| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 10:44:44 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel |
Tu peux toujours essayer le permis de conduire au format dépliant, chez nous c'est refusé car il n'y a pas de bande MRZ et que justement la plupart des photos datent des 17-18 piges, en général c'est pas le moment où t'es le plus ressemblant au reste de ta vie future...
Tu risques juste de devenir très suspect et d'être dégagé au moindre doute... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 18-01-2023 à 11:02:42 |
__nicolas__ |
|
|
__nicolas__ |
|
Message édité par fegre le 18-01-2023 à 11:18:56 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 18-01-2023 à 11:27:50 |
Strat_84 |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 11:30:49 ![]() ![]() |
|
Strat_84 |
|
Oliv_CTR |
Par contre, un peu off topic, je comprends pas le projeay de pas avoir une pièce d'identité valable... Ca coute 0 une CI non ? Jamais tu voyages/vas à l'étranger ? Hors banque y'a énormément de démarches administratives que tu peux pas faire sans CI valide non ? Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-01-2023 à 12:16:45 |
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel | Exactement... |
Sy22l | Tu peux checker sur internet de quelle banque provient l'IBAN que t'as reçu, si tu veux |
fegre Voleur professionnel | T'as vraiment envie d'être inquiété alors que jusque là t'as bien réagi ? Tu peux aussi le balancer aux flics et à qui tu veux mais 100% soit la personne est à l'étranger/insolvable/mes burnes soit c'est un compte usurpé, soit il est clos depuis longtemps déjà... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 18-01-2023 à 17:35:49 |
|
valaj |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
wode wode |
|
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 18-01-2023 à 21:03:42 |
|
Je crois qu'il évoquait la demande de préautorisation sur carte entrainant un séquestre du pognon préautorisé d'une semaine max sur les Revolut/N26/Nickel en attente de la finalisation de la transaction Message édité par SaintBol le 18-01-2023 à 21:17:31 |
fegre Voleur professionnel | Ah putain oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |