Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4325  4326  4327  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65428888
chronicle
Posté le 13-03-2022 à 08:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

B737-9 a écrit :

C est ce que je lui ai dit.
On en est a trois en tout pour le moment c est ca @chronicle et @blaq (pour qui je ne sais pas s il y a agregateur) ?

Il n a pas su me dire s il avait supprimer Bankin ou bien s il avait encore des connexions.
Et comme il n a pas ses ID Bourso il ne peut pas verifier dans ses historiques de connexions.

Ce qui est bete c est que ni le SC ni le courriel ne disent pourquoi.
Je peux tout a fait comprendre que ce soit pour des raisons de securite mais imagine le client qui est en vacance ou en deplacement et qui vit seul s il doit attendre un courrier chez lui ? Pas cool.

Peut etre que "identifiant oublie" fonctionne mais je lui ai dit de ne pas tenter des fois que ca foute le bazar.

Pour ma part, mail reçu ce mercredi avec impossibilité d'accéder à mon interface client dans la foulée. Je n'ai pas encore reçu le courrier avec le nouvel identifiant. Heureusement que j'avais une autre carte pour payer mon forfait de ski en ligne car il faut bien s'identifier pour valider certains paiements web...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 08:02:24  profilanswer

n°65429358
dooky
Posté le 13-03-2022 à 10:11:44  profilanswer

Exellis a écrit :

Chez Fortuneo :  

Citation :

Prêt personnel
0€
de frais de dossier*
À partir de 0,99 % TAEG fixe** pour un montant de 10 000€ remboursable en 48 mensualités.

Le financement est accordé par Younited Credit(1) sous réserve d’acceptation après l’étude de votre dossier.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Offre réservée aux clients Fortuneo.

Citation :

Exemple de prêt personnel octroyé par Younited Credit pour un montant de 10 000 € remboursable en 48 mensualités de 212,55 € (hors assurance facultative). Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de 0,99% (hors assurance facultative). Taux débiteur fixe de 0,99%. Aucun Frais de Service. Coût total de l’emprunt : 202,51€. Montant total dû par l’emprunteur : 10 202,51€. Le coût mensuel de l’assurance Décès-Perte totale et irréversible d’autonomie-Interruption de Travail suite à Accident ou Maladie-Perte d’Emploi est de 24,18€ soit un Taux Annuel Effectif de l’Assurance (TAEA) de 5,61% et un montant total dû de 1 160,64€, et s’ajoute aux mensualités de remboursement de l’emprunt. Première échéance exigible entre 30 et 60 jours à compter de la mise à disposition des fonds, les mensualités étant prélevées le 4 de chaque mois. Offre valable pour toute demande effectuée entre le 01.02.2022 à 00h01 et le 29.03.2022 à 23h59.

Si tu inclus le parrainage, Fortuneo semble plus intéressant que Bourso, sans parrainage c'est quasiment la même chose :)

Velocesuper a écrit :

Boursorama est toujours mieux placé, à ma connaissance.

Ok merci à vous 2 !

n°65429821
Slaythevam​pi
Posté le 13-03-2022 à 11:36:53  profilanswer

en fait j'ai une banque physique et en ligne je souhaite garder cette configuration
quelles banques sont conseillees et qui sont respectueuses pour l'authentification

n°65429826
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2022 à 11:37:54  answer

Slaythevampi a écrit :

en fait j'ai une banque physique et en ligne je souhaite garder cette configuration
quelles banques sont conseillees et qui sont respectueuses pour l'authentification

Respectueuses pour l'authentification ? C'est-à-dire ?

n°65429874
Requiem
Posté le 13-03-2022 à 11:43:01  profilanswer

A mon sens t'es parti pour une salve de questions : juste une impression :D

Mais sinon on a la classique Bourso/Fortu ici. Mais toutes sont respectueuses des normes de sécurité.

Message édité par Requiem le 13-03-2022 à 11:44:24
n°65430074
Dru
Posté le 13-03-2022 à 12:12:10  profilanswer

Etonnemment j'ai l'impression que l'authentification forte n'est pas encore en place chez Fortu, vous avez autre chose que le SMS avec code aléatoire à l'ancienne pour valider vos opérations en ligne?

edit: Sicromoft, t'as eu les frais pour le changement de débit? Mon collègue a rien pour l'instant...

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 13-03-2022 à 12:14:46
n°65430083
Slaythevam​pi
Posté le 13-03-2022 à 12:13:24  profilanswer

comme j'ai expose avec mon probleme au dessus, une qui fait double authentification avec demande code par sms pas du code d'espece client.

n°65430230
Requiem
Posté le 13-03-2022 à 12:31:08  profilanswer

Dru a écrit :

Etonnemment j'ai l'impression que l'authentification forte n'est pas encore en place chez Fortu, vous avez autre chose que le SMS avec code aléatoire à l'ancienne pour valider vos opérations en ligne?

edit: Sicromoft, t'as eu les frais pour le changement de débit? Mon collègue a rien pour l'instant...

Absolument rien.

Chez Fortu j'ai le SMS encore malheureusement oui :/

n°65430231
Velocesupe​r
Posté le 13-03-2022 à 12:31:12  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

comme j'ai expose avec mon probleme au dessus, une qui fait double authentification avec demande code par sms pas du code d'espece client.

DSP2 obligatoire, au dessus de 30€.

https://www.01net.com/actualites/di [...] 42347.html

Pour aller plus loin :
https://www.certeurope.fr/blog/dsp2 [...] uropeenne/

Message édité par Velocesuper le 13-03-2022 à 12:34:18
n°65430286
Dru
Posté le 13-03-2022 à 12:39:21  profilanswer

Requiem a écrit :

Absolument rien.

Chez Fortu j'ai le SMS encore malheureusement oui :/

Bizarre quand même, ça fait un moment que c’est obligatoire maintenant…

mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 12:39:21  profilanswer

n°65431142
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-03-2022 à 14:21:48  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Ils sont tous assez merdiques à ce niveau :/ Sauf fortu (et encore)
Bourso c'est 8 chiffres et rien d'autre -> poubelle
ING c'est pire, 6 chiffres (+ la date de naissance) et pire encore, ils te demandent de n'en saisir que 3, ça veut donc dire qu'ils le stockent en clair dans leurs bases -> poubelle
Fortu 6 à 16 caractères, caractères spéciaux non autorisés, possibilité de 2FA par SMS -> bien mais pas ouf
Hello Bank, 6 chiffres -> poubelle

n°65431452
Slaythevam​pi
Posté le 13-03-2022 à 14:51:41  profilanswer

pas trop compris tres 6/8 chiffres
tu parles d'un code envoé par sms?
j'ai meme pas recu de sms mais je 'nai pas non plus ete au bout (pas donné mon code d'espeace client)

n°65431475
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-03-2022 à 14:53:24  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

pas trop compris tres 6/8 chiffres
tu parles d'un code envoé par sms?
j'ai meme pas recu de sms mais je 'nai pas non plus ete au bout (pas donné mon code d'espeace client)

La forme imposée pour le mot de passe
Bourso : 8 chiffres, pas plus pas moins
Ing/HB : 6 chiffres, pas plus pas moins

n°65432177
Slynox
Posté le 13-03-2022 à 16:51:11  profilanswer

Je pense qu'ils ont gardé des chiffres pour favoriser les mdp uniques (ce qui est souvent rapporté comme étant primordial). Le code cliquable c'est pour éviter certains keylogger, mais bon c'est désuet et puis à partir du moment où t'as un keylogger sur ton pc c'est fini. Et le code partiel cela peut limiter le risque en cas d'utilisation unique sur un ordi / reseau public (keylogger, attaque man in the middle) et le shoulder surfing. L'efficacité de ces mesures me semblent discutables aujourd'hui. Ce qui est très important également c'est tout ce qui est lié à la réinitialisation du mot de passe, changement de coordonnées etc.  Il y a très souvent des failles à ce niveau. Enfin je dis tout ça mais tu t'y connais sans doute davantage ;)

B737-9 a écrit :

Ou alors tu peux aussi utiliser le petit truc RECHERCHER UN RELEVE tout en haut et tu auras tous les releves que tu souhaites depuis l ouverture de ton compte HB.

Comme il faut bien trouver un truc a redire je t accorde que la recherche ne peut se faire que sur 12 mois.  :o  (je precise que c est pour taquiner).
Ainsi tu ne peux pas mettre du 01/06/2013 au 10/03/2022.

En revanche Fortuneo ne file pas les releves au dela de trois ans et ca c est nul.

:jap:  Je n'avais pas pensé à ça.. mais rien que cette limitation anti ergonomique en dit long.. et l'interface n'a quasiment pas évolué en 15 ans...

Pour fortuneo effectivement 3 ans c'est mesquin, les mouvements restent visibles dans l'interface ?

Message édité par Slynox le 13-03-2022 à 17:04:12
n°65432784
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 13-03-2022 à 18:17:03  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Je suis pas informaticien, y a moyen de savoir si un iframe est attaché a quel site?

Le user de base ne peut pas le vérifier si facilement que ça ; en pratique «inspecter» l'iframe dans son browser permet de voir d'où vient son contenu, si on comprend vaguement le HTML  [:ccrider:6]

n°65433099
dwarfy
Posté le 13-03-2022 à 18:55:22  profilanswer

J'ai repris une 0 pour payer mes cafés [:tinostar]

Enfin repris ... J'ai lancé la demande. Comme fut un temps manifestent ils refusaient souvent arbitrairement ... On verra si j'y ai droit à nouveau. Rien que pour le tracas administratif (inscription, cloture trois ans après, réinscription deux ans après), à leur place je me refuserais :o

Je me sentais tout de même trop nu avec seulement une MC, une Visa et une Amex.

n°65435430
SaintBol
Posté le 14-03-2022 à 01:09:25  profilanswer

dwarfy a écrit :

Au fait c'est vrai que bientôt l'ING disparaitra du portefeuille  [:max evans]
Mais que faire pour remplir cet emplacement bientôt vide afin que les moultes autres cartes ne se sentent pas trop seules [:alph-one]   :o

n°65436984
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 14-03-2022 à 10:52:35  profilanswer

C'est clair, c'est trop anxiogène !!! [:kzimir] Vous pouvez toujours demander une carte à la  [:sfp breemman]  bank :o

Message édité par silicium le 14-03-2022 à 10:53:49

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°65437517
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 14-03-2022 à 11:46:29  profilanswer

Si vous vous croyez encore si les BEL sont plus sérieuses que les BED, laissez-moi vous raconter l'anecdote que je vis en ce moment...

Je viens de bouger chez Fortuneo, et je veux ouvrir un livret A. Refusé, j'ai toujours un livret A actif...  
Bizarre, on est en mars, j'ai cloturé mon LA ING le 20 janvier, ça devrait être bon...

Je reçois une lettre Fortuneo m'indiquant le livret A à fermer... C'est le livret A que je possédais à la Banque Postale, livret fermé depuis le 15 juin 2018 !! Et ils n'ont toujours pas signalé ça à FICOBA, là où ING l'a fait dans les 15 jours...  

Et bien sûr, impossible de joindre un conseiller Banque Postale, n'étant plus client depuis 4 ans...

Je commence à me rappeler pourquoi je les avais envoyé bouler :D

n°65437537
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2022 à 11:48:52  answer

Exellis a écrit :

Si vous vous croyez encore si les BEL sont plus sérieuses que les BED, laissez-moi vous raconter l'anecdote que je vis en ce moment...

Je viens de bouger chez Fortuneo, et je veux ouvrir un livret A. Refusé, j'ai toujours un livret A actif...  
Bizarre, on est en mars, j'ai cloturé mon LA ING le 20 janvier, ça devrait être bon...

Je reçois une lettre Fortuneo m'indiquant le livret A à fermer... C'est le livret A que je possédais à la Banque Postale, livret fermé depuis le 15 juin 2018 !! Et ils n'ont toujours pas signalé ça à FICOBA, là où ING l'a fait dans les 15 jours...  

Et bien sûr, impossible de joindre un conseiller Banque Postale, n'étant plus client depuis 4 ans...

Pas de pot. Perso LA fermé à LBP le 1er mars, réouvert sans problème 10 jours plus tard chez Bourso. Ils ont dû se mettre à niveau depuis 2018, faut croire. :)

n°65437623
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 14-03-2022 à 11:58:09  profilanswer

Oui, peut-être que j'avais juste une mauvaise conseillère ou qu'il y a eu un raté...

Du coup j'ai envoyé un mail de réclamation à Fortuneo avec en photo les deux lettres de cloture ING et BP (lettre que j'ai retrouvée 4 ans après, coup de bol), en demandant l'ouverture du LA malgré tout...

En espérant qu'ils le fassent rapidement... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 14-03-2022 à 11:59:07
n°65438249
tails38
Posté le 14-03-2022 à 13:17:42  profilanswer

Exellis a écrit :

Courrier au service financier.
Je doute qu'un simple appel aurait permis de debloquer la situation ;)

n°65438278
tails38
Posté le 14-03-2022 à 13:21:27  profilanswer

Exellis a écrit :

Oui, peut-être que j'avais juste une mauvaise conseillère ou qu'il y a eu un raté...

Du coup j'ai envoyé un mail de réclamation à Fortuneo avec en photo les deux lettres de cloture ING et BP (lettre que j'ai retrouvée 4 ans après, coup de bol), en demandant l'ouverture du LA malgré tout...

En espérant qu'ils le fassent rapidement... :D

Je ne pense pas que ca ira.
Je pense par contre que ING a ouvert le LA sans checker ...

C'est comme si tu avais (a tort ) un dossier incident BDF.
tant que l'inscription y es tu sera emmerdé...

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 14-03-2022 à 13:22:11
n°65438399
Velocesupe​r
Posté le 14-03-2022 à 13:35:49  profilanswer

tails38 a écrit :

Je ne pense pas que ca ira.
Je pense par contre que ING a ouvert le LA sans checker ...

Clairement... Cette banque  [:prozatibo:1]

n°65438426
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 14-03-2022 à 13:38:05  profilanswer

Ils l'avaient remarqué à l'époque, mais la lettre de clôture faisant foi, ça n'avait pas posé de problème.  
D'ailleurs la conseillère Fortuneo que j'ai eu au téléphone m'a dit d'envoyer par mail les lettres de cloture pour débloquer la situation.  
Croisons les doigts

:)

n°65439220
Razor 35
Posté le 14-03-2022 à 14:49:02  profilanswer

B737-9 a écrit :

En revanche Fortuneo ne file pas les releves au dela de trois ans et ca c est nul.

Hello, pas de problème pour ma part pour accéder à un relevé de juin 2018. Jusqu'à quand peux-tu remonter ?

n°65439390
tanguy12
Posté le 14-03-2022 à 15:05:51  profilanswer

dwarfy a écrit :

Enfin repris ... J'ai lancé la demande. Comme fut un temps manifestent ils refusaient souvent arbitrairement ... On verra si j'y ai droit à nouveau. Rien que pour le tracas administratif (inscription, cloture trois ans après, réinscription deux ans après), à leur place je me refuserais :o

pourquoi pas revolut ou wise? splu complémentaire non?

n°65440837
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 14-03-2022 à 17:21:58  profilanswer

Bonjour à tous

Une personne de mon entourage, cliente de Boursorama, vient de changer de smartphone Android.
Lors d'une tentative d'achat, elle a reçu une notification sur son précédent téléphone.

Vous sauriez comment faire prendre en compte le nouveau téléphone pour la notification, et accessoirement supprimer la notification du précédent téléphone ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°65440847
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2022 à 17:23:09  answer

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour à tous

Une personne de mon entourage, cliente de Boursorama, vient de changer de smartphone Android.
Lors d'une tentative d'achat, elle a reçu une notification sur son précédent téléphone.

Vous sauriez comment faire prendre en compte le nouveau téléphone pour la notification, et accessoirement supprimer la notification du précédent téléphone ?

Si elle n'a pas changé de numéro, peut-être simplement en désinstallant l'appli sur l'ancien téléphone et en l'installant sur le nouveau ?

n°65440857
Arabian Pa​nther
Posté le 14-03-2022 à 17:24:04  profilanswer

Bonjour

Je voulais avoir, quelques réponses à mes question s'il vous plait.

Je suis chez ING depuis 2020. J'ai appris il y a quelques jours, qu'ils allaient fermer les comptes bancaires et qu'il fallait commencer à chercher une autre banque en ligne.
J'étais très satisfait d'ING et surtout, de mon passage Banque traditionnelle ---> Banque en Ligne, je regrette de ne pas l'avoir fait il y a des années.

Mais, pour le choix de la future banque, je voulais savoir, chez Boursorama, la carte Ultime n'est pas l'identique d'une Gold/Premier ? Boursorama ne fait plus la Premier ?

Je ne vous cache pas, que je suis déçu de ce choix de la part d'ING. Les autres banques en ligne, je trouve que leur site (espace personnel) et vachement brouillon et remplis d'informations inutiles, là où, ING c'était épuré et hyper simple.

Merci d'avance

n°65440933
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 14-03-2022 à 17:31:48  profilanswer

L'application a été installée sur le nouveau téléphone mais n'a pas été supprimé du précédent (qui sert encore en WiFi uniquement pour s'assurer que tout a bien été transféré).

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°65441142
SaintBol
Posté le 14-03-2022 à 17:54:59  profilanswer

Arabian Panther a écrit :

Je suis chez ING depuis 2020. J'ai appris il y a quelques jours, qu'ils allaient fermer les comptes bancaires et qu'il fallait commencer à chercher une autre banque en ligne.

ING t'a déjà trouvé une autre banque en ligne (Boursorama) et un parcours de migration «facilité» sera vraisemblablement proposé aux clients en ce sens.

Arabian Panther a écrit :

Mais, pour le choix de la future banque, je voulais savoir, chez Boursorama, la carte Ultime n'est pas l'identique d'une Gold/Premier ? Boursorama ne fait plus la Premier ?

C'est équivalent. Ça revient moins cher à Bourso de ne pas marquer «Premier» dessus, mais c'est le même service que la Visa Premier Bourso ou l'ING Gold (niveaux d'assurances/assistances, plafonds, débit différé avec mention CREDIT).

_-Sky-_ a écrit :

L'application a été installée sur le nouveau téléphone mais n'a pas été supprimé du précédent (qui sert encore en WiFi uniquement pour s'assurer que tout a bien été transféré).

https://www.boursorama.com/aide-en- [...] re-4917165

Citation :

Vous pouvez choisir votre appareil de confiance depuis la rubrique "Mon profil" - "Mes appareils" de votre Espace Client.

Message édité par SaintBol le 14-03-2022 à 18:05:52
n°65441700
dwarfy
Posté le 14-03-2022 à 19:18:45  profilanswer

tanguy12 a écrit :

pourquoi pas revolut ou wise? splu complémentaire non?

C0 sera bien plus simple. Je paye (applepay ou garminpay). Et ... C'est tout.

Avec mon ex HB et avec Revolut, il faut en plus alimenter le compte. Là c'est prélevé tout seul en fin de mois. Et peu importe les plafonds (s'ils me ré-acceptent) bas (j'avais commencé à 100 pour finir à 1500 avec eux), pour une quarantaine d'euros par mois de cafés, ça le fera bien.

n°65441705
B737-9
Posté le 14-03-2022 à 19:19:27  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je pense qu'il peut tenter, ce sera le même identifiant que dans le courrier, en théorie.  
C'est peut-être une façon de vérifier s'il y a fraude au niveau de la déclaration de l'adresse postale/fiscale  :whistle:

Meme ca il l ont bloquer pour 7 jours, il a un message d erreur l
Appel au SC qui sonr desoles, qu ils se mettent completement a sa place, bla bla bla mais la sentence est irrevocable, le nouvel identifiant doit etre envoyer sous forme postale.
Resultat, le pote va fermer ses comtpes Bourso pour aller chez Fortu.

Fraude / verif ?
Ca fait 15 ans que le gars habite a la meme adresse, il recoit ses CB a chaque renouvellement, il utilise Bourso comme banque principale vu qu il n en a pas d autres, ses prelevements, ses paiements CB, etc.

C est vraiment bizarre cette vague de changement d identifiant.
Le pire etant que le SC ne dit rien sur le motif, et ca c est tres enervant.

n°65442476
iceman088
Posté le 14-03-2022 à 20:42:43  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il m'ont demandé une pièce d'identité et un justificatif de domicile.

Et ensuite, j'ai eu le même message que toi (je n'ai jamais été client chez eux).

:hello: @Veloceusper

J'ai été contacté par la suite par l'équipe Monabanq afin de fournir ma CNI et le justificatif de domicile.

J'ai reçu ce jour un courrier avec la CB, et un autre courrier avec le code secret.
Pour la sécurité, on repassera.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par iceman088 le 14-03-2022 à 21:16:30

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°65442978
dooky
Posté le 14-03-2022 à 21:26:01  profilanswer

Désolé si ça a déjà été demandé, j'essaie d’ouvrir un compte chez Bourso avec mon tél, et au moment de valider le tout il me met que mon IBAN ne leur permet pas de valider mon identité ?? J'ai dû essayer 3-4 fois
J'ai loupé un truc ?
Merci !

Message édité par dooky le 14-03-2022 à 21:28:11
n°65443007
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-03-2022 à 21:28:30  profilanswer

Ivre, il ne précise ni la banque de l'iban ni si l'iban est lié à un compte mono ou bi titulaire.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65443066
dooky
Posté le 14-03-2022 à 21:32:40  profilanswer

Sorry LCL et c'est mon compte

n°65443097
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-03-2022 à 21:34:38  profilanswer

Essaie sur ordi alors.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65443376
dooky
Posté le 14-03-2022 à 21:56:23  profilanswer

Oui en effet ça marche mieux... Merci !

n°65443509
Velocesupe​r
Posté le 14-03-2022 à 22:06:23  profilanswer

B737-9 a écrit :

Meme ca il l ont bloquer pour 7 jours, il a un message d erreur l
Appel au SC qui sonr desoles, qu ils se mettent completement a sa place, bla bla bla mais la sentence est irrevocable, le nouvel identifiant doit etre envoyer sous forme postale.
Resultat, le pote va fermer ses comtpes Bourso pour aller chez Fortu.

Fraude / verif ?
Ca fait 15 ans que le gars habite a la meme adresse, il recoit ses CB a chaque renouvellement, il utilise Bourso comme banque principale vu qu il n en a pas d autres, ses prelevements, ses paiements CB, etc.

C est vraiment bizarre cette vague de changement d identifiant.
Le pire etant que le SC ne dit rien sur le motif, et ca c est tres enervant.

Merci pour les infos.

iceman088 a écrit :

:hello: @Veloceusper

J'ai été contacté par la suite par l'équipe Monabanq afin de fournir ma CNI et le justificatif de domicile.

J'ai reçu ce jour un courrier avec la CB, et un autre courrier avec le code secret.
Pour la sécurité, on repassera. :o

J'ai bien reçu la carte (ainsi que la lettre contenant le mot de passe de l'espace client), puis le code de la carte le lendemain.

Rien sur IGraal, il faut attendre une vingtaine de jours avant de faire une réclamation.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 14-03-2022 à 22:06:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4325  4326  4327  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)