| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 17:05:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 17:05:39 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 26-08-2022 à 17:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 17:20:48 ![]()
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tanguy12 |
|
Slynox |
|
dwarfy |
|
Slynox | T'as pas fait stylo puis scan ? Pourtant ma signature pdf est pas mal. Ptêt que je suis tombé sur Mr tatillon ce jour là. Au passage quand j'ai dit à Linxea que c'était nouveau, que c'était pas pratique et pas 2022 ils m'ont répondu que ça a toujours été comme ça Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 26-08-2022 à 18:44:30 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 18:46:56 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Velocesuper |
Sinon, tu peux aussi dire que la seule signature manuscrite que tu feras, c'est pour fermer le contrat Message édité par Velocesuper le 26-08-2022 à 19:38:48 |
dwarfy |
|
Slynox |
Concernant ta 2ème propal Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 27-08-2022 à 03:03:24 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Velocesuper |
Si Linxea refuse ton dossier, tu peux tenter chez Meilleurtaux... Et si ça bloque chez les deux, on pourra en déduire que ça vient bien de Suravenir.
LinXea ferait donc un peu de zèle. Ils ont sûrement une ou plusieurs bonnes raisons. Usurpation d'identité ? Détournement de fonds... |
Cassius |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je suis chez boursorama et j'essaie de créer une carte pour ado mais à la fin ça me sort un message chelou absolument rien dans les conditions du contrat freedom 12-17 ne me permet de comprendre et évidemment le support bourso comme d'hab qui répond pas. quelqu'un a-t-il une idée ou une alternative intéressante pour des cartes de ce type avec blocage auto quand plus assez d'argent, limites hebdo etc. ? Message cité 3 fois Message édité par Fender le 27-08-2022 à 16:11:40 --------------- we are the dollars and cents |
DDT Few understand |
L'offre de Revolut a l'air pas mal. --------------- click clack clunka thunk |
vannhi |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
vannhi |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
nexolam | Bonsoir à tous,
|
tanguy12 |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Voilà, ici on te dit comment économiser sur tes frais bancaires et là-bas on te dit où mettre les sous-sous que tu as gagné pour qu'ils fassent des petits.
|
Velocesuper |
Le premier message du topic Banque se veut plus "simple", facile à lire... De façon à trouver des informations utiles et à peut-être donner envie d'épargner. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-08-2022 à 23:06:42 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
TARKON Pas très futé |
J'appellerai quand même pour savoir pourquoi --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dru | Revolut propose une sytème de e-cb encore plus poussé (nouveaux numéros de CB qui sont générés à chaque utilisation, vraiment pas mal…) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |