| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 20:54:36 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | (Samsung Pay)
C'est juste. Vrais utilisent Apple Pay
Mais là-dedans, combien de multibancarisés qui ont déjà aussi bien un compte ING que Bourso |
clements42 | Hello tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 25-02-2022 à 21:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 21:44:05 ![]()
|
nicklamor |
|
pwarlk |
Ouais enfin une AV ça se migre pas comme un CC. Y'a quelque chose comme deux AV en ligne qui accepte de reprendre une AV generali, et boursorama n'en fait pas partie. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 23:11:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 23:12:16 |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 23:11:30 ![]() ![]() |
glabouni |
|
Velocesuper |
- Fonds euro qui ne rapporte rien (pour un enfant qui a au moins 18 ans d'horizon de placement). Et en plus, il faut se farcir les papiers et l'envoi postal payant Je préfère Wesave Family ou Yomoni Kids, tout se fait en ligne et les performances sont toutes autres : https://www.wesave.fr/performances-wesave Go topic Epargne Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-02-2022 à 12:05:29 |
Velocesuper |
Aucun problème durant l'inscription, tout a été fluide Ne pas oublier le cashback de 100€ avant de lancer l'inscription : C'est jusqu'à lundi, après ça retombe à 50€. Message édité par Velocesuper le 26-02-2022 à 16:03:44 |
Kiks |
Ils vont pouvoir le faire. Par contre, ça risque de le clôturer s'il n'a pas encore 5 ans
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 26-02-2022 à 17:25:54 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Velocesuper |
Et ensuite, j'ai eu le même message que toi (je n'ai jamais été client chez eux). |
tomatux |
|
iceman088 |
Étrange, je n'ai pas vu cette demande. Et n'ai reçu aucun mail à la suite de l'ouverture de mon dossier d'inscription. [edit] Message édité par iceman088 le 27-02-2022 à 13:14:04 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Velocesuper | J'ai pris celui-ci : As-tu trouvé mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-02-2022 à 11:51:43 |
squalezone |
|
boulinator |
L'intérêt étant assez limité, je vais voir s'il est possible de désactiver ça et de forcer le déverrouillage pour payer. |
benos petit poney___ |
Velocesuper |
Mais ça reste inférieur au S&P500 (LU0496786574) : |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Pomme-abricot |
|
toutsec | Bonjour,
|
Kiks | Ce matin, Bourso s'est barré avec la caisse. Grands seigneurs, ils m'ont quand même laissé mes autres comptes d'épargne --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
benos petit poney___ |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 01-03-2022 à 09:50:12 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Requiem |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Requiem |
|
pwarlk |
|
kendas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |