| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 09:46:55 ![]() ![]() |
elric_snoop |
|
Requiem |
|
elric_snoop |
|
Requiem |
|
atlantel |
|
tiboc59 |
Gardé ma CB CA, mon compte Bourso en backup et surtout pour l'AV, et Fortutu pour les frais Pro --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Velocesuper |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-08-2022 à 15:58:42 |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 15:48:06 ![]() ![]() |
aljazeera | Si des gens cherchent une banque pour leur compte pro, je vous déconseille très vivement Shine. Déjà ils ont changé le RIB de tous leurs clients suite à un changement de prestataire : quand vous êtes indépendant c'est un cauchemar car vous devez prévenir tous vos clients (et beaucoup n'ont pas que ça à foutre). Et là depuis le changement du RIB j'ai un prélèvement des impôts qui est présenté deux fois sur mon compte correctement provisionné (je reçois deux fois la notification de Shine comme quoi le prélèvement est présenté), et rejeté deux fois alors que le compte est largement approvisionné. Bien évidemment je me tape des pénalités de retard alors que je n'y suis pour rien. Affaire à suivre. Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 15-08-2022 à 16:09:06 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-08-2022 à 17:29:41 |
dissou |
Message édité par dissou le 15-08-2022 à 18:12:16 |
elric_snoop |
Message édité par elric_snoop le 15-08-2022 à 18:16:50 |
Maiar | Ah, Treezor Message édité par Maiar le 15-08-2022 à 18:18:02 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 3 jours de TT pour Velocesuper, trop agressif --------------- Lu et approuvé. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Andorria |
|
fingon |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Cell Nucleus Dénoyauté | Arf les 10k d'épargne qui conditionnent le passage vers la Gold, je ne les ai pas encore atteints sur mon PEA. Si je mets 10k sur le compte espèce du PEA, ça compte comme une épargne ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 16-08-2022 à 19:23:07 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Copie colle les --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pense simplement encours chez fortu, au pire ils refusent. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobby8921 | Dites voir, j'ai paumé une carte d'abonnement payée avec la Ultim de Bourso. Je n'ai rien trouvé dans les brochures, mais peut être ai-je mal cherché et cette possibilité existe |
Roger01 | Hello, petite question chez la banque populaire. Suite à une erreur de la banque... (elle peut pas tout nous rembourser de leur erreur.. déjà là, ça va chier MAIS elle nous dit que l'assurance de la carte premium est obligatoire et coute environ 2 euros par mois (je sais plus combien exactement). Est-ce vraiment obligatoire? Ou est-ce qu'elle me force à prendre son assurance à la con? Merci Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 16-08-2022 à 20:21:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Roger01 |
banque populaire alsace lorraine Et heu je sais pas https://www.img.banquepopulaire.fr/ [...] -01-03.pdf Rien de noté de spécial, mais ça fait partie du pack confort. Hors j'ai un pack essentiel + 1 carte VISA premium (le confort c'est 2 cartes, et c'est plus cher) Message édité par Roger01 le 16-08-2022 à 20:26:48 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 16-08-2022 à 21:38:45 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
B737-9 |
|
trntrnc | J'ai eu des frais de transferts internationaux avec Revolut premium pour un paiement de mon compte en GBP vers un compte UK (mon agence immo). |
mlf2278 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
unjourailleurs | Bonjour, pourquoi quand je télécharge les CSV d'un mois entier, certain débit ne sont pas pris en compte, exemple: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |