Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4631  4632  4633  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°68719021
comawhite
Posté le 29-06-2023 à 13:08:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

B737-9 a écrit :

Hello
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67225184
puis
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67226628
et la solution
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67236048
 
Testé à l'instant une nouvelle fois et cela fonctionne, j'ai bien mes relevés d'il y a plus de dix ans dont le tout premier.
 
Merci à @Razor 35 !


 
ça fonctionne très bien, merci. Il y a des bizarreries chez Fortuneo qu'on n'expliquera jamais

mood
Publicité
Posté le 29-06-2023 à 13:08:53  profilanswer
 

n°68719439
Velocesupe​r
Posté le 29-06-2023 à 13:59:06  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Le service client Bourso c'est vraiment pas au niveau.
Ils ont que des réponses standard, ils font aucune vérification avant de répondre, il n'y a aucun suivi puisque t'es obligé d'ouvrir une nouvelle conversation à chaque fois.


Quel est ton problème ?

n°68719548
bobby8921
Posté le 29-06-2023 à 14:10:49  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Quel est ton problème ?

 

Le fait qu'ils ne savent pas faire la distinction entre un compte commun et un compte perso...

 

Systématiquement, ils reversent le cashback The Corner sur le compte commun. Peu importe le compte qui a passé l'achat.

 

Je les contacte une première fois, ils me disent : c'est Réduc Factory les responsables, pas nous.

 

Réduc Factory me répond qu'ils n'ont aucun accès aux comptes bancaires et qu'ils n'effectuent aucun versements.

 

Secon contact avec Boursorama et cette fois ils me disent : c'est impossible de recevoir des versements sur un autre compte que celui qui a passé l'achat.

 

Bah... Si. Sinon je ne vous contacterai pas.
Ils n'ont même pas fait l'effort de vérifier sur mes comptes les achats/versements The Corner.

 

Donc troisième mail cette fois avec des copies d'écran histoire de faire leur travail. J'ai hâte d'avoir leur explication

n°68719634
Velocesupe​r
Posté le 29-06-2023 à 14:20:43  profilanswer
 

Je vois... Le compte joint, tu sais ce que j'en pense :O
Tu ouvres un nouveau compte joint chez Fortuneo et tu fermes celui-ci. Problème réglé [:cosmoschtroumpf]

 

Sinon, éviter The Corner, car il n'y a que des promos chez les marchands déjà trop chers (par rapport à la concurrence) [:elessar53]

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 29-06-2023 à 14:40:24
n°68719662
rewe
Posté le 29-06-2023 à 14:23:22  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Toujours avoir 200 € sur soi...  :jap:


 
parfait pour enrichir les voleurs en cas d'extorsion sous la menace :jap:
on m'a toujours appris à ne jamais avoir plus de 20€ dans la poche :jap: :jap:
 

incubusss a écrit :


 
Comment ont-ils pu faire pour que ce soit le numéro du SC qui te soit présenté ?


 
clip no-id
si tu t'intéresses au sip tu sauras que ton fournisseur de service te refile souvent un ou plusieurs alias (adresse, numéro), mais que le champ qui les envoie peut etre modifié super facilement
c'est très utlisé dans les entreprises et organisations pour que les effectifs qui effectuent des appels sortants présentent un numéro unique (et pas de ligne directe)
le truc c'est que c'est supposé etre sous législation bien plus encadrée depuis quelques semaines, mais :
c'est assez saisissant que ce soit encore réalisable
perso étant en liste blanche (de meme que toute ma famille) ce genre de truc peut pas nous arriver (appel d'un numéro figurant pas dans les contacts => systématiquement sur mess vocale, et tant mieux)
quand on voit depuis 2 ans la propagation de ces merdes, on ne fait juste pas d'état d'ame :jap:
 
cf
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64207370
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64209733

Message cité 3 fois
Message édité par rewe le 29-06-2023 à 14:25:01
n°68719931
tanguy12
Posté le 29-06-2023 à 14:45:18  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
parfait pour enrichir les voleurs en cas d'extorsion sous la menace :jap:
on m'a toujours appris à ne jamais avoir plus de 20€ dans la poche :jap: :jap:
 


20€ pour toi c'est l'équivalent de 20 centimes pour lui, hein

n°68720122
vannhi
Posté le 29-06-2023 à 14:59:23  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :


Systématiquement, ils reversent le cashback The Corner sur le compte commun. Peu importe le compte qui a passé l'achat.  


C'est un problème informatique. Le service client ne peut rien faire avec ce genre de problème, quelque soit la banque. Le mieux qu'il peut faire est de remonter le problème.
 
 

rewe a écrit :


parfait pour enrichir les voleurs en cas d'extorsion sous la menace :jap:
on m'a toujours appris à ne jamais avoir plus de 20€ dans la poche :jap: :jap:


Ca dépend des lieux où tu fréquentes. Perso, je n'y pense même pas car le risque est plus que faible.


---------------
Mon feedback
n°68720439
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 29-06-2023 à 15:24:19  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Je vois... Le compte joint, tu sais ce que j'en pense :O


Bon en l'occurrence même si les joints c'est pas forcément top  [:cerveau bidulman] , c'est quand même pas le sujet  [:athlonsoldier]  

Velocesuper a écrit :

Tu ouvres un nouveau compte joint chez Fortuneo et tu fermes celui-ci. Problème réglé [:cosmoschtroumpf]


Bon en l'occurrence c'est toujours pas le sujet, il voudrait que ce que Bourso lui fournit fonctionne. C'est pas trop demandé, on dirait  [:cerveau leg9]  

Velocesuper a écrit :

Sinon, éviter The Corner, car il n'y a que des promos chez les marchands déjà trop chers (par rapport à la concurrence) [:elessar53]


Bon en l'occurrence c'est vraiment tout à fait pas le sujet  [:haha pfff]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 29-06-2023 à 15:25:03
n°68720851
tanguy12
Posté le 29-06-2023 à 15:54:50  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Sinon, éviter The Corner, car il n'y a que des promos chez les marchands déjà trop chers (par rapport à la concurrence) [:elessar53]


Hors sujet dans le cas de chienblanc, qui justement est un gros consommateur de produits de luxe

n°68720930
Velocesupe​r
Posté le 29-06-2023 à 16:01:26  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Bon en l'occurrence même si les joints c'est pas forcément top [:cerveau bidulman] , c'est quand même pas le sujet [:athlonsoldier]


SaintBol a écrit :


Bon en l'occurrence c'est toujours pas le sujet, il voudrait que ce que Bourso lui fournit fonctionne. C'est pas trop demandé, on dirait [:cerveau leg9]


SaintBol a écrit :


Bon en l'occurrence c'est vraiment tout à fait pas le sujet [:haha pfff]


Désolé d'avoir un avis différent et résoudre mes problèmes par moi-même (quand c'est possible) ou carrément ne pas m'en créer, en n'utilisant pas des services douteux/contraignants et des produits à problèmes.


Message édité par Velocesuper le 29-06-2023 à 16:02:13
mood
Publicité
Posté le 29-06-2023 à 16:01:26  profilanswer
 

n°68720931
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 29-06-2023 à 16:01:26  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Le numéro de tel de l'appelant est "déclaratif"
On peut très facilement l'usurper, et se faire passer pour n'importe qui.
 
L'inverse n'est pas vrai : quand on appelle un numéro de téléphone, on abouti au bon endroit.
 
D'où le conseil : quand vous recevez un appel de votre banque sur un sujet sérieux. Raccrochez, et rappelez vous même la banque  :jap:


 

rewe a écrit :


 
clip no-id
si tu t'intéresses au sip tu sauras que ton fournisseur de service te refile souvent un ou plusieurs alias (adresse, numéro), mais que le champ qui les envoie peut etre modifié super facilement
c'est très utlisé dans les entreprises et organisations pour que les effectifs qui effectuent des appels sortants présentent un numéro unique (et pas de ligne directe)
le truc c'est que c'est supposé etre sous législation bien plus encadrée depuis quelques semaines, mais :
c'est assez saisissant que ce soit encore réalisable
perso étant en liste blanche (de meme que toute ma famille) ce genre de truc peut pas nous arriver (appel d'un numéro figurant pas dans les contacts => systématiquement sur mess vocale, et tant mieux)
quand on voit depuis 2 ans la propagation de ces merdes, on ne fait juste pas d'état d'ame :jap:
 
cf
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64207370
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64209733


 
Merci pour ces explications, je suis stupéfait que ce soit aussi simple :jap:

n°68720964
Velocesupe​r
Posté le 29-06-2023 à 16:04:00  profilanswer
 

incubusss a écrit :


Merci pour ces explications, je suis stupéfait que ce soit aussi simple :jap:


Sans oublier qu'à chaque contre-offensive, une nouvelle faille est créée  :whistle:

n°68724056
xela2reims
Posté le 29-06-2023 à 22:50:36  profilanswer
 

Retour du Pink Week-end pour les intéressés sur Boursorama
 
https://www.boursorama-banque.com/


---------------
>PSN Profiles<  
n°68724491
r0tary
Posté le 30-06-2023 à 00:18:44  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Retour du Pink Week-end pour les intéressés sur Boursorama
 
https://www.boursorama-banque.com/


 
Bordel j'ai pas arrêté d’attendre pour finalement faire mon compte y a 3 jours.  :fou:  

n°68725525
patrickfar
Posté le 30-06-2023 à 08:42:59  profilanswer
 

Fin de trimestre, les chiffres sont consolidés, si les recrutements ne sont pas ce qu'ils devaient être ils relancent les OP.

n°68725591
jmb74
Miaou
Posté le 30-06-2023 à 08:49:53  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Je vois... Le compte joint, tu sais ce que j'en pense :O
Tu ouvres un nouveau compte joint chez Fortuneo et tu fermes celui-ci. Problème réglé [:cosmoschtroumpf]
 
Sinon, éviter The Corner, car il n'y a que des promos chez les marchands déjà trop chers (par rapport à la concurrence) [:elessar53]


Tu te rends compte que tes réponses sont complétement à coté de la plaque? Autant s'abstenir..


---------------
old feedback
n°68726444
XaTriX
Posté le 30-06-2023 à 10:03:11  profilanswer
 

Saloperie de paypal, j'avais pas vu que ça tapait en SEPA même pour les non-€ :fou: je me prends un taux de conversion de tarba
+5.05% :fou:
 
déjà que la moitié du net veut te niquer dès que tu changes de currency et par défaut te facturent en € et se prennent une com
 
ça devrait être interdit / opt-in/out je sais plus quoi


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°68727756
vannhi
Posté le 30-06-2023 à 11:47:51  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Saloperie de paypal, j'avais pas vu que ça tapait en SEPA même pour les non-€ :fou: je me prends un taux de conversion de tarba
+5.05% :fou:
 
déjà que la moitié du net veut te niquer dès que tu changes de currency et par défaut te facturent en € et se prennent une com
 
ça devrait être interdit / opt-in/out je sais plus quoi


Ca pourrait être pire avec les frais de la banque derrière


---------------
Mon feedback
n°68727777
XaTriX
Posté le 30-06-2023 à 11:48:56  profilanswer
 

bah j'ai 0% sur la CB, normal non ?  
par contre taux VISA (mais je calcule mes +5% par rapport au taux VISA)


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°68727877
vannhi
Posté le 30-06-2023 à 11:56:51  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

bah j'ai 0% sur la CB, normal non ?


Si t'utilises la conversion Paypal, qui est par défaut, il y a toujours des frais. Ca peut être beaucoup, mais pas forcément pire que les frais de la banque (ça dépend donc de la banque). Au moins, tu connais le montant que tu dois payer.
 
Perso, je n'utiliserais pas les prélèvements SEPA avec Paypal. C'est beaucoup mieux avec la CB.


---------------
Mon feedback
n°68728929
Velocesupe​r
Posté le 30-06-2023 à 13:45:55  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Tu te rends compte que tes réponses sont complétement à coté de la plaque? Autant s'abstenir..


Désolé d'avoir un avis différent et résoudre mes problèmes par moi-même (quand c'est possible) ou carrément ne pas m'en créer, en n'utilisant pas des services douteux/contraignants et des produits à problèmes.

 

Tu peux aussi t'abstenir de me répondre, puisque l'idéal est de répondre directement à celui qui pose la question.

 

D'ailleurs ce dernier devrait être capable de me répondre si ma réponse ne lui convient pas. Il n'a pas besoin de toi ou d'un justicier.

 

Dans tous les autres cas, préviens la modération au lieu de faire une attaque personnelle en plus d'un hors sujet.

 

Donc, de mon point de vue, si je suis à côté de la plaque, comme tu dis... Je me demande où toi, tu pourrais te trouver vis à vis de sa question d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 30-06-2023 à 13:49:28
n°68729092
_Jo_306
Posté le 30-06-2023 à 13:58:44  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Désolé d'avoir un avis différent et résoudre mes problèmes par moi-même (quand c'est possible) ou carrément ne pas m'en créer, en n'utilisant pas des services douteux/contraignants et des produits à problèmes.

 

On est sur le Topic banque
Quelqu'un se plaint du service d'une banque (cashback de chez Bourso)
Le taulier qui répond : t'as qu'a pas utiliser leur service

 

C'est censé être normal comme réponse ? Faudrait rien dire ? [:massys]
Ça s'appelle pas avoir un avis différent, c'est juste vouloir nier la réalité quand ça ne t'arrange pas (comme les compte joints, les dates de virement instantané, la qualité du Sav Bourso, etc... La liste est trop longue)

 

Un peu d'objectivité ferait du bien quand même non ? Surtout pour un taulier :jap:

 


Sinon, pour en revenir sur ce sujet, une fois ils m'ont fait l'erreur oui, mais en règle générale ils ne se trompent pas sur nos comptes. Pas de bol, et mal barré pour qu'ils comprennent le truc :pfff:

 

Moi ça fait plus d'un mois que l'agrégation à planté un compte en mode méchant : impossible à archiver, à supprimer, ou à mettre à jour
Le reste de l'agrégation refonctionne, mais ce compte là est bloqué. C'est mal barré également....

Message cité 2 fois
Message édité par _Jo_306 le 30-06-2023 à 14:03:59
n°68729168
Velocesupe​r
Posté le 30-06-2023 à 14:06:09  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :

 

On est sur le Topic banque
Quelqu'un se plaint du service d'une banque (cashback de chez Bourso)
Le taulier qui répond : t'as qu'a pas utiliser leur service

 

C'est censé être normal comme réponse ? Faudrait rien dire ? [:massys]
Ça s'appelle pas avoir un avis différent, c'est juste vouloir nier la réalité quand ça ne t'arrange pas (comme les compte joints, les dates de virement instantané, la qualité du Sav Bourso, etc... La liste est trop longue)

 

Un peu d'objectivité ferait du bien quand même non ? Surtout pour un taulier :jap:


C'est ton interprétation, je n'ai pas dit ça. Merci d'arrêter de déformer mes propos de jouer constamment aux justiciers.

 

J'ai proposé ma façon de faire. Et toi, et vous, vous proposez quoi ? Rien.
A part me critiquer encore et encore, vos messages ne servent rien...
Vous essayez juste de vous faire passer pour des gens bien en critiquant un avis peut-être imparfait à vos yeux et qui fonctionne pourtant très bien pour moi dans les faits.

 

C'est à dire séparer le compte joint de son compte individuel (pas la même banque).
Et acheter des produits/services dans les enseignes les plus attractives réellement. C'est n'est pas le taux de la promotion qui compte, c'est le prix payé au final.


Message édité par Velocesuper le 30-06-2023 à 14:06:32
n°68729250
Velocesupe​r
Posté le 30-06-2023 à 14:11:26  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :

Sinon, pour en revenir sur ce sujet, une fois ils m'ont fait l'erreur oui, mais en règle générale ils ne se trompent pas sur nos comptes. Pas de bol, et mal barré pour qu'ils comprennent le truc :pfff:

 

Moi ça fait plus d'un mois que l'agrégation à planté un compte en mode méchant : impossible à archiver, à supprimer, ou à mettre à jour
Le reste de l'agrégation refonctionne, mais ce compte là est bloqué. C'est mal barré également....


Je n'utilise pas l'agrégation de compte (interdit de fournir ses identifiant/mot de passe), on se demande bien pourquoi encore  :O
Vous vous créez des problèmes en utilisant des services majoritairement inutiles.
Parfois, il faut savoir se remettre en question, plutôt que de blâmer le banquier  [:vhalairy]

n°68729262
bobby8921
Posté le 30-06-2023 à 14:12:02  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

 

Le fait qu'ils ne savent pas faire la distinction entre un compte commun et un compte perso...

 

Systématiquement, ils reversent le cashback The Corner sur le compte commun. Peu importe le compte qui a passé l'achat.

 

Je les contacte une première fois, ils me disent : c'est Réduc Factory les responsables, pas nous.

 

Réduc Factory me répond qu'ils n'ont aucun accès aux comptes bancaires et qu'ils n'effectuent aucun versements.

 

Secon contact avec Boursorama et cette fois ils me disent : c'est impossible de recevoir des versements sur un autre compte que celui qui a passé l'achat.

 

Bah... Si. Sinon je ne vous contacterai pas.
Ils n'ont même pas fait l'effort de vérifier sur mes comptes les achats/versements The Corner.

 

Donc troisième mail cette fois avec des copies d'écran histoire de faire leur travail. J'ai hâte d'avoir leur explication

 

Réponse suite au 3eme mail : contactez Réduc Factory...
Forcément avec 1 interlocuteur différent à chaque fois, ça va être long.
Tant pis, j'insiste. J'ai du temps. Et ça me permet de mettre une mauvaise note à chaque mail d'enquête satisfaction qu'ils envoient.

n°68729316
Velocesupe​r
Posté le 30-06-2023 à 14:16:24  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :


Réponse suite au 3eme mail : contactez Réduc Factory...
Forcément avec 1 interlocuteur différent à chaque fois, ça va être long.
Tant pis, j'insiste. J'ai du temps. Et ça me permet de mettre une mauvaise note à chaque mail d'enquête satisfaction qu'ils envoient.


As-tu essayé de les appeler ? Ce sera sans doute plus performant que par mail :whistle:

n°68729798
_Jo_306
Posté le 30-06-2023 à 14:53:44  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je n'utilise pas l'agrégation de compte (interdit de fournir ses identifiant/mot de passe), on se demande bien pourquoi encore :O
Vous vous créez des problèmes en utilisant des services majoritairement inutiles.
Parfois, il faut savoir se remettre en question, plutôt que de blâmer le banquier [:vhalairy]


Magnifique  [:adnauseam:4]
Tu re-confirmes juste ce que je dis au dessus : une banque fournit un service, s'il ne fonctionne pas bien, tu dis de ne pas l'utiliser... C'est pas de la déformation de propos, c'est juste le résumé

 

Et pour info, ça fait plus de 2 ans que l'on n'a plus à donner ses mots de passe pour l'agrégation de compte courant, faudrait te mettre à la page pour trouver tes contre arguments  :O l'agrégation passe par une sorte d'autorisation temporaire extérieure par lequel on donne l'accès (ils peuvent encore le demander juste pour agréger le reste : livret, etc... mais c'est possible de refuser cette agrégation supplémentaire qui est moins utile)

 

Je vais pas essayer de te convaincre, jamais, même devant le fait accompli, tu ne saurais te remettre en question, jamais... Pourtant l'agrégation à un côté ultra pratique de pouvoir suivre et gérer tous ses comptes depuis le même endroit, pouvoir créer des notifications personnalisées sur tous ces comptes agrégés, d'utiliser le suivi du budget de Bourso qui est l'un des meilleurs ! Et ultra complet (mais hélas perclus de bugs, de perte d'historique, ce type de trucs qui gâchent l'expérience, mais dont on a visiblement pas le droit de se plaindre... )

n°68733025
Velocesupe​r
Posté le 30-06-2023 à 19:28:49  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


Magnifique [:adnauseam:4]
Tu re-confirmes juste ce que je dis au dessus : une banque fournit un service, s'il ne fonctionne pas bien, tu dis de ne pas l'utiliser... C'est pas de la déformation de propos, c'est juste le résumé

 

Et pour info, ça fait plus de 2 ans que l'on n'a plus à donner ses mots de passe pour l'agrégation de compte courant, faudrait te mettre à la page pour trouver tes contre arguments :O l'agrégation passe par une sorte d'autorisation temporaire extérieure par lequel on donne l'accès (ils peuvent encore le demander juste pour agréger le reste : livret, etc... mais c'est possible de refuser cette agrégation supplémentaire qui est moins utile)

 

Je vais pas essayer de te convaincre, jamais, même devant le fait accompli, tu ne saurais te remettre en question, jamais... Pourtant l'agrégation à un côté ultra pratique de pouvoir suivre et gérer tous ses comptes depuis le même endroit, pouvoir créer des notifications personnalisées sur tous ces comptes agrégés, d'utiliser le suivi du budget de Bourso qui est l'un des meilleurs ! Et ultra complet (mais hélas perclus de bugs, de perte d'historique, ce type de trucs qui gâchent l'expérience, mais dont on a visiblement pas le droit de se plaindre... )


Tu confirmes également ce que j'ai dit, tu continues à déformer mes propos :O
Je ne dis pas de ne pas utiliser tel ou tel service, je dis qu'on peut faire sans ou autrement et je parle de ma pratique.
Libre à quiconque d'adhérer ou de détester :D
Je ne dis pas également qu'il faut arrêter de se plaindre.
Mais il est normal d'essuyer des déboires quand on essaie de faire fonctionner une usine à gaz.

 

Tant mieux s'il n'est plus nécessaire de communiquer ses identifiant/mot de passe pour agréger un compte. Je l'avais lu ici même... Mais ça ne m'intéresse pas de connaître avec exactitude le montant de chaque compte à l'instant T. Un résumé mensuel dans un tableur est largement suffisant, à mon avis.
Surtout que comme tu le soulignes, ça n'a vraiment pas l'air très au point et de fausses alertes de connexion (nocturnes souvent) inquiètent certains utilisateurs.


Message édité par Velocesuper le 30-06-2023 à 19:29:53
n°68733353
maaah
Posté le 30-06-2023 à 20:16:39  profilanswer
 

S’il fallait encore un exemple de l’inefficacité du service client Boursorama…:
J’ai un  Compte Titres en Gestion Pilotée ouvert pour une prime. J’ai joué “le game” pendant + d’un an mais je ne peux que constater l’inutilité du truc, je veux donc le fermer.
 
1er message envoyé le 8 juin, réponse le 12: manque un document avec signature manuscrite (tiens il me semblait que seul Fortu faisait chier avec ce genre de paperasse inutile, finalement non.)
 
2ème message envoyé le jour même, le 12, avec les documents déjà envoyés + le manquant. Presque 3 semaines plus tard j’attends toujours…
 [:clooney9]  
 
Heureusement que je suis pas pressé.
Y’a vraiment des gens qui font de ce truc leur banque principale?

Message cité 1 fois
Message édité par maaah le 30-06-2023 à 20:17:13
n°68733572
erms
Posté le 30-06-2023 à 20:49:36  profilanswer
 

Oui

n°68733652
Velocesupe​r
Posté le 30-06-2023 à 20:59:14  profilanswer
 

maaah a écrit :

S’il fallait encore un exemple de l’inefficacité du service client Boursorama…:
J’ai un Compte Titres en Gestion Pilotée ouvert pour une prime. J’ai joué “le game” pendant + d’un an mais je ne peux que constater l’inutilité du truc, je veux donc le fermer.

 

1er message envoyé le 8 juin, réponse le 12: manque un document avec signature manuscrite (tiens il me semblait que seul Fortu faisait chier avec ce genre de paperasse inutile, finalement non.)

 

2ème message envoyé le jour même, le 12, avec les documents déjà envoyés + le manquant. Presque 3 semaines plus tard j’attends toujours…
[:clooney9]

 

Heureusement que je suis pas pressé.
Y’a vraiment des gens qui font de ce truc leur banque principale?


J'ai déjà fermé deux fois un CEFP. Il faut envoyer la lettre signée via formulaire de contact et relancer par téléphone au bout de quelques jours.

 

Tu en connais beaucoup des banques qui filent autant de primes que Boursorama ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 30-06-2023 à 21:00:33
n°68733709
maaah
Posté le 30-06-2023 à 21:05:27  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


 
Tu en connais beaucoup des banques qui filent autant de primes que Boursorama ?


Aucune, c’est pour ça que je la garde… en banque secondaire.

n°68737229
Velocesupe​r
Posté le 01-07-2023 à 11:54:02  profilanswer
 

maaah a écrit :


Aucune, c’est pour ça que je la garde… en banque secondaire.


La principale étant celle où on verse ses revenus ? Ou celle où on a le plus d'épargne ? Ou celle avec laquelle on fait ses achats ?
Aujourd'hui, je suis bien incapable de trancher, je suis chez quatre banques et j'en utilise trois, très régulièrement.
D'ailleurs, j'ai ouvert BforBank pour la prime à la base et je suis en train de vraiment l'apprécier. C'est un excellent complètement à Boursorama et Fortuneo :jap:
HelloBank est encore à la traîne de mon point de vue, mais je la garde quand même pour les rares chèques et espèces reçus.


Message édité par Velocesuper le 01-07-2023 à 11:54:45
n°68737686
Velocesupe​r
Posté le 01-07-2023 à 12:52:19  profilanswer
 

Sympa cette "nouvelle" fonctionnalité chez Boursorama, lorsqu'on ajoute un bénéficiaire :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/183455

 

On peut voir si le nom correspond bien à celui qui nous a été communiqué.
Ça doit seulement fonctionner si l'IBAN correspond à un client Boursorama...

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 01-07-2023 à 16:12:06
n°68737716
-Patrick-
Posté le 01-07-2023 à 12:56:31  profilanswer
 

à ce propos on peut faire un virement de combien maximum ss passer par un conseiller chez bourso pour authentifier ?

Message cité 2 fois
Message édité par -Patrick- le 02-07-2023 à 09:29:09

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°68737730
chienBlanc
Posté le 01-07-2023 à 12:58:56  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

à ce propos on peut faire un virement de combien maximum dans passer par un conseiller chez bourso pour authentifier ?


No limit je pense.  
J'avais viré 250k tout seul quand j'ai acheté mon appart. Bon c'était il y a 10 ans, peut être que ça a changé ?


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68737837
boulgakov
Posté le 01-07-2023 à 13:16:28  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


No limit je pense.
J'avais viré 250k tout seul quand j'ai acheté mon appart. Bon c'était il y a 10 ans, peut être que ça a changé ?

 

Non, moi pour 400k à peu près dans la même circonstance le virement n'était pas passé et il avait fallu appeler. Il y a 6 ans.

n°68737843
chienBlanc
Posté le 01-07-2023 à 13:17:04  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Non, moi pour 400k à peu près dans la même circonstance le virement n'était pas passé et il avait fallu appeler. Il y a 6 ans.


 :jap:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68737898
XaTriX
Posté le 01-07-2023 à 13:24:18  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Sympa cette "nouvelle" fonctionnalité chez Boursorama, lorsqu'on ajoute un bénéficiaire :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/183455

 

On peut voir si le nom correspond bien à celui qui nous a été communiqué.
Ca doit seulement fonctionner si l'IBAN correspond à un client Boursorama...


C'est une loi récente je crois, donc à priori pas limité à Boursorama


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°68739026
Velocesupe​r
Posté le 01-07-2023 à 16:15:04  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


Non, moi pour 400k à peu près dans la même circonstance le virement n'était pas passé et il avait fallu appeler. Il y a 6 ans.


Ton prêt immobilier n'était peut-être pas chez Boursorama ?

n°68739708
-Patrick-
Posté le 01-07-2023 à 17:15:07  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


No limit je pense.  
J'avais viré 250k tout seul quand j'ai acheté mon appart. Bon c'était il y a 10 ans, peut être que ça a changé ?


 :jap:  :jap:


Message édité par -Patrick- le 02-07-2023 à 00:07:20

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4631  4632  4633  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)