| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:34:31 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 26-01-2011 à 17:07:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 26-01-2011 à 17:12:26 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 17:48:49 ![]()
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 17:52:33 ![]() ![]() |
juian | Alors, j'ai une autre question adressée à nos connaisseurs bancaires/banquiers.. Message cité 1 fois Message édité par juian le 27-01-2011 à 00:53:30 |
Wendigo Profil : Castor Funk | A la caisse d'épargne : pas de pitié pour une 1 heure --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
yo_play | Oui, gravé dans le marbre. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
welin |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | RMC fait un classement des banques les moins cheres sans inclure les banques en ligne --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
onina |
|
Loustik_ Oh my goood they | D'ailleurs chez Boursorama les agios commence à tomber à partir de quand ? Dépassement de 1000€ de découvert autorisé ? Après 3 jours solde négatif ?
Message édité par Loustik_ le 27-01-2011 à 11:27:46 --------------- Steam ID | Strava |
tanguy12 |
|
Poly |
La radio en même temps... Truc de beauf pour les beaufs, donc conseils beaufs. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vyse Yaissssseee |
|
audioslave227 virez le slave227 | mouais, c'est sympa RMC, 'des fois' --------------- Last.fm |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pas plutôt des parts sociales qui te sont remboursées quand tu pars? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tanguy12 |
|
juian | La banque peut modifier à tout moment ses CGV et les tarifs,
|
vyse Yaissssseee | Ouais donc, faut profiter de l'âge d'or des banques en ligne pendant 1 ou 2 années avant qu'on se fait sodoculter comme avec les autres banques en dur quoi |
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 27-01-2011 à 14:16:20 |
tanguy12 |
|
onina |
|
juian |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 27-01-2011 à 17:52:54 --------------- Last.fm |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Mais, comme l'a souligné WI, tout client d'une banque mutualiste/coopérative est obligé d'en posséder un nombre minimum. Cela est donc pareil pour la Caisse d'Epargne, la Banque Populaire, etc... Message édité par _-Sky-_ le 27-01-2011 à 18:51:32 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai pas encore gagné au jeu Bourso --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI |
Le contrat bancaire qui va bien pour le numéro national émetteur et le fichier de remise AFB160 |
Rego13 |
|
Grm59 | Salut,
|
Joshua74 |
Mastercard = Visa
Edit : ça te fait 3,225€ par mois (38,7€/an) pour un CCP + carte Visa débit immédiat. Message édité par Joshua74 le 28-01-2011 à 18:04:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |