| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 20:19:13 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ortf |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Umi | Depuis quelques temps je constate que l'appli Fortuneo ne donne plus les débits CB en temps réel, est-ce qu'il y a une raison à cela ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Avec une carte de débit? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Umi | Oui. Mastercard Fosfo. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-09-2023 à 21:44:46 --------------- Vous êtes invité aux noces |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je ne suis pas sûr qu'on ait accès en temps réel sur Fortuneo avec une carte à débit --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B737-9 |
Excepté avec Fosfo (qui n'est pas logoté CB), Fortu n'a jamais donné les débits CB en temps réel.
Rien dans l'appli ca veut dire que la transaction n'est pas du tout visible sur l'appli dès qu'elle est réalisée ou tu parles juste des notifications ?
Si si, avec Fosfo
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 02-09-2023 à 22:09:00 |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 21:51:22 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Encore 50 minutes d'attente pour avoir un opérateur (qui n'est pas un employé de Fortuneo, mais un prestataire). Il a vu qu'il y avait plusieurs bugs (je reprends ses termes) sur mes comptes et il a transmis mes doléances au service technique.
Comme dit plus en amont, le problème est que la majorité des gens veulent tout et tout de suite... Ne savent plus attendre/patienter ou même avoir de la compassion pour une tâche/erreur qui prend quelques heures à être réalisée/réparée Message édité par Velocesuper le 02-09-2023 à 22:28:28 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
arinadar |
|
Umi |
B737-9 |
Il faut toujours éliminer les choses parfois les plus évidentes (effet tunnel) et j'ai bien introduit par "Si".
A venir c'est surtout pour les prélèvements à venir, en fonction du créancier.
Message édité par B737-9 le 02-09-2023 à 23:22:28 |
Umi |
B737-9 | Qu'il y a bien eu une demande d'autorisation faite à MC, demande d'autorisation devant logiquement figurer sur l'appli.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 02-09-2023 à 23:27:37 |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | Avant de faire un virement intra comptes Fortuneo, je me ferai confirmer que c'est bien ça... Histoire de pas se faire clôturer le compte PEA à cause d'un "retrait" |
Umi |
Par-contre, depuis l'abandon du réseau CB, j'ai les autorisations en temps-réel sur Boursorama (CB Visa Ultim débit immédiat). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-09-2023 à 23:31:55 --------------- Vous êtes invité aux noces |
el tarlo |
On arrête pas le progrès que veux tu |
B737-9 |
Bourso et Fosfo suivent l'air du temps.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 02-09-2023 à 23:34:19 |
Umi |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Umi | C’est ma carte dédiée aux petits paiements Internet, notamment sur Aliexpress, et quand je commande sur des boutiques j'aime bien la fonction CB virtuelle comme déjà dit, ainsi le marchand ne peut pas conserver la CB comme certains aiment bien le faire, Cdiscount par exemple, qui la garde même quand elle est explicitement non enregistrée, je l'ai expérimenté, ils avaient utilisé mes n° pour payer un abonnement CDAV. Depuis cet incident, sil ne voient que des CB virtuelles. --------------- Vous êtes invité aux noces |
B737-9 |
Non.
Message édité par B737-9 le 03-09-2023 à 07:41:09 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tails38 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
el tarlo |
|
B737-9 | Du tout, mais c'est dans l'air du temps.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 03-09-2023 à 17:14:43 |
djackripper |
|
|
el tarlo |
|
|
el tarlo |
|
el tarlo |
|
|
el tarlo | Ah oui, je crois pas que ça existe chez Bourso ça.
Message cité 1 fois Message édité par el tarlo le 03-09-2023 à 18:23:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |