| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Kara le 08-02-2022 à 12:07:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 11:57:32 ![]() ![]() |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
dwarfy | S'en servir ? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui je pense que je vais faire ça en effet.
J'ai bien reçu un mail, ce mois-ci. Mais donc non, carte active, et depuis 3 mois plus de recharge. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rapha-35 |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai les abonnements de mes serveurs sur ma carte fortutu --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Velocesuper |
Je remarque simplement que les membres HFR en débit différé ont une culture financière plus développée que les membres HFR en débit immédiat. Toi, tu cherches juste à me contredire. Le débit immédiat n'a strictement aucun intérêt en terme d'optimisation financière, c'est factuel. Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Message cité 5 fois Message édité par Velocesuper le 08-02-2022 à 13:34:30 |
Dru |
Message édité par Dru le 08-02-2022 à 13:38:25 |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 13:37:41 ![]() ![]() |
rewe |
|
rewe |
|
waylan |
Tout aussi faux si on parle de paiement en espèces, à moins de sourcer cette info. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 08-02-2022 à 14:04:49 |
t_91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par t_91 le 08-02-2022 à 14:28:50 |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 08-02-2022 à 14:44:48 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
waylan |
C'est l'info que j'avais également (pour un résident français ). |
Kadaj |
Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 08-02-2022 à 17:43:21 --------------- 500px |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 08-02-2022 à 18:03:48 |
Kadaj |
--------------- 500px |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 08-02-2022 à 17:58:28 |
dwarfy |
|
Kadaj |
Ok je suis peut-être tombé sur une vieille page qui affiche les 15 euros pour l'ultim. --------------- 500px |
Jileo |
Electrocut |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-02-2022 à 20:25:08 |
xplo | Les virement immediat de bourso sont ko ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 20:26:43 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
1) aux dernières news, le renouvellement en Visa Premier reste possible, mais attention lors du renouvellement, les nouvelles cartes sont fortement mises en avant. Faut cliquer sur le petit lien "non merci je veux rester sur mon ancien type de carte", un truc comme ça. 2 et 3) Tu peux ouvrir le compte joint "nu" puis prendre les cartes ensuite, ou tout faire dans la foulée, peu importe. Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-02-2022 à 20:29:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
next-hop self RPD at 100% |
|
tiboc59 | Question Fortuneo, comment retrouver le code de la CB svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Modération | Posté le 08-02-2022 à 21:10:34 ![]()
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |