| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
marsit75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 21:46:55 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
Velocesuper |
C'est bizarre un pro qui rachète des autos... Ton auto serait sous la cote ? Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 24-08-2022 à 23:20:41 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
tails38 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Captotofr |
Comme lui ? https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] e-falsifie
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-08-2022 à 13:21:24 |
Captotofr | "Mais, quatre jours plus tard, les 24 000 euros sont repris sur le compte bancaire du vendeur pour provisions insuffisantes sur le compte du payeur."
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 25-08-2022 à 13:25:26 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 13:23:14 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Il a certainement encaissé le chèque dans une autre banque à son nom (hors France/Europe) et pris la voiture pour passer la frontière européenne Message édité par Velocesuper le 25-08-2022 à 16:47:17 |
Kyjja Y'a pot ! | Dafuk ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
snatt1 | ou annulé tout simplement ou alors c'était un chèque de banque de 24 € Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 25-08-2022 à 15:23:22 |
Captotofr | Ou alors après la vérification de l'authenticité, l'acheteur à déclaré la perte + joint une lettre de désistement bidon du vendeur pour récupérer les sous. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Velocesuper |
Il est possible d’annuler un chèque de banque non encaissé, dans des situations bien précises : - La perte du chèque https://www.banquemag.com/annuler-u [...] %20France.
Message édité par Velocesuper le 25-08-2022 à 17:12:08 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Avant, il y avait des taux boostés sur quelques mois avec un CSL, mais c'est devenu très rare ou alors, cet effet boost n'est plus intéressant. Message édité par Velocesuper le 25-08-2022 à 21:05:54 |
TARKON Pas très futé |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TARKON Pas très futé | Hum bizarre dans l'appli je vois bien que PEA et CTO d'accessible via le bouton en oage d'accueil mais pourtant les * sur la page Bourso dédiée à la migration ne précisent pas qu'il faut être nouveau client Compte sur Livret
Message cité 2 fois Message édité par TARKON le 25-08-2022 à 22:31:14 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Message édité par SaintBol le 25-08-2022 à 23:18:10 |
TARKON Pas très futé | Bizarre chez B je n'ai que l'AV et les infos je sais plus mais j'ai fait la mobilité. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
vannhi | Question concernant Revolut:
--------------- Mon feedback |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Par contre, c'est une seule assurance à contacter il me semble pour un "sinistre" donné --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dwarfy |
|
FeelXzc4t | Hello,
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
tanguy12 |
|
Hansaplast Hello. | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 26-08-2022 à 16:26:02 |
Cassius |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 17:05:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |