| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
next-hop self RPD at 100% | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par next-hop self le 09-02-2022 à 23:13:08 |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 15:12:51 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Velocesuper |
Bref, tu voulais juste me contredire, plutôt que de faire avancer le sujet.
En cas de fraude, pas grand chose à perdre sur la carte restaurant et via AuMax, tu as la notification pour réagir aussitôt. De plus, ça évite de semer le numéro physique de sa carte bancaire auprès de chaque commerçant... Puisque c'est un numéro virtuel dans les applications "Pay". Bien sûr, ça n'empêche pas d'avoir une ou deux cartes physiques sur soi.
Pour les amendes, il faut voir avec Rennes :
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 09-02-2022 à 17:21:15 |
the_bhaal PSN : me demander... | Sur les banques type Fortuneo, il faut faire 5 achats avec la CB pour toucher l'offre de bienvenue de 150€ avant une certaine date, d'où ces questionnements : - Y'a t'il un montant minimum pour ces achats ? Où est-il possible de créditer un compte quelconque (amazon, par exemple) avec de petites sommes ? Merci d'avance si vous avez les réponses à ces questions. Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 09-02-2022 à 17:13:52 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
pwarlk |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-02-2022 à 17:30:38 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 17:51:11 ![]() ![]() |
tiboc59 | Quelqu'un a déjà demandé à changer le mode débit chez Fortu? Des retours ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
pwarlk |
|
Velocesuper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
boulgakov |
|
florianv |
|
el3ssar |
|
Oliv_CTR | Team débit immédiat/je sais pas gérer mon argent Bon je triche j'ai l'Amex en DD pour louer des caisses chez Pigeon location au Slovakistan Amex qui dispose d'ailleurs d'un excellent service client : j'ai demandé ya 1 semaine à changer la date de prélèvement au lendemain du versement de mon salaire (tentative de rejoindre l'Elite du topic en optimisation de gestion de cash-flow Sinon Fortutu m'a renouvelé ma WE (debit immédiat Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-02-2022 à 21:44:24 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
ok merci Du coup pour passer d'une visa premier ancienne à débit immédiat à une carte Ultim à débit différé, il faut appeler bourso? J'ai pas trouvé de possibilité de changer le type de carte lors du renouvellement. Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 09-02-2022 à 21:50:44 |
tiboc59 |
Y a t-il des conditions a remplir ? Et est-ce qu'il y a un coût ?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
next-hop self RPD at 100% |
|
mxpx ---- | Compte Fortuneo ouvert, au bout d'1 mois. enfin, faut que je fasse le virement. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 09-02-2022 à 23:38:09 |
xplo |
|
ben547 |
t'as eu des news pendant ce mois? J'ai lancé une ouverture y'a une semaine mais depuis c'est silence radio côté Fortuneo |
Maiar |
|
el3ssar |
|
pwarlk |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
next-hop self RPD at 100% |
|
Requiem |
|
mxpx ---- |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il n'y a aucune erreurs de paiement ou autre sur le compte Amazon, c'est juste Amazon qui a arrêté de recharger le compte sans raison apparente et prévient au bout de 3 mois --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fresiak |
|
Velocesuper |
|
dwarfy | |
pwarlk |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Requiem | Fortu m'a renouvelé ma carte le mois dernier...
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |