Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°25332828
yo_play
Posté le 26-01-2011 à 16:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si j'ai le temps un jour. [:spamafoote]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 16:34:31  profilanswer

n°25333241
tanguy12
Posté le 26-01-2011 à 17:03:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez HSBC, mais je trouve que c'est un peu cher pour le service rendu.

Je zieute du côté de la banque postale, par contre, que vaut le site internet ? On peut faire des virements depuis ? On peut faire un maximum de chose en ligne sans avoir à se déplacer ?

Salut,

je suis à la LBP depuis "toujours". Je n'ai pas à m'en plaindre, en dur c'est le moins cher. J'y ai eu une carte bancaire à 34€ annuels (mastercard classique), récemment c'est peut etre passé à 36€ il me semble (envoi en recommandé gratuit), ensuite ajoute 80cts de frais de tenue de compte trimestriels et pour ma part j'ai pris une assurance moyen de paiement simple à 20€/an.

Le site internet je suis pas fan, mais il est fonctionnel, tu peux y faire des virements (gratuits en zone euro SEPA), faire des demandes de chéquier (gratuits, envoie en recommandé compris). Pour les virements externes, il y a un système pour insérer un nouveau beneficiaire, avec envoi d'un code par sms.

Pour la correspondance avec la banque, tu as des enveloppes "T" donc déjà affranchies qui te permettent d'envoyer des chèques à l'oeil (ou toute autre communication).

Le seul truc que je trouvais très lourd, c'est pour changer l'adresse de domicile, il faut à chaque fois renvoyer un formulaire papier, avec les justifs de domicile, et dans mon cas ça m'oblige à demander un justif à la personne qui m'heberge ("Viens chez moi, j'habite chez une copine..." ), plus un certificat d'hebergement de cette personne, plus une photocopie de sa piece d'identité.... bien lourd et je suppose que c'est pas obligé par la loi car ni ing ni bourso ne me le demandent (chez eux 2 clics dans mon espace client)

n°25333284
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 26-01-2011 à 17:06:52  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Bonjour,

Je pense aussi fortement à me tourner vers une banque en ligne (Boursorama)

J'ai un salaire de 2350€/net sans compter mes astreinte qui sont tout les deux mois (400€ chacune), est il possible d'obtenir la carte visa premier ?

Si jamais ça ne passe pas j'ai un PEL que je pense domicilier chez eux (12 400€), avec lui la carte premier est accessible, par contre je me demandais en combien de temps je pourrais la recevoir ? (j'aimerai commander rapidement mes vacances au ski avec).

Merci par avance pour votre aide.

J'ai un ami qui avait transféré son livret A, et en effet pas la peine d'attendre que le transfert soit effectif.
Du moment que la demande de transfert est signée (et qu'il y a bien la somme nécessaire dessus), ça passe, tu reçois la carte directement.

Mais bon, rien qu'avec salaire (et tes astreintes), aucun soucis ;)

Message édité par ZePRiNCE le 26-01-2011 à 17:07:29

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25333329
tanguy12
Posté le 26-01-2011 à 17:10:47  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Bonjour,

J'ai un salaire de 2350€/net sans compter mes astreinte qui sont tout les deux mois (400€ chacune), est il possible d'obtenir la carte visa premier ?

Si jamais ça ne passe pas j'ai un PEL que je pense domicilier chez eux (12 400€), avec lui la carte premier est accessible, par contre je me demandais en combien de temps je pourrais la recevoir ? (j'aimerai commander rapidement mes vacances au ski avec).

à mon avis, 2350€ de revenus et 12400 de PEL, c'est pas la peine de "négocier" quoi que ce soit sur le salaire, quand un simple transfert de PEL ne te coutera rien, et t'octroira la premier que tu recevras dans la foulée de l'ouverture de compte (compter une semaine).

je n'ai pas encore vu de témoignage parlant d'une négocaition premier réussie chez bourso. Leurs limites sont déjà  basses, si ils prennent 2300 et que ça se sait, les 2200 réclameront etc...

ceci dit, si tu as >2400x12 sur ton dernier avis d'imposition grace aux astreintes, c'est bon aussi

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 26-01-2011 à 17:12:26
n°25333361
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 26-01-2011 à 17:13:01  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je n'ai pas encore vu de témoignage parlant d'une négocaition premier réussie chez bourso. Leurs limites sont déjà  basses, si ils prennent 2300 et que ça se sait, les 2200 réclameront etc...

Mais 2350 + 400 tous les 2 mois ça fait en moyenne 2550€ net/mois :o

Si même certains arrivent à l'avoir grâce aux frais, je vois pas pourquoi ça marcherait pas dans le cas d'une astreinte.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25333466
_Makaveli_
Posté le 26-01-2011 à 17:21:52  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Salut,

je suis à la LBP depuis "toujours". Je n'ai pas à m'en plaindre, en dur c'est le moins cher. J'y ai eu une carte bancaire à 34€ annuels (mastercard classique), récemment c'est peut etre passé à 36€ il me semble (envoi en recommandé gratuit), ensuite ajoute 80cts de frais de tenue de compte trimestriels et pour ma part j'ai pris une assurance moyen de paiement simple à 20€/an.

Le site internet je suis pas fan, mais il est fonctionnel, tu peux y faire des virements (gratuits en zone euro SEPA), faire des demandes de chéquier (gratuits, envoie en recommandé compris). Pour les virements externes, il y a un système pour insérer un nouveau beneficiaire, avec envoi d'un code par sms.

Pour la correspondance avec la banque, tu as des enveloppes "T" donc déjà affranchies qui te permettent d'envoyer des chèques à l'oeil (ou toute autre communication).

Le seul truc que je trouvais très lourd, c'est pour changer l'adresse de domicile, il faut à chaque fois renvoyer un formulaire papier, avec les justifs de domicile, et dans mon cas ça m'oblige à demander un justif à la personne qui m'heberge ("Viens chez moi, j'habite chez une copine..." ), plus un certificat d'hebergement de cette personne, plus une photocopie de sa piece d'identité.... bien lourd et je suppose que c'est pas obligé par la loi car ni ing ni bourso ne me le demandent (chez eux 2 clics dans mon espace client)

Merci pour cet avis :)

---------------
Humanity is overrated
n°25333790
goldi
Posté le 26-01-2011 à 17:48:42  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Bonjour,

Tu passeras largement pour la Premier. Il faut juste que tu leur signales ...

n°25333792
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 17:48:49  answer

tanguy12 a écrit :

Faut que je vérifie mais l'attitude d'ING et Bourso me paraît légère au vu de la loi... a moins que tu ne changes que ton adresse d'envoi de courrier postal et pas ton adresse "fiscale". M'est avis que le justificatif de domicile ne fait pas partie des pièces "facultatives".

n°25333801
tanguy12
Posté le 26-01-2011 à 17:49:38  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mais 2350 + 400 tous les 2 mois ça fait en moyenne 2550€ net/mois :o

Si même certains arrivent à l'avoir grâce aux frais, je vois pas pourquoi ça marcherait pas dans le cas d'une astreinte.

Oui, c'est pour ça que je parlais de l'avis d'imposition qui montre les revenus sur 12 mois.
Dans le cas du salaire + astreintes, peut etre que le probleme c'est que le document demandé par bourso "le bulletin de salaire", ne comporte pas les astreintes? ou c'est inclus un mois sur 2 sur le bulletin de salaire?

n°25333835
tanguy12
Posté le 26-01-2011 à 17:52:33  profilanswer

Si, si, je laisse bien l'option "adresse fiscale identique à celle de domicile" cochée.
Je sais pas si c'est léger au regard de la loi, mais en tout cas c'est pratique quand on change régulièrement d'hebergeuse...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 17:52:33  profilanswer

n°25338657
juian
Posté le 27-01-2011 à 00:52:03  profilanswer

Alors, j'ai une autre question adressée à nos connaisseurs bancaires/banquiers..:)

Lorsqu'un découverte n'est que passager dans la journée,
y  a-t-il des agios?

Par exemple, le solde du compte courant a été de -100euros le matin 27/01,
et devient +100euros dans l'après-midi 27/01 grâce à un virement ou un versement d'espèces de 200euros crédité dans le même jour,
dans ce cas là, y a-t-il des agios?

Par ailleurs, lorsque le montant de l'autorisation de découvert est dépassé le matin, mais ensuite "respecté" dans l'après-midi par une rentrée d'argent sur le compte, y a-t-il, pendant ces quelques heures, un découvert "non autorisé" à proprement parler?  

Merci beaucoup par avance pour vos réponses :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par juian le 27-01-2011 à 00:53:30
n°25339022
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-01-2011 à 02:36:42  profilanswer

A la caisse d'épargne : pas de pitié pour une 1 heure :o

J'ai du aller gueuler pour changer ca :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°25340186
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 27-01-2011 à 10:21:27  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Oui, c'est pour ça que je parlais de l'avis d'imposition qui montre les revenus sur 12 mois.
Dans le cas du salaire + astreintes, peut etre que le probleme c'est que le document demandé par bourso "le bulletin de salaire", ne comporte pas les astreintes? ou c'est inclus un mois sur 2 sur le bulletin de salaire?

Si mon dernier bulletin de salaire de décembre montre un paye à + de 3200€ donc pas de soucis mais je n'ai commencé les astreintes que l'année dernière du coup elle compteront que sur l'avis d'imposition de cette année. Mais je penses transférer le PEL donc cela devrait aller.

Les conditions d'octroi de la premier sont gravée dans le marbre une fois le contrat signé ? C'est à dire qu'il faut que je justifie tout les ans de 2400€ de salaire ou 10k€ d'encours ? Ou bien si demain cela passe à 3k€ ou 20k€ d'encours je suis obligé de la payer ?

---------------
Steam ID | Strava
n°25340495
yo_play
Posté le 27-01-2011 à 10:52:09  profilanswer

Oui, gravé dans le marbre.

---------------
n°25340635
welin
Posté le 27-01-2011 à 11:02:52  profilanswer

yo_play a écrit :

Oui, gravé dans le marbre.

merci! j'avais la même interrogation.
il faut donc souscrire avant qu'il y ai trop de client,et que les offres pour appâter le chaland disparaisse!  :o

n°25340682
yo_play
Posté le 27-01-2011 à 11:07:01  profilanswer

Après, ils feront peut-être un écrémage s'il y a une grosse baisse (genre tu tombes à un SMIC par mois, pour la premier). M'enfin si tu es pas loin du seuil, tout va bien.

---------------
n°25340687
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-01-2011 à 11:07:13  profilanswer

RMC fait un classement des banques les moins cheres sans inclure les banques en ligne  [:haha prozac]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°25340842
onina
Posté le 27-01-2011 à 11:18:40  profilanswer

juian a écrit :

Alors, j'ai une autre question adressée à nos connaisseurs bancaires/banquiers..:)

Lorsqu'un découverte n'est que passager dans la journée,
y  a-t-il des agios?

Par exemple, le solde du compte courant a été de -100euros le matin 27/01,
et devient +100euros dans l'après-midi 27/01 grâce à un virement ou un versement d'espèces de 200euros crédité dans le même jour,
dans ce cas là, y a-t-il des agios?

Par ailleurs, lorsque le montant de l'autorisation de découvert est dépassé le matin, mais ensuite "respecté" dans l'après-midi par une rentrée d'argent sur le compte, y a-t-il, pendant ces quelques heures, un découvert "non autorisé" à proprement parler?  

Merci beaucoup par avance pour vos réponses :jap: .

C'est la date de valeur qui compte, donc si la date de valeur est la même, c'est bon.
De toute façon, il y a chez quasi tous les établissements un seuil d'agios en dessous duquel ils ne prélèvent pas. Donc même avec 100€ de découvert pendant 24h, tu ne risques pas de payer grand chose (à 18% soit un taux très haut de découvert, ça fait moins de 5 centimes la journée...). Enfin, si c'est un découvert autorisé, tu as peut-être dans ton contrat une franchise d'agio limitée à un certain montant et une certaine durée, à toi de vérifier.

n°25340969
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 27-01-2011 à 11:26:32  profilanswer

D'ailleurs chez Boursorama les agios commence à tomber à partir de quand ? Dépassement de 1000€ de découvert autorisé ? Après 3 jours solde négatif ?

Je sais qu'à la banque postale j'ai 15 jours de découvert autorisé avant de payer des agios par exemple.

Message édité par Loustik_ le 27-01-2011 à 11:27:46

---------------
Steam ID | Strava
n°25341047
tanguy12
Posté le 27-01-2011 à 11:31:18  profilanswer

welin a écrit :

merci! j'avais la même interrogation.
il faut donc souscrire avant qu'il y ai trop de client,et que les offres pour appâter le chaland disparaisse!  :o

Exact. à mon avis, ils font entrer plein de monde maintenant car un client gagné l'est souvent "à vie", et une fois avoir montré patte blanche il te laisse dansla maison.... mais je ne serais pas surpris en cas de retournement de situation, et une fois un équilibre atteint un petit écremage des comptes qui ne leur rapportent rien.
Car meme si une personne arrive avec 2.5k€/mois, et a la meme salaire 3 ans après, mais a utilisé sa CB 5 fois avec un encours du compte de 100€ en moyenne, donc en gros elle ne se sert de bourso que pour l'assistance associée à la carte Premier (et oui pour l'assistance meme pas besoin de payer avec la carte), c'est possible qu'elle se fasse dégager.
Actuellement, c'est une phase de recrutement active, ça fait du bien pour l'action bourso quand 10k nouveaux client sont déclarés sur le derneir trimestre, et c'est aussi un gage de confiance de pouvoir dire aux futurs clients "100 k personnes nous font déjà confiance"

n°25342495
Poly
Posté le 27-01-2011 à 13:14:03  profilanswer

foupou a écrit :

RMC fait un classement des banques les moins cheres sans inclure les banques en ligne  [:haha prozac]

La radio en même temps... Truc de beauf pour les beaufs, donc conseils beaufs.

n°25342503
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-01-2011 à 13:15:07  profilanswer

Poly a écrit :

La radio en même temps... Truc de beauf pour les beaufs, donc conseils beaufs.

j'allais dire "radio de footeux..." mais je m'étais retenu :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°25342627
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-01-2011 à 13:28:07  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Exact. à mon avis, ils font entrer plein de monde maintenant car un client gagné l'est souvent "à vie", et une fois avoir montré patte blanche il te laisse dansla maison.... mais je ne serais pas surpris en cas de retournement de situation, et une fois un équilibre atteint un petit écremage des comptes qui ne leur rapportent rien.
Car meme si une personne arrive avec 2.5k€/mois, et a la meme salaire 3 ans après, mais a utilisé sa CB 5 fois avec un encours du compte de 100€ en moyenne, donc en gros elle ne se sert de bourso que pour l'assistance associée à la carte Premier (et oui pour l'assistance meme pas besoin de payer avec la carte), c'est possible qu'elle se fasse dégager.
Actuellement, c'est une phase de recrutement active, ça fait du bien pour l'action bourso quand 10k nouveaux client sont déclarés sur le derneir trimestre, et c'est aussi un gage de confiance de pouvoir dire aux futurs clients "100 k personnes nous font déjà confiance"

D'ailleurs, j'ai pas fait gaffe aux CGV mais cette gratuité des cartes bleues, elle est "à vie" ? Quelqu'un a l'intitulé exact?

n°25342664
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 27-01-2011 à 13:31:32  profilanswer

mouais, c'est sympa RMC, 'des fois' :d

Sinon j'suis passé au Credit Coop. Ya egalement des "frais" pour y entrer (societaire) mais de 45€ au lieu de 90€ à la Nef.

---------------
Last.fm
n°25342766
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-01-2011 à 13:39:58  profilanswer

C'est pas plutôt des parts sociales qui te sont remboursées quand tu pars? :??:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°25342865
tanguy12
Posté le 27-01-2011 à 13:48:32  profilanswer

vyse a écrit :

D'ailleurs, j'ai pas fait gaffe aux CGV mais cette gratuité des cartes bleues, elle est "à vie" ? Quelqu'un a l'intitulé exact?

non, c'est comme toute CB, elle "reste propriété de la banque , qui peut à tout moment demander sa restitution, moyennant un pré-avis blablabla"

n°25342918
juian
Posté le 27-01-2011 à 13:52:35  profilanswer

La banque peut modifier à tout moment ses CGV et les tarifs,
il suffit de prévenir aux clients 1 mois avant la mise en application.

n°25342944
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-01-2011 à 13:54:29  profilanswer

Ouais donc, faut profiter de l'âge d'or des banques en ligne pendant 1 ou 2 années avant qu'on se fait sodoculter comme avec les autres banques en dur quoi :D

n°25343111
juian
Posté le 27-01-2011 à 14:06:47  profilanswer

onina a écrit :

C'est la date de valeur qui compte, donc si la date de valeur est la même, c'est bon.
De toute façon, il y a chez quasi tous les établissements un seuil d'agios en dessous duquel ils ne prélèvent pas. Donc même avec 100€ de découvert pendant 24h, tu ne risques pas de payer grand chose (à 18% soit un taux très haut de découvert, ça fait moins de 5 centimes la journée...). Enfin, si c'est un découvert autorisé, tu as peut-être dans ton contrat une franchise d'agio limitée à un certain montant et une certaine durée, à toi de vérifier.

Merci beaucoup pour ces précisions.

Par contre les établissements bancaires peuvent aussi ne rien exonérer les petits découverts  
en mettant en œuvre un Minimum forfaitaire d’agios,
Donc même si les agios n'atteignent que quelques centimes, elles sont capables de prélever le forfait minimum sur le compte des clients.

C'était mon cas il y a quelques années, j'ai déposé un chèque de 200E sur mon compte SG à 0e le matin,
et la somme est ensuite créditée et consultable depuis l'interface de la gestion du compte sur Internet dans l'après-midi,
donc j'ai fait un virement de 200E dans la foulée vers mon compte livret, et hop, 2 jours plus tard,
j'ai eu droit à un prélèvement de ce fameux "minimum forfaitaire d'agios", soit 5E..c'était vachement une surprise quoi..

Message cité 1 fois
Message édité par juian le 27-01-2011 à 14:16:20
n°25343732
tanguy12
Posté le 27-01-2011 à 14:48:56  profilanswer

vyse a écrit :

Ouais donc, faut profiter de l'âge d'or des banques en ligne pendant 1 ou 2 années avant qu'on se fait sodoculter comme avec les autres banques en dur quoi :D

Elles resteront sans aucun doute moins chères grace aux économies d'agences. Par contre je m'attends à un tri actif entre comptes rentables et ceux qui ne le sont pas. (Mais pas avant 4 ans, car actuellement un compte inactif peut rameuter par parrainage des amis plus fortunés....)
D'ailleurs ce matin j'ai eu un ptit mail de bourso "bonne année, vous avez payé 0€ en 2010, pourquoi ne faites vous pas de bourso votre banque principale? c'est facile, gratuit, blabla..."

n°25343809
onina
Posté le 27-01-2011 à 14:54:22  profilanswer

juian a écrit :

Merci beaucoup pour ces précisions.

Par contre les établissements bancaires peuvent aussi ne rien exonérer les petits découverts  
en mettant en œuvre un Minimum forfaitaire d’agios,
Donc même si les agios n'atteignent que quelques centimes, elles sont capables de prélever le forfait minimum sur le compte des clients.

Oui, c'est pour ça que j'ai mis le mot "quasi". Ceci dit, ils sont plus rares (et si au niveau des dates de valeur t'es bon, tu fais sauter ça très facilement).

n°25345725
juian
Posté le 27-01-2011 à 17:34:12  profilanswer

onina a écrit :

Oui, c'est pour ça que j'ai mis le mot "quasi". Ceci dit, ils sont plus rares (et si au niveau des dates de valeur t'es bon, tu fais sauter ça très facilement).

En effet,
certaines banques pratiquent une double voie à l'égard des petits découverts:

pour un compte assorti d'un pack, formule, convention etc, le client bénéficierait d'une franchise des agios,
en revanche, pour un compte NU, le client risquerait d'avoir à payer un minimum forfaitaire des agios.  

n°25345924
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 27-01-2011 à 17:51:14  profilanswer

patator_bzh a écrit :

C'est pas plutôt des parts sociales qui te sont remboursées quand tu pars? :??:

Tu les achetes en entrant, et on te les rembourse quand tu quittes la banque.
De ce qu'a dit W0r1dIndu5tri35 sur ce topic :)

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 27-01-2011 à 17:52:54

---------------
Last.fm
n°25346520
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 27-01-2011 à 18:50:18  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Tu les achetes en entrant, et on te les rembourse quand tu quittes la banque.
De ce qu'a dit W0r1dIndu5tri35 sur ce topic :)

En même temps, les parts sociales sont des titres de l'entreprise (des actions mais pour une coopérative/mutuelle). A ce titre, elles sont rémunérées mais pas avec un taux énorme car légalement plafonné (le plafond pour cette année sera à 3,17% d'ailleurs).

Mais, comme l'a souligné WI, tout client d'une banque mutualiste/coopérative est obligé d'en posséder un nombre minimum. Cela est donc pareil pour la Caisse d'Epargne, la Banque Populaire, etc...

Message édité par _-Sky-_ le 27-01-2011 à 18:51:32

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°25347585
Rego13
Posté le 27-01-2011 à 20:42:06  profilanswer

Pour ceux qui sont chez Bourso, le récapitulatuf dres frais 2010 est dispo en ligne, dans la rubrique "relevés de compte".  
J'adore la phrase en bas de la page : " Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'en 2010, la gestion de votre compte bancaire ne vous a rien coûté."  Total : 0,00 € [:clooney16]

Message édité par Rego13 le 27-01-2011 à 20:43:45
n°25347662
Poly
Posté le 27-01-2011 à 20:48:58  profilanswer

Citation :

*CION CB OPERAT.ETRANGER EN DEV     1             0,22
*COTISATION BOURSORAMA PROTECTION     2             3,00
*FRAIS REEDITION CODE     1             7,00

Des paiements en devises, l'erreur de Bourso (ça m'a été remboursé), et une connerie de ma part.

n°25347736
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-01-2011 à 20:55:26  profilanswer

J'ai pas encore gagné au jeu Bourso :/

Chaque mercredi, 5 gagnants tirés au sort !
Voici les gagnants de la semaine
du mercredi 19 janvier 2011 au mardi 25 janvier 2011.

Alexandre S. remporte la somme de 50 €
Jérôme P. remporte la somme de 1 000 €
Imteyaz.O. remporte la somme de 50 €
Annie G. remporte la somme de 446 €
Philippe N. remporte la somme de 50 €

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25347991
REDONI
Posté le 27-01-2011 à 21:19:48  profilanswer

Halfsup a écrit :

Non, bien entendu il ne faut jamais laisser trainer un RIB, en pratique pour mettre en place un prélèvement, il faut une informatique particulière réservée aux PROS.

Le contrat bancaire qui va bien pour le numéro national émetteur et le fichier de remise AFB160 :o

n°25348015
Rego13
Posté le 27-01-2011 à 21:22:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai pas encore gagné au jeu Bourso :/

Chaque mercredi, 5 gagnants tirés au sort !
Voici les gagnants de la semaine
du mercredi 19 janvier 2011 au mardi 25 janvier 2011.

Alexandre S. remporte la somme de 50 €
Jérôme P. remporte la somme de 1 000 €
Imteyaz.O. remporte la somme de 50 €
Annie G. remporte la somme de 446 €
Philippe N. remporte la somme de 50 €

Moi non plus, mais le jeu a fait un heureux gagnant, 1000 €, le chanceux !  :sol:

n°25356863
Grm59
Posté le 28-01-2011 à 17:53:21  profilanswer

Salut,

Je suis étudiant (24 ans dans deux mois) et actuellement au CA mais je voudrai changer de banque pour la simple et bonne raison qu'elle est trop cher, d'autant plus qu'ils m'ont pris pour un con !
En gros je paye 4,10€ pour une Mastercard (une Visa me suffirait mais ils n'en font pas...), et les services classiques (accès au compte, virement par internet). J'ai également un découvert autorisé de 150€ moyennant souscription d'une assurance décès à un peu plus de 3€ par mois (!).
Donc en gros j'en ai au minimum pour 7€ par mois.

J'ai vu l'offre LCL a un euro la première année, mais je ne sais pas trop ce que vaut cette banque et je ne connais pas les autres offres...

En gros j'ai besoin :
- d'une Visa ;
- un découvert autorisé (200€ par exemple), qui me permette de payer le moins d'agios possible également...
- un site internet ou je peux faire un ou deux virements par mois vers le compte d'un autre établissement ;
- dépôt de chèque facile ;

Voilà, rien d'extraordinaire, si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait cool :hello:

n°25356905
Joshua74
Posté le 28-01-2011 à 17:58:59  profilanswer

Grm59 a écrit :

En gros je paye 4,10€ pour une Mastercard (une Visa me suffirait mais ils n'en font pas...)

Mastercard c'est la même chose que visa, ce n'est pas au-dessus...

Mastercard = Visa
Gold Mastercard = Visa Premier

Citation :

En gros j'ai besoin :
- d'une Visa ;
- un découvert autorisé (200€ par exemple), qui me permette de payer le moins d'agios possible également...
- un site internet ou je peux faire un ou deux virements par mois vers le compte d'un autre établissement ;
- dépôt de chèque facile ;

Vu ton profil, un seul conseil : la Banque Postale... ça convient parfaitement à tes besoins, pour moins de 40€ par an, 2 fois moins cher que ta banque actuelle.

Edit : ça te fait 3,225€ par mois (38,7€/an) pour un CCP + carte Visa débit immédiat.

Message édité par Joshua74 le 28-01-2011 à 18:04:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)