Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4443  4444  4445  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66626924
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2022 à 17:05:39  answer

Reprise du message précédent :

Cassius a écrit :

Salut,

On peut avoir l'appli Bourso en paysage sur tablette Android ?

Pas nativement. Sur ma tablette (Samsung) j'ai moyen de le forcer (Paramètres > Fonctions avancées > Labs > Affichage des applis en paysage)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 17:05:39  profilanswer

n°66627035
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-08-2022 à 17:20:17  profilanswer

En même temps j'imagine que sur tablette leur site web — qui est en «Responsive Design» — est plus pratique ?
Surtout avec authent biométrique.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 26-08-2022 à 17:21:29
n°66627039
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2022 à 17:20:48  answer

SaintBol a écrit :

En même temps j'imagine que sur tablette le site web est plus pratique ?
Surtout avec auhent biométrique.

Oui.

n°66627078
vannhi
Posté le 26-08-2022 à 17:27:07  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Hello,

Je vous partage une expérience vécue hier.

J’ai voulu faire un top-up de mon compte Revolut CHF à partir d’une CB Wise.  

La transaction a échoué côté Revolut (problème technique chez eux qui a fait l’objet d’une annonce un peu plus tard) mais elle a été « validée » par Wise 10 minutes après.

Très concrètement le support Wise m’a expliqué que la transaction était en réalité pending et que le destinataire avait 1 semaine pour « claim » les fonds.

On m’a demandé un receipt côté Revolut, que j’ai obtenu, avec tous lez éléments de la transaction (notamment l’indication qu’elle a bien échoué de leur côté).

J’ai donc transmis le receipt à Wise qui me dit que ma demande est en cours de traitement et que quoi qu’il arrive l’argent sera restitué au plus tard le 2 septembre, soit le délai legal pour le destinataire pour récupérer les fonds.

Bien évidemment 24h après je n’ai tjrs pas accès a cet argent (2500 francs suisse).

J’ai l’impression que ca va pas prendre moins qu’une semaine et que Wise n’est pas très pressé de régler mon problème.

Pensez-vous que cela aurait été réglé beaucoup plus rapidement dans une banque « classique » ?

Je trouve ca assez long, d’autant plus que le montant aurait tres bien pu être 4 fois plus élevé.

Bonne journée,

Très joueur pour créditer le compte Revolut avec un tel montant? T'as déjà fait ce genre d'opération dans le passé?

---------------
Mon feedback
n°66627239
tanguy12
Posté le 26-08-2022 à 17:54:49  profilanswer

vannhi a écrit :

Très joueur pour créditer le compte Revolut avec un tel montant? T'as déjà fait ce genre d'opération dans le passé?

pourquoi joueur?  
je le fais régulièrement, pas la sensation de jouer à quoi que ce soit

n°66627325
Slynox
Posté le 26-08-2022 à 18:05:51  profilanswer

dwarfy a écrit :

Purée, la vitesse de Fortuneo.

J'ai ouvert une AV juste pour les 300€ de prime (c'est laid) il y a quelques temps.

Là j'ai racheté 6k. J'ai fait ça samedi soir. Lundi soir la demande est déjà traitée et j'ai déjà sur l'espace client les 6k en moins rachetés (pas encore sur mon compte courant).

J'ai un autre contrat Suravenir un peu plus rempli chez Linxea, je n'ai jamais fait de rachat pour comparer. Mais rien à envier aux 72h de Bourso pour l'instant. Et l'autre contrat sur lequel j'ai racheté c'était Spirica: un mois.

Seule "ancienneté", il faut éditer un pdf pour le signer. Et soit l'imprimer et l'envoyer par courrier, soit (ce que j'ai fait donc), le mail. Sur Bourso, c'est plus facile de ce côté là avec trois clics.

Suravenir refuse les signatures manuscrites pdf dorénavant. Il faut imprimer puis scanner  :pt1cable:

n°66627356
dwarfy
Posté le 26-08-2022 à 18:11:40  profilanswer

Slynox a écrit :

Suravenir refuse les signatures manuscrites pdf dorénavant. Il faut imprimer puis scanner  :pt1cable:

Ben ça a très bien marché [:mrbrelle]

n°66627506
Slynox
Posté le 26-08-2022 à 18:37:56  profilanswer

T'as pas fait stylo puis scan ? Pourtant ma signature pdf est pas mal. Ptêt que je suis tombé sur Mr tatillon ce jour là. Au passage quand j'ai dit à Linxea que c'était nouveau, que c'était pas pratique et pas 2022 ils m'ont répondu que ça a toujours été comme ça [:dawa] et que je disais de la merde [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Slynox le 26-08-2022 à 18:44:30
n°66627538
FeelXzc4t
Posté le 26-08-2022 à 18:42:25  profilanswer

vannhi a écrit :

Tous les mois.. en tant que frontalier suisse.

UBS -> Virement national vers Wise sans frais -> en suite je crédite mon compte Revolut CHF (pour lequel je n’ai pas d’IBAN suisse via la CB Wise, a nouveau sans frais (jusqu’a 30’000 GBP par mois), a partir de la je fais mon change et virement instantané vers Boursorama sans frais ni limite de montant.

C’est le premier incident de ce type que je subis. Mais finalement Wise a dégelé la somme dans l’après-midi.

C’est un peu gagne petit plutôt que de faire UBS <~> Boursorama mais je gagne environ 100€ sur l’opération globale je pense.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°66627572
tanguy12
Posté le 26-08-2022 à 18:46:56  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Tous les mois.. en tant que frontalier suisse.

UBS -> Virement national vers Wise sans frais -> en suite je crédite mon compte Revolut CHF (pour lequel je n’ai pas d’IBAN suisse via la CB Wise, a nouveau sans frais (jusqu’a 30’000 GBP par mois), a partir de la je fais mon change et virement instantané vers Boursorama sans frais ni limite de montant.

C’est le premier incident de ce type que je subis. Mais finalement Wise a dégelé la somme dans l’après-midi.

C’est un peu gagne petit plutôt que de faire UBS <~> Boursorama mais je gagne environ 100€ sur l’opération globale je pense.

t'es en revolut premium donc?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 18:46:56  profilanswer

n°66627590
FeelXzc4t
Posté le 26-08-2022 à 18:49:37  profilanswer

tanguy12 a écrit :

t'es en revolut premium donc?

Yep

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°66627955
Velocesupe​r
Posté le 26-08-2022 à 19:37:54  profilanswer

Slynox a écrit :

Suravenir refuse les signatures manuscrites pdf dorénavant. Il faut imprimer puis scanner :pt1cable:

Tu signes sur un bout de papier (blanc de préférence), tu fais une belle photo (macro) de ta signature et tu l'ajoutes dans ton application pdf ;)
Pas besoin d'imprimer.

Sinon, tu peux aussi dire que la seule signature manuscrite que tu feras, c'est pour fermer le contrat  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Velocesuper le 26-08-2022 à 19:38:48
n°66628314
dwarfy
Posté le 26-08-2022 à 20:41:57  profilanswer

Slynox a écrit :

T'as pas fait stylo puis scan ? Pourtant ma signature pdf est pas mal. Ptêt que je suis tombé sur Mr tatillon ce jour là. Au passage quand j'ai dit à Linxea que c'était nouveau, que c'était pas pratique et pas 2022 ils m'ont répondu que ça a toujours été comme ça [:dawa] et que je disais de la merde [:dawa]

Oui exactement, j'ai un scan de ma signature sur fond blanc. Que je mets direct sur le pdf.

Je fais ça pour tout et jamais de soucis (je n'ai pas d'imprimante).

n°66629451
Slynox
Posté le 27-08-2022 à 02:44:29  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu signes sur un bout de papier (blanc de préférence), tu fais une belle photo (macro) de ta signature et tu l'ajoutes dans ton application pdf ;)
Pas besoin d'imprimer.

Sinon, tu peux aussi dire que la seule signature manuscrite que tu feras, c'est pour fermer le contrat  [:cosmoschtroumpf]

Merci chef mais c'est exactement de ça dont je parle, et refus, après 2 semaines d'attente en plus. La signature est nickel. Et c'était probablement pas juste un cas isolé puisque je vois que c'est indiqué ici : "Attention : les signatures PDF ou les images de signatures ne sont pas acceptées" https://www.linxea.com/assurance-vi [...] -avenir-2/

Concernant ta 2ème propal :D linxea n'est plus une startup donc le mec payé au smic s'en bat un peu les couilles du coup de pression amha.

Message cité 1 fois
Message édité par Slynox le 27-08-2022 à 03:03:24
n°66629911
erms
Posté le 27-08-2022 à 09:31:07  profilanswer

Je leur avais envoyé un pdf avec une signature manuscrite parfaite, de la même façon dont je signe habituellement tous mes documents. Ça devait être trop propre pour eux, ils m'ont répondu en me demandant de refaire le document avec une signature manuscrite : je leur ai dit que c'en était une, ils m'ont demandé de confirmer que j'avais bien imprimé/signé/scanné, sans quoi l'assureur refuserait.  [:el_risitas:4]  

J'ai jamais répondu, ils m'ont relancé toutes les semaines pendant 3 semaines, puis ont fini par me dire qu'ils transféraient la demande à Suravenir. Deux jours après la transition vers Avenir 2 était faite.

n°66630153
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-08-2022 à 10:21:32  profilanswer

TARKON a écrit :

Hum bizarre dans l'appli je vois bien que PEA et CTO d'accessible via le bouton en oage d'accueil mais pourtant les * sur la page Bourso dédiée à la migration ne précisent pas qu'il faut être nouveau client

Compte sur Livret

30 € offerts : Offre valable pour toute première ouverture d’un Compte sur Livret individuel chez Boursorama Banque. La prime est réservée à tout client bénéficiaire du code offre commerciale CSL30. La prime de 30€ sera versée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque du titulaire dans les 72h et au plus tard dans le mois suivant la finalisation de l’ouverture de votre Compte sur Livret.

Est-ce que ça vaut le coup/coût d'appeler la hotline :o

en tout cas, je l'ai fait hier et :  

Citation :

Nous avons le plaisir de vous informer que suite à l'activation de votre CSL, votre prime de 30,00 € a été créditée ce jour sur votre compte bancaire.

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66631017
Velocesupe​r
Posté le 27-08-2022 à 13:19:38  profilanswer

Slynox a écrit :

Merci chef mais c'est exactement de ça dont je parle, et refus, après 2 semaines d'attente en plus. La signature est nickel. Et c'était probablement pas juste un cas isolé puisque je vois que c'est indiqué ici : "Attention : les signatures PDF ou les images de signatures ne sont pas acceptées" https://www.linxea.com/assurance-vi [...] -avenir-2/
Concernant ta 2ème propal :D linxea n'est plus une startup donc le mec payé au smic s'en bat un peu les couilles du coup de pression amha.

Ah... Ils ont sûrement un logiciel qui détecte l'ajout de signature par l'application :/

Si Linxea refuse ton dossier, tu peux tenter chez Meilleurtaux... Et si ça bloque chez les deux, on pourra en déduire que ça vient bien de Suravenir.

erms a écrit :

Je leur avais envoyé un pdf avec une signature manuscrite parfaite, de la même façon dont je signe habituellement tous mes documents. Ça devait être trop propre pour eux, ils m'ont répondu en me demandant de refaire le document avec une signature manuscrite : je leur ai dit que c'en était une, ils m'ont demandé de confirmer que j'avais bien imprimé/signé/scanné, sans quoi l'assureur refuserait. [:el_risitas:4]

J'ai jamais répondu, ils m'ont relancé toutes les semaines pendant 3 semaines, puis ont fini par me dire qu'ils transféraient la demande à Suravenir. Deux jours après la transition vers Avenir 2 était faite.

:D

LinXea ferait donc un peu de zèle. Ils ont sûrement une ou plusieurs bonnes raisons. Usurpation d'identité ? Détournement de fonds...

n°66631348
Cassius
Posté le 27-08-2022 à 14:14:00  profilanswer

Je n'ai pas ça sur la Huawei. :(

C'est d'autant plus décevant que l'appli bascule en paysage même temps que la tablette. :sarcastic:

---------------
.           .
n°66631889
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-08-2022 à 16:10:32  profilanswer

je suis chez boursorama et j'essaie de créer une carte pour ado mais à la fin ça me sort un message chelou
"L'équipement du compte bancaire ne permet pas la création d'une nouvelle carte bancaire."
en plus au moment de choisir le compte ça me propose mon compte, le compte joint mais pas le compte courant du gamin pourtant créé pour lui.

absolument rien dans les conditions du contrat freedom 12-17 ne me permet de comprendre et évidemment le support bourso comme d'hab qui répond pas.

quelqu'un a-t-il une idée ou une alternative intéressante pour des cartes de ce type avec blocage auto quand plus assez d'argent, limites hebdo etc. ?

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 27-08-2022 à 16:11:40

---------------
we are the dollars and cents
n°66632006
DDT
Few understand
Posté le 27-08-2022 à 16:31:16  profilanswer

Fender a écrit :

je suis chez boursorama et j'essaie de créer une carte pour ado mais à la fin ça me sort un message chelou
"L'équipement du compte bancaire ne permet pas la création d'une nouvelle carte bancaire."
en plus au moment de choisir le compte ça me propose mon compte, le compte joint mais pas le compte courant du gamin pourtant créé pour lui.

absolument rien dans les conditions du contrat freedom 12-17 ne me permet de comprendre et évidemment le support bourso comme d'hab qui répond pas.

quelqu'un a-t-il une idée ou une alternative intéressante pour des cartes de ce type avec blocage auto quand plus assez d'argent, limites hebdo etc. ?

L'offre de Revolut a l'air pas mal.

---------------
click clack clunka thunk
n°66632120
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-08-2022 à 16:51:38  profilanswer

:hello:

Question con. Je voudrai m'acheter un truc sur un site aux US, paiement en $$
Vous feriez :  

_ PayPal avec leur taux de conversion?
_ Revolut avec la somme en $$ sur la carte?
_ AuMax avec n'importe quelle banque? D'ailleurs, si je fais une e-carte avec AuMax, on peut payer en devise étrangère?

Le but bien sûr, c'est d'avoir la meilleure sécurité et le meilleur taux :)

Merci de vos conseils :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66632142
vannhi
Posté le 27-08-2022 à 16:57:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vous feriez :  

_ AuMax avec n'importe quelle banque? D'ailleurs, si je fais une e-carte avec AuMax, on peut payer en devise étrangère?

Aumax e-cb. Tu peux gratter en peu avec Revolut, en semaine seulement: ça ne vaut pas l'effort.

---------------
Mon feedback
n°66632173
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-08-2022 à 17:03:58  profilanswer

Si c'est un marchand US sérieux et fiable, oui une des solutions bancaires, mais si tu as un doute sur le marchand un paypal avec le coté secure en cas de couac avec la commande ça peut valoir le coup.

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66632225
angellus2
Posté le 27-08-2022 à 17:13:43  profilanswer

vannhi a écrit :

Aumax e-cb. Tu peux gratter en peu avec Revolut, en semaine seulement: ça ne vaut pas l'effort.

C'est quoi l'effort de passer par revolut plutôt que par aumax si il a déjà les 2  :D  ?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°66632391
logsyc
Posté le 27-08-2022 à 17:38:50  profilanswer

Fender a écrit :

Tu es sûr que la création du compte a bien fonctionné ? Il y a accès via son appli ?
Il a moins de 18 ans bien sûr (question con mais bon sinon tu perds tu pouvoir sur son compte sauf à avoir une procuration) ?

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°66632653
vannhi
Posté le 27-08-2022 à 18:31:33  profilanswer

angellus2 a écrit :

C'est quoi l'effort de passer par revolut plutôt que par aumax si il a déjà les 2 :D ?

S’il veut acheter tout de suite, il faut attendre lundi pour payer pour avoir le taux avantageux. De plus, il faut alimenter le compte revolut le bon montant avant de payer, et risque d’avoir quelques euros traînés sur le compte, c’est chiant.

---------------
Mon feedback
n°66633135
tanguy12
Posté le 27-08-2022 à 20:17:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vous feriez :  

revolut, en semaine (hypothèse ça peut attendre lundi si t'as pas déjà une wallet USD appro)

n°66633136
tanguy12
Posté le 27-08-2022 à 20:17:35  profilanswer

Fender a écrit :

revolut

n°66633187
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 27-08-2022 à 20:30:25  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Bizarre, les virements instantanés fonctionnent très bien de mon côté et dans les deux sens.
As-tu essayé de retirer et remettre le(s) RIB ?

groslolo a écrit :

Pas encore essayé. Et je n'ai pas encore écrit au SAV Bourso. Il faut que je m'y mette, plus il y aura de personnes pour leur signaler le problème, mieux ce sera.
Ca dépend vraiment des comptes : sur deux CC au CA, l'un ne fonctionne plus, l'autre fonctionne toujours.

Ce qui est cohérent avec les comptes fortu qui ne fonctionnent plus chez certains, mais toujours chez d'autres.

Je vous dirai si j'ai des news de mes tests ou requêtes SAV.  :jap:

Retour sur le problème de virement instantané qui ne fonctionne plus chez Boursorama :

J'ai fait le test de supprimer puis remettre le bénéficiaire.
Eh bien, ça fonctionne !!  :)
J'ai fait ça pour deux comptes qui ne fonctionnaient plus, et tout est OK. J'ai fait un virement instantané de test, qui est concluant.  :jap:  
Donc c'est bon tout est réparé, et pas besoin de passer par le SAV Bourso !

Merci beaucoup pour l'idée !  [:el awrence]

---------------
Mon feed-back
n°66633366
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-08-2022 à 21:08:48  profilanswer

groslolo a écrit :

Retour sur le problème de virement instantané qui ne fonctionne plus chez Boursorama :
J'ai fait le test de supprimer puis remettre le bénéficiaire. Eh bien, ça fonctionne !!  :)

Le check serait fait et enregistré à l'ajout de l'IBAN plutôt qu'au moment du virement? Mais quel est ce code de stagiaire tout pourri  [:montana tony]  
Ce doit être le même  [:willow_00] qui avait récemment arrondi à l'unité l'affichage des taux des produits d'épargne  [:afrojojo]

n°66633434
nexolam
Posté le 27-08-2022 à 21:19:29  profilanswer

Bonsoir à tous,

C'est quoi la différence ici avec ce sujet ? https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6515_1.htm

n°66633681
tanguy12
Posté le 27-08-2022 à 22:03:10  profilanswer

nexolam a écrit :

Bonsoir à tous,

C'est quoi la différence ici avec ce sujet ? https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6515_1.htm

ici ça se paluche sur la couleur des CBs, là bas sur la hausse du taux du livret A

n°66633689
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 27-08-2022 à 22:04:59  profilanswer

Voilà, ici on te dit comment économiser sur tes frais bancaires et là-bas on te dit où mettre les sous-sous que tu as gagné pour qu'ils fassent des petits.

:D

n°66633918
Velocesupe​r
Posté le 27-08-2022 à 22:58:13  profilanswer

groslolo a écrit :

J'ai fait le test de supprimer puis remettre le bénéficiaire.
Eh bien, ça fonctionne !! :)
J'ai fait ça pour deux comptes qui ne fonctionnaient plus, et tout est OK. J'ai fait un virement instantané de test, qui est concluant. :jap:
Donc c'est bon tout est réparé, et pas besoin de passer par le SAV Bourso !

Merci beaucoup pour l'idée ! [:el awrence]

Il va falloir que je postule au SAV :D
Merci pour ton retour.

SaintBol a écrit :

Le check serait fait et enregistré à l'ajout de l'IBAN plutôt qu'au moment du virement? Mais quel est ce code de stagiaire tout pourri [:montana tony]
Ce doit être le même [:willow_00] qui avait récemment arrondi à l'unité l'affichage des taux des produits d'épargne [:afrojojo]

Il a dû ajouter les RIB au mauvais moment... Il y avait sûrement un bug.
Je pars du principe que lorsque ça ne fonctionne pas en informatique, il faut supprimer/désinstaller/redémarrer. Puis recommencer... Et si ça ne fonctionne toujours pas, on peut appeler à l'aide ;)

nexolam a écrit :

Bonsoir à tous,

Ici, c'est le topic des débutants (et des pros du compte courant et des cartes de paiement) :D

Spoiler :

des pauvres aussi :O

Spoiler :

humour :O :O

Là bas, c'est le topic des niveaux intermédiaire à avancé :sol:

Spoiler :

des riches, aussi [:cisco1:1]

Le premier message du topic Banque se veut plus "simple", facile à lire... De façon à trouver des informations utiles et à peut-être donner envie d'épargner.
Puis, idéalement, aller lire le premier message du topic Épargne, afin d'améliorer sa culture financière ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-08-2022 à 23:06:42
n°66634090
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 27-08-2022 à 23:41:15  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il a dû ajouter les RIB au mauvais moment... Il y avait sûrement un bug.
Je pars du principe que lorsque ça ne fonctionne pas en informatique, il faut supprimer/désinstaller/redémarrer. Puis recommencer... Et si ça ne fonctionne toujours pas, on peut appeler à l'aide ;)  

Ca fait une bonne dizaine d'années que ces RIB étaient enregistrés !
Et depuis quelques semaines, le virement instantané ne s'activait plus avec ces RIB.

C'est sûr que de devoir les supprimer puis les remettre pour réactiver les virements instantanés, ça ne donne pas trop confiance dans la qualité de codage chez Boursorama.  :D

---------------
Mon feed-back
n°66634363
TARKON
Pas très futé
Posté le 28-08-2022 à 06:54:19  profilanswer

sigma_me a écrit :

en tout cas, je l'ai fait hier et :

Citation :

Nous avons le plaisir de vous informer que suite à l'activation de votre CSL, votre prime de 30,00 € a été créditée ce jour sur votre compte bancaire.

[:kolombin]

J'appellerai quand même pour savoir pourquoi :o

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°66634586
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2022 à 09:21:23  profilanswer

sigma_me a écrit :

Si c'est un marchand US sérieux et fiable, oui une des solutions bancaires, mais si tu as un doute sur le marchand un paypal avec le coté secure en cas de couac avec la commande ça peut valoir le coup.

:jap:
Merci à tous pour vos réponses :)

On est bien d'accord qu'avec PP, on peut le faire le week-end, il n'y pas une augmentation du taux, n'est-ce pas?
Revolut serait néanmoins préférable pour le taux?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66634944
angellus2
Posté le 28-08-2022 à 11:09:27  profilanswer

vannhi a écrit :

S’il veut acheter tout de suite, il faut attendre lundi pour payer pour avoir le taux avantageux. De plus, il faut alimenter le compte revolut le bon montant avant de payer, et risque d’avoir quelques euros traînés sur le compte, c’est chiant.

Pour l'alimentation de revolut, si il l'utilise ça ne pose normalement aucun probleme, surtout qu'on peut l'alimenter ou retirer de l'argent par virement instantané sans probleme. On n'a pas forcément à le top-up par carte.

Bon, je t'avoue quand même que là, je pinaille, c'est juste ta phrase et le mot effort qui m'ont fait sourire :d. C'est sans doute parce qu'avec mon utilisation,  je ne vois pas de grande différence entre revolut et de Aumax.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°66634954
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2022 à 11:11:45  profilanswer

angellus2 a écrit :

Pour l'alimentation de revolut, si il l'utilise ça ne pose normalement aucun probleme, surtout qu'on peut l'alimenter ou retirer de l'argent par virement instantané sans probleme. On n'a pas forcément à le top-up par carte.

Bon, je t'avoue quand même que là, je pinaille, c'est juste ta phrase et le mot effort qui m'ont fait sourire :d. C'est sans doute parce qu'avec mon utilisation,  je ne vois pas de grande différence entre revolut et de Aumax.

Un petit avantage pour AuMax, c'est la possibilité d'avoir une e-carte, non?  
Après, pour moi actuellement, me demande quelle est la meilleure carte pour des achats à l'étranger, les taux de change.

---------------
n°66635128
Dru
Posté le 28-08-2022 à 11:49:44  profilanswer

Revolut propose une sytème de e-cb encore plus poussé (nouveaux numéros de CB qui sont générés à chaque utilisation, vraiment pas mal…)

n°66635132
XaTriX
Posté le 28-08-2022 à 11:50:25  profilanswer

AMEX supporte la génération de numéro virtuel ?

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4443  4444  4445  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)