| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
"En quoi une citadine c'est une voiture de merde? Oh parce que ça fait du bruit sur autoroute" CQFD...
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 20-01-2023 à 06:46:11 |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 06:45:38 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Alors nous on a tout cumulé, 2 comptes persos et 2 comptes joints --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Ah merde je viens de réaliser qu'avec nos ouvertures récentes chez Bourso, on se retrouve à 3 comptes persos et 3 comptes joints, c'est n'importe quoi --------------- old feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
jmb74 Miaou | Euh on en a 3 chacun. Non sérieux cette discussion me donne le recul que je n'avais jamais pris en fait, faut qu'on fasse un peu de ménage là --------------- old feedback |
tanguy12 |
|
jmb74 Miaou | Perso je sors de moins en moins les cartes, je dégaine plutôt le smartphone --------------- old feedback |
valaj |
Dru | N’importe qui a une premier maintenant donc même ta VP les gens s’en foutent rassure toi ils n’y font même pas gaffe Message édité par Dru le 20-01-2023 à 10:07:04 |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:06:38 ![]() ![]() |
Laska- |
|
tanguy12 |
|
valaj |
fegre Voleur professionnel | Bof tu peux bien payer en XPay avec une Amex Centurion sur un S7 de 2016 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tanguy12 |
|
jmb74 Miaou |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
dwarfy | La fameuse "carte gratuite à vie" (jusqu'au prochain changement, mais il en existe toujours toujours une gratuite chez eux hein à ce jour).
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 20-01-2023 à 17:44:21 |
mouillotte 0/10 en dictée |
J'ai une condition particulière dans mon contrat de ma carte qui indique que je dispose de la gratuité des cotisations carte. Bon ce n'est pas un drame, mais par principe je vais les faire chier pour qu'il me redonne une carte avec la gratuité des cotisations. Ca sent le médiateur toussa toussa... Message édité par mouillotte le 20-01-2023 à 18:16:40 |
Razor 35 | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Razor 35 le 20-01-2023 à 19:26:42 |
dissou |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 21-01-2023 à 10:35:39 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Un membre du topic devait recevoir 1m€ sur son compte Bourso et avait un peu peur de la réaction de la banque. C'est fait ? Un retour d'expérience ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jmb74 Miaou | Est ce que la carte Ultim de chez Bourso a des limitations pénalisantes aux usa a votre connaissance?
B737-9 |
|
jmb74 Miaou |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Aumax, pour mémoire, ça ferme demain. Quelques chiffres par ici:
|
nicklamor |
|
coucouriste |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
B737-9 |
|
B737-9 | Bon, rien de bien dramatique, j'ai juste eu à cliquer et comme tout était OK ca ne pris que quelques secondes.
|
Dru |
|
spurina | quand une petite banque comme aumax déclare faillite, leurs concurrents directs tentent de piller la dépouille où il s'en contrefoutent ? |
xplo |
Velocesuper | Ce site est inaccessible |
Oliv_CTR |
Aujourd'hui toutes les BEL proposent les devises sans frais, et avec la généralisation des xPay/Wallet etc, l'agrégateur c'est ton smartphone Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 22-01-2023 à 11:30:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |