| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
Ha c'est pas autorisé ? Pourquoi ?
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 13:53:31 ![]() ![]() |
blog | |
DDT Few understand |
Donc au mieux ils pourraient légitimement appliquer leur taux d'intérêt jusqu'au remboursement du solde (comme pour un retrait), au pire ils vont simplement bloquer la transaction, voire plus s'ils estiment que tu cherches un crédit gratuit pour aller gratter du cashback chez un concurrent... Perso j'avais essayé de solder un avoir positif après remboursement (rien de fou, un peu plus de 1000 balles après une conférence annulée à cause du Covid) en rechargeant mon compte Revolut et ils ont bloqué ma carte: j'ai du les appeler pour expliquer la transaction, et ils m'ont remboursé par virement. Message édité par DDT le 12-01-2022 à 15:33:02 --------------- click clack clunka thunk |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Hello, Plutot content de bourso car j'avais ouvert un compte en visa classic et aujourd'hui je suis en ultim à débit différé alors que j'ai un salaire de pd2pov me permettant pas ça normalement. Comme ING va jarter et que je tiens à avoir 3 comptes et que je veux pas domicilier mon salaire sur bourso et fortuneo (domicilié sur ING aujourd'hui), je vais ouvrir un compte BforBank pour y domicilier mon salaire et mettre mes prélèvements dessus. bref, je cherche un parrain bforbank, merci ! Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 12-01-2022 à 17:03:16 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 12-01-2022 à 17:05:52 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 12-01-2022 à 17:42:22 |
dissou |
Oui Si néanmoins tu demandes un changement au moment du renouvellement c'est gratuit. Sinon le mieux est de la demander à la souscription si tu es non client et éligible Message cité 2 fois Message édité par dissou le 12-01-2022 à 17:55:42 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 17:55:17 ![]() ![]() |
Dru |
|
bobby8921 |
|
dissou |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ah je pensais qu'il y aurait plus de gens partant, tant pis Pas envie d'hellobank. Pour le salaire ce sont des raisons perso ça intéressera personne ici. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 12-01-2022 à 18:48:09 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
dwarfy |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ah ok la FP est pas mise à jour --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dissou |
Message édité par dissou le 12-01-2022 à 19:38:34 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Merci beaucoup dissou, c'est très clair |
bimbambim | Est ce quelqu'un sait quel est le délai que peut avoir une banque pour faire un virement de clôture ? |
Velocesuper |
|
bimbambim |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
B737-9 |
|
balardinior |
|
Ryoh | Ça fait 4 jours ouvrés que j'ai demandé à ouvrir un compte Boursorama. Ils doivent revenir vers moi mais j'ai rien reçu. c'est normal |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 17:30:18 ![]()
|
glabouni |
|
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 13-01-2022 à 20:11:00 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 13-01-2022 à 20:20:07 --------------- There was a fish in the percolator |
ORTF | J’ai un gros problème avec un créancier (FAI). Je sais que c’est pas bien, mais je peux demander le remboursement des deux derniers prélèvements sur Bourso. Quel impact ? Bloctel ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 20:51:53 ![]()
|
ORTF |
|
ORTF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |