| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sunfyre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 10:20:25 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Sans transition, arrivez-vous à faire un virement instantané depuis Boursorama vers BforBank ? |
jmb74 Miaou | La question est peut-être déjà répondue, mes excuses par avance :
--------------- old feedback |
patrickfar |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Velocesuper |
|
Captotofr |
J'ai retrouvé mes échanges avec mon ex-conseillère LBP, elle m'avait demandé d'envoyer un LRAR de résiliation de CB + assurance, en joignant la CB découpée (ce que j'ai pas fait, la CB découpée).
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 21-04-2023 à 11:49:01 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 12:33:40 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Captotofr |
Je pense que la demande devra se faire par LRAR (préavis de 30 jours), garder une copie de la lettre et accusé de réception en cas de réclamation au bout d 30 jours.
|
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
patrickfar |
|
jmb74 Miaou |
Captotofr |
Je me suis fait avoir par le site web, Revolut ne propose pas de detenir de compte en devise COP. Vu avec le chat, j'avais upgrade vers Plus à 2,99€ pensant pouvoir le faire alors que non. |
sunfyre | Dans ce cas ça sera directement une conversion à la volée depuis le compte EUR, au taux Revolut (qui est bon sauf les weekend) |
Captotofr | Ça part déjà mal, on a déjà injecté 300€ sur Revolut et on va arriver en Colombie demain soir en plein WE |
bobby8921 | T'as pas de CB Fortu/Bourso ? |
Captotofr | Si si une CB bourso perso sans frais de devises, Revolut servira à remplacer la carte du compte joint hellobank le temps du voyage. |
stixen |
Captotofr | -Oui ils ont paumé ma lettre LRAR puisque j'avais bien l'accusé de réception prouvant qu'ils l'ont reçu. Je n'ai jamais su s'ils l'ont retrouvé après la réclamation.
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 21-04-2023 à 22:37:57 |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 21-04-2023 à 22:59:51 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
stixen |
Normalement on devrait pouvoir résilier la Formule de Compte directement depuis la messagerie sécurisée (courrier daté et signé, envoyé au format PDF). J'ai lu beaucoup de témoignages comme le tien (plusieurs mois pour résilier un service ou clôturer un compte), de clients de La Poste Bancale. Même moi, il y a quelques années, j'avais galéré pour clôturer un Livret A chez eux (3 mois, lol). Toujours aussi bras cassés à La Poste Bancale...
Au fait, tu as eu une réponse de ton service des impôts concernant la déclaration de l'IBAN FR (REVOFRP2)? Message cité 1 fois Message édité par stixen le 22-04-2023 à 05:06:03 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Captotofr |
J'ai du m'y reprendre 2 fois pour me faire comprendre, leur réponse : déclarer le compte LT ouvert en 2022, pour la clôture et migration FR réalisé en 2023 :
|
patrickfar |
Velocesuper |
|
dwarfy | Pour madame et moi même, j'ai mis l'IBAN FR en nom de compte, Revolut bank UAB comme organisme, nationalité Lituanienne et adresse Konstitucijos ave 21B à Vilnius.
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 22-04-2023 à 11:18:01 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Velocesuper |
|
online3 |
|
online3 |
|
online3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |