| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
online3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 12:38:16 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Concrètement oui, des virements vers bourso pour alimenter le compte. Mais si tu suis les demandes de la banque qui t'octroie le crédit immo(payes , cb et prlv sur la bed), tu n'auras plus trop besoin de fonds sur tes bel ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
online3 |
Message édité par online3 le 22-04-2023 à 14:02:25 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu t'égares, tu parles des '' frais bancaires '' qui sont listés dans la Encore une fois il y a d'une part les demandes de la banque pour lesquelles tu t'engages et d'autre part les contrats que tu signes qui font foi légalement. Tu signes avec la banque pour bien 10 15 ans, à toi de voir si tu vas rapidement filouter et résilier tout ce qui n'est pas dans les contrats ou jouer le GAME ... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
patrickfar |
|
online3 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Velocesuper |
|
online3 |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 15:28:45 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
maaah |
|
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 23-04-2023 à 00:26:17 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 23-04-2023 à 00:33:26 |
Captotofr |
Finalement ça ira même le week end, 7,5% de taxe avec la VP Bourso, 0 avec Revolut hormis le taux WE 1%, c'est tres bien comme ça Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 23-04-2023 à 04:49:07 |
Velocesuper |
Je ne modifierai pas la FP pour un seul gus agressif, qui cherche à faire des virements instantanés vers de la cryptomonnaie. Rien à voir avec Boursorama. Si ma réponse ne te plaît pas, sache qu'elle est juste calquée sur ta façon de m'écrire |
xplo |
|
B737-9 |
La VP est à 1,69 % dès la première transaction en devises.
Comme je suis en Colombie depuis quelques semaines et pour encore quelques semaines, le sujet m'intéresse un peu... Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 23-04-2023 à 21:15:19 |
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
el3ssar |
|
Requiem |
Dru | RAS chez moi |
|
Captotofr |
J'ai la VP sans frais de devises, 7,5% c'est ce qui a été affichée par la banque locale, je n'ai pas cherché à comprendre que j'ai annulé. |
|
B737-9 |
Ah ok, mais ça c'est le coup classique des DAB voire des TPE partout dans le monde et ça n'a rien à voir avec Bourso, la conversion va dans la poche de l'intermédiaire qui gère le TPE.
La Colombie n'est pas encore passée au 100 % payant pour les retraits. Beaucoup de banques ne prennent pas de frais supplémentaires.
Tu peux encore passer en xPay non ?
Oui, surtout qu'on peut retrouver le code dans l'appli. Message édité par B737-9 le 24-04-2023 à 01:49:16 |
B737-9 | La mésaventure de @Captotofr me fait penser à un truc que j'ai oublié de demander à Bourso / Fortu avant de partir à l'étranger pour plus de deux mois.
Et plus bas
J'ignore le tarif de cet envoi en urgence ou de l'avance de dépannage mais quand on est dans la mouise...
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-04-2023 à 15:16:35 |
patrickfar |
|
Ilya2018 |
|
sunfyre |
|
jdjonhy | Idem fortuneo hs chez moi aussi. Ça fait quelques mois que c’est vraiment un enfer leur appli iOS indisponible tout les 4 matins… |
puppet master | |
patrickfar | Salut,
|
stixen |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
jmb74 Miaou | Bah faut regarder tes plafonds. Pour payer 1500 balles d'avion je me faisais refouler par Bourso malgré que le compte était suffisamment alimenté --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |