| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
B737-9 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 15-11-2022 à 18:12:06 |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 18:06:46 ![]() ![]() |
Razor 35 |
|
milbex Gwin Zegal | Vous pensez quoi de l'offre psa/distingo 2% pendant 18 mois? merci. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Razor 35 |
Message cité 1 fois Message édité par Razor 35 le 15-11-2022 à 18:56:14 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
atlantel |
|
Laska- | Quel intérêt d'avoir des relevés bancaires sur plus de trois ans ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 21:35:05 ![]()
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 15-11-2022 à 21:41:19 |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 21:40:37 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Cela dit, on est d'accord que ça ne change pas grand chose : sur une base de 1 million de client, on parle de 2 To au lieu de 3 To brut par exemple en abaissant la rétention de 5 à 3 ans... Chez ING, c'était illimité
Message édité par _-Sky-_ le 15-11-2022 à 22:12:44 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 15-11-2022 à 23:17:30 |
bzojo |
|
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 15-11-2022 à 23:35:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 23:33:11 ![]()
|
fegre Voleur professionnel | Faudrait que je mette ça en place mais bordel j'ai une de ces flemmes... |
sunfyre |
|
Dru |
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 16-11-2022 à 08:31:39 |
|
_Jo_306 |
EDIT : exemple 10€ par page chez fortuneo... Ça vaut le coup quand même de faire des backups Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 16-11-2022 à 09:07:10 |
_Jo_306 |
Je suis d'accord, c'est pas logique, normalement c'est que pour la bande magnétique, et pourtant... Ou alors avant y'avait une option chez eux pour les paiements étrangers emv (ça fait quelques années) mais c'est sur que j'avais fait un truc pour que ça passe One nation dans les Yvelines si t'as envie de t'amuser |
|
headripper666 | Hello tout le monde En gros, mon utilisation de la carte est max est basique : je mettais juste de l'argent dessus tous les mois et je l'utilisais comme un porte-monnaie numérique, je mettais x € dessus tous les mois et c'est un peu mon argent de poche si on veut J'ai bien vu la Fortu Fosfo qui pourrait faire l'affaire, mais ça m'embête d'ouvrir un "vrai" compte bancaire. Il y a quelques années il y avait N26 qui revenait beaucoup, mais j'ai l'impression qu'on n'en parle plus trop, ou pas en bien Et Curve/Revolut ça pourrait le faire selon mon besoin ? Je vois que Revolut est pas en France, à part la déclaration à faire aux impôts, ça implique d'autres inconvénients ? Merci d'avance Edit : j'ai déjà eu un compte bourso et un compte fortu, donc je peux pas avoir la prime de bienvenue chez eux Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 16-11-2022 à 09:51:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
Hoiniel |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | Pourquoi N26 a été retiré du tableau récap ? Il y a une raison particulière ? --------------- SteamID : NoForgiv |
_Jo_306 |
Elle a juste du forcer la transaction en offline. C'est possible avec n'importe quelle carte, mais le vendeur prend ses responsabilité et peut se retrouver sans rien quelques jours plus tard. Tient j'ai eu le contraire y'a pas longtemps : une machine à foiré après le paiement, je vois quand même la pré-auth sur Bourso mais finalement une semaine plus tard elle a bien disparu Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 16-11-2022 à 10:49:09 |
yggy Beamish for ever | Perso, je suis passé à Curve en remplacement d'Aumax, j'attends la CB avec impatience...Depuis vendredi |
cornetdebof |
Du coup tu considères que l'on pourra plus te réclamer le paiement? --------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
_Jo_306 |
Je pense oui, je crois qu'en théorie ça pourrais dépasser la semaine mais après j'ai fait une transaction sur la machine à côté et cette pré-auth s'est bien transformé en paiement 2 jours après, pas celle qui a planté, donc c'est que ça doit bien être annulé je pense Message édité par _Jo_306 le 16-11-2022 à 13:21:43 |
valaj |
|
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 16-11-2022 à 15:12:02 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pour info LANEF effectue une collecte de fonds pour enfin lancer une offre CC + CB https://www.lanef.com/big-banque/ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |