| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 17:26:11 ![]() ![]() |
stixen |
Message édité par stixen le 19-02-2020 à 17:27:04 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
LeBrock |
|
Dru |
|
stixen |
-- Message cité 2 fois Message édité par stixen le 19-02-2020 à 17:35:13 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
LeBrock |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 18:56:59 ![]() ![]() |
boulinator |
Je n'ai pour le moment jamais été démarché ni SPAMé (et pourtant je suis chez Max
Message édité par boulinator le 19-02-2020 à 19:09:43 |
Jejerom |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 19:17:38 ![]()
|
LeBrock |
|
|
fafa29 | Vous savez si l'offre essentielle de ING est compatible avec le parrainage ? |
Andorria |
|
Requiem |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Velocesuper |
Si les e-CB fonctionnent très bien, c'est indépendant. ING snobe les pauvres Android users
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 19-02-2020 à 22:57:54 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 19-02-2020 à 23:15:06 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 19-02-2020 à 23:15:36 |
Velocesuper |
Vous critiquez ceux qui défendent la meilleure banque en ligne, qui est largement devant tous les autres établissements dans les sondages de ce topic depuis trois ans Après, on peut ne pas aimer tel ou tel établissement (ou marque), mais il faut rester sérieux. Si c'était vraiment nul, on ne serait pas chez Boursorama (la majorité du topic) Et concernant les parrainages (puisque les détracteurs n'ont plus que ça pour critiquer), c'est juste la cerise sur le gâteau. Lorsque je conseille une banque à mes connaissances, je fais en sorte que ça colle avec leurs désirs. Je me fiche complètement des primes de parrainage. Et pour ceux qui ne sont pas pressés, je les préviens quand les primes sont maximales, que c'est le moment de souscrire. J'ai remarqué que cette technique m'aide à faire sortir les gens de leur BeD... Donc oui, je me sers du parrainage (quelque soit la banque) pour faire faire des économies à mes connaissances. Cela dit, qu'est-ce qui te motive à être désagréable avec les gens ? Hautain, remettre leur parole en doute, essayer d'avoir raison même quand tu as tort ? Il n'y a jamais de mauvaise foi dans tes propos ? Tu devrais utiliser le Redface un peu plus souvent, à mon avis Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 19-02-2020 à 23:56:49 |
360no2 I am a free man! | Tu critiques bien fortutu sans nuance ni argument... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boulinator |
Pourquoi chercher la polémique et encore ramener des théories fumeuses que tu as déjà abordé un nombre trop important de fois (à mon goût). |
Velocesuper |
Alors oui, je m'amuse à critiquer Fortuneo, tout autant que certains critiquent Boursorama. C'est comme les préférences entre Android et iOS ou entre un café noir et un chocolat au lait. Chacun défend celui qu'il préfère Message édité par Velocesuper le 20-02-2020 à 00:00:46 |
Modération | Posté le 19-02-2020 à 23:57:15 ![]() Ces gué-guerres n'amusent pas tout le monde, pas plus que OM-PSG ou iOS-Android ou Win-Linux.
|
Requiem | Surtout que c'est sans fin avec ces deux là donc next |
Velocesuper | OK ! Quelqu'un peut-il confirmer que les virements compte à compte chez HelloBank sont maintenant instantanés ? Par exemple pour virer une somme du livret A au compte courant et inversement. Et entre deux titulaires HelloBank, est-ce instantané ? Il me semble que seul Boursorama fait ça entre deux titulaires... Mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer pour les autres banques Quid de Bforbank, Fortuneo, ING, Max et OB ? Hors option : "virement instantané" bien sûr. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 20-02-2020 à 00:10:59 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 20-02-2020 à 00:20:23 |
Velocesuper | Ça va
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-02-2020 à 00:28:09 |
Modération | Posté le 20-02-2020 à 00:27:10 ![]()
|
Modération | Posté le 20-02-2020 à 00:29:10 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Requiem |
Laisse c'est perdu d'avance |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Andorria |
Plein de BeD le font... |
spooooocky Made in Marseille | Hello,
|
stixen |
C'est moi qui t'avais dit que les virements étaient instantanés et gratuits entre un compte Hello Bank et un compte BNP (même titulaire). Logiquement, cela doit être pareil entre 2 comptes comptes Hello Bank. À confirmer!
Qu'entends-tu par "Je n'ai pas trouvé la carte de paiement chez Lydia." ? Avant de lire les avis sur Internet, je pensais que ça pouvait être une alternative intéressante à MAX et puis, c'est made in France (tout comme MAX), lol... Mais en voyant les avis négatifs (les histoires de grosses sommes d'argent bloquées, le SAV qui ne répond pas avant plusieurs jours voire semaine, etc...), je me suis ravisé...
-- Message cité 3 fois Message édité par stixen le 20-02-2020 à 09:25:57 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |