| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 15:56:35 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
FRACTAL |
La c'est le compte joint. Au delà de créer un différend conjugal, je trouve chiant au quotidien de faire des virements pour "remplir" le compte CB |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ferme le et ouvre en un neuf chez bourso. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dragages | J'avais lu ferme la --------------- JPP |
atlantel |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 19-04-2023 à 07:36:00 |
ratibus | Salut
--------------- Mon blog |
chimm | Pour mon problème de changement de téléphone et connexion à l'appli Bourso... 5 jours plus tard, réponse à mon email de la part de Boursorama "rappelez nous" ... après 12 minutes d'attente j'ai enfin une "conseillère" au téléphone, qui me pose 30 questions avant d'enfin supprimer mon ancien appareil de confiance, tout en me disant "ben c'est normal que vous puissiez pas connecter un nouvel appareil" ce à quoi j'ai répondu que non j'ai eu aucun mal à transférer mes autres applis bancaires dont Fortuneo Elle me répond "sinon vous avez toujours le site web", et c'est vrai que j'avais pas réalisé qu'on pouvait aussi valider les opérations CB depuis le site (mon usage principal de l'appli), mais du coup c'est incompréhensible de faire autant suer les utilisateurs pour se connecter à l'appli sur un nouvel appareil/transférer l'appareil de confiance Au final je tente après la confirmation email/SMS de la suppression... et toujours le fameux message d'erreur, bref j'abandonne
Je crois que je vais me mettre à utiliser beaucoup plus Fortuneo Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-04-2023 à 13:05:38 |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 13:04:53 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chimm |
|
ddong | Remboursement sur le compte aumax mais ils ne répondent plus sur leur email de contact depuis un moment, pourtant j'ai le mail automatique qui ne dit que c'est bien reçu.. Pareil chez vous?! |
ddong |
Message édité par ddong le 20-04-2023 à 09:11:10 |
xela2reims | --------------- >PSN Profiles< |
Velocesuper |
|
waylan |
Idem ici, aucun problème lors de ma dernière migration (xiaomi =>xiaomi) |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Velocesuper |
|
xela2reims | Je trouve ton argument de complémentarité entre Boursorama et Fortuneo intéressant. Peux-tu développer ton idée avec des exemples ?
--------------- >PSN Profiles< |
Captotofr | Bousorama / Fortuneo
|
chimm | Bourso qui semblent dire qu'il y'a une nouvelle version de l'appli qui devrait être sortie bientôt (7.3) avec des bugfix, à suivre donc.... |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-04-2023 à 13:52:02 |
jmb74 Miaou | Faut domicilier son salaire chez fortuneo pour ouvrir un compte avec une Gold? --------------- old feedback |
dragages | nop --------------- JPP |
Kerri |
Message édité par Kerri le 20-04-2023 à 14:45:36 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 20-04-2023 à 16:21:26 |
dragages | BOURSORAMA, facilement dispos au téléphone (joignables en moins de 30s) --------------- JPP |
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
el3ssar |
|
Captotofr |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Captotofr | Filtre mon pseudo à partir de 20-05-2020, ça a duré 4-5 mois pour tout cloturer. L'attestation sur l'honneur de destruction de carte suffit. |
FRACTAL |
sunfyre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |