Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4316  4317  4318  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65283005
Dru
Posté le 25-02-2022 à 20:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le marchand qui définit comme il veut fonctionner, et certains ont leurs propre règles, comme par exemple de plus le demander pour un client qui a déjà fait plusieurs achats etc...

Message édité par Dru le 25-02-2022 à 20:55:38
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 20:54:36  profilanswer

n°65283129
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 25-02-2022 à 21:06:42  profilanswer

(Samsung Pay)

Velocesuper a écrit :

Je n'ai pas vu de pub pour payer...  La "saloperie" en bas sur l'écran de verrouillage, c'est super pratique justement (il me semble qu'on peut la désactiver si ça te perturbe).  
Pour la rapidité, je ne vois aucune différence, c'est du sans contact, ça beep, tu enlèves le smartphone.  Les goûts et les couleurs...

C'est juste. Vrais utilisent Apple Pay  [:cbrs:2]   :o  

glabouni a écrit :

Les clients ING devront se réinscrire a priori et auront un parcours spécifique. En interne, c'est pas le discours que j'entends pour le moment le cumul des primes. Sinon ça serait trop facile hein.

Mais là-dedans, combien de multibancarisés qui ont déjà aussi bien un compte ING que Bourso  [:aelenia]

n°65283540
clements42
Posté le 25-02-2022 à 21:42:18  profilanswer

Hello tout le monde
J'ai par erreur, depuis mon compte courant bourso, fait un virement sur le compte espèce de mon PEA Boursorama, au lieu de sur mon compte joint.
Je ne peux pas faire le virement inverse.
Est-ce que si je les appelle, eux pourraient le faire?

Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par clements42 le 25-02-2022 à 21:43:49
n°65283565
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2022 à 21:44:05  answer

clements42 a écrit :

Hello tout le monde
J'ai par erreur fait un virement sur le compte espèce de mon PEA Boursorama, au lieu de sur mon compte joint.
Je ne peux pas faire le virement inverse (tout ça depuis mon compte courant bourso).

Merci.

Peut-être que oui, peut-être que non. De toute façon c'est la seule option qui te reste, donc appelle-les au plus vite.

n°65284055
nicklamor
Posté le 25-02-2022 à 22:24:27  profilanswer

benos a écrit :

Ton av ing sera migrée chez bourso, tu n’y gagneras ni perdras quoi que ce soit.

oui elle sera migrée SI T'ES D'ACCORD. Maintenant si tu dis que tu vas la migrer dans une autre banque, tu penses qu'ils ne vont pas essayer de te faire changer d'avis avec une promo? perso je ne sais pas, j'ai pas d'avoir autre que le CC chez ING.
D'ailleurs ce matin virement du solde (moins 50€) chez Fortu et fermeture en ligne avec LRAR en ligne via La Poste en téléchargeant leur PDF

n°65284180
pwarlk
Posté le 25-02-2022 à 22:34:56  profilanswer

nicklamor a écrit :

oui elle sera migrée SI T'ES D'ACCORD. Maintenant si tu dis que tu vas la migrer dans une autre banque, tu penses qu'ils ne vont pas essayer de te faire changer d'avis avec une promo? perso je ne sais pas, j'ai pas d'avoir autre que le CC chez ING.
D'ailleurs ce matin virement du solde (moins 50€) chez Fortu et fermeture en ligne avec LRAR en ligne via La Poste en téléchargeant leur PDF

Ouais enfin une AV ça se migre pas comme un CC. Y'a quelque chose comme deux AV en ligne qui accepte de reprendre une AV generali, et boursorama n'en fait pas partie.

n°65284200
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 25-02-2022 à 22:36:18  profilanswer

Le site carte zero est dans les choux chez moi depuis plusieurs jours.
Il fonctionne mais la page Mes transactions est vide. Page Méthode de paiement pareil. Suis-je le seul ?

Il est assez mal foutu ce site qui sort tout droit des années 90.

n°65284417
benos
petit poney___
Posté le 25-02-2022 à 22:55:20  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ouais enfin une AV ça se migre pas comme un CC. Y'a quelque chose comme deux AV en ligne qui accepte de reprendre une AV generali, et boursorama n'en fait pas partie.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073dfd57a5c89d62b22.jpg

---------------
:o
n°65284553
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 25-02-2022 à 23:07:58  profilanswer

pwarlk a écrit :

nicklamor a écrit :

oui elle sera migrée SI T'ES D'ACCORD.

Il y a ici une confusion. Il ne s'agira pas de migrer d'un contrat à un autre au sein du même assureur. Il sera plutôt question de garder le même contrat en constatant un changement de courtier (le nouveau courtier Boursorama étant demandeur puisqu'acheteur de la clientèle). Pas de changement pour le client donc vraisemblablement pas d'avenant nécessaire et une simple information «désormais pour gérer votre contrat connectez-vous là».
J'ignore si une migration de contrat est envisagée (en vue de transformer un contrat ING Vie en contrat Bourso Vie), mais ça m'étonnerait (contrat individuel d'un côté, contrat groupe de l'autre).
Mais peut-être glabouni a-t-il connaissance d'autres sons de cloche  [:sh4ne]

n°65284586
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2022 à 23:11:30  answer

SaintBol a écrit :

Citation :

Il y a ici une confusion. Il ne s'agira pas de migrer d'un contrat à un autre au sein du même assureur. Il sera plutôt question de garder le même contrat en constatant un changement de courtier (le nouveau courtier Boursorama étant demandeur puisqu'acheteur de la clientèle). Pas de changement pour le client donc vraisemblablement pas d'avenant nécessaire et une simple information «désormais pour gérer votre contrat connectez-vous là».
J'ignore si une migration de contrat est envisagée (en vue de transformer un contrat ING Vie en contrat Bourso Vie), mais ça m'étonnerait (contrat individuel d'un côté, contrat groupe de l'autre).
Mais peut-être glabouni a-t-il connaissance d'autres sons de cloche  [:sh4ne]

Je pense qu'ils (Generali et Boursorama) iront plutôt au plus simple, avec une simple reprise de la gestion des contrats ING Vie par Bourso, au lieu de s'embêter à les convertir en Boursorama Vie.

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 23:12:16
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 23:11:30  profilanswer

n°65284676
glabouni
Posté le 25-02-2022 à 23:20:40  profilanswer

SaintBol a écrit :

Mais peut-être glabouni a-t-il connaissance d'autres sons de cloche  [:sh4ne] [/quotemsg]

Je n’ai pas d’infos sur cette partie. :)
Je n’ai pas vu ces équipes depuis longtemps.

n°65286866
tomatux
Posté le 26-02-2022 à 09:43:37  profilanswer

Il m'est arrivé un truc drôle avec l'assurance vie boursorama pour mes enfants.

J'ai fait des formulaires papiers pour un versement libre et des versements programmés.

Pour le versement libre, le fond euro exclusif a été remplacé par le fond eurossima. J'ai du faire un arbitrage après coup. Ça m'inquiète pour les versements programmés à venir...

n°65287931
Velocesupe​r
Posté le 26-02-2022 à 12:04:36  profilanswer

tomatux a écrit :

Il m'est arrivé un truc drôle avec l'assurance vie boursorama pour mes enfants.

J'ai fait des formulaires papiers pour un versement libre et des versements programmés.

Pour le versement libre, le fond euro exclusif a été remplacé par le fond eurossima. J'ai du faire un arbitrage après coup. Ça m'inquiète pour les versements programmés à venir...

La double punition :O

- Fonds euro qui ne rapporte rien (pour un enfant qui a au moins 18 ans d'horizon de placement).
- Passage d'un mauvais fonds euros à un très mauvais fonds euro.

Et en plus, il faut se farcir les papiers et l'envoi postal payant :fou:

Je préfère Wesave Family ou Yomoni Kids, tout se fait en ligne et les performances sont toutes autres :

https://www.wesave.fr/performances-wesave
https://www.yomoni.fr/performances

Go topic Epargne  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 26-02-2022 à 12:05:29
n°65289523
Velocesupe​r
Posté le 26-02-2022 à 15:50:56  profilanswer

iceman088 a écrit :

Merci pour le tuyau.

Malheureusement, j'obtiens le message "Problème technique. Merci de réessayer plus tard."

J'étais client jusque fin 2018.
J'ai donné une autre adresse mail mais bon, mon adresse postale et mon 06 sont toujours les mêmes. :o

Inscription faite aujourd'hui avec compte Patriq+ (3€) et Visa Premier (3€), c'est remboursé jusqu'à 80€/an, j'ai de quoi tenir l'année sans frais en théorie [:cosmoschtroumpf]
J'ai aussi souscrit au livret d'épargne pour l'arrondi [:atom1ck]
https://www.monabanq.com/fr/produit [...] esume.html

Aucun problème durant l'inscription, tout a été fluide ;)

Ne pas oublier le cashback de 100€ avant de lancer l'inscription :
https://fr.igraal.com/codes-promo/monabanq

C'est jusqu'à lundi, après ça retombe à 50€.

Message édité par Velocesuper le 26-02-2022 à 16:03:44
n°65290344
iceman088
Posté le 26-02-2022 à 17:15:08  profilanswer

Merci pour ton retour.

J'avais testé avec le compte Pratiq+ et la Visa Classic.

Je viens de le faire en utilisant mon adresse mail avec laquelle j'avais ouvert chez eux en 2016/2017 et aujourd'hui, ça passe.

Mais à la fin, alors qu'ils ne m'ont demandé aucun justificatif, j'ai eu ce message :

"Merci pour le téléchargement de vos justificatifs.
Nous étudions votre demande et nous vous apporterons une réponse par e-mail sous un délai de 5 à 8 jours ouvrés.
Si certains justificatifs ne correspondent pas à ceux attendus, le délai de traitement de votre dossier sera alors rallongé."

Toi aussi ?

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°65290432
Kiks
Posté le 26-02-2022 à 17:24:46  profilanswer

clements42 a écrit :

Hello tout le monde
J'ai par erreur, depuis mon compte courant bourso, fait un virement sur le compte espèce de mon PEA Boursorama, au lieu de sur mon compte joint.
Je ne peux pas faire le virement inverse.

Merci.

Ils vont pouvoir le faire.
Ça sera logiquement considéré comme un retrait partiel.

Par contre, ça risque de le clôturer s'il n'a pas encore 5 ans
Quel âge a-t-il ?

Citation :

Trois cas particuliers autorisent cependant le retrait partiel d'un PEA avant 5 ans, sans avoir à le clôturer. Pour ce faire, ce retrait doit être conditionné à :

Une création ou reprise d'activité

Un licenciement, une retraite ou une invalidité

Une société en liquidation

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 26-02-2022 à 17:25:54

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°65290559
Velocesupe​r
Posté le 26-02-2022 à 17:40:29  profilanswer

iceman088 a écrit :

Merci pour ton retour.

J'avais testé avec le compte Pratiq+ et la Visa Classic.

Je viens de le faire en utilisant mon adresse mail avec laquelle j'avais ouvert chez eux en 2016/2017 et aujourd'hui, ça passe.

Mais à la fin, alors qu'ils ne m'ont demandé aucun justificatif, j'ai eu ce message :

"Merci pour le téléchargement de vos justificatifs.
Nous étudions votre demande et nous vous apporterons une réponse par e-mail sous un délai de 5 à 8 jours ouvrés.
Si certains justificatifs ne correspondent pas à ceux attendus, le délai de traitement de votre dossier sera alors rallongé."

Toi aussi ?

Il m'ont demandé une pièce d'identité et un justificatif de domicile.

Et ensuite, j'ai eu le même message que toi (je n'ai jamais été client chez eux).

n°65290896
tomatux
Posté le 26-02-2022 à 18:13:53  profilanswer

Velocesuper a écrit :

La double punition :O

- Fonds euro qui ne rapporte rien (pour un enfant qui a au moins 18 ans d'horizon de placement).
- Passage d'un mauvais fonds euros à un très mauvais fonds euro.

Et en plus, il faut se farcir les papiers et l'envoi postal payant :fou:

Je préfère Wesave Family ou Yomoni Kids, tout se fait en ligne et les performances sont toutes autres :

https://www.wesave.fr/performances-wesave
https://www.yomoni.fr/performances

Go topic Epargne  ;)

Je connais l'ami, mais j'ai des arguments qui m'ont amené à Boursorama vie:

* Mon épouse est phobique administrative, elle a véto l'idée d'avoir un organisme bancaire en plus. J'ai déjà des av chez linxea donc je connais le sujet.
* On aime bien le principe du formulaire papier avec nos 2 signatures, peu importe les aléas de la vie, l'argent sortira pas sans notre accord avant majorité des enfants
* On fait 50-50 euro - world, horizon 15 ans, on est pas censé refaire le formulaire
* En vrai le formulaire tu le remplis avec xournal++ sur ton pc et tu l'envoies par le site de la poste, pas besoin de te déplacer

n°65291641
iceman088
Posté le 26-02-2022 à 19:30:14  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il m'ont demandé une pièce d'identité et un justificatif de domicile.

Et ensuite, j'ai eu le même message que toi (je n'ai jamais été client chez eux).

Étrange, je n'ai pas vu cette demande.

Et n'ai reçu aucun mail à la suite de l'ouverture de mon dossier d'inscription.

[edit]
Au temps pour moi, j'ai bien reçu un mail qui a été dirigé dans le dossier Monabanq de ma messagerie.
[/edit]

Message édité par iceman088 le 27-02-2022 à 13:14:04

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°65296161
Paul8
Posté le 27-02-2022 à 10:50:32  profilanswer

Hello,  

j'aimerais savoir à quoi sert le nom de titulaire de la carte qu'on nous demande quand on souhaite payer par carte bancaire sur internet.  

Je sais que cela correspond au nom qui ai écrit sur la carte.  
Mais pourquoi doit on le mettre et est ce que le payement est refusé si l'on met un autre nom ?

En fait j'ai déjà par curiosité essayé de mettre un nom totalement différent de celui de la carte, et le paiement a été validé.  

D'où ma question  

Merci à ceux qui m'éclaireront !

n°65296269
Velocesupe​r
Posté le 27-02-2022 à 11:07:24  profilanswer

J'ai pris celui-ci :
Lyxor MSCI World ESG LeadersExtra (DR) UCITS ETF - Acc – LU1792117779

As-tu trouvé mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-02-2022 à 11:51:43
n°65296377
squalezone
Posté le 27-02-2022 à 11:22:39  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'ai pris celui-ci :  
Lyxor MSCI World ESG LeadersExtra (DR) UCITS ETF - Acc – LU1792117779

As-tu trouvé mieux ?

PS : tu peux supprimer ton message en éditant le message (pas d'édition rapide) et en cochant la case "Supprimer le message" et Valider

Merci pour la suppression du message.

Pour l'ETF, hum ok ma méthodolige de recherche est pas bonne.
Dans la plaquette https://www.generali.fr/info-epargn [...] ionname=GL, en cherchant le mode clé world, forcément je tombe a coté du tiens, car il est noté Wld.
Pas simple simple de choisir correctement en effet;

Merci.

n°65296565
boulinator
Posté le 27-02-2022 à 11:49:10  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Merci pour le lien.

S7 edge.
Carte Visa Premier.
22 €
Aucune réaction.

Alors j'ai testé hier (Galaxy S20).
-Écran éteint : aucune réaction
-Écran allumé mais verouillé: ca passe en dessous du plafond

L'intérêt étant assez limité, je vais voir s'il est possible de désactiver ça et de forcer le déverrouillage pour payer.

n°65296584
benos
petit poney___
Posté le 27-02-2022 à 11:51:17  profilanswer

Paul8 a écrit :

Hello,  

j'aimerais savoir à quoi sert le nom de titulaire de la carte qu'on nous demande quand on souhaite payer par carte bancaire sur internet.  

Je sais que cela correspond au nom qui ai écrit sur la carte.  
Mais pourquoi doit on le mettre et est ce que le payement est refusé si l'on met un autre nom ?

En fait j'ai déjà par curiosité essayé de mettre un nom totalement différent de celui de la carte, et le paiement a été validé.  

D'où ma question  

Merci à ceux qui m'éclaireront !

Si paiement frauduleux et infos ne matchent pas, la banque rembourse sans faire d’histoire ?

---------------
n°65296585
Velocesupe​r
Posté le 27-02-2022 à 11:51:19  profilanswer

squalezone a écrit :

Pour l'ETF, hum ok ma méthodolige de recherche est pas bonne.
Dans la plaquette https://www.generali.fr/info-epargn [...] ionname=GL, en cherchant le mode clé world, forcément je tombe a coté du tiens, car il est noté Wld.
Pas simple simple de choisir correctement en effet;

Merci.

Tu as aussi le FR0010315770, mais il est un poil moins performant :
https://quantalys.com/compare/compa [...] n=55343995

Mais ça reste inférieur au S&P500 (LU0496786574) :
https://quantalys.com/compare/compa [...] n=55343996

n°65297840
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2022 à 14:25:59  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Chacun demande sa carte depuis son espace ; et le tarif Métal est le prix par carte.

J’avais un doute car sur l’offre métal ils montrent deux cartes contre une seule pour les autres :D merci

---------------
we are the dollars and cents
n°65307828
Pomme-abri​cot
Posté le 28-02-2022 à 11:41:06  profilanswer

Kiks a écrit :

Citation :

Trois cas particuliers autorisent cependant le retrait partiel d'un PEA avant 5 ans, sans avoir à le clôturer. Pour ce faire, ce retrait doit être conditionné à :

Une création ou reprise d'activité

Un licenciement, une retraite ou une invalidité

Une société en liquidation

#Mes2centimes
J'ai expérimenté un autre cas qui l'autorise : une saisie sur avoirs. Les titres sont vendus et les espèces résultantes sont retirées, sans clôture même avant 5 ans.

n°65313018
toutsec
Posté le 28-02-2022 à 19:35:02  profilanswer

Bonjour,
Pour le compte commun fortuneo, pour avoir deux cartes gold, c'est bien le total des salaires qui comptent non? Ce n'est pas très clair sur leur site internet.
Merci :jap:

n°65314123
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-02-2022 à 21:16:33  profilanswer

Bonsoir,
je n'avais pas encore fait d'opérations bancaires avec ma carte Fortu ce mois-ci, je viens donc de me précipiter pour en faire une avec Amazon.
L'opération sera-t-elle bien datée d'aujourd'hui à votre avis ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°65316094
juninho38
Posté le 01-03-2022 à 07:05:29  profilanswer

Bonjour petites questions svp.
Les appli Sofinco ou floa bank fonctionnent a l'étranger ?
C'est pour des paiement en euros mais depuis l'Asie.
Des frais supplémentaires ?
Je ne les ai pas contacté on a souvent des réponses qui ne répondent en rien à la question.
Merci

n°65316103
Kiks
Posté le 01-03-2022 à 07:09:55  profilanswer

Ce matin, Bourso s'est barré avec la caisse.
Mon compte courant n'apparaît plus chez eux (sur l'appli Android)

Grands seigneurs, ils m'ont quand même laissé mes autres comptes d'épargne  :O

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°65316127
benos
petit poney___
Posté le 01-03-2022 à 07:19:10  profilanswer

Kiks a écrit :

Grands seigneurs, ils m'ont quand même laissé mes autres comptes d'épargne  :O

C’est le grand reset :o

Je n’ai même pas accès à l’interface depuis l’appli, mais on est le 1 du mois, ça doit comptabiliser les intérêts de vélosse

---------------
n°65316349
Velocesupe​r
Posté le 01-03-2022 à 08:10:14  profilanswer

Kiks a écrit :

Grands seigneurs, ils m'ont quand même laissé mes autres comptes d'épargne :O

Ça fonctionne à nouveau  ;)

Message édité par Velocesuper le 01-03-2022 à 09:50:12
n°65319777
Requiem
Posté le 01-03-2022 à 13:25:42  profilanswer

:hello:

Au renouvellement de ma VP je pense repartir sur l'Ultim en différé (j'ai une VP différée là).  

Simplement les conditions d'octroi imposent désormais un revenu pour le différé je vois :/ C'est aussi valable pour les anciens clients ?

n°65319841
harold_fin​ch
Posté le 01-03-2022 à 13:30:01  profilanswer

Requiem a écrit :

:hello:

Au renouvellement de ma VP je pense repartir sur l'Ultim en différé (j'ai une VP différée là).  

Simplement les conditions d'octroi imposent désormais un revenu pour le différé je vois :/ C'est aussi valable pour les anciens clients ?

J'ai un peu suivi les discussions sur les différences (ou absence de différences même dans les grandes largeurs), mais du coup personnellement qu'est ce qui te fait prendre cette direction ?
La mienne expire en 09/22, je me voyais repartir sur une VP old school (pas de frais de tenue de compte / mais frais à l'étranger) mais à regarder de plus près.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°65319871
Requiem
Posté le 01-03-2022 à 13:31:37  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai un peu suivi les discussions sur les différences (ou absence de différences même dans les grandes largeurs), mais du coup personnellement qu'est ce qui te fait prendre cette direction ?
La mienne expire en 09/22, je me voyais repartir sur une VP old school (pas de frais de tenue de compte / mais frais à l'étranger) mais à regarder de plus près.

La VP perd la mention CB et aura le même fonctionnement qu'une Ultim du coup.
Autant prendre la carte qui file les frais à l'étranger gratos quitte à l'utiliser une fois par mois.

n°65319927
harold_fin​ch
Posté le 01-03-2022 à 13:35:20  profilanswer

Requiem a écrit :

La VP perd la mention CB et aura le même fonctionnement qu'une Ultim du coup.
Autant prendre la carte qui file les frais à l'étranger gratos quitte à l'utiliser une fois par mois.

Après c'est de l'ordre du détail mais je la trouve cheap, même par rapport à une VP Bourso embossée comme des sagouins.
Bon comme ça va devenir ma banque principale (après ING), les frais à l'étranger peuvent jouer oui.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°65319967
Requiem
Posté le 01-03-2022 à 13:38:41  profilanswer

harold_finch a écrit :

Après c'est de l'ordre du détail mais je la trouve cheap, même par rapport à une VP Bourso embossée comme des sagouins.
Bon comme ça va devenir ma banque principale (après ING), les frais à l'étranger peuvent jouer oui.

Elle l'est clairement.

Mais il reste quoi comme choix ?

Fortu est devenu ma banque principale l'an dernier, je viens de changer de débit pour la passer en différé. J'attends que Bourso ferme mon compte ING au 12/04 et je détruis aussi cette carte essentielle que je n'ai pratiquement jamais utilisé :D (et une fois que j'aurais l'Ultim je dégagerai Max). Il me restera donc :  
- AMEX Blue (gratos à vie)
- Gold Fortu DD
- Ultim Bourso à DD (j'espère je compte virer toutes mes cartes à débit immédiat)

n°65320343
pwarlk
Posté le 01-03-2022 à 14:08:41  profilanswer

harold_finch a écrit :

oui, clairement mon ing dorée avec le lion va me manquer, la bourso noire est... banale.

n°65321303
kendas
Posté le 01-03-2022 à 15:33:10  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonsoir,
je n'avais pas encore fait d'opérations bancaires avec ma carte Fortu ce mois-ci, je viens donc de me précipiter pour en faire une avec Amazon.
L'opération sera-t-elle bien datée d'aujourd'hui à votre avis ?

Alors pour fortu et amazon je ne sais pas, mais moi avec bourso et un paiement carte ça donne ça : j'ai payé une facture le 24 fév. vers 23h. Je suis en débit différé. La date d'arrêt des opérations était le 24 justement. La ligne apparait le 25 avec date d'utilisation de la carte le 24. Et aujourd'hui, je vois que la somme sera débitée le 1er avril. Donc elle a été comptabilisée comme effectuée le 25, même s'il y a écrit CARTE 24/02/22 :pt1cable:

n°65321408
juninho38
Posté le 01-03-2022 à 15:43:44  profilanswer

Bonjour,
je repose ma question différemment, peut etre ça seras plus compréhensible.
Est ce que les Mastercard (ex fnac, CDisount) avec lesquels il faut validé un paiement en ligne via l'appli fonctionnent à l'étranger ?
Autrement dis, les notifications de validation sont accessible sur un réseau étranger en Asie par exemple (achat sur un site français je précise) ?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4316  4317  4318  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)