| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 11:50:25 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dwarfy |
|
batteuse42 Handle With Cake | Fin de l'histoire de l'impossibilité de faire des virements instantanés depuis Bourso vers Fortu; --------------- Notre tour du monde // |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
waylan |
Il n'est dit nul part sur bourso que l'offre freedom peut se baser sur un compte courant déjà existant. D'ailleurs ils ne communiquent pas sur 'une carte' freedom mais sur une offre, incluant compte, carte et appli spécifique. Tu as essayé de souscrire à l'offre freedom depuis l'interface plutôt que d'essayer de demander une carte freedom? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-08-2022 à 18:44:09 --------------- we are the dollars and cents |
patrickfar |
|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 19:58:51 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tanguy12 |
|
Kiks | Question AuMax : Je suis demain en Tunisie et j'avais zappé qu'il n'était plus possible d'agréger la carte Visa Premier de Bourso à AuMax. Du coup, je cherche une parade pour éviter les frais. Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 29-08-2022 à 07:43:08 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tanguy12 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Kiks |
C'est ma nouvelle VP effectivement. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ryu- |
--------------- [ |
patrickfar |
|
patrickfar | Je t'en prie.
|
Jileo | Good, moi je fais pareil aussi |
B737-9 |
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 29-08-2022 à 13:49:30 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
angellus2 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
B737-9 |
|
logsyc | Hello Ma fille fait ses études en Espagne. Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 29-08-2022 à 22:40:15 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 29-08-2022 à 22:50:28 --------------- click clack clunka thunk |
tanguy12 |
|
Dru |
|
rewiii |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
gojix |
Je rajoute une question : je vais faire un renouvellement anticipée de ma 1er bourso, les actuelles ont-elles des fonctions en + ou en - ? Ca m'est déjà arrivé avec d'autres banques et c'était pas forcément une bonne surprise donc je préfère demander Message cité 2 fois Message édité par gojix le 30-08-2022 à 13:07:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |