| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 13:11:48 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'avais écrit un truc comme, mais je l'ai pas envoyé par principe car c'est plier quand même. Pour moi si t'as pas signé de contrat, je ne vois pas pourquoi tu devrais signer un papier disant que t'as rien signé Ca n'a pas de sens, ils n'ont pas un pouvoir tout puissant qui leur permet de s'assoir sur ce qui fait le fondement d'un contrat. En fait on comprend vite comment les vols d'identité peuvent être si faciles, c'est simplement parceque les organismes n'assument aucune conséquence de leurs fautes. Message édité par basketor63 le 14-04-2023 à 13:22:56 |
chimm | Je suis en train de migrer sur un nouveau téléphone et la seule application qui fait de la résistance c'est.... Boursorama 2 jours que j'essaie de me connecter sur le nouveau téléphone et que ça me sort le fameux "une erreur est survenue" et puis un écran avec les 3 points dans le vide façon Boursorama J'ai pu migrer toutes mes autres applis bancaires facilement sans le moindre problème. Ah la french qualitat Message cité 3 fois Message édité par chimm le 14-04-2023 à 16:43:07 |
basketor63 Sarkozy en prison | "Je me permets de vous contacter de nouveau pour vous informer nous venons de faire le nécessaire concernant le compte".
|
__nicolas__ |
|
chimm |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
chimm |
|
Laska- |
Velocesuper |
C'est à dire supprimer toutes les données de l'application sur l'ancien smartphone et partir sur une nouvelle installation sur le nouveau ? Tu peux aussi vérifier ton activité récente sur l'espace client, pour voir s'il y a un message d'erreur ou d'avertissement. Qu'est ce qu'un appareil de confiance ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-04-2023 à 17:58:10 |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 17:55:08 ![]() ![]() |
chimm |
Merci, mais non je suis reparti d'une installation fraîche justement. Oui j'ai regardé mais rien d'affiché, ça met juste "11 connexions à votre Espace Client Boursorama Banque ; Support : application_fr_android_06, Origine : xxxx, France" Ouais bien vu cette histoire d'appareil de confiance mais d'une part Bourso dit qu'on peut en avoir autant qu'on veut et ils ne laissent pas l'option de retirer mon ancien téléphone. Bref un bug relou, une appli mal branlée Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-04-2023 à 18:21:44 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Certes, certes... Cependant tu n'y couperas sans doutes pas:
|
chimm |
|
jmb74 Miaou | Mais avais tu desinstallé l’appli de l’ancien téléphone avant d’installer sur le nouveau?
Message édité par jmb74 le 14-04-2023 à 21:53:39 --------------- old feedback |
nicklamor | Salut concernant Bourso je regarde sur la FP ce qui concerne les virements en ligne.. limite:aucune. Virement instantané : 8 maxi/j
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 15-04-2023 à 00:32:48 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-04-2023 à 01:23:47 |
Dru | Ça doit être tout récent car à ma dernière tentative ce n’était pas possible mais pour info B4B est maintenant compatible avec la réception de virements instantanés. Si jamais pour MaJ de la FP Message cité 1 fois Message édité par Dru le 15-04-2023 à 08:32:31 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 15-04-2023 à 13:15:55 |
tails38 |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
B737-9 | Oui c'est exactement ça.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 16-04-2023 à 03:56:24 |
B737-9 | Banque : « Le métier ne fait plus rêver » … Chez les conseillers bancaires, la pression, la désillusion et la démission.
|
dje33 |
Par exemple si tu fais un crédit auto, le conseiller doit absolument te vendre l'assurance auto en même temps. Si il ne te vends pas le crédit auto son chef dira que c'est un gros nul. D'où les changements et les démissions. C'est un peu pareil dans tout les métiers. Message édité par dje33 le 16-04-2023 à 09:57:33 |
fab__ | J'ai une visa premier à débit différé sur mon compte courant boursorama actuellement, je souhaite commander une ultim débit différé sur le compte joint en supplément.
Message cité 2 fois Message édité par fab__ le 16-04-2023 à 10:18:55 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et que te dit le processus de demande de cette nouvelle cb ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fab__ |
|
chimm |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fab__ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pertinent, vise directement les 10k€ d'encours alors. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_Jo_306 |
En règle général, ces cartes DI à autorisation systématique contrôle le solde du compte + le découvert autorisé, le tout dans la limite du plafond |
waylan |
A l'époque des visa c'était cumulatif, j'imagine que c'est toujours le cas aujourd'hui , donc oui, il y a de fortes chances que tu doives avoir 12k d'encours. Message édité par waylan le 16-04-2023 à 18:04:59 |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Message édité par SaintBol le 16-04-2023 à 17:42:27 |
stixen |
_Jo_306 |
Avec Bourso et Fortuneo (et Orange ?) tu as le droit à un découvert, donc oui |
stixen | Questions à ceux qui ont un compte REVOLUT avec IBAN FR:
Message édité par stixen le 16-04-2023 à 21:59:56 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |