Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58860968
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-02-2020 à 17:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeBrock a écrit :

Enfin une interface compte-titres et PEA en natif sur l'appli Bourso ! Franchement c'est propre, rapide et plutôt jolie, manque plus qu'à pouvoir passer des ordres sur l'appli et pas sur une page web comme c'est déjà le cas sur l'appli de Fortuneo.

J'ai voté Bourso mais je commence à regretter mon choix. Je préférerais qu'ils mettent le pognon dans le dev de l'appli ou qu'ils réduisent les frais de courtage plutôt que de payer des millions à Brad Pitt et aux joueurs du PSG pour leur marketing bidon et malaisant.

capture d ecran svp

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 17:26:11  profilanswer

n°58860969
stixen
Posté le 19-02-2020 à 17:26:20  profilanswer

dissou a écrit :

Une carte à autorisation systématique sans contrôle de solde avec tolérance offline :D

Notre ami Veloce qui va devoir se tordre l'esprit pour intégrer la notion en FP :D :o

Oui, tout cela n'est pas clair...

Message édité par stixen le 19-02-2020 à 17:27:04

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58861002
LeBrock
Posté le 19-02-2020 à 17:29:24  profilanswer

stixen a écrit :

Merci pour vos retours.  

Dans le tableau de la première page, il est dit que la carte Hello Prime est à autorisation systématique. Ce qui paraît logique vu que les opérations cartes sont affichées en temps réel sur le compte...
Comment serait-ce possible sinon?

Pourquoi une carte qui tolère le offline ne pourrait-elle pas aussi afficher les opérations en temps réel quand cela est possible ? C'est à dire dans 95% des cas où le TPE est online.  
Même une carte sans autorisation systématique communique avec la banque la plupart du temps, la seule différence c'est qu'il n'y a pas de contrôle de solde, donc c'est plus rapide, mais la banque est instantanément informée du paiement comme avec une carte à autorisation systématique.  
Quand je paye avec ma Visa Premier Bourso les paiements apparaissent instantanément dans l'onglet carte/plafond de l'appli, mais mettent 1 à 3 jours à apparaître dans mes opérations à vernir, donc techniquement ils pourraient paramétrer l'appli pour faire du temps réel et envoyer des notifications à chaque paiement online, en tout cas la carte semble prête pour ça.
Bon point à Hello Bank si leur carte tolère le offline tout en offrant le temps réel, ils commencent à faire des choses intéressantes.

n°58861023
Dru
Posté le 19-02-2020 à 17:31:13  profilanswer

LeBrock a écrit :

Enfin une interface compte-titres et PEA en natif sur l'appli Bourso ! Franchement c'est propre, rapide et plutôt jolie, manque plus qu'à pouvoir passer des ordres sur l'appli et pas sur une page web comme c'est déjà le cas sur l'appli de Fortuneo.

J'ai voté Bourso mais je commence à regretter mon choix. Je préférerais qu'ils mettent le pognon dans le dev de l'appli ou qu'ils réduisent les frais de courtage plutôt que de payer des millions à Brad Pitt et aux joueurs du PSG pour leur marketing bidon et malaisant.

Ah ouais bien vu c’est beaucoup mieux le nouvel affichage!

n°58861063
stixen
Posté le 19-02-2020 à 17:34:59  profilanswer

LeBrock a écrit :

Pourquoi une carte qui tolère le offline ne pourrait-elle pas aussi afficher les opérations en temps réel quand cela est possible ? C'est à dire dans 95% des cas où le TPE est online.
Même une carte sans autorisation systématique communique avec la banque la plupart du temps, la seule différence c'est qu'il n'y a pas de contrôle de solde, donc c'est plus rapide, mais la banque est instantanément informée du paiement comme avec une carte à autorisation systématique.
Quand je paye avec ma Visa Premier Bourso les paiements apparaissent instantanément dans l'onglet carte/plafond de l'appli, mais mettent 1 à 3 jours à apparaître dans mes opérations à vernir, donc techniquement ils pourraient paramétrer l'appli pour faire du temps réel et envoyer des notifications à chaque paiement online, en tout cas la carte semble prête pour ça.
Bon point à Hello Bank si leur carte tolère le offline tout en offrant le temps réel, ils commencent à faire des choses intéressantes.

J'avais lu et compris que seules les cartes à autorisation systématique permettaient l'affichage des opérations en temps réel.
Après, il y a peut-être d'autres cas où cela est possible? Je ne sais pas.

HS: Pourquoi Lydia et Curve n'apparaissent pas dans le tableau de la première page?

--

Message cité 2 fois
Message édité par stixen le 19-02-2020 à 17:35:13

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58861067
LeBrock
Posté le 19-02-2020 à 17:35:48  profilanswer

Ashkaran a écrit :

capture d ecran svp

Désolé je n'y arrive pas, j'ai le message "impossible de prendre une capture d'écran en raison de la politique de sécurité"  :o  

Je n'ai pas mis l'application à jour, je suis sur Android et c'est apparu comme ça aujourd'hui, ça devrait être activé chez toi très bientôt.

n°58861240
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 19-02-2020 à 17:50:56  profilanswer

LeBrock a écrit :

Mon compte N26 a été clôturé la semaine dernière, pour moi ça a pris 5 jours.

Cela a pris 2h :-D

n°58861682
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 18:50:38  answer

Pour info, je viens d'ouvrir un compte Hello One (pas encore reçu la carte) et l'appli m'annonce un découvert autorisé de 250 € (contrairement au tableau de la FP et aux informations du site Hello bank!). Ceux qui ont également ce compte-là peuvent-ils confirmer ou pas qu'on dispose effectivement d'une autorisation de découvert ?

n°58861714
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 19-02-2020 à 18:55:46  profilanswer

Bonsoir,
Combien de temps chez Fortuneo pour recevoir la CB ?

n°58861726
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-02-2020 à 18:56:59  profilanswer

concombremasque75 a écrit :

Bonsoir,

Durée normale.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 18:56:59  profilanswer

n°58861743
concombrem​asque75
Posté le 19-02-2020 à 18:58:59  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Durée normale.

Merci frer  :o

n°58861801
boulinator
Posté le 19-02-2020 à 19:08:19  profilanswer

Pris à mon propre piège :cry:

Je n'ai pour le moment jamais été démarché ni SPAMé (et pourtant je suis chez Max  :O )

stixen a écrit :

Merci pour vos retours.

Dans le tableau de la première page, il est dit que la carte Hello Prime est à autorisation systématique. Ce qui paraît logique vu que les opérations cartes sont affichées en temps réel sur le compte...
Comment serait-ce possible sinon?

D'ailleurs voici leur nouvelle réponse, qu'en pensez-vous?

https://www.zupimages.net/up/20/08/s5zl.png

Revoir ma réponse :
C'est une carte à autorisation systématique mais sans contrôle de solde.
La carte est paramétrée pour systématiquement faire une demande mais la réponse ne dépend pas du solde du compte.

LeBrock a écrit :

Ce que l'on va appeler une "tolérance au Offline" concerne une carte à autorisation systématique.
Une carte classique ne permettra pas de faire remonter efficacement en temps réel les transactions car la demande ne dépendra pas de la carte, c'est donc trop aléatoire.
Seule une carte à autorisation systématique assure la banque qu'une demande sera émise à chaque fois que cela est texhniquement possible.

stixen a écrit :

J'avais lu et compris que seules les cartes à autorisation systématique permettaient l'affichage des opérations en temps réel.
Après, il y a peut-être d'autres cas où cela est possible? Je ne sais pas.
--

Seules ces cartes le permettent efficacement puisqu'avec une carte classique la demande d'autorisation dépend d'autres facteurs.

Message édité par boulinator le 19-02-2020 à 19:09:43
n°58861872
Jejerom
Posté le 19-02-2020 à 19:16:39  profilanswer

Perso pas de découvert sur mon compte, "Facilité de caisse : 0€"

n°58861881
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 19:17:38  answer

Jejerom a écrit :

Perso pas de découvert sur mon compte, "Facilité de caisse : 0€"

Alors ce sera peut-être actualisé quand j'aurai reçu et activé ma CB. Merci pour ta réponse.

n°58862260
LeBrock
Posté le 19-02-2020 à 20:31:42  profilanswer

concombremasque75 a écrit :

Bonsoir,

J'ai reçu ma carte Fosfo 5 jours après l'ouverture du compte, mais apparemment ce qui prend 5 jours pour moi c'est fait en 2 heures pour d'autres  :o  

n°58862557
concombrem​asque75
Posté le 19-02-2020 à 21:14:07  profilanswer

LeBrock a écrit :

J'ai reçu ma carte Fosfo 5 jours après l'ouverture du compte, mais apparemment ce qui prend 5 jours pour moi c'est fait en 2 heures pour d'autres  :o  

:jap:

n°58862640
fafa29
Posté le 19-02-2020 à 21:21:05  profilanswer

Vous savez si l'offre essentielle de ING est compatible avec le parrainage ?  

J'essaie de regarder les conditions sur mon appli mais ça la fait crasher à chaque fois :o

n°58862658
Andorria
Posté le 19-02-2020 à 21:22:29  profilanswer

fafa29 a écrit :

J'essaie de regarder les conditions sur mon appli mais ça la fait crasher à chaque fois :o

Oui, elle l'est :jap:

n°58862682
Requiem
Posté le 19-02-2020 à 21:24:45  profilanswer

fafa29 a écrit :

Oui :jap:

n°58862877
djlemon
@LemonMBA
Posté le 19-02-2020 à 21:40:33  profilanswer

Dru a écrit :

Résilie Plutôt la sienne et recommande une nouvelle premier qui aura la gratuité sur les paiements en devises plutôt que de prendre une ultim... vérifie quand même avant que tu respectes les critères pour la premier...

OK, c'est vrai qu'au final l'Ultim semble un peu moins intéressante que la Premier.
Mais ce qui m'embête maintenant c'est que si je résilie et reprends une Premier (c'est bien possible d'ailleurs? et j'aurai bien les nouvelles "conditions"?) il y a cette histoire de au moins une transaction par mois, alors que moi je suis sûr de m'en servir souvent, mais pas ma femme

Andorria a écrit :

1800€ de flux créditeurs par mois sur les 3 derniers mois, ou 5000€ d'encours.

:jap:

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°58863354
Velocesupe​r
Posté le 19-02-2020 à 22:21:12  profilanswer

Prudential a écrit :

Petit Joueur [:teamfive94:8]
J'ai attendu 1 an (!!!) pour que Boursorama Branque résolve un souci sur mon PEA PME
Aucune réponse à mes mails, courriers, LRAR. [:artefact7]
Après moult tentative et des heures avec la hotline (surtout à attendre un conseiller [:artefact7]) je suis enfin tombé sur un plus dégourdi que les autres. [:hpfan]

Et encore un problème résolu par Boursorama :sol: :O

qhyron90 a écrit :

Dans la famille buté du bocal je demande véloce :o

Tu n'es pas mal non plus [:spaarks:3]

stixen a écrit :

Bonjour,
Mais si tu as désactivé, pour ta carte MAX, les paiements sur Internet, du coup, tes E-CB ne peuvent pas fonctionner.
Sur Android, effectivement, l'appli ING est une vraie catastrophe. C'est juste le site mobile inséré dans une application. Sur iOS, d'après les screenshots que j'ai vus, c'est un peu meilleur.

Salut,

Si les e-CB fonctionnent très bien, c'est indépendant.
Quand tu bloques les paiements sur internet, c'est juste le numéro physique sur la carte qui est bloqué ;)

ING snobe les pauvres Android users :o

EVH83 a écrit :

Ouch ! prime Fortuneo versée ce matin, compte ouvert en octobre 2019...
4 mois pil poil, je commençait à m’inquiéter un peu. ING m'avais versé la prime en 24h.

Les bretons verts sont toujours un peu radins quand il faut mettre la main à la poche :o

djlemon a écrit :

OK, c'est vrai qu'au final l'Ultim semble un peu moins intéressante que la Premier.
Mais ce qui m'embête maintenant c'est que si je résilie et reprends une Premier (c'est bien possible d'ailleurs? et j'aurai bien les nouvelles "conditions"?) il y a cette histoire de au moins une transaction par mois, alors que moi je suis sûr de m'en servir souvent, mais pas ma femme

Oui, c'est la seule façon d'avoir les nouvelles conditions.
Respecte bien les conditions (voir FP) pour pouvoir à nouveau souscrire à une Premier.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 19-02-2020 à 22:57:54
n°58863731
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-02-2020 à 23:07:50  profilanswer

J'ai eu la mêmes chose avec mon compte Hello one ouvert début février, je leur avait envoyé un mail pour leur faire part de mon étonnement et ça été corrigé. C'est un bug.

J'ai parrainé ma compagne immédiatement après que mon compte soit fonctionnel (pour un Hello one en remplacement de son compte secondaire à la banque postale qu'elle va fermer) et pareil elle a une autorisation de découvert de 250€, je pense qu'on est plusieurs avec le même bug...

Par contre je sais pas si ça se corrige automatiquement sans qu'on leur signale... bon c'est pas très grave des toutes façons.

Pour la prime de bienvenue de 80€ je l'ai touché hier, pour un compte ouvert il y'a 10 jours ça été vite !

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 19-02-2020 à 23:15:06
n°58863770
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-02-2020 à 23:14:02  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et encore un problème résolu par Boursorama :sol: :O  

C'est ironique ?  :heink: le mec attend un an que Boursorama se bouge le cul pour régler son problème, sur un compte pro en plus, et tu fais genre que Boursorama fait bien son boulot ?? [:king diamond]  

Je comprends qu'il faut surtout pas critiquer Boursorama ou relever les problèmes parce que ça nuit au business des parrainages, mais être de mauvaise foi à ce point là ! :hebe:

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 19-02-2020 à 23:15:36
n°58863913
Velocesupe​r
Posté le 19-02-2020 à 23:38:19  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

C'est ironique ? :heink: le mec attend un an que Boursorama se bouge le cul pour régler son problème, sur un compte pro en plus, et tu fais genre que Boursorama fait bien son boulot ?? [:king diamond]

Je comprends qu'il faut surtout pas critiquer Boursorama ou relever les problèmes parce que ça nuit au business des parrainages, mais être de mauvaise foi à ce point là ! :hebe:

Redface is Red :sarcastic:

Vous critiquez ceux qui défendent la meilleure banque en ligne, qui est largement devant tous les autres établissements dans les sondages de ce topic depuis trois ans :sol:
C'est un peu comme critiquer la marque qui vend le plus de biens ou de services dans tel ou tel domaine... Tout bonnement ridicule.

Après, on peut ne pas aimer tel ou tel établissement (ou marque), mais il faut rester sérieux. Si c'était vraiment nul, on ne serait pas chez Boursorama (la majorité du topic) ;)

Et concernant les parrainages (puisque les détracteurs n'ont plus que ça pour critiquer), c'est juste la cerise sur le gâteau.
On est sur un topic qui parle d'argent, un peu quand même... Ceux qui aiment parrainer le font, ce qui n'aiment pas ne le font pas. Et ceux qui adorent reverser 100% de leur prime parrain sont libres aussi de le faire. Chacun fait selon ses convictions personnelles.

Lorsque je conseille une banque à mes connaissances, je fais en sorte que ça colle avec leurs désirs. Je me fiche complètement des primes de parrainage. Et pour ceux qui ne sont pas pressés, je les préviens quand les primes sont maximales, que c'est le moment de souscrire. J'ai remarqué que cette technique m'aide à faire sortir les gens de leur BeD... Donc oui, je me sers du parrainage (quelque soit la banque) pour faire faire des économies à mes connaissances.
J'ai l'impression de les aider à payer moins/pas de frais bancaires et jusqu'ici, personne ne s'est plaint.

Cela dit, qu'est-ce qui te motive à être désagréable avec les gens ? Hautain, remettre leur parole en doute, essayer d'avoir raison même quand tu as tort ? Il n'y a jamais de mauvaise foi dans tes propos ? Tu devrais utiliser le Redface un peu plus souvent, à mon avis :o

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 19-02-2020 à 23:56:49
n°58863927
360no2
I am a free man!
Posté le 19-02-2020 à 23:40:46  profilanswer

Tu critiques bien fortutu sans nuance ni argument... [:spamafote]
Aucune des deux n'est parfaite ; mais ces deux-là se complètent plutôt bien ;)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58863932
boulinator
Posté le 19-02-2020 à 23:41:38  profilanswer

djlemon a écrit :

Oui sans problème.
A noter que par rapport à avant la Premier sera forcément à débit différé (elle n'est plus disponible en débit immédiat).

C'est ironique ? :heink: le mec attend un an que Boursorama se bouge le cul pour régler son problème, sur un compte pro en plus, et tu fais genre que Boursorama fait bien son boulot ?? [:king diamond]

Il y a une redface... ( :O ).

Pourquoi chercher la polémique et encore ramener des théories fumeuses que tu as déjà abordé un nombre trop important de fois (à mon goût).
Chaque jour il y a sur ce topic des critiques à l'encontre de Boursorama sans que cela ne pose de problème.

n°58863998
Velocesupe​r
Posté le 19-02-2020 à 23:53:48  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu critiques bien fortutu sans nuance ni argument... [:spamafote]
Aucune des deux n'est parfaite ; mais ces deux-là se complètent plutôt bien ;)

Je ne vais pas répéter mes arguments à chaque fois, il faut suivre un peu.
Historiquement, j'ai ouvert un compte chez Boursorama, puis j'ai pensé migrer chez Fortuneo à un moment. Histoire de jouer le game. Mais trop de contraintes, les virements en ligne avec plafond, l'ajout de RIB qui prend des jours, le service client qui m'a fait perdre mon temps à faire des demandes manuscritres pour augmenter mes plafonds et toutes les refusées. Et l'histoire de la WE, puis de la Gold avec les conditions qui changent en cours de route... Et aussi l'application qui devient de plus en plus pour les bigleux :o et où l'on fait beaucoup moins de choses que sur celle de Boursorama. Voilà un bref état des lieux.

Alors oui, je m'amuse à critiquer Fortuneo, tout autant que certains critiquent Boursorama. C'est comme les préférences entre Android et iOS ou entre un café noir et un chocolat au lait. Chacun défend celui qu'il préfère [:cosmoschtroumpf]
Tant que ça reste courtois et plutôt marrant, j'aime bien :D

Message édité par Velocesuper le 20-02-2020 à 00:00:46
n°58864022
Modération
Posté le 19-02-2020 à 23:57:15  answer

Ces gué-guerres n'amusent pas tout le monde, pas plus que OM-PSG ou iOS-Android ou Win-Linux.
Revenez aux fondamentaux du topic. Compris ?

n°58864040
Requiem
Posté le 20-02-2020 à 00:02:16  profilanswer

Surtout que c'est sans fin avec ces deux là donc next :o

n°58864074
Velocesupe​r
Posté le 20-02-2020 à 00:09:54  profilanswer

OK !

Quelqu'un peut-il confirmer que les virements compte à compte chez HelloBank sont maintenant instantanés ? Par exemple pour virer une somme du livret A au compte courant et inversement.

Et entre deux titulaires HelloBank, est-ce instantané ?

Il me semble que seul Boursorama fait ça entre deux titulaires... Mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer pour les autres banques :/

Quid de Bforbank, Fortuneo, ING, Max et OB ? Hors option : "virement instantané" bien sûr.

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 20-02-2020 à 00:10:59
n°58864100
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-02-2020 à 00:18:27  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Redface is Red :sarcastic:

Vous critiquez ceux qui défendent la meilleure banque en ligne, qui est largement devant tous les autres établissements dans les sondages de ce topic depuis trois ans :sol:  

Après, on peut ne pas aimer tel ou tel établissement (ou marque), mais il faut rester sérieux. Si c'était vraiment nul, on ne serait pas chez Boursorama (la majorité du topic) ;)

Cela dit, qu'est-ce qui te motive à être désagréable avec les gens ? Hautain, remettre leur parole en doute, essayer d'avoir raison même quand tu as tort ? Il n'y a jamais de mauvaise foi dans tes propos ? Tu devrais utiliser le Redface un peu plus souvent, à mon avis :o

La meilleure banque en ligne ? Avec son service client bidon et son affiliation avec une des pires banques françaises qui a été complètement rincée en 2008 et dont nous, le peuple, avons payé des milliards avec nos impôts pour la renflouer d'urgence pour pas qu'elle explose? Je me marre.  :lol: Boursorama est comme la SG, comme la BP... A la prochaine crise financière elle explosera et vous pourrez dire adieu à votre argent.  

La majorité du topic est chez Boursorama parce que cette banque est survendue ici car certains dont toi font du business de parrainage sur ce topic. L'argument de la majorité n'en est pas un : la majorité n'a pas toujours raison loin de là !

C'est toi qui vient parler de ton désagréable et hautain ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

boulinator a écrit :

Pourquoi chercher la polémique et encore ramener des théories fumeuses que tu as déjà abordé un nombre trop important de fois (à mon goût).
Chaque jour il y a sur ce topic des critiques à l'encontre de Boursorama sans que cela ne pose de problème.

Euh... Faut arrêter de raconter n'importe quoi, je n'ai pas parlé du business de parrainage avant, d'autres l'ont fait et j'ai approuvé mais j'en ai pas parlé directement avant cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 20-02-2020 à 00:20:23
n°58864101
Velocesupe​r
Posté le 20-02-2020 à 00:18:40  profilanswer

Ça va trancher couper chérie [:don_poulpo]

stixen a écrit :

HS: Pourquoi Lydia et Curve n'apparaissent pas dans le tableau de la première page?

Je n'ai pas trouvé la carte de paiement chez Lydia. Plus sérieusement, quels avantages te semblent intéressants et qui justifieraient que je fasse apparaître Lydia dans le tableau ?
Pour Curve, il y a bien un lien sur la FP, c'est juste un agrégateur de cartes de paiement [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 20-02-2020 à 00:28:09
n°58864119
Modération
Posté le 20-02-2020 à 00:27:10  answer

C'est toi qui vient parler de ton désagréable et hautain ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Euh... Faut arrêter de raconter n'importe quoi, je n'ai pas parlé du business de parrainage avant, d'autres l'ont fait et j'ai approuvé mais j'en ai pas parlé directement avant cette fois.

T'es gonflant là.

[:capsone]  

n°58864123
Modération
Posté le 20-02-2020 à 00:29:10  answer

Velocesuper a écrit :

Ça va couper chérie  [:don_poulpo]  

Citation :

Situations pouvant entraîner une sanction

(exemples : "ça va couper chérie" )

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _1.htm#bas

n°58864164
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-02-2020 à 01:01:19  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu n'es pas mal non plus [:spaarks:3]  

C'est une blague ?  

Moi j'accepte les avis contraires. J'accepte qu'on puisse préférer le débit différé  

Toi tu n'acceptes pas que je puisse préférer le débit immédiat  

Et tu te permets d'être insultant en traitant en filigrane les gens d'ignares et de peureux :lol: c'est pas croyable ça :lol:

n°58864173
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-02-2020 à 01:08:07  profilanswer

n°58864246
Requiem
Posté le 20-02-2020 à 02:54:09  profilanswer

qhyron90 a écrit :

C'est une blague ?

Moi j'accepte les avis contraires. J'accepte qu'on puisse préférer le débit différé

Toi tu n'acceptes pas que je puisse préférer le débit immédiat

Et tu te permets d'être insultant en traitant en filigrane les gens d'ignares et de peureux :lol: c'est pas croyable ça :lol:

Laisse c'est perdu d'avance

n°58864407
the gaston​ lagaffe
Posté le 20-02-2020 à 07:00:47  profilanswer

Dru a écrit :

Ah ouais bien vu c’est beaucoup mieux le nouvel affichage!

J'ai cru que j'avais activé quelque chose , car je venais simplement d'ouvrir un CTO et je suis en cours de transfert PEA..
Après c'est juste la présentation... tout le reste renvoi encore vers d’innombrables pages web.

Mais ça va dans le bon sens.  

D'ici fin 2021 ça va bouger encore.. :o

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°58864435
Andorria
Posté le 20-02-2020 à 07:19:18  profilanswer

Velocesuper a écrit :

OK !

Quelqu'un peut-il confirmer que les virements compte à compte chez HelloBank sont maintenant instantanés ? Par exemple pour virer une somme du livret A au compte courant et inversement.

Il me semble que seul Boursorama fait ça entre deux titulaires... Mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer pour les autres banques :/

Quid de Bforbank, Fortuneo, ING, Max et OB ? Hors option : "virement instantané" bien sûr.

Plein de BeD le font...

n°58864963
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 20-02-2020 à 09:14:48  profilanswer

Hello,

Soucis de synchro Bankin' ce matin ou c'est juste moi ?

n°58864985
stixen
Posté le 20-02-2020 à 09:16:46  profilanswer

Non, 0€ comme indiqué avant souscription ;)

Velocesuper a écrit :

OK !

C'est moi qui t'avais dit que les virements étaient instantanés et gratuits entre un compte Hello Bank et un compte BNP (même titulaire). Logiquement, cela doit être pareil entre 2 comptes comptes Hello Bank. À confirmer!

Velocesuper a écrit :

Je n'ai pas trouvé la carte de paiement chez Lydia. Plus sérieusement, quels avantages te semblent intéressants et qui justifieraient que je fasse apparaître Lydia dans le tableau ?
Pour Curve, il y a bien un lien sur la FP, c'est juste un agrégateur de cartes de paiement [:spamafote]

Qu'entends-tu par "Je n'ai pas trouvé la carte de paiement chez Lydia." ?

Avant de lire les avis sur Internet, je pensais que ça pouvait être une alternative intéressante à MAX et puis, c'est made in France (tout comme MAX), lol...

Mais en voyant les avis négatifs (les histoires de grosses sommes d'argent bloquées, le SAV qui ne répond pas avant plusieurs jours voire semaine, etc...), je me suis ravisé...

Velocesuper a écrit :

Concernant CURVE, les retours sont bons? Des membres du topic l'utilisent?  Vu que ce n'est qu'un agrégateur de cartes de paiement, pas besoin de faire de déclaration auprès du fisc (comme pour Revolut,etc..)?

PS: Toujours pas claire cette histoire d'autorisation systématique ou non sur la carte Hello PRIME...

--

Message cité 3 fois
Message édité par stixen le 20-02-2020 à 09:25:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)