Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4281  4282  4283  ..  5287  5288  5289  5290  5291  5292
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°64916700
balardinio​r
Posté le 11-01-2022 à 13:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

LA CB Gold Fortunéo est bien gratuite si au moins une opération par mois avec la CB quel que soit le montant: même un achat de 1 eur sur le mois?

Le montant n'étant pas précisé sur leur site.

https://www.fortuneo.fr/datas/files/tarifs_fortuneo.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par balardinior le 11-01-2022 à 13:57:56
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 13:57:31  profilanswer

n°64916890
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 11-01-2022 à 14:15:41  profilanswer

Electrocut a écrit :

Pour que le virement soit instantané, il faut utiliser l'application mobile Fortuneo.

Effectivement, ça marche. Merci :jap:
Je ne comprends pas leur politique, ça ne coûte rien de rendre cette fonctionnalité disponible sur la version web.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°64916898
Requiem
Posté le 11-01-2022 à 14:16:33  profilanswer

balardinior a écrit :

Bonjour,

LA CB Gold Fortunéo est bien gratuite si au moins une opération par mois avec la CB quel que soit le montant: même un achat de 1 eur sur le mois?

Oui

n°64916928
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 11-01-2022 à 14:18:18  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Effectivement, ça marche. Merci :jap:
Je ne comprends pas leur politique, ça ne coûte rien de rendre cette fonctionnalité disponible sur la version web.

Côté Boursorama, le solde total ne se met pas à jour instantanément par contre :o

---------------
n°64916968
Velocesupe​r
Posté le 11-01-2022 à 14:22:10  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Côté Boursorama, le solde total ne se met pas à jour instantanément par contre :o

Tu te reconnectes et c'est bon, en général.

Sinon, tu peux aller dans les virements, le solde sera à jour  ;)

n°64917121
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-01-2022 à 14:39:12  profilanswer

balardinior a écrit :

Bonjour,

Quel intérêt ? Tu vas bien t en servir une dizaine de fois par mois  :??:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°64917276
Domicron
Posté le 11-01-2022 à 14:55:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

exact j'avais lu trop vite.
Dommage que le palier soit tel pour la carte qui donne Prime, enfin surtout dans mon cas pour expedia et l'invité en lounge (encore qu'en y pensant, si ça me sucre l'assurance voyage VP, pour expedia pas certain de préférer économiser 50 balles.). Je comprends que leur concept est de décupler chaque fois, mais là 7k me paraîtrait mieux représenter la valeur des avantages, si je puis le dire ainsi.

Du coup "accès" au lounge aéroport c'est une subtilité qui veut dire "le droit de payer pour entrer", ou bien entrée gratuite?

vous avez déjà utilisé cela?

Oui les deux derniers paliers sont élevés.
A savoir qu'à partir du tier "Jade", le stake (les CRO bloqués) génère des intérêts (10%/an de la quantité de CRO).

Pour l'accès Lounge, je n'ai pas pu essayé car je n'ai pas ce tier, mais de ce que j'ai vu sur Reddit, ça fonctionne très bien :)
C'est les lounges de Lounge Key.
L'accès est gratuit avec la CB, mais une empreinte de quelques euros est faite pour vérifier la CB (ça n'est pas prélevé au final) : https://help.crypto.com/en/articles [...] nge-access

Message édité par Domicron le 11-01-2022 à 14:55:44
n°64917364
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 11-01-2022 à 15:03:20  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu te reconnectes et c'est bon, en général.

Sinon, tu peux aller dans les virements, le solde sera à jour  ;)

Après reconnexion j'ai le bon montant dans les virements :jap:

---------------
n°64919262
Ilabroum
Posté le 11-01-2022 à 17:57:15  profilanswer

Hello !

Désolé la question a sans doute déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée sur la FP ou dans les dernières pages... Comment fait-on pour obtenir la carte Gold Fortuneo quand on a pas un revenu mensuel de 1800€ mais 10.000€ à deposer en encours ? Parce que sur le formulaire d'ouverture le dépot initial est de 4999€ maximum donc forcément ils me proposent que la carte classique.

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Ilabroum le 11-01-2022 à 17:57:48
n°64919265
Requiem
Posté le 11-01-2022 à 17:58:09  profilanswer

Ben tu redéposes 5001 €

mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 17:58:09  profilanswer

n°64919276
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 17:59:20  answer

Ilabroum a écrit :

Hello !  

Désolé la question a sans doute déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée sur la FP ou dans les dernières pages... Comment fait-on pour obtenir la carte Gold Fortuneo quand on a pas un revenu mensuel de 1800€ mais 10.000€ à deposer en encours ? Parce que sur le formulaire d'ouverture le dépot initial est de 4999€ maximum donc forcément ils me proposent que la carte classique.

Merci !

Quand j'ai souscrit il y a quelques années, il n'était pas possible d'obtenir la Gold sur encours dès la souscription.

n°64919502
aljazeera
Posté le 11-01-2022 à 18:33:03  profilanswer

Je l'ai fait il y a moins d'un mois et ça a marché (CTO de + de 10k€ dans leurs livres).

n°64919517
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 18:35:07  answer

aljazeera a écrit :

Je l'ai fait il y a moins d'un mois et ça a marché (CTO de + de 10k€ dans leurs livres).

Donc tu étais déjà client. Je voulais dire souscription en tant que nouveau client.

n°64919839
Ilabroum
Posté le 11-01-2022 à 19:23:20  profilanswer

Requiem a écrit :

Ben tu redéposes 5001 €

Ils demandent de choisir une CB (donc seulement fosfo ou classique dans mon cas) avant l'ouverture du compte

Dans leur offre ils indiquent pourtant clairement, pour les nouveaux clients, 1800€ mensuel OU 10.000€ d'encours :(

aljazeera a écrit :

Voilà j'aurais aimé faire la même chose mais en versant à l'avance 10.000€ sur le compte courant (ou au pire sur un livret A, mais il faut un compte chez eux pour en ouvrir un, c'est le serpent qui se mord la queue...)

Message cité 2 fois
Message édité par Ilabroum le 11-01-2022 à 19:37:08
n°64919925
dissou
Posté le 11-01-2022 à 19:35:07  profilanswer

Ilabroum a écrit :

Voilà j'aurais aimé faire la même chose mais avec un livret A sauf qu'il faut d'abord un compte chez eux pour en ouvrir, c'est le serpent qui se mord la queue...

Il n'y a pas une petite case pour demander un compte sans carte ?
Sinon peut-être leur passer un petit coup de fil :jap:

n°64919930
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 19:36:07  answer

Ilabroum a écrit :

Dans leur offre ils indiquent pourtant clairement, pour les nouveaux clients, 1800€ mensuel OU 10.000€ d'encours :(

Je lis : « A partir de 1 800 € de revenus nets mensuels ou 10 000 € d'épargne. »

C'est là qu'est la subtilité, il faut avoir déjà 10000 € d'épargne chez eux.

n°64919989
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 11-01-2022 à 19:42:37  profilanswer

dissou a écrit :

Il y a même une grosse case dans le parcours client qui s'appelle:
«Ouvrir un compte sans carte»
Problème réglé  [:julian33:4]

n°64920027
Ilabroum
Posté le 11-01-2022 à 19:47:01  profilanswer

dissou a écrit :

Sinon peut-être leur passer un petit coup de fil :jap:

Ah oui exact on peut ouvrir sans carte j'avais pas fait gaffe !

Je vois ils voudraient donc dire par là tout sauf sur un compte courant. Je viens de voir qu'ils ont un "Livret +" qui demande pas d'être déjà client chez eux, ca pourrait être bon.

Si quelqu'un est passé par l'un de ces deux chemins (ouverture d'un compte courant sans carte => versement 10.000€ sur le compte / sur un livret A => demande d'une carte Gold OU ouverture d'un Livret+ avec dépôt de 10.000€ => ouverture compte courant avec carte Gold directement) et peut me confirmer que ça marche ça me rassurerait !

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas.

Message édité par Ilabroum le 11-01-2022 à 19:48:12
n°64920151
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 20:00:30  answer

Si, je pense que ça marche aussi si tu as ces 10000 € sur compte courant, mais il faut les avoir avant de demander la carte, tu ne peux pas les verser lors de la souscription.

De mémoire à l'époque où j'ai ouvert mon compte Fortuneo, on avait le choix entre la MasterCard de base avec 5000 € d'encours (versable à la souscription) et la Gold avec 10000 € d'épargne. On ne pouvait donc pas demander la Gold directement.

Si ça n'a pas changé depuis, et sous réserve que ma mémoire ne me joue pas des tours, bien sûr.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2022 à 20:00:48
n°64920935
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 21:29:07  answer

Pas constaté de gros changements ces derniers temps

n°64921128
Foxus666
Posté le 11-01-2022 à 21:51:55  profilanswer

Domicron a écrit :

Le CRO, c'est le token de Crypto.com (leur crypto).

Ils proposent plusieurs CB en fonction de la quantité de CRO que tu détiens, et que tu acceptes de bloquer chez eux pendant 6 mois.
Pendant 6 mois, tu ne peux pas vendre ni déplacer les CRO bloqués. Après 6 mois, tu peux :
- continuer de les laisser bloqués et continuer à profiter des avantages de la CB
- les retirer, dans ce cas ta CB est toujours fonctionnelle mais elle est "retrogradée" au tier inférieur

Il y a plusieurs tiers de CB : https://crypto.com/cards

La CB est alimenté par des euros (Top-up via CB, ou virement sur le compte FIAT).
La CB dépense des euros.
La CB reverse du CRO en cashback, le cashback est donc en crypto.

D'un point de vue fiscalité, le compte est a déclaré aux impots (3916) comme un compte de type Revolut.
Si vous cédez le cashback CRO pour des euros, il y a des déclarations à remplir, avec une imposition sur les PV au dela de 305€ de cession par an.

J'ai fait dans les très grandes lignes pour donner quelques bases.
Pour moi, je n'utilise quasiment plus que cette carte. Par contre il faut comprendre qu'il y a un aspect crypto, donc si on est averse à ce milieu, faut pas toucher :o

très jolie résumé  [:implosion du tibia]  donc si j'ai l'indigo à 3% de cashback avec 3500 €de cro staker 6 mois, que je déstack, je garde quand même 2% de cashback ? (j'ai la ruby 2% avec destack, et en effet elle me rapporte plus que 1%)

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 11-01-2022 à 21:52:27
n°64921745
aljazeera
Posté le 11-01-2022 à 23:36:19  profilanswer

billy titanium a écrit :

:hello:  

C'est juste chez moi, ou bien le site de bourso devient petit à petit une machine à gaz inutilisable ?

C'est une tendance sur les dernières années, pas remarqué d'accélération à court-terme, même si ça continue à aller clairement dans le mauvais sens :o

n°64921875
Velocesupe​r
Posté le 12-01-2022 à 00:20:59  profilanswer

SaintBol a écrit :

Il y a même une grosse case dans le parcours client qui s'appelle:
«Ouvrir un compte sans carte»
Problème réglé [:julian33:4]

Et au revoir la grasse prime de parrainage [:marthe ymacphlie:5] :o

billy titanium a écrit :

:hello:
C'est juste chez moi, ou bien le site de bourso devient petit à petit une machine à gaz inutilisable ?

Qu'est-ce qui n'est pas utilisable ?

On peut tout faire depuis l'application, je ne vois même plus l'intérêt de passer par le site.

n°64921977
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 12-01-2022 à 01:47:21  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et au revoir la grasse prime de parrainage [:marthe ymacphlie:5] :o

Fortuneo: la carte ou la prime, il faut choisir  [:sarkomain]  
D'ailleurs la prime n'est pas non plus distribuée si c'est une WE qui est choisie  [:nasyounz]

billy titanium a écrit :

Gros ralentissements en général, page login qui "bloque" (je clique, rien ne s'affiche, puis quelques secondes plus tard ça prend enfin en compte mes clics).

Problème local non ? Ton bloque-pub masque peut-être el famoso  [:artefact7]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 12-01-2022 à 01:48:45
n°64922263
Jileo
Posté le 12-01-2022 à 08:00:58  profilanswer

Pas de souci avec l'interface bourso ici.

n°64923513
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 10:50:49  answer

Bonjour ici :o

Après avoir lu le topal depuis plusieurs mois (c'est loooooooooooooooooooong :o), je pense m'orienter vers Fortunéo. Ce serait notre première banque en ligne moi et mon conjoint, étant actuellement chez la Société Géniale [:drixmok].

Nous sommes des vieux [:phantom_69:1] (49 et 57 ans), maison en bourg résidentiel, crédit immobilier entièrement payé, 100.000 € en compte d'épargne, pension militaire + salaire d'activité.

Pour le fonctionnement des e-cartes, quand la date de validité est atteinte, le solde réintègre automatiquement le compte courant sans aucun frais ? Quels sont les prestataires chez qui il vaut mieux éviter de les utiliser, en dehors des transports ferroviaires après réservation en ligne ?

L'interface compte client en ligne (via navigateur web) est-elle bien foutue ? J'ai cru lire que celle de Boursorama devenait une usine à gaz. L'app. Android l'est-elle aussi ?

Merci [:ojap]

n°64923550
pwarlk
Posté le 12-01-2022 à 10:55:35  profilanswer

c'est pas de l'argent mis de côté. Il ne quitte pas ton compte tant que tu ne payes pas avec la e-carte. En gros la e-carte c'est une carte en plus, prépayée, qui prend son solde sur ton compte.
Tu pourrais mettre 100€ comme max dessus, faire dix paiements de 10€ et ça passe, comme mettre 100€ et ne jamais l'utiliser et dans ce cas il ne sera jamais rien prélevé sur ton compte.

pas au courant de soucis particuliers. C'est fait pour tout ce qui est web et idéalement les paiements en une seule fois, si c'est un abonnement ça fonctionne mais c'est contraignant (mais très pratique pour les abonnements un peu rétifs à te désabonner, ils appliquent pas ta demande, zou, tu désactives la carte, terminé pour eux).

oui, je trouve, même si je préférais l'interface d'ing.

n°64923609
dwarfy
Posté le 12-01-2022 à 11:00:21  profilanswer

Depuis que j'ai à nouveau la Curve, je payais mes cafés du boulot (pas d'Amex possible) avec. Cashback (avec l'offre gratuite blue, uniquement le premier mois le cashback) de 0.01£ pour 0.40€ le café. Ma fois, vu le nombre, un café gratuit tous les 40, ça va assez vite.

Ce matin, je vais au seul supermarché de ma ville qui ne prend pas l'Amex, je paye avec Curve "pour voir" et voir l'intérêt d'étendre mes paiements avec Curve (quitte à virer l'Amex). 7€ et cashback de ... 0.07€ !

Je me dis mince, pas très logique. Je n'avais jamais regardé les règles du cashback Curve, du coup j'ai regardé. En effet, si j'ai bien pigé, c'est 1% (et j'imagine que pour les petits montants comme mes cafés ils arrondissent au supérieur) gratuit un mois puis ensuite faut passer à l'offre black pour les avoir (plus 1% de plus sur certaines enseignes sélectionnées).

Donc y'a pas de magie. Après le mois gratuit, la black c'est 9.99€/mois. Faut donc dépenser 1k (environ) pour juste effacer la cotisation mensuelle.  

L'intérêt est sans doute présent pour certains, mais dans notre cas aucun. On dépense plus du double en carte mensuellement, mais l'Amex à coté avec la gratuité, les points et les offres (et aussi le fait qu'ici elle est acceptée dans beaucoup d'endroits) est bien plus intéressante que la Curve !

Donc on va rester sur la blue gratuite en solution de secours du secours :o

n°64923753
tanguy12
Posté le 12-01-2022 à 11:13:10  profilanswer

Foxus666 a écrit :

très jolie résumé  [:implosion du tibia]  donc si j'ai l'indigo à 3% de cashback avec 3500 €de cro staker 6 mois, que je déstack, je garde quand même 2% de cashback ? (j'ai la ruby 2% avec destack, et en effet elle me rapporte plus que 1%)

Mais il se passe quoi dans un cas où un possesseur indigo/jade (d'ailleurs pas d'autre différence que la couleur?) "déstake" ses CRO, puis les "dépense", enfin les sort quoi.
Peut on garder la carte , 2% de cashback et le loungekey?
soudainement, le "risque CRO", je ne l'embarque que 6 mois, ça devient disons regardable pour mon profil (pas d'intérêt pour spotify/netflix)

edit: ok trouvé ici https://help.crypto.com/en/articles/1961286-how-do-i-stake-cro-on-the-crypto-com-app
How can I unlock my CRO?
After the 180-days staking period is completed, you'll be able to unlock your CRO. Simply go to the CRO wallet in your App and tap the “Unstake” button.

Note, that by unlocking CRO you will be losing a number of wallet benefits that come with CRO staking, for example:  

Purchase Rebates

Extra Card Cashback

Higher Interest Rate in Earn

Lower Interest Rate in Credit

However, your Crypto.com card benefits (e.g. Card Cashback (of up to 2%), LoungeKey™ Access, fee-free ATM withdrawal limits, and Interbank Exchange Rates) will not be affected by un-staking CRO.

Donc comme je disais, ça se regarde  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 12-01-2022 à 12:00:58
n°64923954
Domicron
Posté le 12-01-2022 à 11:33:20  profilanswer

Foxus666 a écrit :

tanguy12 a écrit :

Mais il se passe quoi dans un cas où un possesseur indigo/jade (d'ailleurs pas d'autre différence que la couleur?) "déstack" ses CRO, puis les "dépense", enfin les sort quoi.
Peut on garder la carte , 2% de cashback et le loungekey?
soudainement, le "risque CRO", je ne l'embarque que 6 mois, ça devient disons regardable pour mon profil (pas d'intérêt pour spotify/netflix)

D'après le tableau sur le lien Crypto.com, une Indigo/Jade (oui seule la couleur change) sans stake tombe à 1.5% de cashback :)
Icy/Rose sans stake tombe à 1.75%.
Obsidian sans stake tombe à 2%.

Oui vous conversez la CB, par contre je ne sais pas comment ça se passe pour LoungeKey.
Pour accéder à un Lounge, il faut avoir la CB et avoir l'application LoungeKey (avec un QR code). Donc il est possible que lors de destake, Crypto.com communique le statut de la CB à LoungeKey qui rend le QR Code inopérant ?
Ca serait à vérifier :jap:
EDIT: Merci tanguy12 pour l'info, donc on garde l'accès Lounge même si on destake, c'est pas mal :D

Point de précision concernant le stake et sa valeur :
Si vous stakez aujourd'hui 350€ de CRO pour avoir la CB Ruby, et que dans 2 mois le CRO s'est dévalorisé et que votre stake ne vaut plus que 200€, cela n'a AUCUNE incidence sur vos avantages :) Tant que vous ne destakez pas, pas d'impact.

Autre cas :
Si vous stakez 350€ de CRO pour la Ruby, et que 9 mois après votre stake de CRO vaut 1000€, vous pouvez destaker ce qui dépasse pour le récupérer en €, l'échanger pour une autre crypto etc... Du moment que vous gardez en stake 350€ de CRO, vous pouvez faire ce que vous voulez de ce qui dépasse (une fois al période de lock dépassée).

Autre cas :
Si vous stakez 350€ de CRO pour la ruby, et que 3 mois après la valorisation de votre stake est de 2000€, vous pouvez staker 1500€ de CRO supplémentaire pour upgrader la CB :) Pas besoin d'attendre la fin de période du premeir stake pour re-staker et upgrade la CB.

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 12-01-2022 à 11:37:31
n°64924110
tanguy12
Posté le 12-01-2022 à 11:46:09  profilanswer

Domicron a écrit :

D'après le tableau sur le lien Crypto.com, une Indigo/Jade (oui seule la couleur change) sans stake tombe à 1.5% de cashback :)
Icy/Rose sans stake tombe à 1.75%.
Obsidian sans stake tombe à 2%.

Oui vous conversez la CB, par contre je ne sais pas comment ça se passe pour LoungeKey.
Pour accéder à un Lounge, il faut avoir la CB et avoir l'application LoungeKey (avec un QR code). Donc il est possible que lors de destake, Crypto.com communique le statut de la CB à LoungeKey qui rend le QR Code inopérant ?  
Ca serait à vérifier :jap:
EDIT: Merci tanguy12 pour l'info, donc on garde l'accès Lounge même si on destake, c'est pas mal :D

Point de précision concernant le stake et sa valeur :
Si vous stakez aujourd'hui 350€ de CRO pour avoir la CB Ruby, et que dans 2 mois le CRO s'est dévalorisé et que votre stake ne vaut plus que 200€, cela n'a AUCUNE incidence sur vos avantages :) Tant que vous ne destakez pas, pas d'impact.

Autre cas :
Si vous stakez 350€ de CRO pour la Ruby, et que 9 mois après votre stake de CRO vaut 1000€, vous pouvez destaker ce qui dépasse pour le récupérer en €, l'échanger pour une autre crypto etc... Du moment que vous gardez en stake 350€ de CRO, vous pouvez faire ce que vous voulez de ce qui dépasse (une fois al période de lock dépassée).

Autre cas :
Si vous stakez 350€ de CRO pour la ruby, et que 3 mois après la valorisation de votre stake est de 2000€, vous pouvez staker 1500€ de CRO supplémentaire pour upgrader la CB :) Pas besoin d'attendre la fin de période du premeir stake pour re-staker et upgrade la CB.

oui. Sur le dernier point à noter aussi qu'on repart pour 180j à partir de l'upgrade.

1.5% de cash back une fois déstaké, ce qui est plutôt mieux que mes miles Amex Air France, avec le lounge key pour autant qu'il se vérifie utile et gratuit IRL.... je trouve que le "pari" de bloquer ces 3.5k€ en CRO peut se tenter sans que ce soit une folie furieuse (puisque je peux me permettre de perdre la somme, ou garder le stake un peu ...) ou sans intérêt (entre cashback et LK, je compte un grosso modo 100€ d'avantage annuel à la très grosse maille).

Encore une fois un peu dommage le cran suivant si éloigné à 35k. Et je pense qu'il est illusoire de penser pouvoir laisser bouillir ses 3.5k jusqu'à un potentiel x10, car les niveaux de stake augmenteront aussi pour chaque carte....

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 12-01-2022 à 11:59:38
n°64924327
vannhi
Posté le 12-01-2022 à 12:07:23  profilanswer

Si tu voyages souvent et seul, c'est effectivement intéressant pour le lounge key.

---------------
Mon feedback
n°64924368
Domicron
Posté le 12-01-2022 à 12:11:24  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui. Sur le dernier point à noter aussi qu'on repart pour 180j à partir de l'upgrade.

1.5% de cash back une fois déstaké, ce qui est plutôt mieux que mes miles Amex Air France, avec le lounge key pour autant qu'il se vérifie utile et gratuit IRL.... je trouve que le "pari" de bloquer ces 3.5k€ en CRO peut se tenter sans que ce soit une folie furieuse (puisque je peux me permettre de perdre la somme, ou garder le stake un peu ...) ou sans intérêt (entre cashback et LK, je compte un grosso modo 100€ d'avantage annuel à la très grosse maille).

Encore une fois un peu dommage le cran suivant si éloigné à 35k. Et je pense qu'il est illusoire de penser pouvoir laisser bouillir ses 3.5k jusqu'à un potentiel x10, car les niveaux de stake augmenteront aussi pour chaque carte....

Pas forcément :D
En Juillet/Aout, le CRO était proche des 0,08-0,09€.
En Novembre, il est monté au delà des 0,80€ :D
J'aurai pu passer ma Ruby sur la Jade, mais j'avais une partie de CRO sur la DeFi que j'attendais de pouvoir rapatrier, et j'ai loupé la fenêtre d'upgrade.

Tout cela pour dire qu'un x10 a déjà eu lieu, sans que les niveaux de stake ne soient pour autant modifiés.

n°64924697
tanguy12
Posté le 12-01-2022 à 12:46:43  profilanswer

Domicron a écrit :

J'aurai pu passer ma Ruby sur la Jade, mais j'avais une partie de CRO sur la DeFi que j'attendais de pouvoir rapatrier, et j'ai loupé la fenêtre d'upgrade.

Tout cela pour dire qu'un x10 a déjà eu lieu, sans que les niveaux de stake ne soient pour autant modifiés.

j'ai vu que ça avait été le cas en Novembre 2020 https://www.youtube.com/watch?v=ZqUPAuFnozQ&t=367s

n°64924715
tanguy12
Posté le 12-01-2022 à 12:48:27  profilanswer

vannhi a écrit :

Si tu voyages souvent et seul, c'est effectivement intéressant pour le lounge key.

oui ces temps ci, c'est 50% voyages seul ( 50% en famille, et je pense pas qu'il soit souhaitable d'amener les bébés dans un lounge feutré (pour autant que ce soit pas simplement interdit), donc pas besoin d'invité).
"Souvent" un bien grand mot, typiquement 6 vols/an seul.
m'enfin ça se prends j'imagine, si le café y est bon (ce qui reste à vérifier)

Message édité par tanguy12 le 12-01-2022 à 12:57:32
n°64924829
tanguy12
Posté le 12-01-2022 à 12:58:57  profilanswer

Domicron a écrit :

en soit, le x10 je ne le juge pas impossible: on sait ce que les success cryptos ont fait récemment, et ce CRO a au moins cette valeur liée à ces cartes de débit pas mal pensées

n°64925150
Domicron
Posté le 12-01-2022 à 13:32:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

j'ai vu que ça avait été le cas en Novembre 2020 https://www.youtube.com/watch?v=ZqUPAuFnozQ&t=367s

C'est parce qu'avant, le stake était basé sur le nombre de CRO, et pas sur la valeur en FIAT :jap:
Comme le CRO a une valeur qui fluctue, ils avaient surement été obligés d'adapter le nombre de CRO nécessaire pour les stake.

C'était contraignant, donc ils ont ensuite basé le stake sur une valeur en FIAT.

n°64925194
Velocesupe​r
Posté le 12-01-2022 à 13:35:50  profilanswer

billy titanium a écrit :

Gros ralentissements en général, page login qui "bloque" (je clique, rien ne s'affiche, puis quelques secondes plus tard ça prend enfin en compte mes clics).
Bref oui je suis souvent mieux à utiliser mon smartphone, mais c'est chiant quand je veux utiliser spécifiquement le site.

Je crois que le problème vient de ta configuration  [:cosmoschtroumpf]

SaintBol a écrit :

Fortuneo: la carte ou la prime, il faut choisir [:sarkomain]
D'ailleurs la prime n'est pas non plus distribuée si c'est une WE qui est choisie [:nasyounz]

Pour la WE, il faut demander la Gold avec le parrainage, puis faire une montée en gamme payante (50€) ;)

n°64925261
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 13:41:14  answer

billy titanium a écrit :

Bref oui je suis souvent mieux à utiliser mon smartphone, mais c'est chiant quand je veux utiliser spécifiquement le site.

Tu as essayé la classique suppression des caches/historiques/cookies ?

n°64925321
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 13:47:13  answer

Ceci dit, de manière générale, l'interface Boursorama a toujours été plus lourde/lente que celle de Fortuneo (en tout cas depuis que je les connais).

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2022 à 13:47:35
n°64925410
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 12-01-2022 à 13:53:31  profilanswer

DDT a écrit :

Citation :

Si on peut alimenter le compte crypto.com avec une carte zéro, ça m'intéresse

Bonne stratégie si tu cherches à te faire jeter par Advanzia.

Ha c'est pas autorisé ? Pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4281  4282  4283  ..  5287  5288  5289  5290  5291  5292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)