| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 00:32:17 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Velocesuper |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
nicklamor |
fegre Voleur professionnel |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
thibw | la banque postale on surement mis leurs serveurs en grève aujourd’hui |
Velocesuper |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 12:03:56 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
cakez |
--------------- |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-01-2023 à 12:33:53 |
cakez |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ddong | Hello, pourriez vous me confirmer que pour cloturer un CCP, une lettre signé à la main et scanné/prise en photo puis envoyé via la messagerie est ok? Parce-qu'ils refusent : "envoyez un courrier ou allez voir un conseiller en bureau" Rien avoir : quelle banque propose l'encaissement de cheque en ligne (en gros envoyez une photo de celui-ci via l'interface..)? Message cité 2 fois Message édité par ddong le 19-01-2023 à 14:27:26 |
sunfyre |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
data Lutècestan |
|
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
|
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 19-01-2023 à 19:39:05 |
sunfyre |
|
Velocesuper |
Dans le cas général, on commence par ouvrir un compte individuel, puis des produits d'épargne. Et certains personnes (pour des raisons personnelles) ouvrent un compte joint. Le compte joint, c'est un compte qui devrait arriver en dernier et totalement facultatif.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-01-2023 à 00:43:59 |
waylan |
Tu te bases sur quoi pour être aussi catégorique ? Message cité 2 fois Message édité par waylan le 20-01-2023 à 00:20:29 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Velocesuper |
Je me base sur des cas qui m'ont été rapportés sur des dizaines d'années et l'avantage supposé et principal du compte joint. C'est à dire que les dépenses de chacun peuvent être réalisées librement par chaque cotitulaire. Je rappelle que le plus gros défaut, à mes yeux, est que les cotitulaires sont responsables solidairement du fonctionnement du compte joint et si l’un des deux titulaires réalise une depense qui met le compte en débit, son conjoint sera lui aussi tenu de rembourser la banque et de payer les frais/agios. Message édité par Velocesuper le 20-01-2023 à 00:46:01 |
Velocesuper |
On peut prendre le cas inverse... En quoi un compte joint va permettre de faire fructifier davantage l'épargne du couple ? Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-01-2023 à 00:53:57 |
Laska- |
|
Requiem | Impossible de faire un virement chez Fortuneo ? |
waylan |
Dans ce cas la formulation n'est pas bonne, un "je pense que" serait bien plus approprié. Pour le reste, le côté solidaire et responsabilité ne répondent pas à ma question, aucun rapport. On peut donc conclure que le volume de dépenses ne dépend pas du type de compte mais des personnes qui l'utilisent, ce qui semble bien plus logique que "le CJ à pour défaut de dilapider davantage d'argent" Message cité 2 fois Message édité par waylan le 20-01-2023 à 06:22:13 |
"En quoi une citadine c'est une voiture de merde? Oh parce que ça fait du bruit sur autoroute" CQFD...
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 20-01-2023 à 06:46:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |