| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 14:49:19 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
marsit75 | Quelqu'un de son vivant a réussi à avoir le service client tel de bfor? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Andorria |
|
Foxus666 | Pour déposer un chèque avec l'appli hellobank, c'est pas compliquer ? on le prend en photo recto verso et on l'envoies par la poste ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 29-08-2023 à 18:05:48 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
el tarlo |
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 19:21:29 ![]() ![]() |
el tarlo |
|
B737-9 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
tails38 | Je viens de le recevoir aussi
|
el tarlo | Pour la sécurité de votre argent, nous avons décidé de vous retirer tout accès à vos comptes. Ne vous en faites pas pour lui, nous l'utiliserons à bon escient |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est vraiment la sélection naturelle sur ce topic --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-08-2023 à 03:12:23 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
true-wiwi |
Mais ça se comprend pour lutter contre le phishing. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
el tarlo | Alors que Bourso fait l'inverse. Ils t'incitent fortement à installer l'appli sur plus d'un appareil afin de pouvoir valider ton téléphone quand tu le réinstalle ou que tu en as un nouveau. Dixit la revalidation de la CNI et le selfie obligatoire un peu plus haut |
erms |
|
true-wiwi | J'en sais rien, c'est juste que d'un point de vue sécu c'est totalement con. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Jo_306 | Donc si l'on résume : Après le coup du blocage pour un double paiement, le service sécurité de chez BforBank est soit rempli de trolls, soit ils souhaitent volontairement se faire virer... C'est pas possible autrement là |
frankie_flowers | Dans mon appli Fortu, je ne peux plus faire de virements instantanés depuis quelques mois. "Le virement instantané est temporairement indisponible". C'est un problème connu ? Ça arrive même pour faire un virement de mon compte courant vers un autre compte courant Fortu, donc a priori pas lié au destinataire. |
frankie_flowers |
|
dissou |
|
patrickfar | En parlant de Fortuneo, j'ai un soucis, pas bien grave.
|
jdjonhy | J’ai exactement le meme problème, j’ai demandé deux fois par mail qu’ils le suppriment à ma place depuis leur outil informatique du coup.
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | |
_Jo_306 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | vous arrivez à vous logger sur le site de boursorama ? Je mets mon identifiant/ mot de passe comme d'hab, mais quand je valide ça me renvoie sur la page de login un instant puis ça me dit "vous avez été déconnecté"... Message édité par Ivy gu le 30-08-2023 à 19:56:32 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
florianv |
|
Message édité par SaintBol le 30-08-2023 à 21:37:47 |
jdjonhy | Hello a votre avis la tendance de la meilleure BEL en 2024 sera laquelle ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |