Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4498  4499  4500  ..  5236  5237  5238  5239  5240  5241
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67253381
bzojo
Posté le 19-11-2022 à 17:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu peux laisser l'ancien tableau juste pour référence stp? :)

PS: Fortu>Filleul de 50e à 150e = ça dépend de..?

Message cité 1 fois
Message édité par bzojo le 19-11-2022 à 17:54:26
mood
Publicité
Posté le 19-11-2022 à 17:46:40  profilanswer

n°67253556
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-11-2022 à 18:13:32  profilanswer

Hello topic
Ma femme souhaite ouvrir un compte pour ses notes de frais et plutôt que de payer des frais de tenu de compte au crédit agricole où nous avons notre crédit immobilier.
Boursorama ultime semble être bien. Il faut juste un en cours de 300€ c’est ça?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67253639
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-11-2022 à 18:33:35  profilanswer

gars_lent a écrit :

Hello topic
Ma femme souhaite ouvrir un compte pour ses notes de frais et plutôt que de payer des frais de tenu de compte au crédit agricole où nous avons notre crédit immobilier.

et pourquoi pas une simple carte à débit différée genre AMEX ou Carte Zero ?

ou cb sofinco : https://www.sofinco.fr/credit-pret/ [...] elable.htm

Message cité 2 fois
Message édité par Ashkaran le 19-11-2022 à 18:34:43

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°67254343
Velocesupe​r
Posté le 19-11-2022 à 20:17:51  profilanswer

bzojo a écrit :

Tu peux laisser l'ancien tableau juste pour référence stp? :)

PS: Fortu>Filleul de 50e à 150e = ça dépend de..?

Tu as les anciens tableaux (avant tout grand changement) dans mes messages au fil du temps...

Ça dépend des périodes... En ce moment, c'est la crise :O

gars_lent a écrit :

Hello topic

Non, c'est juste un versement initial, comme écrit dans le tableau en FP.

Message édité par Velocesuper le 19-11-2022 à 20:24:16
n°67254529
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 19-11-2022 à 20:41:58  profilanswer

gars_lent a écrit :

Hello topic

Ashkaran a écrit :

L'idée d'Ash (CB différée) me semble bonne mais j'éviterais l'Amex en carte pour les notes de frais ; pour ça, une bonne vieille Visa/MC semble bien mieux si l'on veut être sûr de l'utiliser en toute circonstances.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°67255080
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 19-11-2022 à 21:39:38  profilanswer

Bonsoir,

Pour information, Vivid a rejeté le process d'inscription car il n'y a pas d'offre pour la France en ce moment   [:aelenia]

EDIT : question au passage : pour quelle raison N26 ne figure plus dans les tableaux de Velocesuper ?

Message cité 2 fois
Message édité par TigrouHome le 19-11-2022 à 21:42:01

---------------
Feed
n°67256235
khuzd_
Posté le 19-11-2022 à 23:55:00  profilanswer

Bonsoir, Quelqu'un a déjà essayé de fermer un compte floabank ? Je ne retrouve rien au niveau de l'interface. Cdt.

n°67256292
Velocesupe​r
Posté le 20-11-2022 à 00:03:41  profilanswer

TigrouHome a écrit :

Bonsoir,
Pour information, Vivid a rejeté le process d'inscription car il n'y a pas d'offre pour la France en ce moment [:aelenia]

EDIT : question au passage : pour quelle raison N26 ne figure plus dans les tableaux de Velocesuper ?

Je ne sais pas pour Vivid.

Pour N26, toujours la même question et toujours la même réponse :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67230987

khuzd_ a écrit :

Bonsoir, Quelqu'un a déjà essayé de fermer un compte floabank ? Je ne retrouve rien au niveau de l'interface. Cdt.

Ici, je pense qu'on a tous réussi à ne pas ouvrir un compte chez eux :O

Message édité par Velocesuper le 20-11-2022 à 00:04:16
n°67256865
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-11-2022 à 09:12:37  profilanswer

Compris, merci !  :jap:

---------------
Feed
n°67257015
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-11-2022 à 09:49:24  profilanswer

Suite au départ de Max, je songe à passer chez fortuneo. Juste pour clarifier avec vous, pour ouvrir un compte avec carte gold, il faut un versement initial de 300€ qu’on peut retirer après, il est donc possible de laisser le compte à 0 sans payer d’agio (sous réserve d’effectuer un paiement avec la carte par mois) ?

Pour l’obtention de la carte Gold, je peux effectuer un versement de 10000€ puis les retirer et à l’expiration de celle ci je n’aurai pas besoin de répéter la manœuvre ?

---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 09:49:24  profilanswer

n°67257044
nicklamor
Posté le 20-11-2022 à 09:56:41  profilanswer

TigrouHome a écrit :

Bonsoir,

Pour information, Vivid a rejeté le process d'inscription car il n'y a pas d'offre pour la France en ce moment   [:aelenia]  

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] eRefresh=1

Tant qu'on en parle ici bof bof ca reste entre initiés de HFR on va dire.
Mais là c'était sur une chaine nationale, bien que tôt le matin

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 20-11-2022 à 09:59:10
n°67257108
B737-9
Posté le 20-11-2022 à 10:10:33  profilanswer

Hello tout le monde.

Quelqu'un se souvient il s'il y a des périodes durant lesquelles Fortu offre des primes pour l'ouverture d'un livret A ou LDDS chez eux (client existant) ?
Bourso le fait mais je ne me souviens pas pour Fortu.

n°67257212
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-11-2022 à 10:34:56  profilanswer

KoRni a écrit :

Suite au départ de Max, je songe à passer chez fortuneo. Juste pour clarifier avec vous, pour ouvrir un compte avec carte gold, il faut un versement initial de 300€ qu’on peut retirer après, il est donc possible de laisser le compte à 0 sans payer d’agio (sous réserve d’effectuer un paiement avec la carte par mois) ?

Pour l’obtention de la carte Gold, je peux effectuer un versement de 10000€ puis les retirer et à l’expiration de celle ci je n’aurai pas besoin de répéter la manœuvre ?

et pour faire ton paiement mensuel tu vas faire comment si tu laisses ton compte fortuneo a 0 ? faire un virement avant a chaque fois ? un brin relou non ?

n°67257959
Velocesupe​r
Posté le 20-11-2022 à 12:52:59  profilanswer

KoRni a écrit :

C'est ça  [:bien]

B737-9 a écrit :

Hello tout le monde.
Quelqu'un se souvient il s'il y a des périodes durant lesquelles Fortu offre des primes pour l'ouverture d'un livret A ou LDDS chez eux (client existant) ?
Bourso le fait mais je ne me souviens pas pour Fortu.

Il y a quelques années, oui. Maintenant, c'est la crise  :O

doum a écrit :

et pour faire ton paiement mensuel tu vas faire comment si tu laisses ton compte fortuneo a 0 ? faire un virement avant a chaque fois ? un brin relou non ?

Pas ce problème avec le débit différé :sol: 1 seul virement par mois.

n°67258866
_Jo_306
Posté le 20-11-2022 à 14:39:55  profilanswer

khuzd_ a écrit :

Ils sont pas fous, le but du truc c'est que t'utilises la carte et surtout le crédit, donc ils vont pas te faciliter la clôture  :O

Ça se fait bien en les appelant, ils vont quand même insister pour que tu restes (certains se sont vu proposer des bons cadeaux s'ils restaient, ils paraient) mais tu n'as qu'à insister plus qu'eux et c'est bon, ça sera résilié sous un mois

n°67259994
ORTF
Posté le 20-11-2022 à 16:08:53  profilanswer

Hello, je vais ouvrir chez Fortuneo, comment optimiser les primes ?
La prime assurance vie à partir de 6500 euros est cumulable avec le parrainage d’ouverture. Je ne trouve pas les CG très claires.
J’envisage le transfert d’un petit PEA full liquide aussi. J’hésite entre Gold et amex blue pour la carte.
Al Jazeera j’ai besoin de toi :o

n°67260219
User Name
Posté le 20-11-2022 à 16:34:59  profilanswer

Ashman a écrit :

1€ le montant minimum pour un virement chez max.

J'ai eu le souci pour fermer mon compte, il y avait 0,25€ dessus (sûrement un cashback car aucun souvenir...) et je pouvais pas les virer et donc pas fermer le compte car pas vide. J'ai dû demander à un conseiller qui m'a demandé un rib en photo (alors que le compte destinataire était déjà enregistré dans l'appli), ils m'ont fait le virement et fermer le compte tout seul dans l'heure  :jap:

Bizarre, j'ai 3 € et des brouettes... :/  
Bon comme ils vont fermer de toute façon, tant pis pour eux, qu'ils se démerdent. Je ne vais pas me fouler la rate pour 3 €. :o  

Sinon, puis-je me permettre de vous relancer sur le sujet ci-dessous :  

User Name a écrit :

Sinon, très déçu aussi de la fermeture de Max, pour une fois qu'un service bancaire était quasi irréprochable... les deux seules choses que je leur reproche c'est un service client à la ramasse avec des horaires de fonctionnaire français qui ne sont pas adaptés à un service international critique et l'impossibilité de virer le contenu du portefeuille Max vers un autre compte courant (il y a bien une option pour, mais elle ne fonctionne pas, on ne peut pas choisir le portefeuille Max comme compte source dans le chat de l'appli prévu pour).

Je me passerai bien de ces escrocs de Revolut qui ferment des comptes inopinément et qui ne m'ont jamais rendu les 30 € d'ouverture de compte de ma copine qui avait échoué parce qu'elle n'était pas résidente européenne. :o  

Me reste soit Cuvette Curve soit basculer mon compte courant chez Fortutu, ce qui me laissera l'opportunité de basculer d'une Visa Premier à une Ultym chez Boursoche (oui parce que pour aucune raison valable, ces c... n'autorisent pas à avoir les deux en même temps liées au même compte alors que c'est le but même de ce produit :o ). J'hésite encore entre les deux solutions.

Mon besoin est simple : il me faut une carte exactement comme Max pour ne pas payer de commissions à la con à l'étranger, avoir des numéros virtuels pour mes prélèvements style Spliiit, avoir un portefeuille dédié pour y virer des fonds et contourner les limites de paiements par mois des cartes en périodes de fortes dépenses (vacances, Noël...).

Je suis prêt à payer un peu pour un support 24/7, mais ma priorité reste les numéros virtuels. Merci d'avance. :jap:

J'ai essayé Lydia, mais ce service est à gerber... app tout sauf intuitive, offre très capilotractée, exemple, j'essaie de top-up mon compte Lydia, il finit par me faire un virement non instantané pour 5 € (lol :o ) et les cartes virtuelles ne durent qu'une seule transaction puis s'autodétruisent. Vachement utile... :o  

Je connaissais Ditto, mais j'ai l'impression que ça n'existe plus...

Quant à Curve, ils coûtent la peau du c*l... 5 € / mois pour l'équivalent de ce que tous les concurrents proposent gratuitement, c'est du vol...

Au final, pas exclu que je revienne chez Fortutu, pas trop le choix, tant pis pour tout ce qui est prime...

Message cité 2 fois
Message édité par User Name le 20-11-2022 à 16:46:25

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°67260383
el3ssar
Posté le 20-11-2022 à 16:56:20  profilanswer

ORTF a écrit :

La prime assurance vie à partir de 6500 euros est cumulable avec le parrainage d’ouverture. Je ne trouve pas les CG très claires.
J’envisage le transfert d’un petit PEA full liquide aussi. J’hésite entre Gold et amex blue pour la carte.

Fais toi parrainer pour ouvrir ton compte avec Gold (meilleure prime que Fosfo). Ensuite ouvre ton assurance vie et tu choppe la prime.  

Et ensuite attends la prochaine promo pour ton PEA il y a des offres bourse régulièrement j’avais eu 100€ pour mon transfert.

n°67260942
ORTF
Posté le 20-11-2022 à 17:31:34  profilanswer

Ok top, merci !

n°67263176
Velocesupe​r
Posté le 20-11-2022 à 22:59:56  profilanswer

User Name a écrit :

et les cartes virtuelles ne durent qu'une seule transaction puis s'autodétruisent. Vachement utile... :o

C'est parfaitement normal, je trouve. Sinon ça ne sert presque à rien de faire une e-CB si ton numéro est "capté" et donc réutilisable par un hacker.

n°67263493
User Name
Posté le 21-11-2022 à 01:27:35  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est parfaitement normal, je trouve. Sinon ça ne sert presque à rien de faire une e-CB si ton numéro est "capté" et donc réutilisable par un hacker.

Bah si. C'est même l'usage principal que j'en fais : je créée plein de cartes à 30, 50, 100 € tous les ans pour les petits prélèvements (PayByPhone pour les parkings, Spliiit...etc.). :spamafote:

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°67263800
B737-9
Posté le 21-11-2022 à 08:33:01  profilanswer

User Name a écrit :

les cartes virtuelles ne durent qu'une seule transaction puis s'autodétruisent. Vachement utile

Si seulement.
Avant c'était bloqué chez un seul et unique marchand soit en usage unique soit en usage récurrent maxi deux ans, les deux avec un plafond maxi.
Depuis plusieurs années les CB virtuelles (en tout cas chez Fortuneo et donc Aumax) sont utilisables chez plein de marchands différents.
C'est donc moins sécuritaire maintenant par rapport à avant.

n°67263822
angellus2
Posté le 21-11-2022 à 08:38:16  profilanswer

B737-9 a écrit :

Si seulement.
Avant c'était bloqué chez un seul et unique marchand soit en usage unique soit en usage récurrent maxi deux ans, les deux avec un plafond maxi.
Depuis plusieurs années les CB virtuelles (en tout cas chez Fortuneo et donc Aumax) sont utilisables chez plein de marchands différents.

Chez revolut, les CB virtuelle sont limitées à 1 seul paiement.

Après les CB virtuelle aumax me permettaient de payer des abonnements en ligne tout en gardant les paiements en ligne de la CB désactivée.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67263966
Kadaj
Posté le 21-11-2022 à 09:17:00  profilanswer

B737-9 a écrit :

Si seulement.

Chez Fortuneo, la cb virtuelle ne peut être utilisée que sur le site où elle a été utilisée la première fois, ça n'a jamais changé.
J'en ai une par site pour les paiements récurrents.

Message cité 3 fois
Message édité par Kadaj le 21-11-2022 à 09:17:44

---------------
500px
n°67264001
_Jo_306
Posté le 21-11-2022 à 09:22:57  profilanswer

Kadaj a écrit :

Chez Fortuneo, la cb virtuelle ne peut être utilisée que sur le site où elle a été utilisée la première fois, ça n'a jamais changé.

Je ne crois pas, il y a encore pas longtemps j'ai fait une eCB qui a fait Amazon + une autre boutique
Au moins avec fortu, on peut dire qu'on a le choix : soit on peut en faire une qui dure longtemps et feront plusieurs achats, soit on peut mettre la bonne somme au centime près et là elle s'auto-detruit dès le paiement réalisé
Au final, le fonctionnement est identique à Aumax (normal, c'est le même groupe, et sans doute le même background technique derrière pour gérer les eCB)

Message édité par _Jo_306 le 21-11-2022 à 09:24:55
n°67264314
Kadaj
Posté le 21-11-2022 à 10:09:39  profilanswer

Je suis allé vérifier dans mes numéros virtuels actifs et c'est effectivement indiqué "dernier marchand", alors qu'il me semble que ça indiquait juste le site avant.

Ca a dû changer récemment et ça réduit pas mal l'intérêt de la chose je trouve :/

---------------
500px
n°67264579
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-11-2022 à 10:41:29  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Parque je ne connais pas, je vais me renseigner mais à priori Bourso colle avec nos besoins :jap:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67264778
cornetdebo​f
Posté le 21-11-2022 à 10:59:18  profilanswer

Chez Fortunéo, on précise également en plus de la somme allouée, la durée de vie de la carte par incréments mensuels.

---------------
Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche...
n°67265254
tanguy12
Posté le 21-11-2022 à 11:50:36  profilanswer

angellus2 a écrit :

Chez revolut, les CB virtuelle sont limitées à 1 seul paiement.

Après les CB virtuelle aumax me permettaient de payer des abonnements en ligne tout en gardant les paiements en ligne de la CB désactivée.

chez revolut il semble avoir le choix, à la création de la carte virtuelle, entre "disposable" (1 seul paiement) ou pas

n°67267927
angellus2
Posté le 21-11-2022 à 16:36:47  profilanswer

tanguy12 a écrit :

chez revolut il semble avoir le choix, à la création de la carte virtuelle, entre "disposable" (1 seul paiement) ou pas

Pas souvenir de l'avoir vu, perso.

---------------
n°67267946
Hoiniel
Posté le 21-11-2022 à 16:39:16  profilanswer

angellus2 a écrit :

Tu as carte virtuelle éphémère et carte virtuelle (donc réutilisable) dans ta section carte. Initialement il n'y avait que les secondes.

n°67268283
B737-9
Posté le 21-11-2022 à 17:14:54  profilanswer

Kadaj a écrit :

Kadaj a écrit :

Je suis allé vérifier dans mes numéros virtuels actifs et c'est effectivement indiqué "dernier marchand", alors qu'il me semble que ça indiquait juste le site avant.
Ca a dû changer récemment et ça réduit pas mal l'intérêt de la chose je trouve

Ca fait au moins quatre ans que cela a changé (2018 ?), depuis qu'ils ont abandonné cette interface web et là c'était vraiment une carte par commerçant avec choix de paiement récurrent (pour un abonnement par exemple) ou une seule fois.
https://www.e-carte-bleue.net/wp-content/uploads/2017/01/carte-virtuelle-virtualis-fortuneo.png

n°67268340
tanguy12
Posté le 21-11-2022 à 17:20:51  profilanswer

angellus2 a écrit :

https://blog.revolut.com/a/virtual-card/

Mais c'est de 2020. je crois que ça va ça vient

n°67268640
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 21-11-2022 à 17:49:55  profilanswer

nicklamor a écrit :

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] eRefresh=1

Tant qu'on en parle ici bof bof ca reste entre initiés de HFR on va dire.
Mais là c'était sur une chaine nationale, bien que tôt le matin

ha  :/

merci !

---------------
Feed
n°67268706
Kadaj
Posté le 21-11-2022 à 17:55:55  profilanswer

B737-9 a écrit :

Ca fait au moins quatre ans que cela a changé (2018 ?), depuis qu'ils ont abandonné cette interface web et là c'était vraiment une carte par commerçant avec choix de paiement récurrent (pour un abonnement par exemple) ou une seule fois.
https://www.e-carte-bleue.net/wp-co [...] rtuneo.png

J'étais totalement passé à côté, autant pour moi :jap:

Message édité par Kadaj le 21-11-2022 à 17:56:10

---------------
500px
n°67269654
ORTF
Posté le 21-11-2022 à 19:57:32  profilanswer

ORTF a écrit :

Je cherche un parrain du coup.

n°67271092
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 21-11-2022 à 22:33:00  profilanswer

ORTF a écrit :

Je cherche un parrain du coup.

[:el_barbone:2]  [:18e:2]  [:jacline_ectoplasme]
(ok, trop facile :D )

n°67271116
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 21-11-2022 à 22:36:04  profilanswer

.
et  la marraine ?  jamais ?      :pfff:  

n°67271134
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-11-2022 à 22:40:39  profilanswer

[:bardack:5]

n°67271250
angellus2
Posté le 21-11-2022 à 23:02:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tu as carte virtuelle éphémère et carte virtuelle (donc réutilisable) dans ta section carte. Initialement il n'y avait que les secondes.

:jap: ca semble etre dans la partie ajouter une carte
J'ai pas été jusqu'au bout du truc par contre

---------------
n°67271280
XaTriX
Posté le 21-11-2022 à 23:07:07  profilanswer

Je me suis habitué à l'instantané de la Ultim. On peut faire la même chez Fortutu voir HB ? :D

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4498  4499  4500  ..  5236  5237  5238  5239  5240  5241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)