| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 16:22:56 ![]() ![]() |
EVH83 |
Message cité 3 fois Message édité par EVH83 le 10-02-2022 à 16:34:43 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dru |
|
Drax75 | Bonjour,
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
EVH83 |
Message cité 1 fois Message édité par EVH83 le 10-02-2022 à 16:55:05 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 10-02-2022 à 17:27:35 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 17:56:48 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 10-02-2022 à 18:10:03 |
fingon |
|
dissou |
Tous les achats en ligne aussi. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
vannhi |
vannhi |
Maiar |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mais rajouter un feuillet de déclaration pour un énième «compte ouvert à l'étranger» ne présente aucune difficulté, tant il est vrai que ça prend bien 5 minutes par an de faire quelques copier/coller (quand ce n'est pas déjà automatiquement fait)
Message édité par SaintBol le 10-02-2022 à 20:34:46 |
Oliv_CTR |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pour quel usage?
|
waylan |
Pour tous les abo en ligne (Spotify, Netflix... ) avec la valeur de 12 mois d'abo dessus. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je me suis commandé la curve normale, elle semble avoir une nouvelle apparence, c'est pour la coupler avec ma versa 2. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glabouni |
|
tanguy12 |
|
mxpx ---- |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
360no2 I am a free man! |
Avec fortu, tu peux enregistrer sur amazon faire une carte virtuelle de qqs k€ valable 24 mois --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vannhi |
Oliv_CTR |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tails38 | Boursorama me refuse un chargeback pour colis non recu.
|
Dru |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Velocesuper |
J'ai mis ça à la fin du premier message du topic :
N'ayant pas encore renouvelé ma carte, merci de me dire s'il manque une étape ou s'il y a un erreur |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je crois que y'a une autre étape après du genre "z'êtes sûr ? Vraiment ? Allez quoi elle est jolie la nouvelle et vous allez perdre le bénéfice de l'appel systématique de TPE, ... Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-02-2022 à 10:15:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Requiem | Ca n'a aucun intérêt de garder la Premier pratiquement vu qu'elle perd le réseau CB. Sauf si on veut garder les frais d'inactivité. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par billy titanium le 11-02-2022 à 10:29:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |