| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 18:56:39 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Enfin de toute manière la source de coût n°1 c'est les agences et le personnel |
fegre Voleur professionnel | C'est d'ailleurs pour ça que les seules banques déficitaires sont des banques en ligne Message édité par fegre le 14-11-2022 à 20:00:57 |
atlantel |
Message cité 1 fois Message édité par atlantel le 14-11-2022 à 22:32:00 |
Kyjja Y'a pot ! | Reçu le même mail :
Apparemment on serait facturé de 6 balles à chaque découvert, donc si on ne l'est jamais OSEF (mais alors pourquoi ils parlent de date anniversaire ?)
Passe en compte technique si ça ne te sert qu'à alimenter un PEL Message édité par Kyjja le 15-11-2022 à 00:55:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fegre Voleur professionnel | Non c'est bien l'autorisation de découvert que tu vas payer, pas le fait d'y être |
bgx reviens brunette! | tu payes l'autorisation de decouvert, pas le decouvert lui meme... |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 07:23:14 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
sunfyre |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 15-11-2022 à 11:18:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
fegre Voleur professionnel |
Force alors
Le jour où ton ortho va te mettre une carotte en encaissant tout d'un coup t'auras que tes yeux pour pleurer et la sécu sera ravie de savoir qu'il déclare des soins non encore payés... Message cité 2 fois Message édité par fegre le 15-11-2022 à 11:19:48 |
mko |
Message édité par mko le 15-11-2022 à 11:29:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
fegre Voleur professionnel | Parce qu'il a tout à fait le droit d'encaisser tes 6, 12, 48 chèques dès le jour où ils sont faits... Sans doute que tu lui fais confiance mais il en a le droit |
blog | ca s efait aussi pas mal pour tout ce qui est association, club de foot , de gym....c'est un accord entre gens civilisés. |
mko |
mko |
Message édité par mko le 15-11-2022 à 11:35:08 --------------- Voyage et pensées photographiques |
xplo | j ai recu aucun mail de fermeture de aumax. Si je bouge pas ils me verront pas et je garde mon compte ? |
moua Full wormage |
|
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
dje33 |
|
snatt1 |
|
mko |
Hansaplast Hello. | Suffit d'aller sur l'app et c'est écrit en gros commème |
Oliv_CTR |
|
Razor 35 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
patrickfar | Depuis les applications j'ai accès à mes relevés BFB depuis l'ouverture début 2018 ainsi qu'à ceux de Aumax fin 2018. |
Razor 35 |
|
|
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 15-11-2022 à 18:12:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |