| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : Message édité par tails38 le 01-09-2023 à 11:05:07 |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 11:04:44 ![]() ![]() |
el tarlo | Quand tu dois faire un virement en urgence et que Bourso est en vrac sans prévenir avant... |
Pzu | It's over... ils se sont barrés avec la caisse... |
_Jo_306 | Y'a un avertissement à la connexion sur l'appli Message édité par _Jo_306 le 01-09-2023 à 11:21:57 |
clasni | Idem, avec besoin de faire un virement en urgence aussi |
jesustutor | Hello, petite question peut être HS mais bon je tente. Il faut que j'ouvre un compte en banque pour le CSE de ma boite, des recommandations ou un lien vers un topic plus appropiré ? |
jmb74 Miaou |
el tarlo |
|
jmb74 Miaou | Ben j'essaye d'équilibrer l'épargne entre les 2 banques, effectivement. --------------- old feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 11:43:36 ![]() ![]() |
el tarlo |
|
el tarlo |
el tarlo |
|
el tarlo |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Velocesuper |
|
el tarlo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
H2N3 |
|
jmb74 Miaou |
el tarlo |
|
el tarlo |
Désolé j'ai mélangé avec le LEP. Je m'embrouilles avec le S qu'ils ont rajouté à LDD pour faire "socialo approuved" Message édité par el tarlo le 01-09-2023 à 12:58:11 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-09-2023 à 13:18:52 |
tails38 | Putain mais ces tocard de bourso. impossible de suivre leur propre FAQ
|
_Jo_306 |
Sans vouloir trop défendre Bourso ( |
el tarlo |
Avec un taux à 3% et la sécurité que cela apporte, je trouve que c'est pas déguelasse ces livrets par les temps qui courent
Les fonds euros Même si bourso me bourre régulièrement le mou pour prendre leur gestion pilotée, je reste sur de l'action que je cible. Par contre, il faut habilement en prendre pendant lors d'un crack. Les arbitrages réalisés lors du covid, une aubaine. A la prochaine crise ça sera surement l'occasion de tester ce fameux PEA en le remplissant éventuellement du surplus de ces livrets Message cité 2 fois Message édité par el tarlo le 01-09-2023 à 13:43:27 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 01-09-2023 à 13:56:12 |
jmb74 Miaou |
Xaaav | Bonjour,
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
el tarlo |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 01-09-2023 à 14:45:41 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
speed031 |
Vu que ça marche toujours pas, j'ai fait cette manip et bien lors de la vérification du code de sécurité du dos de la carte ça ne marche pas. Une erreur inconnue est survenue... La carte est bien ajoutée à Google Pay mais je ne peux pas payer en ligne. Je vais rappeler Fortu... Message édité par speed031 le 01-09-2023 à 16:16:36 --------------- Kurtz |
aljazeera | Boursorama complètement HS au moment où je dois faire un virement pour bloquer un appartement. |
jmb74 Miaou |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est une première, la puce de ma carte Fortuneo est rouillé sur plus d'un quart de la surface --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |