| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 15:27:57 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
SonnyRed | Bonjour, petite question : ça existe encore les LEP ? J'ai vu que Boursorama était la seule banque à en proposer en ligne, mais je n'ai rien trouvé sur l'application --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
GrosGicleur Le multi triste |
Euh oui les Livrets d'Epargne Populaire existent toujours et leur taux est de 6.3% si j'ai bien suivi Par contre il me semble que Boursorama banque n'en propose pas |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 15-01-2023 à 16:55:45 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Andorria |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
SonnyRed |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 17:56:24 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Oui, c'est très rapide... Le plus long, c'est l'acheminement (trois jours environ). |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
el3ssar |
|
fegre Voleur professionnel | Crédit Mutuel Arkea stp, torchons/serviettes toussa toussa |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-01-2023 à 00:04:45 |
el3ssar |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Hello Je viens de recevoir ma nouvelle carte Boursorama, en remplacement de celle expirant à la fin du mois. Si j'active la nouvelle carte dès aujourd'hui, je pourrais également utiliser l'ancienne carte pour les 15j du mois qui reste ou l'activation de la nouvelle carte désactive automatiquement la possibilité d'utiliser l'ancienne carte ? Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-01-2023 à 14:05:10 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
valaj |
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 16-01-2023 à 19:17:48 |
Dru | Pour info les frais d’envoi Revolut sont de 7,99 et non de 5,99 je l’ai fait la semaine dernière. |
dwarfy |
dje33 |
|
Dru |
Message édité par Dru le 16-01-2023 à 20:24:12 |
Velocesuper |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 16-01-2023 à 23:45:08 |
T'as très bien fait de poster sur juriste parce que là c'est clairement mise en demeure au service client puis au médiateur... Et le déroulé de réclamation exact est indiqué ici : https://www.labanquepostale.fr/part [...] ation.html Message cité 1 fois Message édité par fegre le 17-01-2023 à 07:16:34 |
TotalRecall | Hello, Message édité par TotalRecall le 17-01-2023 à 09:14:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
koko707 Truc07 | Bonjour,
--------------- Koko part en vacances |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
__nicolas__ |
|
Oliv_CTR | Tout ça pour une WE (que j'ai depuis 3 ans, et qui m'apporte pas réellement plus qu'une MC Gold...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |