| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : Ce qui est cool chez fortuneo c'est que c'est la date d'envoi qui compte (pour la prime), même si le compte est ouvert le mois prochain --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 21:45:31 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Je disais ça parce que c'est bête chez Bourso, c'est le flou total pour une inscription apres le 25 en fait --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Joshua74 |
|
tanguy12 |
|
En tout cas un profil qui post que sur banque/placement c'est pas rassurant --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
En tout cas pour les retardataires Ca doit encore être jouable en postant le dossier ce weekend ou lundi matin --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 22:00:45 ![]() ![]() |
dodik |
Message cité 1 fois Message édité par dodik le 28-01-2011 à 22:02:48 |
Skoi st'histoire ? Edit: ok Message édité par ZePRiNCE le 28-01-2011 à 22:07:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Joshua74 | A propos de LBP, pour écrire à son centre financier si on a paumé les enveloppes T, on peut juste écrire l'adresse sur une enveloppe "normale" sans mettre de timbre ? (je vais pas commander un paquet de XX enveloppes juste pour leur envoyer ma lettre de clôture de livret A Merci Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 28-01-2011 à 22:07:51 |
Hoiniel |
|
Joshua74 |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-01-2011 à 22:15:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-Chris- |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui c'est faisable, et ca le serait d'ailleurs aussi pour Bourso, ou même ING (qui en pratique ne demande pas de domicilier le salaire mais seulement >= 750€)
Message édité par ZePRiNCE le 28-01-2011 à 23:06:36 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian |
Message édité par juian le 28-01-2011 à 23:10:10 |
vyse Yaissssseee |
Ahah t'inquiètes c'est la premiere fois de ma vie que je suis a découvert et c'est justement a cause de ce virement de 300 euros a l'ouverture que ca me met dedans a 1 jour près |
tanguy12 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Par contre, je garderais quand même un compte dans une banque de réseau, si j'étais toi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
juian |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour moi, la banque en ligne est une banque secondaire afin de permettre de faire plus simplement certaines opérations que dans une banque de réseau.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Commence par taper dans ceux de Melle. Là, t'es tranquille.
Message édité par patator_bzh le 28-01-2011 à 23:41:48 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Cerise, c'est groupama ; mauvais topic --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
juian |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | groupamabanque c'est pas Cerise, c'est Raoul :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vannhi | Quand j'étais étudiant, j'ai eu le droit à 3ans de gratuité chez BNP avec une carte VISA Electron (500€ de découvert) ou Classic (800€ de découvert).
--------------- Mon feedback |
eristoff |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |