Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4497  4498  4499  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67245074
sunfyre
Posté le 18-11-2022 à 10:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slynox a écrit :

Perso j'essaye de faire marcher l'assurance interruption de voyage (visa premier pas WE) pour 400e ? La personne a failli y passer et a été opérée en urgence, donc je pensais que ce serait assez simple. 3 mois plus tard j'en suis à 14 documents et à chaque fois ils m'en demandent d'autres.. Très franchement si j'avais su je n'aurais pas fait la demande. Et je me dis que s'ils refusent pour ce genre de cas, c'est quasi mission impossible d'avoir un accord.

Je crois que ça dépend beaucoup aussi du gestionnaire de sinistre qu’il y a derrière.
Tant que les conditions et la procédure décrites dans les conditions générales d’assurances sont respectées et appliquées, ils n’ont pas à faire traîner et doivent respecter les engagements prévus au contrat. Sinon réclamation, puis médiateur.

Mais oui c’est épuisant, et c’est pas forcément quelque chose qu’on a envie de faire dans ces circonstances. J’espère un bon rétablissement.

Message cité 2 fois
Message édité par sunfyre le 18-11-2022 à 10:08:57
mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 10:08:39  profilanswer

n°67245262
harold_fin​ch
Posté le 18-11-2022 à 10:28:56  profilanswer

fegre a écrit :

Non effectivement, mais si on reste sur l'activité de base stricto sensu de Aumax c'est l'agrégation de carte donc pour remplir le même rôle de base on n'a pas nécessairement besoin d'un RIB étranger.
Si tu cherches les fonctionnalités annexes par contre on est bien d'accord y'a pas d'acteur équivalent FR

Merci pour ta confirmation :jap:
dommage, du coup quelqu'un pour qui la création de carte virtuelle est le critère numéro 1, il n'y a bien que Fortu :/

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°67245326
bzojo
Posté le 18-11-2022 à 10:36:24  profilanswer

headripper666 a écrit :

D'après les commentaires un peu plus haut, l'IBAN FR est proposé après un certain temps chez eux :)

C'est quoi un certain temps..? J'y suis depuis 2017!! Sinon ils proposent les ecartes oui, mais devise GBP par défaut..?

n°67245405
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-11-2022 à 10:46:07  profilanswer

headripper666 a écrit :

D'après les commentaires un peu plus haut, l'IBAN FR est proposé après un certain temps chez eux :)

J'ai reçu la notification mais l'IBAN FR ne s'active pas chez moi après avoir cliqué dans l'application.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°67245558
parappa
taliblanc
Posté le 18-11-2022 à 11:01:29  profilanswer

Dru a écrit :

Il a des identifiants propres ? Si oui peut être tenter en passant par son accès client ?

fegre a écrit :

Ça risque d'être encore pire justement, chez nous ce sont les accès mineurs qui sont bridés mais chez les parents c'est open bar par contre (tant qu'ils passent bien par le compte courant du chtit)

Ça ne fonctionne ni avec mon compte ni avec celui de l’enfant. :D

Message édité par parappa le 18-11-2022 à 11:01:40

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°67245603
Laska-
Posté le 18-11-2022 à 11:06:54  profilanswer

sunfyre a écrit :

Je crois que ça dépend beaucoup aussi du gestionnaire de sinistre qu’il y a derrière.
Tant que les conditions et la procédure décrites dans les conditions générales d’assurances sont respectées et appliquées, ils n’ont pas à faire traîner et doivent respecter les engagements prévus au contrat. Sinon réclamation, puis médiateur.

Mais oui c’est épuisant, et c’est pas forcément quelque chose qu’on a envie de faire dans ces circonstances. J’espère un bon rétablissement.

Alors c'est pas pour te contredire, parce que c'était dans un domaine qui n'a rien à voir (les cuisines), mais j'ai fait justement réclamation puis médiateur.
Le médiateur m'a sorti un article du code de la consommation qui explique que si t'es déjà en négociation avec le professionnel (par exemple, à l'occasion d'une réclamation...) alors la médiation ne s'applique pas, et il faut attaquer en justice directement.

Donc bon.. :o

n°67245716
sunfyre
Posté le 18-11-2022 à 11:16:04  profilanswer

Laska- a écrit :

Alors c'est pas pour te contredire, parce que c'était dans un domaine qui n'a rien à voir (les cuisines), mais j'ai fait justement réclamation puis médiateur.
Le médiateur m'a sorti un article du code de la consommation qui explique que si t'es déjà en négociation avec le professionnel (par exemple, à l'occasion d'une réclamation...) alors la médiation ne s'applique pas, et il faut attaquer en justice directement.

Donc bon.. :o

Ah oui tu as 100% raison, à chaque étape c’est après épuisement des recours précédents. D’abord service client, si refus, service réclamation, si refus, médiateur, si refus, tribunal.  

n°67245819
parappa
taliblanc
Posté le 18-11-2022 à 11:26:24  profilanswer

parappa a écrit :

:hello:

17 jours que j'attends une réponse de Fortu, moi qui pensais que le service client Bourso était en dessous de tout, je suis surpris. Bref, à tout hasard je viens demander ici. :o

J'ai un compte pour l'enfant chez Fortu. Je l'utilise assez ponctuellement pour remplir son livret A. Sauf que depuis "de nouvelles mesures de protection", il n'est plus possible de faire un virement de son compte courant vers le livret A, le site affiche une magnifique croix rouge et le message "Profil non autorisé - Votre profil client ne vous permet pas de réaliser des virements."

Jusque là pas de souci, je peux comprendre le problème, l'enfant est mineur, Fortu ne veut pas qu'il joue avec son argent, ok. J'ai envoyé un premier message, on m'a expliqué, ok. Sauf qu'ensuite j'ai appelé, parce que quand même, il faudrait faire quelque chose pour débloquer la situation, genre : pour pouvoir mettre de l'argent sur le livret A, quand même. Au téléphone on m'a *bien sûr* dit "on ne peut rien faire pour vous, il faut envoyer un message" (content d'avoir patienté tout ce temps pour rien, bref). J'ai donc envoyé un second message, qui en gros dit ceci : "je voudrais alimenter le livret A de ma fille et c'est impossible, au téléphone on m'a dit de vous contacter pour débloquer la situation, pouvez-vous m'aider ?"

Je me doute bien que personne ne peut rien faire ici, mais je me demandais : il y a d'autres parents dans ma situation ? Ça s'est débloqué un jour ? J'en ai un peu marre là. On parle d'alimenter un livret A quand même, même à La Banque Postale on peut le faire. :o

Bon, la réponse est arrivée il y a quelques minutes, ils ont débloqué l'accès aux virements depuis mon compte, tout fonctionne à présent. La magie d'HFR. :o

---------------
n°67245922
cornetdebo​f
Posté le 18-11-2022 à 11:34:14  profilanswer

nical_73 a écrit :

Question, que faut-il à un ressortissant étranger pour ouvrir un compte bancaire en france ?

Merci d'avance

edit :  
pas résident fiscal français, logé chez moi à titre gratuit
un passeport en règle

Je pense qu'il peut ouvrir qq chose sur N26 ?

On a été confronté à ce problème avec un même topo initial.
J'ai essayer de la parrainer sur bourso mais bourso voulait un premier versement en provenance d'une banque française.
Du coup, on a essayé Ma French Bank (très très mauvaise idée, surtout pas!) dans l'idée de crèer en suite un compte Bourso en effectuant un versement à partir de là mais cela n'a pas marché.  :pfff:  

Donc N26 au final

---------------
Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche...
n°67245976
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-11-2022 à 11:38:26  profilanswer

parappa a écrit :

Bon, la réponse est arrivée il y a quelques minutes, ils ont débloqué l'accès aux virements depuis mon compte, tout fonctionne à présent. La magie d'HFR. :o

Aurait-on un insider Fortu par ici? [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 11:38:26  profilanswer

n°67246056
Laska-
Posté le 18-11-2022 à 11:43:45  profilanswer

sunfyre a écrit :

Ah oui tu as 100% raison, à chaque étape c’est après épuisement des recours précédents. D’abord service client, si refus, service réclamation, si refus, médiateur, si refus, tribunal.  

Le médiateur refuse au prétexte que j'ai contacté le service client auparavant.

Citation :

La médiation des litiges de la consommation ne s'applique pas :

b) Aux réclamations portées par le consommateur auprès du service clientèle du professionnel ;

c) Aux négociations directes entre le consommateur et le professionnel ;

Code de la consommation, 151-3.

Donc concrètement, si tu veux faire une médiation, tu ne dois pas contacter le professionnel pour une réclamation ou être en négociation avec lui.
C'est soit SAV + tribunal, soit médiation tout de suite puis tribunal.

Ca te parait absurde ? Moi aussi.

n°67246146
Clampin
Posté le 18-11-2022 à 11:50:49  profilanswer

Bonjour,

Je viens voir ici si vous avez un conseil pour résoudre un problème avec la BNP.

En 2004, j'ai ouvert une assurance-vie auprès de la banque en ligne CORTAL.
En 2012, CORTAL a été rachetée par BNP.
Mon assurance vie a donc été transférée automatiquement à la BNP.
Sans me demander mon avis, la BNP en ligne m'a créé automatiquement un compte courant dont je n'ai absolument pas besoin. Je n'ai donc jamais signé de convention de compte.
Depuis 2012, le solde était donc resté à 0 €.

En 2022, je découvre un solde négatif de 7,50 € et des agios à venir.
Je m'aperçois que la BNP s'est mise à me facturer 2,50 € par mois sans m'avertir bien sûr.

Je demande donc le remboursement des frais et la fermeture de ce compte.
Au bout d'un mois de palabres, les frais sont remboursés et le conseiller me demande un courrier signé manuellement (agence en ligne...) pour la demande de fermeture.
J'ai envoyé ce courrier le 22 septembre.
Aujourd'hui le compte existe toujours et de nouveaux frais sont prélevés.
La dernière réponse du conseiller est qu'il n'est pas possible de fermer le compte puisque j'ai une assurance-vie et que les frais continueront à être prélevés.

Je viens d'envoyer une réclamation en ligne au médiateur de la BNP mais je n'y crois pas vraiment.

Des idées sur quoi faire pour obtenir la fermeture de ce compte ?

Saisir la DGCCRF ? Faire intervenir mon assistance juridique ?

---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°67246231
sunfyre
Posté le 18-11-2022 à 11:59:06  profilanswer

Laska- a écrit :

Le médiateur refuse au prétexte que j'ai contacté le service client auparavant.

Citation :

La médiation des litiges de la consommation ne s'applique pas :

b) Aux réclamations portées par le consommateur auprès du service clientèle du professionnel ;

c) Aux négociations directes entre le consommateur et le professionnel ;

Code de la consommation, 151-3.

Donc concrètement, si tu veux faire une médiation, tu ne dois pas contacter le professionnel pour une réclamation ou être en négociation avec lui.
C'est soit SAV + tribunal, soit médiation tout de suite puis tribunal.

Ca te parait absurde ? Moi aussi.

Est-ce que c’est également applicable au médiateur bancaire ? Parce que sur le site du service public, il est bien précisé qu’il obligatoire de faire appel au service client avant de saisir le médiateur https://www.service-public.fr/parti [...] its/F20523

n°67246292
parappa
taliblanc
Posté le 18-11-2022 à 12:06:04  profilanswer

fegre a écrit :

Aurait-on un insider Fortu par ici? [:gordon shumway]

La coïncidence est troublante. :o

---------------
n°67246477
Laska-
Posté le 18-11-2022 à 12:30:33  profilanswer

sunfyre a écrit :

Est-ce que c’est également applicable au médiateur bancaire ? Parce que sur le site du service public, il est bien précisé qu’il obligatoire de faire appel au service client avant de saisir le médiateur https://www.service-public.fr/parti [...] its/F20523

C'est peut-être différent pour le médiateur bancaire, effectivement ça parait plus logique dans ce sens là !
Je n'en sais pas plus, je me suis fait niquer par ça très récemment je n'ai pas eu l'occasion de creuser plus.

n°67246627
Dru
Posté le 18-11-2022 à 12:47:37  profilanswer

sunfyre a écrit :

Pour qu'une saisine soit considérée recevable par un médiateur bancaire il faut d'abord avoir adressé une demande au service réclamation, si leur réponse ne te convient pas, tu peux alors saisir le médiateur en lui transmettant les échanges avec le service réclamation ainsi que tes explications et tes souhaits concernant le litige.

Message édité par Dru le 18-11-2022 à 12:48:47
n°67246686
Slynox
Posté le 18-11-2022 à 12:59:02  profilanswer

sunfyre a écrit :

Peut-être.. Il faut aussi noter qu'il y a différents assureurs derrière les assurances visa premier, peut-être qu'ils ne sont pas tous égaux. Il serait aussi intéressant de savoir si les BEL payent les mêmes primes que les BED, si ce n'est pas le cas il ne serait pas surprenant d'avoir des taux de refus différents.

Pour chaque garantie il est facile d'avoir des choses à redire, par exemple dans le cas présent je n'ai pas de médecin qui écrit texto que "la condition nécessite un arrêt du voyage". Mais quand t'es hospitalisé, et opéré par le service de garde en urgence, cela paraît assez évident. Quant au médiateur j'ai des doutes sur son indépendance et son efficacité (cf histoire d'Ashkaran) et il me demandera pas mal de docs en plus. Donc tant pis. A noter que pour l'assurance tout se fait en ligne, je suis très surpris qu'ils aient investi pour faciliter les démarches, donc un bon point tout de même.

Merci pour le mot :)

Message édité par Slynox le 18-11-2022 à 13:03:21
n°67246693
bzojo
Posté le 18-11-2022 à 12:59:38  profilanswer

bzojo a écrit :

C'est quoi un certain temps..? J'y suis depuis 2017!! Sinon ils proposent les ecartes oui, mais devise GBP par défaut..?

Par ailleurs, ces eCarte Revolut sont acceptés sur Paypal de façon aléatoire..? Ca passe sur un compte, et sur un autre pas du tout!! Comptes sans restrictions :heink:

n°67247033
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-11-2022 à 13:57:03  profilanswer

sunfyre a écrit :

Oui elle a disparu depuis le début du mois il me semble. Mais les clients actuellement porteurs la conserveront au renouvellement.

merci :jap:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°67247761
nical_73
Posté le 18-11-2022 à 15:23:09  profilanswer

cornetdebof a écrit :

On a été confronté à ce problème avec un même topo initial.
J'ai essayer de la parrainer sur bourso mais bourso voulait un premier versement en provenance d'une banque française.
Du coup, on a essayé Ma French Bank (très très mauvaise idée, surtout pas!) dans l'idée de crèer en suite un compte Bourso en effectuant un versement à partir de là mais cela n'a pas marché.  :pfff:  

Donc N26 au final

merci je test ça

n°67248770
Laska-
Posté le 18-11-2022 à 17:42:58  profilanswer

Est-ce que la mastercard de Fortu (gold ou WE) casse les *** à chaque paiement sur internet ?
J'utilise ma carte CIC pour payer en ligne, c'est assez insupportable, pour le moindre euro dépensé ça me demande ma validation, même sur des sites hyper connus (sauf Amazon, bizarrement), et ça a un taux d'erreur assez important.

n°67248869
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 18-11-2022 à 18:00:05  profilanswer

Laska- a écrit :

Est-ce que la mastercard de Fortu (gold ou WE) casse les *** à chaque paiement sur internet ?
J'utilise ma carte CIC pour payer en ligne, c'est assez insupportable, pour le moindre euro dépensé ça me demande ma validation, même sur des sites hyper connus (sauf Amazon, bizarrement), et ça a un taux d'erreur assez important.

https://www.francenum.gouv.fr/guide [...] s-en-ligne
C'est pour tout le monde désormais...
Amazon, c'est qu'ils décident de prendre le risque à leur charge (dans certains cas).
Bref, Fortuneo est récemment passé de osef/code_par_SMS à appli smarphone obligatoire, d'ailleurs.
Bourso c'est appli smartphone ou login web sur le site + code SMS. Plutôt fiable, quoi qu'il en soit.
Des emmerdements à  ce sujet je n'en ai eu qu'avec ING à l'époque (ils ont finalement laissé tomber leur authent par app qui déconnait, puis ils ont fermé  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 18-11-2022 à 18:01:14
n°67248907
parappa
taliblanc
Posté le 18-11-2022 à 18:06:13  profilanswer

Chez Fortu il faut forcément une app pour valider un paiement en ligne ? [:le kneu]
Je suis content que Bourso ne l'impose pas (Hello Bank non plus d'ailleurs), je suis pas un grand fan des app de banques sur un téléphone que l'on peut voler facilement. :o

---------------
n°67248925
SaintBol
Posté le 18-11-2022 à 18:09:42  profilanswer

parappa a écrit :

Chez Fortu il faut forcément une app pour valider un paiement en ligne ? [:le kneu]
Je suis content que Bourso ne l'impose pas (Hello Bank non plus d'ailleurs), je suis pas un grand fan des app de banques sur un téléphone que l'on peut voler facilement. :o

C'est passé de osef/lol à quasipénible...
https://www.fortuneo.fr/securite/in [...] r-securite

Message édité par SaintBol le 18-11-2022 à 18:10:04
n°67248936
Andorria
Posté le 18-11-2022 à 18:11:13  profilanswer

parappa a écrit :

Non, tu as un bouton « demander un code par SMS »

n°67248957
SaintBol
Posté le 18-11-2022 à 18:14:27  profilanswer

Andorria a écrit :

Ils se gardent de le documenter  :ange:  
Sans login à leur site? Si c'est juste du SMS, un régulateur leur tombera forcément sur le râble à un moment donné, ou suite à un litige...

n°67248968
Laska-
Posté le 18-11-2022 à 18:15:38  profilanswer

SaintBol a écrit :

Amazon, c'est qu'ils décident de prendre le risque à leur charge (dans certains cas).
Bref, Fortuneo est récemment passé de osef/code_par_SMS à appli smarphone obligatoire, d'ailleurs.
Bourso c'est appli smartphone ou login web sur le site + code SMS. Plutôt fiable, quoi qu'il en soit.
Des emmerdements à  ce sujet je n'en ai eu qu'avec ING à l'époque (ils ont finalement laissé tomber leur authent par app qui déconnait, puis ils ont fermé  :o )

Non ce n'est pas vrai.
Je viens de faire un paiement avec ma visa ultim de bourso, zéro confirmation ou quoi que ce soit. Je crois d'ailleurs que c'est le deuxième sans la moindre confirmation (et ce, sur des sites où je venais de tenter avec CIC juste avant, où on m'avait demandé confirmation, et si j'ai payé avec bourso c'est que CIC n'avait pas marché!)
Ca varie au moins un peu fonction de la banque ou de la carte.

Le pire me semble être le crédit agricole qui demande parfois la totale, pour certaines opérations. Empreinte, mot passe, code pin, SMS. Manque plus qu'un mail (et autre chose si vous voulez troller) et le tableau sera complet.

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 18-11-2022 à 18:16:27
n°67248997
SaintBol
Posté le 18-11-2022 à 18:21:39  profilanswer

Laska- a écrit :

Non ce n'est pas vrai.

Qu'est-ce qui n'est pas vrai, que des sites décident de prendre le risque à leur charge sur des montants limités avec des cartes déjà utilisées chez eux?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 18-11-2022 à 18:25:32
n°67249001
Awaer
Posté le 18-11-2022 à 18:21:58  profilanswer

Suite à une agression avec vol de mon mobile et de mes clefs d'appartements, je souhaite savoir si vous avez souscrit à Boursorama Protection Essentiel ? Pour 0,99€/mois ça me semble pas déconnant sachant que juste le cylindre Vachette coûté plus de 240€ et qu'un Fichet est encore plus cher. Si j'avais eu cette assurance, je me serais fait rembourser 300€. Avez-vous ce type d'assurance ?

n°67249047
Andorria
Posté le 18-11-2022 à 18:29:35  profilanswer

SaintBol a écrit :

Ils se gardent de le documenter  :ange:  
Sans login à leur site? Si c'est juste du SMS, un régulateur leur tombera forcément sur le râble à un moment donné, ou suite à un litige...

je n'ai pas testé

sur la page du 3dsecure, le bouton est quand même assez visible hein :o

n°67249052
Laska-
Posté le 18-11-2022 à 18:31:06  profilanswer

SaintBol a écrit :

Qu'est-ce qui n'est pas vrai, que des sites décident de prendre le risque à leur charge sur des montants limités avec des cartes déjà utilisées chez eux?  :)

Non je viens de le dire.
Déjà deux sites (différents) qui me faisaient vérifier un tas de trucs avec CIC ne m'ont plus rien fait vérifier au moment où j'ai utilisé Boursorama.
Il y a au moins une part d'aléatoire. Boursorama me demande des vérifications beaucoup moins souvent que CIC.

n°67249101
angellus2
Posté le 18-11-2022 à 18:38:06  profilanswer

Laska- a écrit :

Non je viens de le dire.
Déjà deux sites (différents) qui me faisaient vérifier un tas de trucs avec CIC ne m'ont plus rien fait vérifier au moment où j'ai utilisé Boursorama.
Il y a au moins une part d'aléatoire. Boursorama me demande des vérifications beaucoup moins souvent que CIC.

Inb4 velocesuper qui nous dit que c'est parce que c'est la banque de l'élite :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67249107
SaintBol
Posté le 18-11-2022 à 18:38:59  profilanswer

Andorria a écrit :

je n'ai pas testé
sur la page du 3dsecure, le bouton est quand même assez visible hein :o

Je le note  [:neo101] , c'est peut-être une nouveauté suite à la nouveauté  [:sat 08:3]  

Awaer a écrit :

Suite à une agression avec vol de mon mobile et de mes clefs d'appartements, je souhaite savoir si vous avez souscrit à Boursorama Protection Essentiel ? Pour 0,99€/mois ça me semble pas déconnant sachant que juste le cylindre Vachette coûté plus de 240€ et qu'un Fichet est encore plus cher. Si j'avais eu cette assurance, je me serais fait rembourser 300€. Avez-vous ce type d'assurance ?

Ça peut éventuellement être déjà présent dans la multirisque habitation selon la formule retenue, également  [:somberlain111]  
D'un autre côté il est vrai que 12€/an c'est significativement moins élevé que les équivalents des BED (mais les plafonds de remboursement sont plus faibles aussi).
Pas eu l'occasion d'y avoir recours, cependant.

Laska- a écrit :

Il me semblait pourtant que c'était le commerçant / la banque du commerçant qui décidaient dans cette matière, pas la banque du titulaire de la carte... Mais j'ai l'impression que c'est en fait une décision partagée entre les deux banques.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 18-11-2022 à 18:49:13
n°67249243
Awaer
Posté le 18-11-2022 à 18:59:43  profilanswer

SaintBol a écrit :

Ça peut éventuellement être déjà présent dans la multirisque habitation selon la formule retenue, également  [:somberlain111]  
D'un autre côté il est vrai que 12€/an c'est significativement moins élevé que les équivalents des BED (mais les plafonds de remboursement sont plus faibles aussi).
Pas eu l'occasion d'y avoir recours, cependant.

Sachant que je n'ai pas pas cette assurance dans mon contrat d'habitation. Uniquement le déplacement du serrurier si je ne peux plus rentrer chez moi mais ça ne prend pas en charge la fourniture du nouveau cylindre. Et j'ai aussi un double chez mes parents par sécurité.

n°67249761
el3ssar
Posté le 18-11-2022 à 20:41:37  profilanswer

Andorria a écrit :

Oui je l’ai testé ça marche.  

Et également cette semaine j’ai eu un bug lors d’un paiement (je ne sais pas si c’était lié a Mastercard , 3D secure ou au site vendeur peu importe) mais le système au sein de la popup a automatiquement bifurqué sur le SMS que j’ai reçu dans la seconde, donc le truc est plutôt bien fait.  

n°67249763
Razor 35
Posté le 18-11-2022 à 20:41:39  profilanswer

B737-9 a écrit :

Alors, je pense avoir essayé il y a des années et cela ne fonctionnait pas.
Mais je viens de tester et j'ai pu retrouver mon relevé n° 1 de 2011 avec encore dessus l'adresse du siège social de Fortu sur les Champs Elysées…
Ca nous rajeunit pas tout ça.

En tout cas :jap: pour le tuyau !

Je t'en prie :) et c'est une bonne nouvelle pour tout le monde !

n°67250065
KillingJok​e
Posté le 18-11-2022 à 21:44:32  profilanswer

Dites, justement, à propos des "validations obligatoires par appli" (qui sont bien pénibles, souvent), j'ai le souci sur Amazon en payant par REVOLUT (demande systématique de validation dans l'appli pour des montants > 0, et parfois même pour des montants = à 0 (paiement par solde carte cadeau amazon)).

Or, dans l'appli REVOLUT, il y a une rubrique "commerçants de confiance", pour lesquels, j'imagine (et j'espère), une fois déclarés comme tels, plus aucune demande ne serait faite.

Mais j'ai beau cherché, je ne trouve PAS comment ajouter le moindre commerçant dans l'appli (ou sur le web REVOLUT). Quelqu'un sait ?
(vu l'incompétence du service client REVOLUT, j'aime autant éviter de devoir les contacter)

https://i.imgur.com/nP7f3EQ.jpg

n°67250576
bzojo
Posté le 18-11-2022 à 23:41:04  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Dites, justement, à propos des "validations obligatoires par appli" (qui sont bien pénibles, souvent), j'ai le souci sur Amazon en payant par REVOLUT (demande systématique de validation dans l'appli pour des montants > 0, et parfois même pour des montants = à 0 (paiement par solde carte cadeau amazon)).

Or, dans l'appli REVOLUT, il y a une rubrique "commerçants de confiance", pour lesquels, j'imagine (et j'espère), une fois déclarés comme tels, plus aucune demande ne serait faite.

Mais j'ai beau cherché, je ne trouve PAS comment ajouter le moindre commerçant dans l'appli (ou sur le web REVOLUT). Quelqu'un sait ?
(vu l'incompétence du service client REVOLUT, j'aime autant éviter de devoir les contacter)

Question très intéressante, c'est vrai que c'est méga lourd. Sinon pour les ecartes, comparé à MAX, on peut pas choisir le montant MAX (uhh) :kaola:

bzojo a écrit :

Par ailleurs, ces eCarte Revolut sont acceptés sur Paypal de façon aléatoire..? Ca passe sur un compte, et sur un autre pas du tout!! Comptes sans restrictions :heink:

Message édité par bzojo le 18-11-2022 à 23:42:48
n°67251100
nicklamor
Posté le 19-11-2022 à 09:22:56  profilanswer

SaintBol a écrit :

)

ben justement moi y'a encore 2 semaines ça me demandait des codes sms alors que je veux que ce soit dans l'appli:

https://zupimages.net/up/22/46/xzdv.jpeg

n°67251658
el3ssar
Posté le 19-11-2022 à 11:52:59  profilanswer

nicklamor a écrit :

ben justement moi y'a encore 2 semaines ça me demandait des codes sms alors que je veux que ce soit dans l'appli:

https://zupimages.net/up/22/46/xzdv.jpeg

Justement c’est assez récent leur changement donc 2 semaines ça correspond à peu près.  

n°67253381
bzojo
Posté le 19-11-2022 à 17:46:40  profilanswer

Tu peux laisser l'ancien tableau juste pour référence stp? :)

PS: Fortu>Filleul de 50e à 150e = ça dépend de..?

Message cité 1 fois
Message édité par bzojo le 19-11-2022 à 17:54:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4497  4498  4499  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)