| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 12:26:15 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Whaouh le monde découvre le bruteforce, sacré découverte |
sigma_me Succube en herbe |
Pareil, en plus dans moneyvox pas de liens vers l'étude en question (sur mon média dès qu'on cite une étude, elle est sourcée). Vu que plusieurs médias ont exactement le même article, c'est plus un communiqué de presse repris. edit : j'ai trouvé le même article écrit mot pour mot en anglais, donc un magnifique copier/coller d'un mail fourni par nord vpn très certainement Message édité par sigma_me le 14-08-2022 à 13:18:55 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 14-08-2022 à 16:21:45 |
Requiem |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 14-08-2022 à 16:23:22 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 14-08-2022 à 16:35:06 |
Jileo |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 14-08-2022 à 16:46:04 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Velocesuper |
Après, ça fait des mois qu'on est au courant de la fermeture d'ING France, qu'on a été prévenu de nombreuses fois, par mail (par courrier) et directement sur l'interface... Mais il y en a qui s'en étonne encore apparemment Quel est le rapport entre ton AV ING et ton accès à Boursorama ? La suceuse te dit d'apprendre à lire et cliquer
Mais là, ça n'a rien à voir, car il faut faire la différence entre râler, être grossier et faire une attaque personnelle/insulte. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 14-08-2022 à 16:55:52 |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 16:54:05 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 14-08-2022 à 17:24:44 |
Velocesuper |
Par exemple, je paie avec ma carte virtuelle, je me fais intercepter ma transaction... Le délinquant connait alors mon établissement de paiement, mon nom, prénom, numéro de carte virtuelle et le code à trois chiffres. Partant de là, il pourrait retrouver mon vrai numéro de carte Comme dit l'article, on ne peut tester que quelques dizaines d'essais avant d'être bloqué. Alors est-ce qu'il pourrait tester une dizaine de fois chaque jour ? Pour ne jamais être bloqué... Un travail de longue halaine, mais ça doit s'automatiser tout ça Donc pour vraiment se prémunir de ce type de fraude, il faut utiliser les cartes virtuelles à usage unique et surtout bloquer les paiements internet Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 14-08-2022 à 17:30:50 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 14-08-2022 à 17:32:18 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-08-2022 à 17:36:17 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 14-08-2022 à 17:41:45 |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 14-08-2022 à 17:46:46 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Velocesuper |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 14-08-2022 à 18:10:53 |
-Patrick- |
Velocesuper |
Donc, si je comprends bien, toi tu veux me mettre dans une poubelle et me brûler... C'est bien ça qu'il faut comprendre ? C'est une menace de mort... Sympa |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tiboc59 |
Velocesuper |
|
tiboc59 |
dwarfy | Il est de pire en pire le velo. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 14-08-2022 à 18:48:46 |
Luckan Not superscalar | Ça doit être la baisse des primes de parrainage qui le mettent de mauvaise humeur |
fegre Voleur professionnel |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
fegre Voleur professionnel | |
Velocesuper |
|
fegre Voleur professionnel | |
starlette27 |
|
Velocesuper |
Car la théorie dont je parlais n'est clairement pas la plus facile, mais reste possible (si on en croit l'article, enfin si j'ai bien compris/interprété). Donc à quel(s) moment(s) le délinquant utiliserait le calcul par la force brute ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-08-2022 à 19:30:55 |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 14-08-2022 à 20:45:16 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Velocesuper |
Ce sont des MiM Cards, maintenant : Je croyais que tu parlais des cartes à bande magnétique, désolé Donc effectivement, on s'en fiche du nom, prénom, cvv ou code secret. Donc une seule chose à retenir de cet article, le réseau Mastercard serait le plus sécurisé contre cette arnaque, par rapport à Visa. Mais ça reste théorique, selon l'article |
elric_snoop | Bonjour à tous
|
Requiem | A confirmer mais il me semble, sans certitudes, que Vivid propose un truc similaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |