| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
whitestreet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 09:49:33 ![]() ![]() |
dissou |
|
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 04-01-2022 à 15:41:18 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-01-2022 à 15:46:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
De toutes façons de nos jours il semble qu'une carte puisse rester au fond du portefeuille, je ne paye plus qu'en Apple Pay
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 04-01-2022 à 16:50:37 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Bon bah je vais me répondre à moi-même du coup Je viens d'ouvrir un compte Fortuneo (enfin de demander l'ouverture quoi), le mieux c'est d'ouvrir un compte sans carte et ensuite de demander la Goldunéo. J'ai appelé le service client, si tu upgrades ta CB c'est payant mais la première demande est gratuite, et tu touches quand même les 80€.
Merci pour le lien Du coup soit c'est Bourso et je suis déjà chez eux en banque principale, soit c'est Fortunéo et dans ce cas-là ils n'offriront certainement pas de prime de bienvenue aux clients qui migrent. Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 04-01-2022 à 16:43:20 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
djooool Pépitologue | Avez-vous commence à entendre parler du scandale des comptes arbitrairement fermés par N26 sans remboursement des sommes dessus ? |
La question n'est pas de savoir ce que fait l'Ultim. La question c'est : est-ce qu'ils me basculent de force. Et en.l'occurence, c'est la carte du compte joint, l'utilisation obligatoire chaque mois ne m'arrange pas. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 18:31:30 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
Je pense que non. Ce que je voulais dire c'est que si tu demandes une Goldunéo avec un compte sans CB déjà ouvert, là oui tu les touches apparemment. Message édité par Exellis le 04-01-2022 à 18:35:27 |
Nvidia32 |
Message cité 2 fois Message édité par Nvidia32 le 04-01-2022 à 18:36:31 |
nono1323 | J'ai quelqu'un a parrainer chez FORTUNEO
|
aljazeera |
|
Velocesuper |
https://www.fortuneo.fr/parrainage/recapitulatif-offres Message édité par Velocesuper le 04-01-2022 à 19:33:56 |
unknownman | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par unknownman le 04-01-2022 à 19:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 19:41:27 ![]()
|
unknownman | Merci de la réponse ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 19:51:24 ![]()
|
dissou |
Pas grand chose de particulier, j'en suis content Évite aussi les retraits d'espèces : cela déclenche immédiatement les intérêts du crédit, ça ne vaut pas le coup, à moins de rembourser le jour même via virement. Je te poste ci-dessous mon historique que j'avais déjà posté sur le topic :
Depuis ça n'a plus bougé Message cité 3 fois Message édité par dissou le 04-01-2022 à 20:08:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 20:07:27 ![]()
|
boulinator |
Si ING avait un demi-million de clients actifs, ça ferait un très beau parc clients, peut-être même supérieur à celui de Fortuneo.
Mais on est puni par là où on a pêché, N26 à gagné en popularité grâce aux réseaux sociaux, ils se font punir par les réseaux sociaux. Dans les deux cas ça ne méritait peut-être pas tant d'attention. Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 04-01-2022 à 20:23:23 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Nvidia32 | Le processus de validation du renouvellement qui empêche d'accéder aux comptes sans valider la carte que l'on souhaite recevoir. |
nono1323 |
nono1323 |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Oceanborn | Hello,
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Je suis concerné aussi... J'ai fait le choix d'anticiper et de partir chez Fortuneo (je suis déjà chez Boursorama avec une Visa donc je voulais la MC) et du coup je vais devoir fermer mon LA et en ouvrir un autre chez Fortuneo... EDIT : par contre si tu es expat, à voir si les banques en ligne sont ok car pas sûr qu'ils acceptent les clients à l'étranger... Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 05-01-2022 à 03:12:03 |
enhanced² | Fortuneo a un facilitateur pour switcher les prélèvements récurrents comme ING d'ailleurs? |
Exellis 62, méfie-te ! |
pwarlk |
|
nicklamor | https://www.lefigaro.fr/societes/in [...] s-20220104
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 05-01-2022 à 11:08:38 |
pwarlk |
|
unknownman |
|
dwarfy | J'ai repris une Curve. Par curiosité malsaine, je n'en ai strictement aucun besoin. Ça faisait bien deux ou trois ans que je n'avais plus rien ouvert, ça devait me manquer |
dissou |
A l'époque je l'utilisais régulièrement, plus que maintenant, mais j'étais loin d'être au plafond. Quelques transactions par mois, et des avances de frais pros que mon ancien employeur me remboursait entre deux. Rarement plus de 200-300€ je dirais (et certains mois a 0). Message cité 1 fois Message édité par dissou le 05-01-2022 à 11:28:49 |
Je confirme que j’ai bien eu le formulaire à ma connexion ce jour.
Message édité par Kara le 05-01-2022 à 11:44:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bobby8921 | Si je comprends bien, avec la carte Zero on paye à crédit et à la fin du mois, soit on rembourse comptant ce que l'on a dépensé pendant le mois, soit on a automatiquement un crédit à rembourser qui se met en place ? Ça pourrait être intéressant dans la gestion de mes frais pros. Ça m'éviterai de bloquer 1000€ sur un compte AuMax pour mes frais pros. Il y a d'autres cartes qui proposent ce système ? Ou vous voyez une autre solution pour la gestion des frais pros ? L'idée étant de ne pas bloquer X€ sur un compte et de ne pas mélanger mes frais pros avec mes dépenses perso (plus simple pour la gestion de mes notes de frais à la fin du mois) |
pwarlk |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |