Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4263  4264  4265  ..  5324  5325  5326  5327  5328  5329
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°64693181
Dru
Posté le 13-12-2021 à 10:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

incubusss a écrit :

Tiens les offres Monabanq vont évoluer  :o  

https://zupimages.net/up/21/49/hdda.jpg

Pas de logo CB, pas de conditions de ressources, ça sent la platinum électron  [:zyzz:4]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 10:00:13  profilanswer

n°64693310
Requiem
Posté le 13-12-2021 à 10:19:41  profilanswer

Andorria a écrit :

Enfin vu la gueule des plafonds, c'est pas très intéressant...

Tu les vois où ?

n°64693427
Perfect007
What else ?
Posté le 13-12-2021 à 10:32:34  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu les vois où ?

Lève la tête.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°64693795
dissou
Posté le 13-12-2021 à 11:13:33  profilanswer

Dru a écrit :

Pas de logo CB, pas de conditions de ressources, ça sent la platinum électron  [:zyzz:4]

A priori il y a quand même le plafond des assurances, seul éventuel intérêt à cette carte amha, ainsi que les accès aux lounges des aéroports si 2H de retard ou + :o

Mais oui les plafonds par défaut bien nazes :pt1cable:  
Après ça se personnalise facilement d'après le retour d'un copain chez eux en banque principale.

Message édité par dissou le 13-12-2021 à 11:14:41
n°64694872
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 13-12-2021 à 12:49:42  profilanswer

[/quotemsg]

Zesheriff a écrit :

La Poste a envoyé ses stats en R3 à l'INSEE, mais la lettre s'est perdue... :o

Sans doute cela!  ;)

n°64698158
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 13-12-2021 à 17:36:46  profilanswer

Andorria a écrit :

Enfin vu la gueule des plafonds, c'est pas très intéressant...

Oui mais ce ne sont que des plafonds par défaut... Enfin j'espère  :lol:  

Dru a écrit :

Le logo CB est souvent à l'arrière des cartes hauts de gamme  [:cerveau aloy]  
Donc pas facile de savoir de quoi il retourne sans voir le verso de la carte... Cad sans la retourner  :o  

Zesheriff a écrit :

Platinum sans condition de ressources  [:dr_doak]  
Mais à 9€/mois  [:joemoomoot]

On notera néanmoins qu'à 9€ ça reste la moins chère des cartes haut de gamme payantes (donc hors gratuité de la MC WE Fortuneo sous conditions, par exemple).

Zesheriff a écrit :

La Poste a envoyé ses stats en R3 à l'INSEE, mais la lettre s'est perdue... :o

C'est passé comme une lettre à la poste  :o

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 13-12-2021 à 18:18:38
n°64698232
Andorria
Posté le 13-12-2021 à 17:43:30  profilanswer

SaintBol a écrit :

Oui mais ce ne sont que des plafonds par défaut... Enfin j'espère :lol:

SaintBol a écrit :

Le logo CB est souvent à l'arrière des cartes hauts de gamme [:cerveau aloy]
Donc pas facile de savoir de quoi il retourne sans voir le verso de la carte...

Je serais intéressé par un retour d'expérience à ce niveau.

Mais je doute que ce soit compétitif au niveau des plafonds vs ma VP Bourso à 10k pour les achats exceptionnels.

SaintBol a écrit :

On notera néanmoins qu'à 9€ ça reste la moins chère des cartes haut de gamme payantes (donc hors gratuité de la MC WE Fortuneo sous conditions, par exemple).

Oui c'est sûr, reste que sans CB, ça pue un peu quand même.

n°64698595
SaintBol
Posté le 13-12-2021 à 18:29:48  profilanswer

Andorria a écrit :

Je serais intéressé par un retour d'expérience à ce niveau.

De même.

Andorria a écrit :

Mais je doute que ce soit compétitif au niveau des plafonds vs ma VP Bourso à 10k pour les achats exceptionnels.

Finalement c'est un des avantages notables de Bourso: des plafonds clairement documentés, et accessibles par le montant des dépôts one shot.

Andorria a écrit :

Oui c'est sûr, reste que sans CB, ça pue un peu quand même.

Tu noteras que ta VP Bourso sera sans CB à son renouvellement (si ce n'est pas déjà le cas), soit que tu choisisses de la remplacer par une Ultim, soit que tu insistes pour rester en VP.
Bon dans la pratique, avec la généralisation de GoogApplePay et autres (online only), les TPE qui posent problème se font rare (pas encore eu de problème en Ultim, en France), pour le moment...

n°64699625
Andorria
Posté le 13-12-2021 à 20:59:40  profilanswer

SaintBol a écrit :

Tu noteras que ta VP Bourso sera sans CB à son renouvellement (si ce n'est pas déjà le cas), soit que tu choisisses de la remplacer par une Ultim, soit que tu insistes pour rester en VP.
Bon dans la pratique, avec la généralisation de GoogApplePay et autres (online only), les TPE qui posent problème se font rare (pas encore eu de problème en Ultim, en France), pour le moment...

Oui, je suis au courant.

C'est pour ça que j'ai basculé sur Fortu avec la gold pour mon compte principal  :jap:

n°64700107
SaintBol
Posté le 13-12-2021 à 22:10:58  profilanswer

Andorria a écrit :

Oui, je suis au courant.
C'est pour ça que j'ai basculé sur Fortu avec la gold pour mon compte principal  :jap:

Golduneo + Ultimorama, un pack pas mal je trouve.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 22:10:58  profilanswer

n°64700509
stixen
Posté le 13-12-2021 à 23:48:13  profilanswer

Bonjour,

Chez Hello Bank, quelle est la différence entre "opérations enregistrées" et "opérations à venir"?

1) Je fais un paiement avec ma carte MAX associée à ma carte Hello One:  

Le paiement apparaît dans "Opérations enregistrées".

2) Je fais un paiement avec ma carte CURVE associée à ma carte Hello One:  

Le paiement apparaît dans "Opérations à venir".  

(En plus l'opération est classée dans la rubrique "Carte à débit différé" alors que la carte Hello One est à débit immédiat...)

3) Je fais un paiement directement avec ma carte Hello One:  

Franchement, je suis perdu.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence...

Merci.  

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°64700566
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-12-2021 à 00:10:25  profilanswer

j'ai validé la carte Ultim de ma copine sur Bourso, son ancienne Visa classic est désactivée ou elle marche encore ?

n°64700600
boulinator
Posté le 14-12-2021 à 00:34:07  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

Chez Hello Bank, quelle est la différence entre "opérations enregistrées" et "opérations à venir"?

1) Je fais un paiement avec ma carte MAX associée à ma carte Hello One:

2) Je fais un paiement avec ma carte CURVE associée à ma carte Hello One:

Le paiement apparaît dans "Opérations à venir".

(En plus l'opération est classée dans la rubrique "Carte à débit différé" alors que la carte Hello One est à débit immédiat...)

3) Je fais un paiement directement avec ma carte Hello One:

Franchement, je suis perdu.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence...

Merci.

Ce n'est pas propre à Hello Bank.
C'est la manière dont Curve présente la transaction.
Curve effectue une simple demande d'autorisation sur ta carte Hello One et présentera réelement la transaction lorsque le commerçant présentera lui même la transaction à Curve.

https://help.curve.com/why-is-my-tr [...] -rkLuH_38O

Message édité par boulinator le 14-12-2021 à 00:36:16
n°64700614
stixen
Posté le 14-12-2021 à 00:44:08  profilanswer

@Boulinator: D'après le site "Ma Néobanque", c'est MAX qui fonctionne comme ça et non Curve.

Pourquoi Max attend la compensation pour débiter le compte final ?

Max pourrait faire comme Curve et déclencher immédiatement le débit et donc ne pas attendre la compensation du commerçant. Le problème, c’est qu’une autorisation de 1€ serait débitée de votre compte et vous seriez remboursé par la suite après quelques jours.
Cela n’est pas très intéressant et cela va vous générer des écritures pas compréhensibles surtout avec des noms de commerçants qui ne seraient pas les bons. Par exemple, en autorisation un paiement Orange affiche « TEL M » alors qu’en compensation on affiche « ORANGE VAD MOBILE » par exemple.
Avouez que c’est plus parlant d’avoir sur son relevé « MAX ORANGE VAD MOBILE » que « MAX TEL M ». Max a fait le choix de temporiser et donc de ne débiter le compte final que si le commerçant réclame l’argent avec les données qui seront enrichies via la compensation (nom commercial du commerçant, le bon montant, etc…).
Ce choix nous semble le plus judicieux pour éviter de vous débiter un mauvais montant et vous rembourser après la différence. Cela vous permet aussi en cas de change d’avoir le taux réel du jour où le commerçant réclame l’argent et donc ne pas avoir besoin de prendre une marge au risque de vous appliquer un taux qui serait celui des marchés ou même supérieur.

Source: https://www.ma-neobanque.com/max-le [...] -bancaire/

Le lien que tu donnes correspond aux opérations qui s'affichent sur l'appli Curve.

Mais comme expliqué par le site Ma Néobanque, Curve débite directement le compte, comme la carte Hello One utilisée seule.
Alors que MAX fait une pré-autorisation en attendant la compensation du marchand d'origine pour ensuite réellement débiter le compte Hello Bank.

Mais du coup, je ne comprends toujours pas cette histoire "d'opérations à venir" et "d'opérations enregistrées".

Pourquoi le paiement via Curve apparaît dans la rubrique "Opérations a venir" avec la mention "Carte à débit différé" alors que les paiements effectués avec la carte MAX et ceux effectués directement avec la carte Hello One apparaissent dans la rubrique "Opérations enregistrées"?

--

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 14-12-2021 à 00:45:46

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°64701364
dissou
Posté le 14-12-2021 à 09:14:23  profilanswer

stixen a écrit :

@Boulinator: D'après le site "Ma Néobanque", c'est MAX qui fonctionne comme ça et non Curve.

Pourquoi le paiement via Curve apparaît dans la rubrique "Opérations a venir" avec la mention "Carte à débit différé" alors que les paiements effectués avec la carte MAX et ceux effectués directement avec la carte Hello One apparaissent dans la rubrique "Opérations enregistrées"?

--

Il faudrait voir quel critère fait que chez HB l'opération apparait dans les "A venir"
En ce qui concerne les "Opérations enregistrées", ce sont uniquement les pré-autorisations : https://www.hellobank.fr/faq/qu-est [...] stree.html

Possible que Curve ne passe pas par le mécanisme de pré-autorisation comme Max.

n°64701755
tanguy12
Posté le 14-12-2021 à 10:03:02  profilanswer

SaintBol a écrit :

Golduneo + Ultimorama, un pack pas mal je trouve.

j'en démords pas qu'il faudrait + de comparaisons IRL Revolut vs taux MC/VISA.
Vu que dans mes essais c'était sans appel en faveur de Revolut. (au point que pour moi/selon moi, le combo doit être avec Revolut d'une manière ou d'une autre)

(Après bien sûr c'est particulier ça a de l'importance pour moi car l'intégralité de mes vacances + pas mal de week ends + achats divers en ligne sont en devise)

n°64701846
dwarfy
Posté le 14-12-2021 à 10:13:36  profilanswer

Moi j'ai inversé les couleurs et le "Golduneo + Ultimorama" est devenu "Worlduneo + Premiorama".

tanguy12 a écrit :

Vu que dans mes essais c'était sans appel en faveur de Revolut.

Sur les miens, c'était très kif-kif (hors week-end).

Revolut à sa sortie (ça date donc) vs le taux MC avec C0.

Une quinzaine de transactions, pas plus. Un coup Revolut meilleur, un coup MC meilleur. A chaque fois de pas grand chose.

Ça doit être visible et/ou utile sur un gros volume de transactions et/ou de gros montants. En gros, si tu es très souvent hors zone euro pour le boulot/loisir et si tu dépenses beaucoup (et il ne faut pas aller très loin pour être hors zone euro avec la Suisse ou l'Angleterre).

Mais sur un usage ponctuel "normal" (un voyage par ci par là, une commande sur internet par ci par là), peu importe non ?

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 14-12-2021 à 10:17:05
n°64701990
tanguy12
Posté le 14-12-2021 à 10:28:07  profilanswer

dwarfy a écrit :

Moi j'ai inversé les couleurs et le "Golduneo + Ultimorama" est devenu "Worlduneo + Premiorama".

dwarfy a écrit :

Sur les miens, c'était très kif-kif (hors week-end).

Revolut à sa sortie (ça date donc) vs le taux MC avec C0.

Une quinzaine de transactions, pas plus. Un coup Revolut meilleur, un coup MC meilleur. A chaque fois de pas grand chose.

Ça doit être visible et/ou utile sur un gros volume de transactions et/ou de gros montants. En gros, si tu es très souvent hors zone euro pour le boulot/loisir et si tu dépenses beaucoup (et il ne faut pas aller très loin pour être hors zone euro avec la Suisse ou l'Angleterre).

Mais sur un usage ponctuel "normal" (un voyage par ci par là, une commande sur internet par ci par là), peu importe non ?

oui le "problème" majeur étant qu'en tant que particulier on a pas pu faire assez d'essais pour que ce soit significatif.
Mais comme tu dis, à la fin du bal, la différence ne doit pas représenter une somme astronomique pour un usage "classique".
Disons que dans mon cas Revolut reste essentiel pour le change dans l'app, mais tout le monde n'en a pas besoin.

Ceci dit, c'est indéniable que Revolut+ l'un des deux est + complémentaire que bourso+fortu qui sont tout de même vraiment sur le même segment.

n°64703102
Foxus666
Posté le 14-12-2021 à 11:57:55  profilanswer

stixen tu te pose trop de questions philosophique dans la vie :o

Au passage, c'est simple d'ouvrir un compte curve ? Curve ne propose pas la génération de numéro de CB virtuelle comme le fait AuMax ou Revolut ?

n°64703425
Rick_C137
Posté le 14-12-2021 à 12:33:20  profilanswer

Vous savez si les cartes Gold mastercard couvrent les frais d'annulation pour une location de vacances ? Si je loue un airbnb en février mais que je peux pas y aller car les frontières sont fermées à cause du covid je pourrai me faire rembourser ?  

J'ai pas trouvé de réponse claire la dessus. C'est pour savoir si je dois payer avec cette carte ou pas.

n°64704018
maaah
Posté le 14-12-2021 à 13:41:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Vous savez si les cartes Gold mastercard couvrent les frais d'annulation pour une location de vacances ? Si je loue un airbnb en février mais que je peux pas y aller car les frontières sont fermées à cause du covid je pourrai me faire rembourser ?  

J'ai pas trouvé de réponse claire la dessus. C'est pour savoir si je dois payer avec cette carte ou pas.

Je dirais que non.
Le cas n’est pas prévu dans les motifs d’annulation couverts. Et dans les exclusions, il y a ça :

Citation :

Outre les exclusions communes, sont également exclus :

• l’annulation, le report ou l’interruption du voyage du fait du transporteur ou de l’organisateur pour quelque cause que ce soit,

Message édité par maaah le 14-12-2021 à 13:43:15
n°64704735
nono1323
Posté le 14-12-2021 à 14:45:24  profilanswer

Pour ceux qui me disaient que Hello bank prenait en charge les frais de transfert d'un pel, j'ai eu une réponse de leur part, c'est niet ils ne remboursent rien. D'ailleurs je vois rien à ce sujet dans la brochure tarifaire.
Donc HB comme les autres peuvent reprendre de vieux pel plus alimentés mais ne remboursent pas les frais de transfert.

n°64704970
tonio6
Posté le 14-12-2021 à 15:05:31  profilanswer

Hello, apparemment Fortutu n'a plus de délai de 24h/48h pour l'ajout d'un nouveau bénéficiaire j'ai testé hier ça m'a juste demandé de faire une confirmation via l'appli.
Quelqu'un d'autre peut confirmer que c'est bien le cas? contrairement à bourso ils demandent de justifier pour quel motif on fait le virement c'est un peu contraignant je trouve pour un simple virement. A la limite à partir d'une certaine somme j'aurai comprit qu'on puisse le demander mais ça n'a pas l'air d’être le cas.

---------------
[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!
n°64705024
Foxus666
Posté le 14-12-2021 à 15:13:18  profilanswer

tonio6 a écrit :

Hello, apparemment Fortutu n'a plus de délai de 24h/48h pour l'ajout d'un nouveau bénéficiaire j'ai testé hier ça m'a juste demandé de faire une confirmation via l'appli.
Quelqu'un d'autre peut confirmer que c'est bien le cas? contrairement à bourso ils demandent de justifier pour quel motif on fait le virement c'est un peu contraignant je trouve pour un simple virement. A la limite à partir d'une certaine somme j'aurai comprit qu'on puisse le demander mais ça n'a pas l'air d’être le cas.

c'est comme hello bank tu dois mettre un "libélé" obligatoire ?

n°64705031
maaah
Posté le 14-12-2021 à 15:14:25  profilanswer

tonio6 a écrit :

contrairement à bourso ils demandent de justifier pour quel motif on fait le virement c'est un peu contraignant je trouve pour un simple virement. A la limite à partir d'une certaine somme j'aurai comprit qu'on puisse le demander mais ça n'a pas l'air d’être le cas.

Le motif c’est pour l’information du bénéficiaire non? Je pense pas que Fortu va mettre son nez là dedans

n°64705047
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 15:16:34  answer

maaah a écrit :

Le motif c’est pour l’information du bénéficiaire non? Je pense pas que Fortu va mettre son nez là dedans

On a connu quelqu'un ici qui avait mis « Iran » et ça avait tiqué.

n°64705539
dissou
Posté le 14-12-2021 à 16:11:06  profilanswer

tonio6 a écrit :

Ce serait une bonne nouvelle !
J'ai du ajouter un bénéficiaire il y a 2 semaines et c'était encore le cas, MAIS IBAN en BE et non FR qui peut expliquer :o

n°64705920
waylan
Posté le 14-12-2021 à 16:53:58  profilanswer

D'un autre côté, à chercher la petite bête, on finit par la trouver  :D

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 14-12-2021 à 16:54:10
n°64706336
dwarfy
Posté le 14-12-2021 à 17:37:43  profilanswer

On parlait de D4 récemment et d'Amex, ben bonne nouvelle: c'est dispo dans tous les Decthlon de France.

n°64706468
SaintBol
Posté le 14-12-2021 à 17:56:31  profilanswer

SaintBol a écrit :

Ils m'ont également informé qu'ils m'en envoyaient une nouvelle immédiatement et qu'ils supprimeraient l'actuelle bien avant terme, en février 2022 ; mais c'est encore une Mastercard visiblement, si j'en crois l'ajout de la nouvelle dans Apple Pay avant réception

Nouvelle Revolut reçue.
C'est bien une Mastercard, toujours fabriquée par TAG Systems, marquée «Debit» au lieu de «Prepaid», désormais non embossée avec numéro écrit à l'arrière, et il y a encore une zone pour signature. 5 ans de validité.

tanguy12 a écrit :

au point que pour moi/selon moi, le combo doit être avec Revolut d'une manière ou d'une autre

J'apprécie le débit différé, pour ma part...

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 14-12-2021 à 17:59:53
n°64706594
tonio6
Posté le 14-12-2021 à 18:12:59  profilanswer

maaah a écrit :

il y a effectivement le motif mais en dessous ils demandent la destination des fonds (voir screen) avant de faire le virement mais uniquement car c'est un compte étranger donc ça doit être un cas particulier car c'est la première fois que j'ajoute ce type de compte sinon pour un virement sur mon compte bourso il n'y a pas cette demande du coup.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/55932

dissou a écrit :

Ce serait une bonne nouvelle !
J'ai du ajouter un bénéficiaire il y a 2 semaines et c'était encore le cas, MAIS IBAN en BE et non FR qui peut expliquer :o

Ca doit être tout récent parce qu'en plus c'est un compte étranger que j'ai ajouté et aucun délai à part la demande de justification en plus.

---------------
[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!
n°64707019
dissou
Posté le 14-12-2021 à 19:10:21  profilanswer

tonio6 a écrit :

Ca doit être tout récent parce qu'en plus c'est un compte étranger que j'ai ajouté et aucun délai à part la demande de justification en plus.

:jap:

En effet, à confirmer par quelqu'un d'autre pour valider qu'ils ont retiré ce délai alakon.
Pour le motif à indiquer c'était toujours le cas pour les virements hors FR en effet.

n°64707069
tanguy12
Posté le 14-12-2021 à 19:18:05  profilanswer

SaintBol a écrit :

Nouvelle Revolut reçue.
C'est bien une Mastercard, toujours fabriquée par TAG Systems, marquée «Debit» au lieu de «Prepaid», désormais non embossée avec numéro écrit à l'arrière, et il y a encore une zone pour signature. 5 ans de validité.

tant mieux ça prends moins de place dans le portefeuille

SaintBol a écrit :

J'apprécie le débit différé, pour ma part...

Moi aussi. Bourso est ma carte €, donc principale.

Pour les devises, j'accepte le système du prepaid, pour l'économie que me permets Revolut.

(reste à voir si j'ai juste pas eu de bol lors de mes comparaisons taux visa-taux Revolut)

n°64707089
tanguy12
Posté le 14-12-2021 à 19:21:37  profilanswer

dwarfy a écrit :

On parlait de D4 récemment et d'Amex, ben bonne nouvelle: c'est dispo dans tous les Decthlon de France.

ah tiens, pour un pauvre comme moi c'est une bonne nouvelle  [:la chancla:1]  
Quoique je suis tellement pauvre je n'y achète plus rien   [:-romano-:6]  (en vrai je suis juste bien équipé, sauf quelques petits renouvellement de pièces d'usure ou des trucs que je trouve pas à d4)
Bon reste Aldi maintenant pour l'amex [:emmanuel_micron:1]  
(Et accessoirement les stations essence dans mon coin ou sur ma route  [:shape:5] )

n°64708186
fingon
Posté le 14-12-2021 à 21:24:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

(Et accessoirement les stations essence dans mon coin ou sur ma route  [:shape:5] )

+1 A nous les 27 centimes de cashback pour un plein avec notre Amex!  :hello:  

n°64708237
vannhi
Posté le 14-12-2021 à 21:27:27  profilanswer

fingon a écrit :

On arrive à une belle somme pour 100 pleins  :love:

---------------
Mon feedback
n°64708533
tanguy12
Posté le 14-12-2021 à 21:44:29  profilanswer

fingon a écrit :

des miles pour moi  [:el_risitos]  
donc l'équivalent de 27 centimes.... mais que je n'utiliserai jamais  [:de la marronniere:1]

n°64708724
Laurent_g
Posté le 14-12-2021 à 21:54:06  profilanswer

waylan a écrit :

D'un autre côté, à chercher la petite bête, on finit par la trouver  :D

Qui teste avec djihad irak bisous ?   :D

Message édité par Laurent_g le 14-12-2021 à 21:55:15
n°64708946
fingon
Posté le 14-12-2021 à 22:09:45  profilanswer

tanguy12 a écrit :

des miles pour moi  [:el_risitos]  
donc l'équivalent de 27 centimes.... mais que je n'utiliserai jamais  [:de la marronniere:1]

des points Membership Rewards pour moi mais je ne peux pas m'empêcher de les convertir de tête pour me représenter combien ça vaut... un peu comme la génération de mes parents qui convertissait tous les prix en ancien franc pour se rendre compte de combien ça faisait réellement  [:morandini adict:4]

Message édité par fingon le 14-12-2021 à 22:12:30
n°64711129
Velocesupe​r
Posté le 15-12-2021 à 00:42:58  profilanswer

nono1323 a écrit :

Pour ceux qui me disaient que Hello bank prenait en charge les frais de transfert d'un pel, j'ai eu une réponse de leur part, c'est niet ils ne remboursent rien. D'ailleurs je vois rien à ce sujet dans la brochure tarifaire.
Donc HB comme les autres peuvent reprendre de vieux pel plus alimentés mais ne remboursent pas les frais de transfert.

Merci pour l'information.

tonio6 a écrit :

Il suffisait que je l'ajoute dans les défauts du tableau en FP, pour qu'ils suppriment ce délai :o

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 15-12-2021 à 00:43:45
n°64711173
B737-9
Posté le 15-12-2021 à 01:01:51  profilanswer

Pour ceux qui ont la C0 en virement manuel, finalement ca a changer pour vous aussi la date maxi pour le paiement integral ?
Y en a qui disent qu ils ont aussi eu la date du 18 maxi pour que le virement arrive.
Histoire que je sache si je vire le prelevement auto ou non.
Merci !

tanguy12 a écrit :

Bon reste Aldi maintenant pour l'amex

En Allemagne Lidl et Aldi la prennent.
En Autriche Amex chez Lidl et aussi DinersClub et Discover.
Et dans d'autres pays UE hors zone euro l Amex est accepter chez Lidl.

Velocesuper a écrit :

Il suffisait que je l'ajoute dans les défauts du tableau en FP, pour qu'ils suppriment ce délai :o

Si on avait su on t aurait demander de le faire plus tot !  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par B737-9 le 15-12-2021 à 01:05:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4263  4264  4265  ..  5324  5325  5326  5327  5328  5329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)