| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 12:12:42 ![]() ![]() |
chin jo | J'ai du faire un courrier "pénible" après refus de la guichetière de la sécu sociale d'un rib imprimé de mon compte.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il n'y a pas moyen d'éditer un RIB depuis son interface Bourso?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK, je vais scanner le RIB au boulot ou installer PDF creator --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 13:36:09 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ya pas d'autre choix ?
Message édité par ZePRiNCE le 29-01-2011 à 14:49:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-01-2011 à 15:01:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chin jo | Voir edit ci dessus, effectivement --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Tu vois le mal partout Message édité par jaguargorgone le 29-01-2011 à 15:02:52 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reviens sur le topic thésard te faire flageller.. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La limite c'est le plafond de ta CB --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Toi qui voulait vider tout ton compte en un code de CB, ca te tente pas la platinum? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tanguy12 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je m'en doute bien! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jameson |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'avais des appréhensions aussi avant de connaitre, mais finalement j'apprécie le débit différé.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Et en + les dépenses CB apparaissent au jour le jour dans le MoneyCenter (comme si on était en immédiat) Du coup c'est vraiment simple a gérer et bien transparent --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jameson |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben si, il faut quand même que le compte bancaire ne soit pas déficitaire au moment où le prélèvement global arrive, notamment si ce n'est pas un compte "principal" où le salaire est viré. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |