lié au PEA ? |
|
marsit75 |
Message édité par marsit75 le 02-09-2023 à 15:42:02 |
el tarlo |
|
speed031 |
Pour faire suite au problème avec ma CB, il y a eu tentative de fraude avec mon numéro de CB que la banque à detecter. Message édité par speed031 le 02-09-2023 à 16:20:20 --------------- Kurtz |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Toujours autant que faire se peut utiliser les cartes virtuelles pour les achats en ligne --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
Je ne connais pas toutes les astuces, n'ayant jamais acheté de parts sociales
Si tu n'as plus de CTO... Que se passerait-il ? Mais comme tu peux avoir autant de CTO que tu veux, tu peux très bien en créer un nouveau chez Fortuneo. Pour Boursorama, les 5 ordres... C'était un seul quand j'ai transféré mon PEA-PME et je n'ai encore lu aucun avis, de personne se faisant réellement retirer une prime
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-09-2023 à 21:48:09 |
|
kimagure |
|
Message édité par SaintBol le 02-09-2023 à 18:27:52 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | J'avais signalé la présence de 2 comptes courants à l'ouverture du PEA.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maaah |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
periaz This is pure art... | Merci pour vos retours |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | Pareil ici |
Exellis 62, méfie-te ! |
C'est clair, mais plus que les banques ce sont les clients et les pratiques qui ont changé. Avant ta banque te donnait du liquide au comptoir, un chéquier et une CB basique et c'était réglé. Mes grands-parents étaient comme ça, CB basique, un chéquier et ils allaient au comptoir en cas de demande, mes parents sont encore comme ça. Plus encore, en 2023 on veut que ça aille vite, que tout aille vite. Que ce soit pour faire des transferts d'argent, se faire livrer de la nourriture ou voir son film préféré on ne veut plus attendre. Voilà pourquoi il faut 2 ou 3 comptes pour pouvoir avoir tout, tout le temps, tout de suite. Message édité par Exellis le 02-09-2023 à 20:09:54 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |