Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4604  4605  4606  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°68252586
FRACTAL
Posté le 18-04-2023 à 15:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Domicron a écrit :

Je vais bientot résilier la CB aussi, pas trop galère ? LRAR et c'est good ?

Même pas, enfin moi perso c'est devenu un changement, car ils m'ont proposé 50% sur la Visa premier
J'ai juste fait un message sur l'interface en ligne

mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 15:56:35  profilanswer

n°68253451
Velocesupe​r
Posté le 18-04-2023 à 18:11:01  profilanswer

FRACTAL a écrit :

pret immo pris a n-1, domiciliation des revenus
heureusement ils m'ont pas obligé à ouvrir une AV :o , par contre faut que je résilie leur assu habitation.

mais pleins de raisons pour rester chez eux:
j'ai mes 2 autres comptes pro chez eux aussi (avec encaissement cb et une bonne convention de compte pour un compte pro vs les autres banques en dur)
et la couverture territoriale de leur agences j'aime bien (pour encaisser des chèques notamment, oui j'ai encore beaucoup de clients qui aiment ça...)

par contre c'est cool j'ai réussi a résilier LCL (crédit immo aussi la bas) (qui me coutait cher pour un compte inutilisé, meme sans CB), ils voulaient 1 compte perso obligatoirement accolé au compte de ma sci à l'époque...).

Tu sais que tu peux résilier ta carte et en prendre une gratuite en banque en ligne ?  :O

n°68253550
FRACTAL
Posté le 18-04-2023 à 18:30:25  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu sais que tu peux résilier ta carte et en prendre une gratuite en banque en ligne ? :O

Pour mes dépenses style café / Netflix j'ai n26, d'ailleurs chez bourso j'ai pas de CB. (Inutile)

La c'est le compte joint. Au delà de créer un différend conjugal, je trouve chiant au quotidien de faire des virements pour "remplir" le compte CB

n°68254115
derweise
Posté le 18-04-2023 à 20:33:56  profilanswer

J'ai une question concernant la caisse d'épargne.
J'y ai un livret A, seul, depuis plusieurs années.
J'avais y il a plusieurs année fais et obtenu une demande d'accès par un tiers, pour boursorama, qui me permettait de consulter et faire des virements depuis un compte boursorama.

Les infos du livret A affichées par boursorama n'ont pas été mises à jour pour la fin de l'année.
J'ai essayé de me connecter sur l'espace personnel caisse d'épargne sans succès avec le message suivant:
Connexion impossible
L'accès à votre espace bancaire est impossible en raison de données manquantes. Merci de bien vouloir vous rapprocher de votre conseiller.
(Je ne connectais avec succès avant)

J'ai reçu zéro information de la caisse d'épargne, ni de relevé annuel pour le livret A.

Appel du 3241 qui me donne un portable.
On me donne un fixe, qui dit ne pas être mon conseiller, me demande des documents pour maj.
J’envoie les documents demandés sur le mail donné.
Pas de réponse.
Je rappelle après trois semaines, cette fois-ci on me dit c'est compliqué autant fermer le livret.
La connexion est toujours impossible.

C'est un comportement normal pour une banque?
Le droit est respecté?

n°68254195
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-04-2023 à 20:51:59  profilanswer

Ferme le et ouvre en un neuf chez bourso.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°68254200
dragages
Posté le 18-04-2023 à 20:52:36  profilanswer

J'avais lu ferme la

---------------
JPP
n°68255205
atlantel
Posté le 18-04-2023 à 22:25:26  profilanswer

tails38 a écrit :

Dites chez Fortuneo pour un PEA il y a la même contrainte que boursorama ? Achat minimum de 100e par ligne ?

Non... Et heureusement en ce moment, je verse que 100 euros par mois donc ça me permet d'acheter quelques etf chaque mois.

n°68256290
Maiar
Posté le 19-04-2023 à 07:35:43  profilanswer

derweise a écrit :

C'est un comportement normal pour une banque?

Caisse d'Epargne... Ton histoire ne m'étonne pas [:sat 08:3]

Message édité par Maiar le 19-04-2023 à 07:36:00
n°68257487
ratibus
Posté le 19-04-2023 à 11:08:09  profilanswer

Salut

Je suis à la recherche d'une banque qui proposerait l'éco prêt à taux zéro.  
Je suis client Boursorama et ils ne l'ont jamais proposé et je sors de la BNP qui ne le propose plus.  

Merci d'avance pour vos retours. :jap:

---------------
Mon blog
n°68258230
chimm
Posté le 19-04-2023 à 13:04:53  profilanswer

Pour mon problème de changement de téléphone et connexion à l'appli Bourso... :o

5 jours plus tard, réponse à mon email de la part de Boursorama "rappelez nous" ... après 12 minutes d'attente j'ai enfin une "conseillère" au téléphone, qui me pose 30 questions avant d'enfin supprimer mon ancien appareil de confiance, tout en me disant "ben c'est normal que vous puissiez pas connecter un nouvel appareil" ce à quoi j'ai répondu que non j'ai eu aucun mal à transférer mes autres applis bancaires dont Fortuneo :o :D

Elle me répond "sinon vous avez toujours le site web", et c'est vrai que j'avais pas réalisé qu'on pouvait aussi valider les opérations CB depuis le site (mon usage principal de l'appli), mais du coup c'est incompréhensible de faire autant suer les utilisateurs pour se connecter à l'appli sur un nouvel appareil/transférer l'appareil de confiance  :pt1cable:

Au final je tente après la confirmation email/SMS de la suppression... et toujours le fameux message d'erreur, bref j'abandonne [:la chancla] tanpis j'utiliserai leur site mobile.

La qualité de Boursorama semble s'être pas mal dégradé avec le temps, on se retrouve à avoir le pire des deux mondes entre banque en dur et banque mobile/néobanque. :o [:artefact7]

Je crois que je vais me mettre à utiliser beaucoup plus Fortuneo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 19-04-2023 à 13:05:38
mood
Publicité
Posté le 19-04-2023 à 13:04:53  profilanswer

n°68258358
__nicolas_​_
Posté le 19-04-2023 à 13:40:55  profilanswer

Petit retour d'expérience pour l'ouverture de compte chez Fortuneo pour mon fils (mineur).
J'ai voulu lui ouvrir un Livret A et un CTO.

Pour le livret A, c'est noté sur leur site qu'il faut demander une ouverture de compte de dépôt et qu'on pourra faire l'ouverture du livret A en ligne ensuite.
Je m’exécute et j’envoie tout via mon espace personnel (même si c'est marqué qu'il faut tout envoyer en courrier papier à Brest, en pratique il est possible de tout envoyé scanné depuis son espace client).

Ils m'ouvrent un compte espèce (je me dis que ça va être pour le CTO mais non, en fait c'est le compte de dépôt).
J'attends plusieurs jours et je ne trouve toujours pas comment ouvrir vraiment le Livret A et CTO. Si je tente depuis mon espace, l'ouverture c'est pour moi et pas pour mon fils.
J'appelle le service client pour comprendre c'est quoi ce bordel.
On me répond très gentiment et professionnellement qu'il faut que je le fasse depuis l'espace client de mon fils (première nouvelle, je ne savais pas qu'il avait un espace client). La conseillère me dit qu'elle fait une demande de renvoi par mail de son identifiant et que pour le mot de passe, je fasse Mot de Passe oublié.

Je m’exécute et j'arrive sur l'espace client de mon fils. Je fais les demandes d'ouverture. J'attends plusieurs jours et j'ai enfin le livret A, le CTO et un deuxième compte espèce (rattaché au CTO).
Sauf que c'est visible que dans l'interface de mon fils et pas dans le mien (je ne vois toujours que le premier compte espèce). Sachant que mon fils est mineur, il a la visibilité depuis son compte client mais ne peut faire aucune action (donc pas très pratique).

Je rappelle le service client. Le conseiller me dit que c'est bizarre parce que je suis bien le représentant légal et me dit qu'il me passe le niveau 2. Le niveau 2 me dit que j'ai bien fait d'appeler et que c'est pas normal. La conseillère va demander au service gestion de faire le nécessaire et que ça devrait être visible milieu de semaine prochaine.

J'attends. Au bout de quelques jours, le livret A est enfin visible dans mon espace perso mais toujours pas le CTO ni le deuxième compte espèce.
On est maintenant "milieu de semaine prochaine". Je vais encore attendre jusque vendredi et je les rappellerai si les 2 comptes manquants n'apparaissent toujours pas.

Au final, c'est un peu chaotique comme expérience. On ne sait jamais si les trucs vont vraiment arriver ou pas et si on doit attendre ou appeler le service client.
Je vous dirai si j'arrive à accéder un jour aux deux comptes manquants ^^

n°68258588
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 19-04-2023 à 14:53:26  profilanswer

chimm a écrit :

Pour mon problème de changement de téléphone et connexion à l'appli Bourso... :o  
[a lot of emmerdements]
mais du coup c'est incompréhensible de faire autant suer les utilisateurs pour se connecter à l'appli sur un nouvel appareil/transférer l'appareil de confiance  :pt1cable:

Au fait, comme ça, par curiosité, quel est ce nouvel appareil de confiance ?

chimm a écrit :

La qualité de Boursorama semble s'être pas mal dégradé avec le temps, on se retrouve à avoir le pire des deux mondes entre banque en dur et banque mobile/néobanque. :o [:artefact7]  
Je crois que je vais me mettre à utiliser beaucoup plus Fortuneo :jap:

Course à la croissance...

Mais comme il est rapporté tout récement au sujet de Tortuneo  [:lulu110]

__nicolas__ a écrit :

Petit retour d'expérience pour l'ouverture de compte chez Fortuneo pour mon fils (mineur).
[a lot of other emmerdements]
Au final, c'est un peu chaotique comme expérience.

Bref l'herbe est pas toujours forcément plus verte ailleurs.
Enfin si, en l'occurrence la couleur de Fortuneo c'est le vert  [:paydaygay:7]  [:ooooo]

n°68258610
chimm
Posté le 19-04-2023 à 14:56:08  profilanswer

SaintBol a écrit :

Au fait, comme ça, par curiosité, quel est ce nouvel appareil de confiance ?

Poco F4, un appareil tout à fait milieu de gamme avec un processeur bien connu et rien de spécial.... (qui est juste la version +3 de mon ancien :jap: )

SaintBol a écrit :

Course à la croissance...

Mais comme il est rapporté tout récement au sujet de Tortuneo  [:lulu110]

Certes :o :D

n°68262996
ddong
Posté le 20-04-2023 à 08:29:44  profilanswer

Remboursement sur le compte aumax mais ils ne répondent plus sur leur email de contact depuis un moment, pourtant j'ai le mail automatique qui ne dit que c'est bien reçu.. Pareil chez vous?!

n°68263087
ddong
Posté le 20-04-2023 à 08:47:48  profilanswer

angellus2 a écrit :

:hello:
Dites ça se passe comment un remboursement sur une carte AuMax, sachant que AuMax a fermé ?  :O

Contact@aumax.fr sauf que la il répondent pas.. tu es aussi censé recevoir un email quand un remboursement arrive mais ça semble pas fonctionner..!!

Message édité par ddong le 20-04-2023 à 09:11:10
n°68264192
dwarfy
Posté le 20-04-2023 à 10:52:35  profilanswer

Ma femme il y a quelques mois, moi aujourd'hui: impossible d'activer la VP de renouvellement chez Bourso avec l'app ios (aucun message d'erreur, on revient à l'interface mais la carte n'est pas activée).

Il faut le faire sur le site et là ça marche (avec la vérification forte sur l'appli).

Pas bien grave, mais ça fait quand même désordre pour une banque "en ligne" avec laquelle on est censé pouvoir tout faire avec le mobile :o

("gnagnagna, on peut se connecter sur le site avec son mobile". Oui. Certes.)

n°68265007
xela2reims
Posté le 20-04-2023 à 11:58:49  profilanswer

Je suis en train de regarder pour ouvrir un compte Boursorama Banque prochainement avec carte Visa Ultim.  

Après quelques recherches, je vois que pour tout ce qui est assurance ce n'est pas Visa qui nous couvre mais Chubb ?

Y-a-t-il un comparatif précis qui existe en listant point par point la différence entre les 2 ?

C'est une interrogation qui me retient pour ouvrir mon compte, du coup ça me fait hésiter avec la carte Gold Mastercard de chez Fortuneo, de plus, pas d'interrogation systématique chez eux ...

Merci pour vos retours :)

---------------
>PSN Profiles<  
n°68265064
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 20-04-2023 à 12:03:28  profilanswer

Côté changement de téléphone

Je suis resté chez Samsung, passage d'un Note 10 à un S22+
=>LBP =>aucun problème, tout se fait via l'interface
=>Fortuneo =>aucun problème  
=>Boursorama =>aucun problème
=>AMEX =>idem, pas de problème

Je pense que les applis sont bien testés sur du Samsung-Google et pour les autres fabricants, c'est la loterie même sans rooter ...

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°68265200
Velocesupe​r
Posté le 20-04-2023 à 12:19:26  profilanswer

xela2reims a écrit :

Je suis en train de regarder pour ouvrir un compte Boursorama Banque prochainement avec carte Visa Ultim.

Après quelques recherches, je vois que pour tout ce qui est assurance ce n'est pas Visa qui nous couvre mais Chubb ?

Y-a-t-il un comparatif précis qui existe en listant point par point la différence entre les 2 ?

C'est une interrogation qui me retient pour ouvrir mon compte, du coup ça me fait hésiter avec la carte Gold Mastercard de chez Fortuneo, de plus, pas d'interrogation systématique chez eux ...

Merci pour vos retours :)

Le mieux est de prendre les deux. Dans les deux cas, tu peux résilier la carte, si tu ne t'en sers pas/plus.

hatron a écrit :

Je pense que les applis sont bien testés sur du Samsung-Google et pour les autres fabricants, c'est la loterie même sans rooter ...

Et tu penses bien. J'ai déjà été confronté à ça dans des tests d'équipements Bluetooth (c'est iPhone et Samsung en priorité).

n°68265221
waylan
Posté le 20-04-2023 à 12:21:13  profilanswer

hatron a écrit :

Idem ici, aucun problème lors de ma dernière migration (xiaomi =>xiaomi)

n°68265296
xela2reims
Posté le 20-04-2023 à 12:31:01  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Le mieux est de prendre les deux. Dans les deux cas, tu peux résilier la carte, si tu ne t'en sers pas/plus.  

Pour quelles raisons prendre les 2 ? par rapport à mes hésitations ?

---------------
>PSN Profiles<  
n°68265311
Velocesupe​r
Posté le 20-04-2023 à 12:32:17  profilanswer

xela2reims a écrit :

Pour quelles raisons prendre les 2 ? par rapport à mes hésitations ?

Leur complémentarité.

n°68265535
xela2reims
Posté le 20-04-2023 à 13:00:00  profilanswer

Je trouve ton argument de complémentarité entre Boursorama et Fortuneo intéressant. Peux-tu développer ton idée avec des exemples ?

Merci  :jap:

---------------
>PSN Profiles<  
n°68265649
Captotofr
Posté le 20-04-2023 à 13:13:39  profilanswer

Bousorama / Fortuneo
Réseau Only Visa/Mastercard (dont CB)
Autorisation systématique / non systématique
Pas de e-cb / e-cb
...

n°68265836
chimm
Posté le 20-04-2023 à 13:39:19  profilanswer

Bourso qui semblent dire qu'il y'a une nouvelle version de l'appli qui devrait être sortie bientôt (7.3) avec des bugfix, à suivre donc.... :jap:

n°68265937
Velocesupe​r
Posté le 20-04-2023 à 13:51:35  profilanswer

Captotofr a écrit :

Bousorama / Fortuneo
Réseau Only Visa/Mastercard (dont CB)
Autorisation systématique / non systématique
Pas de e-cb / e-cb
...

Et les virements illimités en montant et nombre, chez Boursorama.
L'application Boursorama est également plus complète, on peut quasiment tout faire depuis son smartphone :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 20-04-2023 à 13:52:02
n°68266103
jmb74
Miaou
Posté le 20-04-2023 à 14:12:54  profilanswer

Faut domicilier son salaire chez fortuneo pour ouvrir un compte avec une Gold?

---------------
old feedback
n°68266115
dragages
Posté le 20-04-2023 à 14:13:52  profilanswer

nop

---------------
JPP
n°68266388
Kerri
Posté le 20-04-2023 à 14:44:40  profilanswer

hatron a écrit :

jmb74 a écrit :

Faut domicilier son salaire chez fortuneo pour ouvrir un compte avec une Gold?

Passé d’un poco f3 à un pixel 6a sans problème aussi, avec fortuneo, hellobank, boursorama, amex et revolut.
Advanzia banque en revanche ne veut pas se reconnecter mais vu les commentaires sur le store, c’est l’appli qui est boguée depuis quelques versions.

Message édité par Kerri le 20-04-2023 à 14:45:36

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°68266715
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-04-2023 à 15:19:04  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ma femme il y a quelques mois, moi aujourd'hui: impossible d'activer la VP de renouvellement chez Bourso avec l'app ios (aucun message d'erreur, on revient à l'interface mais la carte n'est pas activée).

Il faut le faire sur le site et là ça marche (avec la vérification forte sur l'appli).

Pas bien grave, mais ça fait quand même désordre pour une banque "en ligne" avec laquelle on est censé pouvoir tout faire avec le mobile :o

("gnagnagna, on peut se connecter sur le site avec son mobile". Oui. Certes.)

en même temps, à quoi servent toutes ces app qui font toujours moins bien que le site web?  :o

n°68267527
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 20-04-2023 à 16:20:30  profilanswer

Lancelot** a écrit :

en même temps, à quoi servent toutes ces app qui font toujours moins bien que le site web?  :o

À les avoir dans sa poche à tout moment plutôt que chez soi uniquement, notamment.

Message édité par SaintBol le 20-04-2023 à 16:21:26
n°68267753
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 20-04-2023 à 16:43:13  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'avais demandé il y a quelques mois comment se passait une procédure de changement de nom auprès des banques en ligne après le changement de loi sur la filiation en juillet dernier et combien ça coûtait. Personne n'avait su me répondre, donc je fais un RETEX pour ceux qui à l'avenir en aurait besoin.

C'est aussi l'occasion de voir comment les SC de trois BEL gèrent une demande inédite et leur capacité à s'adapter. C'est parti pour le sketch...

Pour les 3, même demande : Changement de nom / Nouveau chéquier / Nouvelle CB / Changement nom sur livret réglementé / Changement de nom sur produit financier.

BOURSORAMA

Il faut envoyer une photocopie recto/verso par courrier postal ainsi qu'une lettre pour expliquer la démarche.
Envoyée le mardi, reçue le vendredi, demande traitée et nom changé sur les comptes le jeudi suivant.
30 secondes pour commander un nouveau chéquier, reçu dans la semaine qui suit.
Générali n'a pas été informé automatiquement du changement de nom, donc ASV encore à mon ancien nom, toujours en attente..

La VP arrivant à terme fin avril, j'ai attendu sa remplaçante, et c'est là que commence le sketch, la nouvelle CB est arrivée au nom de M. ANCIEN sur une lettre adressée à M. NOUVEAU et personne ne trouve ça illogique.
J'appelle le service client pour leur signaler, ils s'excusent et me confirment la refabrication d'une VP et que ça ne me coûtera rien (encore heureux..). Je viens de recevoir la nouvelle aujourd'hui, encore au nom de M. ANCIEN. J'attends donc ma troisième VP en un mois ! Le suspense est à son comble, quel nom sera gravé sur la prochaine VP ?

:D

FORTUNEO

En dépit du bon sens... On me demande d'écrire une lettre manuscrite pour expliquer le changement et d'envoyer par mail avec une photo de ma CNI recto/verso.

Deux semaines plus tard, je reçois un mail "Pièces manquantes" (qu'on ne m'a jamais demandé au départ). Je dois aussi remplir un PDF pour le changement officiel de signature et renvoyer une lettre manuscrite (toujours par mail) pour indiquer quel nom je veux voir apparaître sur mes comptes (à ton avis Josiane ?).
Bref je remplis le PDF, je le signe numériquement (important) renvoie le tout, une semaine plus tard le nom est changé sur mes comptes.

Je veux commander la nouvelle CB, je remplis le formulaire et le signe (numériquement) en moins de 2 minutes et deux heures plus tard, refus, je dois signer de façon manuscrite sinon ça ne passe pas (alors que le formulaire de changement de signature signé numériquement passe sans soucis).
Courageux, j'imprime le formulaire complet, je le signe, je le scanne, je retaille les images (sinon trop gros, passe pas), et 20 minutes plus tard je renvoie le tout. Demande acceptée en 2 heures, reçue la semaine suivante (au bon nom ouf). Coût de la nouvelle carte : 10€

:)

HELLOBANK

Là c'est tout ou rien... J'envoie un mail via l'espace client où j'explique la situation et j'envoie la photo recto/verso de ma CNI.
Le lendemain, je reçois un mail pour me dire qu'ils ont reçu la demande et fait les modifications ! En moins de 24h, le nom de tous mes comptes est changé. Ils ont juste oublié de changement le nom sur la RIB, je leur signale et le changement est fait dans la foulée.
Commande de la nouvelle CB faite par le chat du service client en moins de 30 secondes, rapide et efficace.
Sauf que là aussi ils ont oublié de changer le nom de la CB, je reçois donc une premier CB au nom de M. ANCIEN. Ils s'excusent, me disent qu'ils demandent une refabrication de CB et que je serai prélevé 2 fois. Je dois revenir vers eux pour le remboursement des 2x15€ prélevés.
J'ai bien reçu la carte 3 jours plus tard (!) avec le bon nom, mais je me bats depuis un mois pour me faire rembourser les frais...

Bref, voilà comment le SC de 3 BEL gèrent une situation inédite. Aucune n'a fait le travail correctement de bout en bout.  

En classement perso je dirais :

1 - HELLOBANK, plus simple et rapide, grosse surprise sauf quand il faut rembourser bien sûr...
2 - FORTUNEO, un manque certain de bon sens et procédures rigides mais ça a été efficace au final
3 - BOURSORAMA, old school dans la procédure, facilement dispos au téléphone (joignables en moins de 30s) mais procédure CB affligeante...

:o

Message édité par Exellis le 20-04-2023 à 16:43:54
n°68268068
dragages
Posté le 20-04-2023 à 17:17:57  profilanswer

BOURSORAMA, facilement dispos au téléphone (joignables en moins de 30s)  [:ddlabraguette]

---------------
JPP
n°68269737
stixen
Posté le 20-04-2023 à 21:42:43  profilanswer

Bonjour,

Il y a en a ici qui ont déjà résilié leur Formule de Compte (CB + assurance) à La Banque Postale, pour conserver le compte seul?
Si oui, ça se fait en LRAR?

La demande est prise en charge rapidement?

Merci.

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°68269999
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-04-2023 à 22:15:24  profilanswer

dragages a écrit :

BOURSORAMA, facilement dispos au téléphone (joignables en moins de 30s)  [:ddlabraguette]

Ouai faut qu'il nous donne l'astuce :D

Après, en 1 an, j'ai eu besoin de les appeler que 2 fois. Pour l'ouverture du compte parce que ça trainait et pour le versement de la prime :o

Mais pour avoir l'option de parler à quelqu'un c'est de la sorcellerie sur le standard auto et puis une fois que t'as trouvé l'option, l'attente est interminable [:hahasommeil]

---------------
Steam ID
n°68270010
el3ssar
Posté le 20-04-2023 à 22:16:14  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

Il y a en a ici qui ont déjà résilié leur Formule de Compte (CB + assurance) à La Banque Postale, pour conserver le compte seul?
Si oui, ça se fait en LRAR?

La demande est prise en charge rapidement?

Merci.

Intéressé aussi

n°68270198
Captotofr
Posté le 20-04-2023 à 22:37:05  profilanswer

Demande simple via messagerie interne.

n°68271082
stixen
Posté le 21-04-2023 à 01:48:47  profilanswer

Captotofr a écrit :

Demande simple via messagerie interne.

Bonjour,

- Tu as uniquement envoyé une demande via la messagerie sécurisée pour résilier ta formule de compte chez La Banque Postale?

- Si oui, la résiliation a éte faite sous combien de jours?

- Et tu as dû envoyer une photo de ta carte découpée ou une attestation sur l'honneur de destruction de carte?

J'ai vu beaucoup de gens se plaindre du fait que LBP traînait pour traiter les clôtures de comptes (ici c'est pour résilier une formule de compte mais bon, ça reste une demande du même genre).

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°68271627
Captotofr
Posté le 21-04-2023 à 09:14:05  profilanswer

Filtre mon pseudo à partir de 20-05-2020, ça a duré 4-5 mois pour tout cloturer. L'attestation sur l'honneur de destruction de carte suffit.

n°68271781
FRACTAL
Posté le 21-04-2023 à 09:37:19  profilanswer

Lol la demande de mettre manuscrite de Fortuneo ...

n°68272134
sunfyre
Posté le 21-04-2023 à 10:20:25  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Lol la demande de mettre manuscrite de Fortuneo ...

Est-ce qu’ils peuvent vraiment exiger une lettre manuscrite ? Pour la signature je peux comprendre que Nom Prénom police arial ne convienne pas :o
J’ai déjà envoyé des formulaires que j’ai signés avec un stylet et ça n’a jamais posé de problème pour le moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4604  4605  4606  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)