| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
athena714 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 20:52:51 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 27-11-2021 à 21:02:18 |
athena714 |
J'ai pas trop suivi l'histoire d'ING, il se passe quoi? Peut être qu'il faudrait que j'en profite tant que je peux encore. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 27-11-2021 à 21:17:40 |
Ils sont en vente (et en gros les clients finiront
Message édité par SaintBol le 27-11-2021 à 21:52:13 |
athena714 | Pffff c'est bien ma veine ça. J'ai pas envie de retourner dans une banque physique juste pour un crédit à la consommation. |
|
360no2 I am a free man! |
Voilà voilà --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Faux argument : la très grande majorité des utilisateurs d'OS rootés savent ce qu'est le root (et c'est bien à eux que le message s'adresse) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
On l'appelle pour confirmer. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
B737-9 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 08:59:18 ![]() ![]() |
Dru |
|
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 28-11-2021 à 10:07:32 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message édité par Turbo16 le 28-11-2021 à 10:26:03 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
grumble_ In vino veritas |
--------------- Victoria mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton. |
Laurent_g |
J'ai entendu que les escrocs ont fait en sorte d'afficher le numéro de la banque lorsqu'ils appelaient... |
Aylo | Hello Du coup, now bourso me fait le coup du simu bloqué et ca se met en refus dès le début. Merci Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 28-11-2021 à 14:03:16 |
aljazeera |
Il n'y a rien de plus facile que d'appeler avec n'importe quel numéro. Ne JAMAIS se fier au numéro qui s'affiche (en aucune circonstance). Si vous avez un doute, vous raccrochez et vous rappelez vous-même le numéro qui s'affiche |
matchat |
Message édité par matchat le 28-11-2021 à 14:39:49 |
athena714 |
Seulement à partir de 10k€ le taux, en dessous ils montent vite à 5% ce qui fait un peu cher. Et en plus le reste des prestas m'enchantent qu'à moitié (notamment les 2% sur les paiement hors zone euros) Ca sera peut-être ma solution de secours si je trouve pas mieux.
Presque la même situation pour moi, le service client a été complètement inutile et n'a fait qu'empirer les choses. Ils m'ont dit qu'il fallait attendre 60 jours depuis la dernière simulation, donc si tu en refais entre temps ça remet le compteur à zéro, et qu'ils ne pouvaient rien faire de plus. Ils m'ont aussi dit qu'ils ne pouvaient pas faire la simulation à ma place, tout doit passer 100% par le site web. Par contre je les ai eu plusieurs fois au téléphone à cause de ça ces dernières semaines et j'ai jamais eu deux fois le même son de cloche. Donc qui sait, t'auras peut-être de la chance. Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 28-11-2021 à 15:43:35 |
dissou |
Tu peux toujours emprunter à 10k et rembourser par anticipation partiellement (a voir les conditions pour BforBank) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Ashkaran Le Patron |
athena714 |
C'est pas un crédit 12 mois que je cherche, je visais plutôt 3k sur 2 ans ou 5k sur 3 ans. Sofinco, Cofidis & co me propose généralement des TAEG à 20% pour ce genre de crédit donc bof. Après c'est pas que le crédit conso est mon critère principal, c'est juste que 1) je cherche une autre banque et 2) il me faudra aussi un crédit conso. A ma connaissance, les banques ne prêtent pas à moins d'avoir un compte chez eux. Mais si t'as d'autres solutions je suis preneur. Message édité par athena714 le 28-11-2021 à 19:28:32 |
Aylo |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rewe |
boh, perso t'as pas le choix. dans les faits, avant cela, si je recevais un appel, je savais que cela ne me couterait rien (c'est toujours l'appelant qui paie, sauf contexte itinérance hors ue)
je vois mal DSK chez ing, la petite banque en ligne alors qu'il doit avoir sa banque privée..
vrai, parce que c'est des nerds
ces deux dernières semaines, à une vieille de 62 ans et àà une jeune de 21 ans : -vous tournez avec quel type de tel? android ou ios? comme disait cédric o, en france près d'un particulier sur quatre est largué en informatique... il a pas tort Message cité 1 fois Message édité par rewe le 29-11-2021 à 03:46:54 |
C'était dans l'article, le concernant il s'agissait d'Amex. |
Luckan Not superscalar | Renouvellement de mon AMEX Gold chez Fortu, j'ai atteint les 12k€ de dépenses ils me prélèvent quand même les 185€ de cotisation Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 29-11-2021 à 08:03:10 |
Luckan Not superscalar | Il faut voir si dans ton contrat tu avais un taux plus intéressant en échange de la domiciliation |
dwarfy |
|
Luckan Not superscalar | L'intitulé : Cotisation - merci pour votre confiance |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'est toujours légal ? Et ça ressemble à quoi ces lignes ? Je n'en ai pas trouvé... Les seuls traces que je trouve sont un email de LBP vers mon courtier puis transféré à moi. Mais j'ai peut être raté une ligne. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je complète : https://www.economie.gouv.fr/cedef/ [...] immobilier Donc même si j'ai eu une offre (par exemple les frais de dossier offert) ce n'est pas suffisant pour imposer la domiciliation si le crédit est signé après 2019. Je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 29-11-2021 à 08:23:16 |
Perfect007 What else ? | Très belle la carte amex blue --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |