| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : Sous réserve de trouver une agence qui a la machine. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 05:01:44 ![]() ![]() |
waylan |
pwarlk |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je vous prie de m'excuser si la question a déjà été posée, mais est-ce que la Visa Premier de Boursorama propose une assurance quelconque si testé positif au Covid avant un vol en avion acheté avec ? Histoire de savoir si je prends l'assurance proposée par Expedia ou non. --------------- Mes Ventes JV |
ben547 |
|
rfl | Hello,
|
waylan |
|
rfl |
|
waylan |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 11:52:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 11:52:47 ![]() ![]() |
Kqpout Dood! | Tiens, une question con, dans leurs formulaires relous, quand on nous demande notre patrimoine, une maison achetée avec un crédit on compte la valeur de la maison ? Seulement ce qui est déjà paye/remboursé ? Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 09-03-2022 à 12:03:44 --------------- |
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 13:12:09 ![]()
|
rfl |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
rfl |
|
rapha-35 |
les DAB au Luxembourg Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 09-03-2022 à 14:45:34 |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 09-03-2022 à 14:50:34 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
KingJames6323 |
|
boulinator |
Il faut aller vers des DAB qui en proposent, c'est-à-dire là où il y a de la demande. Sinon, la Banque de France permet d'echanger des billets (mais faut demander gentillement, tomber sur le bon interlocuteur et prendre rendez-vous). |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Dru |
|
KingJames6323 |
|
Andorria | L'algo de calcul de plafond chez fortu, c'est quand même un grand mystère Passage aujourd'hui de 4700 à 8200 hebdomadaire Je vais bientôt dépasser ma VP bourso |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 09-03-2022 à 21:17:54 |
Dru |
|
hgodi33 | Bonsoir,
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Jamais lu ça sur le topic, le reset de l'id. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Blaq | Pareil, c'est étrange, t'es sûr que c'est pas du phishing ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |